Elizabeth Banks
@elizabethBanks
J'ai un cousin gay qui est venu voir mes parents avant qu'il ne vienne seul. J'ai donc bénéficié d'une famille très ouverte et solidaire, et je veux transmettre cela.
L'idée d'utiliser des sacs à dos est venue de ma visite au Sichuan après le tremblement de terre en mai 2008. Pendant le tremblement de terre, de nombreuses écoles se sont effondrées. Des milliers de jeunes étudiants ont perdu la vie et vous pouviez voir des sacs et des documents d'étude partout. Ensuite, vous réalisez que la vie individuelle, les médias et la vie des étudiants servent des fins très différentes. La vie des étudiants a disparu dans la propagande de l'État, et très bientôt tout le monde oubliera tout.
155
syllabes
90
mots
5
phrases
399
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBanks
J'ai un cousin gay qui est venu voir mes parents avant qu'il ne vienne seul. J'ai donc bénéficié d'une famille très ouverte et solidaire, et je veux transmettre cela.
@johnBattelle
J'ai fait un très bon travail de partitionnement de ma vie numériquement, en publiant des énoncés et des histoires que je suis heureux de partager avec n'importe qui sur Twitter, laissant quelques commentaires clairsemés et `` j'aime '' sur Facebook (je ne suis pas un grand utilisateur de la Service, je vais être honnête) et envoyer un certain nombre de photos à des milliers de «abonnés» sur Instagram et Tumblr.
@jonStewart
Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.
@kieferSutherland
J'ai une très forte perspective politique, et c'est quelque chose que j'aimerais assumer plus de responsabilité dans ma vie. Je ne crois pas à l'utilisation de certains aspects du pouvoir que j'ai avec la célébrité pour faire avancer cela, mais je voudrais faire des films qui abordent certaines de ces questions politiques.
@jeffreyEugenides
J'avais une mallette à un moment donné, mais c'était une sorte de mallette New Wave des années 1980. Il était fait d'une sorte de carton et il y avait des charnières en métal. C'était une sorte de faux industriel, et j'avais l'habitude d'y transporter mes livres plutôt qu'un sac à dos. Je ne voulais pas avoir des accessoires d'étudiants normaux.
@nickViall
J'ai toujours été incroyablement reconnaissant pour mon temps dans le monde du baccalauréat, et bien que dans l'ensemble je n'ai pas de regrets, mon temps dans la série n'est pas venu sans ses difficultés. Mais j'ai toujours été un preneur de risques et j'ai toujours cru que les plus grandes choses de la vie s'accompagnent souvent des plus grands risques.
@geraintThomas
Je suis venu voir de quoi parle la tournée, et cela a été plus difficile que je ne l'imaginais. Vous ne réalisez pas ce que c'est que jusqu'à ce que vous concouliez réellement.
@bethHart
Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.
@ashleyYoung
J'avais le cerveau pour le football, mais je n'avais pas la taille. J'ai donc commencé à utiliser mon cerveau pour surmonter ces faiblesses et j'ai découvert que le football n'est pas une question de taille ou de puissance: il s'agit de ce qui se passe là-haut. C'était la fabrication de moi.
@henryAKissinger
J'ai grandi en Allemagne pendant la période nazie, et je suis venu dans ce pays quand j'avais 15 ans. Et puis j'ai dû travailler dans une usine parce que nous n'avions pas de ressources. Et je suis allé à l'école de nuit. Donc, ce n'était pas une ambition rationnelle pour moi de devenir un homme d'État du monde.
@marcosAlonso
J'ai eu d'autres offres d'autres équipes d'Italie et d'Espagne, mais quand Chelsea est venue me chercher, je n'ai pas réfléchi à deux fois.
@mariellaFrostrupty
Je déteste l'idée que mes enfants soient collés à un écran. Les enfants ne jouent que sur des ordinateurs toute la journée parce que leurs parents les laissent.
@alisonMoyet
J'ai perdu et mis de gros lots de poids dans ma vie de nombreuses fois. Mais ce qui me concerne, c'est l'idée d'être une vieille femme obèse, parce que je n'aime pas l'idée d'être physiquement incapable entre les mains de quelqu'un d'autre.
