Russell M. Nelson
@russellMNelson
En tant que médecin et chirurgien cardiaque, j'ai eu la responsabilité d'opérer le président Spencer W. Kimball à cœur ouvert en 1972, alors qu'il était président par intérim du Collège des douze apôtres.
Andrade était célèbre et populaire au Mexique, et il a connu la même fanfare lorsqu'il a fait ses débuts à NXT.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
82
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellMNelson
En tant que médecin et chirurgien cardiaque, j'ai eu la responsabilité d'opérer le président Spencer W. Kimball à cœur ouvert en 1972, alors qu'il était président par intérim du Collège des douze apôtres.
@johnLandis
Chaque fois que quelque chose rapporte de l'argent, peu importe à quel point c'est outré, c'est instantanément courant. Un bon exemple est le rock 'n' roll. Lorsque le rock 'n' roll a été joué pour la première fois devant un large public, il était considéré comme la musique du diable.
@camillePaglia
Dans les années 1960, j'ai reçu une superbe éducation pour très peu d'argent. La facture de ma première année à Harpur College à New York était de quelques centaines de dollars.
@muhammadYunus
Les affaires consistent à résoudre des problèmes, mais il ne s'agit pas toujours de maximiser les profits. Lorsque je me suis lancé en affaires, mon intérêt était de comprendre comment résoudre les problèmes que je voyais devant moi. C'est pourquoi j'ai examiné la question de la pauvreté. Je me suis impliqué dans beaucoup de choses pour y remédier, et l'une d'elles était le prêt d'argent avec des prêts, des crédits et des comptes d'épargne, et dans le processus, j'ai créé la Grameen Bank. Vous pouvez donc aussi avoir des objectifs sociaux. Posez-vous ces questions : Qui êtes-vous ? Quel monde veux-tu ?
@fettyWap
Au fur et à mesure que je vieillissais et que je commençais à en apprendre davantage sur le monde, mes amis me parlaient de jeux vidéo, de motos hors route et d'autres choses, et je disais : "Oh, je n'ai rien de tout cela." J'ai commencé à poser des questions, comme "Pourquoi on ne peut pas avoir ce truc ?" Et c'était comme, "Eh bien, nous travaillons dur pour nous assurer que pa pa pa..."
@paulOgrady
Channel 4 est un groupe de personnes formidables avec qui travailler et l'équipe est adorable. Travailler chez ITV, c'était comme être à la cour de Caligula.
@johnTravolta
A cinquante ans, on se rend compte qu'on n'est plus un gosse. J'ai ignoré quarante. C'était comme si j'avais presque atteint l'âge mûr. C'est peut-être le truc des baby-boomers. Mais indéniablement, je suis un homme. Je dois accepter [la mortalité].
@mikeJudge
La Belle et la Bête avait l'air d'être vraiment brune. Le tout était tellement marron et orange et jaune, comme Burger King ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que j'aurais aimé La Belle et la Bête à n'importe quel âge.
@steveMiller
Dès que j'ai compris ce qui se passait à San Francisco, c'est-à-dire en 1965 et 1966, j'ai immédiatement quitté Chicago où je travaillais dans une boîte de nuit secouée par la mafia et la police pour des paiements. Je veux dire, c'était un vrai monde de voyous.
@nickHornby
Et nous avions eu cette scène stupide dans la rue, et même c'était plutôt cool, parce que parfois ce sont des moments comme ça, de vrais moments compliqués, des moments absorbants, qui vous font réaliser que même les moments difficiles ont des choses en eux qui vous font ressentir vivant.
@azarNafisi
L'Amérique était fondée sur une vision poétique. Que se passera-t-il quand il perdra sa poésie ?
@johnBoyne
Et j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de me convaincre que ce n'était qu'une de ces choses, mais c'est difficile à faire quand mon corps se tient ici, à huit pieds de profondeur dans la terre du nord de la France, alors que mon cœur reste près d'un ruisseau dans une clairière en Angleterre où je l'ai laissé il y a des semaines.
@davidSanborn
J'ai cru à toute la musique que j'ai faite dans le passé. Je pense que certaines d'entre elles ont eu plus de succès commercial que d'autres, mais ce n'était pas prémédité.
@alexandreDeplat
Enfant élevé à Paris, je rêvais de l'Amérique, ce monde perdu que mes parents avaient laissé derrière moi, c'était dans mes gènes. De plus, la musique américaine a toujours été proche de ma propre esthétique, en raison du mélange de musique symphonique et de jazz.
