Warren Ellis
@warrenEllis
J'allais à l'origine m'entraîner en tant que journaliste, passant une série d'examens qui ont vaincu dix mille candidats à cent places sur un cours national des journalistes.
J'adore Manchester, mais j'aimerais avoir une place à Florence.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenEllis
J'allais à l'origine m'entraîner en tant que journaliste, passant une série d'examens qui ont vaincu dix mille candidats à cent places sur un cours national des journalistes.
@valerieJarrett
J'ai eu beaucoup de chance - j'ai grandi avec deux parents qui s'aimaient et m'ont donné un amour inconditionnel. Ils ont établi des attentes élevées pour moi et ils m'ont apporté un soutien infini. Je me tiens donc sur leurs épaules; Je suis leur exemple dans tous les sens.
@jamaalBowman
J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.
@karamoBrown
Je voudrais encourager les artistes hip hop à inviter ceux d'entre nous qui sont dans les espaces queer, afin que nous puissions avoir ces conversations. J'adore le hip hop. Si vous m'apportez dans le studio, je sais comment agir. Et nous pouvons parler de ce qui n'est pas cool parce que, clairement, il y a encore une homophobie qui pénètre dans tous ces domaines.
@alexHirsch
J'étais obsédé par le Loch Ness Monster, je regarderais à travers ces livres dans la bibliothèque et rêvais de visiter le Loch Ness un jour ... ce truc était vraiment un peu ce que j'aimais quand j'étais enfant.
@wKamauBell
Je veux écrire la blague de réparations qui fait partir les gens, «yay! Je suis tellement heureux!' Il est facile d'aller sur scène et de se moquer de tous les «ismes» à la place, mais nous ne pouvons pas tous être Jeff Dunham. Bien que cela paie très bien ... il vaut mieux être Jeff Dunham qu'il n'a jamais payé pour être George Carlin ou Lenny Bruce.
@jewel
J'adore les spectacles sur la création et la cuisine. Parfois, ils sont tellement extraordinaires, vous finissez par vous mettre en panne.
@corneliaParker
Je vendais Bric-A-Brac à Portobello et Camden Market. J'adore les objets. Mais j'ai été gêné par l'idée de collecter, alors j'ai commencé à utiliser ces choses dans mon art.
@bruceDavison
J'étais toujours une personne visuelle. Je pouvais voir les choses visuellement. J'ai eu plus de mal avec les chiffres et la logique, et j'ai toujours eu plus de sensibilité artistique. Pour que je puisse faire. Et c'était quelque chose que j'ai vraiment aimé.
@davidHarewood
J'ai toujours été le clown de la classe et les professeurs m'ont permis une certaine latitude. Les assemblées étaient bonnes et le directeur racontait de petites histoires; J'ai adoré l'idée de la narration commune.
@peterLandesman
Je faisais un article d'enquête sur le trafic d'armes qui me conduisait à travers l'Europe de l'Est et le Moyen-Orient. Et après avoir interviewé un pilote d'hélicoptère qui avait transporté des armes au Libéria, j'ai réalisé en quittant le restaurant que j'étais suivi et mis en place pour une embuscade.
@jenniferChiaverini
Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@graceSlick
J'ai été consterné que l'éthique de San Francisco n'ait pas fait champignon et enveloppe le monde entier dans cette communauté aimante de monstres acides. J'étais très naïf.
@mariaCallas
J'étais toujours trop mature pour mon âge - et pas très heureux. Je n'avais pas de jeunes amis. J'aimerais pouvoir retourner à ces jours. Si je ne pouvais que vivre à nouveau, comment je jouerais et apprécierais les autres filles. Quel idiot j'étais.
@kehlani
J'étais à l'école d'art et nous avions toutes ces classes aléatoires. Nous écoutons beaucoup de Bollywood. J'écouterais de la musique espagnole - et je ne parle même pas espagnol, mais Hector Lavoe est incroyable - nous avons écouté de la musique française comme Edith Piaf. Elle est serrée. J'aime les inflexions vocales cool; J'aime les sons cool. J'écoute à peu près tout ce que je pense être bon.
