Chloé Zhao
@chloeZhao
Je me modifie constamment. Il y a des chutes de cela parce que vous essayez constamment de comprendre qui vous êtes, mais en même temps, je suis béni du manque de peinture de base sur la toile.
Mes paroles sont très faciles à comprendre et très faciles à pratiquer; Mais il n'y a personne au monde qui est capable de les comprendre et de les pratiquer.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
123
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloeZhao
Je me modifie constamment. Il y a des chutes de cela parce que vous essayez constamment de comprendre qui vous êtes, mais en même temps, je suis béni du manque de peinture de base sur la toile.
@paulBanks
Je ne suis pas venu et je dis: "Je suis chanteur." Je suis entré dans le groupe en tant que deuxième guitariste et chanteur, mais pas l'auteur-compositeur. J'écrivais de la poésie depuis des années, donc j'avais en quelque sorte la nature des mots. J'avais l'impression que personne d'autre ne pouvait chanter mes paroles, alors j'ai pris une fissure.
@imanAbdulmajid
Je venais d'un milieu où j'étais très pauvre en grandissant mais je n'ai jamais connu la pauvreté. Mes parents ont travaillé dur et ils se sont couchés affamés, mais ils nous ont nourris. Puis mon père est devenu ambassadeur, alors j'ai fini par être conduit par des chauffeurs. Et puis nous sommes devenus des réfugiés. Après cela, je l'ai regardé à travers ce "verre" d'avoir et de ne pas l'avoir, et à la fin de la journée, qui aide réellement, qui monte en fait, qui est là pour vous.
@jackieShroff
Je ne sais pas pourquoi les réalisateurs m'offrent des rôles négatifs, même si j'ai fait «Yaddein» après la «Mission Cachemire» dans laquelle j'ai joué un personnage très positif, mais les gens ne s'en souviennent pas.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@aneurinBarnard
Je fais mes propres cascades; C'est quelque chose qui me passionne très. J'ai passé beaucoup de temps sur des bateaux quand j'étais enfant, donc c'est juste agréable de pouvoir mettre cela en service dans le travail que je fais.
@kentBrantly
Je suis très convaincu que je n'ai pas contracté Ebola dans l'unité d'isolement, car notre processus est si sûr.
@paddyConsidine
Je ne peux pas me permettre de m'éloigner de l'action, mais la seule chose que j'ai apprise après toutes ces années, c'est que je ne m'intègre pas. Il est très difficile d'être à la merci des caprices et des visions des autres.
@justinHartley
Je me suis intéressé à «Smallville» quand «Aquaman» n'a pas été ramassé et que mon hypothèque était due. Blague. La vraie raison est que c'était une décision facile.
@jamesNewtonHoward
Je crois très fortement à avoir des crochets mélodiques, qu'ils soient courts ou complexes, dont vous vous souvenez vraiment dans un film.
@billieJoeArmstrong
Je ne peux pas très bien dormir la nuit. Il me faut un certain temps pour m'endormir. Je pourrais juste être nocturne. J'ai mon heure de sorcière nocturne où je traîne, écoute des disques ou regarde la télévision.
@allisonWilliams
Je peux rap. Pas ouvertement dans le monde, mais il est important que les gens le sachent! Je peux raper pour une raison très spécifique, c'est-à-dire qu'au collège, j'étais dans un groupe de comédie d'improvisation, et nous avons fait l'improvisation musicale.
@scottAukerman
Je suis entré dans le bang de comédie! Claquer!' Émission de télévision avec un niveau de confiance que je ne pense pas que j'aurais eu si je n'avais pas déjà fait le podcast depuis trois ans. J'ai certainement dû comprendre au cours de ces trois années le sens de l'humour que je voulais faire et la façon de parler aux célébrités sans être incroyablement intimidé par eux.
@byronKatie
Je pourrais continuer encore et encore comment les déclarations et les concepts qui me déprimaient maintenant me procurent de la joie, mais cela n'est pas facilement compris pour les gens qui pensent comme je pensais et croyais ce que je croyais.