@megRyan
Toute [la maternité] m'a surprise. Cela m'a surpris dès la première seconde où j'ai vu Jack. J'avais cru que ma grossesse était une condition. Il n'a jamais été calculé. Et il était là. Tout le monde s'est moqué de moi parce que je l'ai regardé pendant des mois et des mois, incapable de croire qu'il était réel.
@florenceWelch
Bono m'a dit comment danser avec des talons hauts et il m'a aussi parlé de la performance de U2 à Glastonbury et comment tout ce qui aurait pu mal tourner a mal tourné, y compris le fait qu'il a déchiré son pantalon sur scène. Je pense qu'il se précipitait et que son pantalon était déchiré ! Il me racontait comment il devait trouver une nouvelle façon de jouer qui n'impliquait pas de bouger.
@aliceCooper
Tout ce que je voulais vraiment faire, c'était faire un album qui reviendrait à ce que j'aime faire... Et c'était une coïncidence si ces nouveaux groupes, cette nouvelle vague de groupes, faisaient du rock avec Alice et Iggy.
@julianBarnes
Et si vous n'aviez pas de langue, pas de langage de célébration, vous feriez ceci : croisez vos mains au poignet avec les paumes tournées vers vous ; placez vos poignets croisés sur votre cœur (au milieu de votre poitrine, de toute façon); puis déplacez vos mains vers l'extérieur sur une courte distance et ouvrez-les vers l'objet de votre amour. C'est aussi éloquent que la parole.
@stephHoughton
Maman est restée à la maison pour s'occuper de nous, et papa était un électricien, travaillant de longues heures pour nous soutenir. Nous ne sommes jamais allés sans, mais nous devions faire attention.
@steveMiller
Dès que j'ai compris ce qui se passait à San Francisco, c'est-à-dire en 1965 et 1966, j'ai immédiatement quitté Chicago où je travaillais dans une boîte de nuit secouée par la mafia et la police pour des paiements. Je veux dire, c'était un vrai monde de voyous.
@kevinGates
Biggie Smalls, Jay-Z, Nas, Eminem, Big L, Tupac. C'était, comme, mon top cinq, en général.
@michaelBehe
Bien que Darwin ait réussi à persuader une grande partie du monde qu'un œil moderne pouvait être produit progressivement à partir d'une structure beaucoup plus simple, il n'a même pas tenté d'expliquer comment fonctionnait réellement le simple point sensible à la lumière qui était son point de départ.
@rubyKeeler
Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.
@julioCortazar
Comme si tu pouvais piocher dans l'amour, comme si ce n'était pas un éclair qui te fend les os et te laisse piqueté au milieu de la cour. (...) Tu ne repères pas la pluie qui te trempe jusqu'aux os quand tu sors d'un concert.
@johnCBogle
Au début de ma deuxième année à l'université de Princeton, j'ai suivi mon premier cours d'économie ; notre manuel était la première édition de « Economics: An Introductory Analysis » de Samuelson.
@wayneMessam
En tant que fils d'immigrants jamaïcains dont le père a coupé la canne à sucre en tant que travailleur agricole sous contrat pendant plus d'une décennie et dont la mère était une cuisinière qui nourrissait ces travailleurs migrants dans les champs, les chances ont toujours été contre moi de grandir dans la région rurale de South Bay, en Floride. .
@davidEdelstein
En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.
@bigE
Après le meurtre de George Floyd, nous avons eu une conversation sur notre podcast où le message sous-jacent était d'être empathique. Nous voulions que les gens écoutent vraiment. Nous ne sommes pas là pour pointer du doigt ou qualifier les gens de racistes. Je suis ici pour vous raconter nos expériences et ce que nous ressentons.
@russelHonore
Avant Katrina, c'était une longue tradition dans notre pays que les responsables politiques attendent jusqu'à la dernière minute pour avertir, agir, évacuer. Pas plus. Avec Irene, vous aviez des évacuations massives - obligatoires - émises des jours à l'avance. C'était la bonne chose à faire.
@cyndiLauper
Avant de devenir célèbre, j'avais une vie bien remplie et cela me laissait beaucoup de choix. J'utilise toujours tout. Il est toujours utile. Travailler avec des animaux... Eh bien, j'ai juste aimé ça. C'était le moment le plus paisible.