Bret Hart
@bretHart
Lorsque vous voyez Bret Hart contre Steve Austin, cela semblait tellement plus réel que Hulk Hogan contre Sgt. Abattage.
Vous voyez, mon cher, il n'est pas vrai que la femme a été faite de la côte de l'homme; Elle a été faite de son drôle d'os.
33
syllabes
27
mots
1
phrase
84
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretHart
Lorsque vous voyez Bret Hart contre Steve Austin, cela semblait tellement plus réel que Hulk Hogan contre Sgt. Abattage.
@kevinSampsell
Je pense qu'une chose que j'ai apprise, aussi idiote et évidente que cela puisse paraître: les gens qui aiment les livres sympas sont généralement des gens vraiment cool.
@jessicaValenti
Je pense que l'idéal de la jeune féminité comme on le montre spécifiquement dans la culture pop est une sorte de très vive, vaniteuse, soucieuse de l'argent et ressemble à une chose que vous verrez dans de nombreuses émissions de téléréalité. Et je pense que c'est vraiment dommageable, non seulement parce que c'est un modèle terrible à présenter, mais qu'il met également à travers cette idée au public américain que c'est ce que sont les jeunes femmes, que c'est ce que toutes les jeunes femmes en Amérique sont comme.
@jeffBezos
Je pense qu'il va y avoir un tas d'appareils de type tablette. C'est vraiment une catégorie de produits différente.
@aliceEve
Je pensais que j'avais une relation vraiment saine avec la nourriture, et je suis rentré chez moi chez mes parents pendant une semaine parce que je me suis coupé le pied et je me remettais. J'ai juste mangé des charges, mangé des repas de famille, accompagné des activités de groupe. Et j'ai réalisé à quel point ma relation est malsaine avec la nourriture.
@ruthNegga
Je pense que si vous voulez rendre une performance authentique, il y a un certain pas de foi dans l'inconnu que vous devez prendre. Sinon, vous ne risquez rien vraiment. Je pense que si vous ne risquez pas quelque chose dans l'art, ce n'est pas vraiment important.
@stephenieMeyer
Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.
@irvineWelsh
Je pense que le simple fait de se lever et de se rendre au bureau est une grande chose. Si vous pouvez le faire, vous êtes dans la zone car il y a tellement de distractions qui peuvent vous arrêter. De ma chambre à mon bureau n'est pas vraiment si loin, mais je dois aller par la cuisine et il y a tellement de choses qui peuvent m'arrêter et m'interrompre.
@judyBlume
Je pensais que [les livres Ban] étaient fous. Vraiment mes pensées étaient "c'est l'Amérique, nous ne faisons pas ça ici" mais bien sûr je sais beaucoup mieux maintenant. Et je n'étais pas le seul. Norma Klein écrivait en même temps. Ses livres allaient. Tant d'entre nous. Quand tu me dis, non tu ne peux pas faire ça, je dis, oh oui je peux.
@dickVanDyke
Je pense que la plupart des gens vous diront cela. Ils peuvent continuer et, bien qu'ils nient qu'ils sont accro, disent que c'est stress ça, c'est ça, c'est ça. Mais je - c'est - je pense - je crois vraiment qu'il y a un gène. Certaines personnes deviennent dépendantes et d'autres non.
@danaWhite
Je traite les gens et je m'occupe de mes combattants et je m'occupe des fans comme une vraie personne. Je ne sors pas et je lis des déclarations en conserve écrites par nos avocats.
@simonHoggart
Je pense que la grande chose à propos des grands-parents est de voir une autre maison, réalisant que les gens que vous aimez peuvent avoir des priorités différentes, des détournements différentes, des opinions différentes et mener des vies très différentes de celles que vous voyez chaque jour, et c'est extrêmement précieux.
@karynKusama
Je pense qu'il y a une raison pour laquelle certaines entreprises ont des dossiers aussi lugubres. Ce n'est pas parce qu'ils sont ignorants; C'est parce qu'ils ne veulent pas embaucher des femmes.