@samHuntington
J'étais amoureux du «Office» britannique, donc même si j'adore Steve Carell, alors qu'ils allaient le refaire, je me disais: «Cela ne fonctionnera pas. Je vais opposer son veto à ce spectacle. Je ne vais pas regarder cette émission. Mais maintenant, j'adore ça.
@sarahHuckabeeSanders
J'étais un drogué politique dès le plus jeune âge; J'ai eu un siège au premier rang sur quelque chose que j'aime faire.
@rachelMcadams
Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.
@timAllen
J'étais tellement parti dans mon premier mariage. J'adore les moments où je m'engage avec ma plus jeune fille maintenant. Ce n'est pas mon truc de m'asseoir par terre et de jouer au thé, mais je le ferai parce que c'est un moment qui restera avec moi pour toujours.
@steveMartin
J'ai été élevé avec «Laurel and Hardy» et «I Love Lucy» et Jerry Lewis, et j'ai adoré. Et j'avais un ami au lycée et nous ririons juste toute la journée et mettons des sketchs. Vous savez, c'est la chose Andy Kaufman ou la petite chose Marty où vous jouez dans votre chambre pour vous-même.
@tylerHoechlin
J'ai été élevé religieux. J'ai été élevé Christian. Et il y a beaucoup de sujets et de choses énervés qui se passent avec la religion, mais pour moi la chose la plus importante, c'est que la première chose est que vous êtes censé aimer tout le monde de la même manière et ne pas juger personne ... techniquement, nous sommes tous le même. Et tout le monde fait des erreurs. Donc personne n'est meilleur qu'une autre personne.
@randyMeisner
J'avais peur que quelqu'un me demande quelque chose que je ne savais pas et je serais sur place. C'est la paranoïa d'une personne très timide. J'ai surmonté ces sentiments sur les interviews pour la plupart.
@joshGroban
Je voulais me concentrer sur les chansons que j'ai été inspirées par la croissance. J'adore beaucoup d'entre eux des 100 dernières années, mais je voulais vraiment, pour mon premier pas en avant, de choisir du matériel qui m'a inspiré et m'a fait entrer dans le monde du théâtre musical.
@graceSlick
J'ai été consterné que l'éthique de San Francisco n'ait pas fait champignon et enveloppe le monde entier dans cette communauté aimante de monstres acides. J'étais très naïf.
@elvisDuran
J'étais en quelque sorte un solitaire quand j'étais enfant, donc la radio était l'endroit où je me tournais vers la compagnie. J'ai adoré la musique et comment les DJ ont parlé des artistes et utilisé des mots pour peindre des images pour évoquer l'émotion.
@jamesComey
Je suis né dans une famille catholique irlandaise dans la région de New York dans ce pays grand, merveilleux et sûr, mais l'Holocauste m'a toujours hanté, et il s'est longtemps trébuché à la foi. Comment une telle chose pourrait-elle être? En quoi cela est-il cohérent avec le concept d'un Dieu aimant?
@janeGreen
J'aimerais pouvoir être dur et cynique. Que je pouvais prendre les choses lentement, ne pas donner trop de moi-même, parce que j'aurais tellement peur de me blesser qu'il n'y aurait pas d'autre moyen. Mais non. Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je plonge en tête la première, en le doublant d'amour et d'attention, et en espérant que cette fois, il sera différent.
@hilaryKnight
Je porte un pantalon de yoga et je vais travailler tout le temps - c'est mon travail. Je me sens un peu différent quand j'entre dans ce que j'appelle «le monde réel». C'est cool de pouvoir s'entraîner comme un emploi à temps plein, et c'est quelque chose que j'aime et continuerai à essayer de travailler pendant les prochaines années.
@louisTomlinson
Au cours de la première semaine du Factor X, juste pour être un peu excentrique, j'ai décidé de dire que j'aime les filles qui mangent des carottes. Depuis que j'en ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de carottes.