Alexis Sanchez
@alexisSanchez
Je suis un professionnel, donc tout match contre Barcelone en Ligue des champions est spécial pour moi.
Quand un capitaliste regarde la rivière, tout ce à quoi ils peuvent penser, c'est: "Comment puis-je polluer cette rivière et la détruire et en faire de l'argent?"
45
syllabes
27
mots
2
phrases
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisSanchez
Je suis un professionnel, donc tout match contre Barcelone en Ligue des champions est spécial pour moi.
@jerryBJenkins
Quand j'étais conseillère de camp junior et que c'était mon travail de raconter aux campeurs une histoire au coucher ou une dévotion, je leur racontais une histoire d'enlèvements.
@alexHorne
J'avais l'habitude de travailler dans «Big Brother» dans la troisième série, j'étais un bûcheron, qui était le pire de tous les emplois, vous deviez vous asseoir et regarder ce qui se passe et le taper dans un ordinateur.
@aldousHarding
J'aime les «Simpsons» comme tout le monde. Mais oui - les gens pensent que je serai toujours super intense.
@fScottFitzgerald
Il y a toutes sortes d'amour dans ce monde mais jamais le même amour deux fois.
@jeremyClarkson
Cette voiture est plus amusante que toute la Français Air Force s'écraser dans une usine de feux d'artifice.
@garthRiskHallberg
Narnia, la Terre du Milieu et New York étaient mes trois univers fantastiques quand j'étais enfant.
@aldenEhrenreich
Je me souviens quand j'avais 13 ans et que je disais aux gens que je voulais être un acteur, et que je suis rencontré «Amusez-vous aux tables d'attente», alors j'ai pensé que ce n'était peut-être pas une si bonne idée après tout.
@boDerek
Il y a une fascination incroyable pour cela et cela va avec la violence et tout le reste sur les photos.
@antonioBanderas
Tout change à mesure que vous vieillissez - votre esprit, votre corps, votre façon de voir le monde.
@carolineBuchanan
Toute course dans laquelle je vais, j'ai toujours l'attitude de me jeter et de ne vouloir que le n ° 1.
@alexaBliss
De toute évidence, au travail, Alexa Bliss n'admettrait jamais que quelque chose ne va pas avec elle parce que rien ne va avec Alexa Bliss. En tant que personne, tout dans la vie quotidienne peut nous affecter. Je pense que c'est génial que nous puissions partager cela sur les réseaux sociaux et NIA prêche la positivité corporelle. Je partage le même sentiment.
@alexHirsch
Quand je suis allé au California Institute of the Arts, j'étais des camarades de classe avec beaucoup de bizarres partageant les mêmes idées, dont certains ont continué à créer d'autres spectacles de dessins animés-j.g. Quintel, «spectacle régulier»; Pen Ward, «Adventure Time». Nous étions tous amis à l'école et nous nous sommes poussés et nous nous sommes poussés à rire.
@aliciaSilverstone
Je ne prends aucun des médicaments que j'ai pris quand j'étais plus jeune: antibiotiques, antiacides, aspirine, inhalateurs d'asthme, médicaments d'ulcères, coups d'allergie.
@alecBaldwin
Tout le monde a son goût, et je le permets, mais personnellement, je n'aime pas une cravate rayée sur une chemise rayée. Je n'aime pas les chaussures brunes avec un costume bleu. Cordovan peut-être, mais pas brun.
@alexRodriguez
Michael Jordan m'a dit que la façon dont il a gardé la couronne était en dépassant toujours tout le monde parce qu'il savait que tout le monde venait toujours après lui. Vous pouvez vous faufiler sur les gens quand vous avez 18, 19, 20. C'est plus difficile lorsque vous êtes établi. Avant, je verrais 13, 14, 15 lancers que je pouvais conduire dans un match. Maintenant, je vois un, deux ou trois, donc je dois être meilleur.
@lauthKatyKay
Tout le monde échoue, ce n'est pas grave. C'est ce que l'être humain est. Ne laissez pas cela vous empêcher de prendre des risques.
@albertGoldbarth
Peut-être m'as-tu vu. Je sais bien, mon but était simplement celui d'un symbole, «égal», «temps» ...; Mais ce qui est dit, pour tout cela, était sans identité: une sorte de géométrie vivante.
@alexBerenson
Pour un romancier d'espion comme moi, l'histoire d'Edward J. Snowden a tout. Un homme motivé par l'ego et l'idéalisme - quelqu'un peut-il jamais distinguer les deux? - laisse son travail et sa belle petite amie derrière. Il doit dire au monde que le panopticon est arrivé. Ses maîtres jurent de le punir, et il se dirige vers Moscou dans une recherche désespérée de refuge.
@alexSteffen
Ne vous y trompez pas: la lutte contre le changement climatique est vitale. Mais pour tout voir à travers l'objectif des réductions de CO2 à court terme, laisser notre obsession pour le carbone nous aveugler à la situation dans son ensemble, c'est de la catastrophe de la cour.
@alanJayLerner
J'aurais pu danser toute la nuit!
@frankaPorente
Je suis tellement mal à l'aise, surtout dans les situations émotionnelles, avoir à dire des phrases qui ne se sentent pas bien. En tant qu'acteur - ou vraiment, comme tout type de personne qui y est sensible.
@alexaVega
Les gens s'attendent à ce que je n'aie encore quatorze ans. Cela me fait craquer, surtout quand les gens me voient passer avec mon mari. Ils sont comme: «Quoi? Tu es marié? Vous n'êtes pas assez vieux pour vous marier. Merci. Je suis content que tu penses ça.
@alexSteffen
Vous ne changez pas le monde en vous cachant dans les bois, en portant une chemise à cheveux ou en achetant des indulgences sous la forme d'autocollants de pare-chocs «Save the Earth». Vous le faites en articulant une vision pour l'avenir et en la poursuivant avec toute l'ingéniosité que l'humanité peut rassembler.
@darrylFZanuck
La télévision ne pourra conserver aucun marché qu'il capture après les six premiers mois. Les gens se lèveront bientôt de regarder une boîte en contreplaqué tous les soirs.
@alejandroGonzalezInarritu
En fait, quand je pense à grandir, je me sens le plus affecté par deux voyages que j'ai faits en travaillant sur des cargos quand j'avais 16 et 18 ans. L'un d'eux a traversé le Mississippi et Baton Rouge et Mobile, Alabama, et un autre a traversé tout le chemin vers l'Europe. Lors du dernier voyage, je suis resté un an en Europe avec 1 000 dollars, travaillant partout où je pouvais, faisant tout. Ces années m'ont beaucoup façonné et m'ont appris la valeur d'explorer différentes choses.
@alexanderArmstrong
Ce que j'ai adoré à Radio 3 à l'époque anciens, quand il n'a pas donné un lancer sur la jeunesse, ce sont les silences - de la grande césuras a laissé vide pour une réflexion silencieuse.
@alexaVonTobel
Quand je planifiais Learnvest, tout le monde m'a dit que je devais parler à Ann Kaplan, l'une des premières partenaires féminines de Goldman Sachs. Dans les cinq minutes suivant notre réunion, elle a totalement eu l'idée - et au moment où je suis parti, elle était investisseur en semences.
@alexOloughlin
La Mecque du cinéma dans le monde se trouve en Amérique. C'est tout simplement un cas d'entre nous qui allait juste où se trouve le travail.
@brodyArmstrong
Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, ce n'est pas tout le livre. C'est juste la première page.