@tabathaCoffey
J'ai eu 40 ans sur le tournage de l'émission de retrouvailles pour `` Sheer Genius '', donc ce n'était pas un anniversaire hideux parce que j'ai eu tout le monde sur le casting et l'équipe qui me chante `` Happy Birthday '', et j'ai gagné 10 000 $ pour être le favori des fans . C'était vraiment libérateur d'avoir 40 ans et de réaliser que je me sentais très à l'aise avec moi-même et je savais qui j'étais.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@erinHeatherton
Je pense que nous voulons tous être Gisele Bündchen. Si cela inspire. Non seulement pour sa beauté. Le succès qu'elle est, est une femme d'affaires, est une activiste, une bonne mère est une femme forte et un bon exemple pour toutes les femmes puissantes. Tout le monde veut savoir ce qu'elle fait ou dit, plutôt que ce qu'elle porte.
@kateWinslet
Je pense qu'il y a beaucoup de pression sur les jeunes pour être vraiment la chose que tout le monde leur dit qu'ils sont, opposé à le découvrir par eux-mêmes.
@michaelBloomberg
Je pense que l'un des grands dangers ici est de partir et de catégoriser quiconque d'une religion en tant que terroriste. Ce n'est pas vrai ... cela laisserait les terroristes gagner. C'est ce qu'ils veulent que nous fassions.
@johnBuffaloMailer
Je pense qu'en fin de compte, lorsque la vie n'est pas de la tragédie, ce devrait être une fête et si vous avez affronté les vraies choses, si vous avez affronté ceux que vous êtes le plus proche d'être à la porte de la mort, passant, vous savez, pour ne pas laisser le petit Des trucs vraiment durs, votre moelleux, comme vous le dites.
@rosemaryMahoney
Je pense que la plupart des mémoires, bien qu'ils prétendent être à ce moment-là ou à cette personne que vous avez rencontrée, concernent vraiment l'effet que cette personne ou le temps a eu sur vous.
@buddyHield
Je pense que les Caraïbes ont été négligées parce que les gars n'ont pas vraiment les ressources pour sortir et que les gars ont moins de chance de se rendre aux États-Unis et d'obtenir des bourses et pour que les gens descendaient et les voient.
@joanAllen
Je pense que les gens qui lancent des films ont tendance à penser à moi en ce qui concerne les femmes fortes avec intégrité et une grande partie a été très bonne.
@hilaryMantel
Je pense que psychologiquement [Margaret Thatcher] mérite vraiment d'étudier. Je lis la biographie de Charles Moore d'elle, et il nous a amenés avec une femme qui a vécu la vie non examinée, et l'a vécue délibérément, et qui a un mépris pour l'histoire, même la sienne.
@fantastiqueNegrito
Je pense qu'une fois que j'avais vécu la vie, une fois que j'avais échoué suffisamment au cours de cette vie et que j'ai remonté mille fois après avoir échoué, je me suis vraiment connecté aux Blues.
@ianFleming
Je pense que c'est la même chose avec toutes les relations entre un homme et une femme. Ils peuvent survivre à quoi que ce soit tant qu'une sorte d'humanité de base existe entre les deux personnes. Quand toute gentillesse a disparu, quand une personne ne se soucie évidemment pas et sincèrement que l'autre soit vivant ou mort, alors ce n'est tout simplement pas bon. - de quantum de réconfort
@gillianFlynn
Je pense que les femmes entourent vraiment les gens dont elles se rapprochent d'une manière que les hommes ne le font pas - et donc, lorsqu'elles sont obligées de se désintégrer, vous ne pouvez pas retirer les vignes sans causer de dégâts.
@frankBorman
Je pense que la seule émotion écrasante que nous avions était lorsque nous avons vu la terre monter au loin sur le paysage lunaire - cela nous fait réaliser que nous existons tous sur un petit globe. À 230 000 miles de distance, c'est vraiment une petite planète.
@cristinMilioti
Je pense que la télévision est vraiment incroyable en raison du fait que vous pouvez vous asseoir avec un personnage pour SO, et le personnage fait quelque chose de différent, chaque semaine. Je pense que c'est vraiment intéressant.
@karanJohar
Je pense que j'ai vraiment des problèmes d'estime de soi. Si vous l'analysez vraiment ... les gens qui m'aiment vraiment, je n'ai aucun intérêt. L'inconvénient est toujours que je veux atteindre.
@brieLarson
Je pense que j'écris sur des choses sur lesquelles les autres n'écrivent pas. Je n'ai pas beaucoup de chansons d'amour car je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en garçon. J'écris juste sur ce que je traverse dans ma vraie vie.