@richardFord
J'ai décidé très tôt que je voulais participer à l'expérience américaine du Grand, plutôt que la paroisie du Mississippi. Mais j'ai envie en tant qu'écrivain de fusionner l'expérience du Sud dans le plus grand américain.
@rogerWaters
J'aurais pu être architecte, mais je ne pense pas que j'aurais été très heureux. Presque toute l'architecture moderne est un jeu idiot pour autant que je puisse voir.
@tomBodett
Je viens de stocks très ordinaires, et j'ai toujours été mal à l'aise avec la prétention et toutes les formes qu'il peut prendre, y compris la radiodiffusion fallacieuse.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances. Je suis heureux d'aller à tout ce qui a une cause à rire.
@elissaSlotkin
J'apporte une voix aux problèmes des anciens combattants d'une manière très claire. Sur l'assurance militaire, je sais en détail à la fois les points positifs et les négatifs ayant des soins de santé militaires.
@vikramSeth
Je pense certainement qu'il est très important que les écrivains en tant que citoyens - pas nécessairement en tant qu'écrivains, mais tout comme les citoyens ordinaires - devraient parler de choses qui comptent pour eux.
@dollyParton
Je me souviens comment c'était pour être pauvre. Je me souviens que dans mes premières années, nous avons dû grandir et élever toute notre nourriture, même nos animaux. Et je me souviens qu'au début de ma vie, nous n'avions même pas d'électricité. C'était donc des moments très, très difficiles à l'époque.
@alecBaldwin
Je n'ai pas eu une vie de famille heureuse il y a quelques années. J'étais divorcé et j'étais très aliéné de ma fille, et j'étais là-bas pour couper chaque ruban et courir à New York pour organiser des événements pour différentes causes pour supplanter ma perte parce que je n'avais pas de famille pour rentrer chez moi. Maintenant, je ne veux plus être M. Show Business.
@suzanneCollins
Je ne peux pas dire que Finnick n'est pas l'une des personnes les plus étonnantes et les plus sensuelles de la planète. Mais je peux honnêtement dire qu'il n'a jamais été attirant pour moi. Peut-être qu'il est trop joli, ou peut-être qu'il est trop facile à obtenir, ou peut-être que c'est vraiment qu'il serait trop facile à perdre.
@christinaTosi
J'ai choisi une carrière dans la cuisine parce que l'idée de m'asseoir et de faire la même chose tous les jours et d'être stationnaire n'était pas quelque chose que je pouvais comprendre.
@justinHartley
Je me suis intéressé à «Smallville» quand «Aquaman» n'a pas été ramassé et que mon hypothèque était due. Blague. La vraie raison est que c'était une décision facile.
@lloydAlexander
Je suis venu à la fantaisie assez tard. Depuis une dizaine d'années, j'écrivais heureusement la fiction et la non-fiction pour les adultes. Mais j'ai toujours aimé la fantaisie, que ce soit pour les adultes ou les jeunes; Et à ce moment particulier de ma vie, je voulais l'essayer, pour le comprendre, dans le cadre du processus d'apprentissage à être écrivain. Les résultats étaient au-delà de tout ce que j'aurais pu prévoir. Comme je l'ai dit souvent et ailleurs, ce fut l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie.
@taranKillam
Je suis venu du Groundlings Theatre de L.A., et là, vous êtes assuré d'essayer au moins quelque chose devant un public. Chez «SNL», seules les meilleures choses sont choisies, et cela m'a appris une langue de comédie très définie. Vous apprenez la structure d'une blague, ce qui n'est pas quelque chose que j'étais très bon au préalable.
@roseMciver
Je me considère très fortement comme un Néo-Zélandais, mais quand j'ai déménagé aux États-Unis, je savais que je ne voulais pas vivre dans une communauté satellite d'autres Néo-Zélandais.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.