@genevieveGorder
J'ai eu l'idée du spectacle comme un an et demi, il y a deux ans. Et il s'agissait de choses que je n'aimais pas à la télévision. J'essayais de créer une solution positive pour cela. Et cela a vraiment fonctionné.
@marieHelvin
Je déteste le Botox, mais un de mes amis fabuleux m'a dit que son secret était ce gadget qui utilise des impulsions électriques pour tonifier vos muscles faciaux. Ça marche!
@douglasCrockford
J'écris JavaScript depuis 8 ans maintenant, et je n'ai jamais trouvé le besoin d'utiliser une fonction Uber. La super idée est assez importante dans le schéma classique, mais il semble être inutile dans les modèles prototypaux et fonctionnels. Je vois maintenant mes premières tentatives de soutenir le modèle classique en JavaScript comme une erreur.
@jenniferMcmahon
J'ai un ami qui m'appelle la reine des cauchemars parce que j'ai toujours eu de très mauvais cauchemars. Je garde un cahier à côté de mon lit, donc je vais me réveiller dans la nuit d'un mauvais rêve, et mon cœur bat, et j'ai vraiment peur, mais je l'écris, et parfois je reçois des idées de livres de cette façon.
@robLowe
Je passe par des phases où je vais trop utiliser des mots. S.E. Hinton, qui a écrit les Outsiders - elle et moi avons été en contact pour le 50e anniversaire du livre - et elle a dit: "Vous me devez toujours les 10 dollars que nous parions que vous ne pouviez pas arrêter de dire le mot" noueux ". "
@steveIrwin
J'ai un message pour mes fans. Quoi que vous vouliez faire dans ce monde, c'est réalisable. La chose la plus importante que j'ai trouvée, que vous pourriez peut-être utiliser, est d'être passionné et enthousiaste dans la direction que vous choisissez dans la vie, et vous serez un gagnant.
@paulTheroux
J'ai toujours détesté d'être un homme. L'idée de la virilité en Amérique est pitoyable, à mon avis. Cette version de la masculinité ressemble un peu à avoir à porter un manteau mal ajusté pour toute sa vie (en revanche, j'imagine que la féminité est un sentiment oppressant de nudité).
@jonStewart
Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.
@albertCamus
Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.
@ronaldRoss
J'ai échoué à trouver des parasites dans les moustiques nourris avec des patients atteints de paludisme, mais je n'utilise peut-être pas le bon type de moustique.
@gailDevers
J'ai une vraie passion pour les enfants. J'ai toujours voulu enseigner et je ne suis devenu un athlète que parce que mes parents ont dit à mon frère la parenthèse (sic) et à moi que nous devrions utiliser tout talent donné par Dieu que nous avions.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.
@zhouXun
J'ai une idée que je veux tester, pour combiner les maisons et les orphelinats de personnes âgées. Les personnes âgées sont seule sans enfants, les enfants sont seuls sans parents. Pourquoi ne pas les rassembler?
@robertBarry
Je n'ai jamais eu de pénurie d'idées pour les spectacles. Je les fais toujours et les galeristes ne le font pas - ils se sont arrêtés il y a longtemps à essayer de me dire ce que je devrais montrer dans leur galerie. Ils ne le font même pas. Je montre tout ce que je veux montrer. Ils sont très heureux et pour autant que je sache, ils ont toujours été très satisfaits de tout ce que j'ai montré, même si ce n'est rien à vendre.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris. Que le parlant me profite, au-delà de tout autre effet ... Ce que je regrette le plus, ce sont mes silences. De quoi avais-je déjà eu peur? ... La mort en revanche, est le dernier silence ... Mes silences ne m'avaient pas protégé. Vos silences ne vous protégeront pas.
@arnoldSchwarzenegger
J'ai entendu Nixon parler. Il parlait d'entreprise libre, de retirer le gouvernement de votre dos, de réduire les impôts et de renforcer les militaires. L'écoute de Nixon Speak ressemblait plus à une bouffée d'air frais. J'ai dit à mon ami, j'ai dit: "Quelle fête est-il?" Mon ami a dit: "C'est un républicain." J'ai dit: "Alors je suis républicain."