Felecia Etienne
@feleciaEtienne
Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment et regardez le brouillard s'efforcer. Les opportunités apparaîtront là où vous les attendez le moins.
Au collège, j'ai commencé à aimer vraiment, vraiment la musique country parce qu'elle raconte une histoire. C'est vraiment dramatique; Je suis vraiment dramatique. Il y a beaucoup d'émotion. C'était comme, «c'est un ajustement parfait» et j'ai été taquiné sans pitié pour cela.
83
syllabes
42
mots
4
phrases
210
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@feleciaEtienne
Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment et regardez le brouillard s'efforcer. Les opportunités apparaîtront là où vous les attendez le moins.
@urijahFaber
C'est parfaitement normal d'échouer. Cela semble ringard, mais il s'agit vraiment du voyage.
@brianOrtega
J'aimais beaucoup faire semblant. Je pensais que je pouvais être tout ce que je voulais.
@andrewHaigh
Les types de films que j'aime sont ceux qui prennent leur temps. Si vous atteignez un summum émotionnel trop tôt dans un film, c'est un peu. Je pense que, comme dans la vraie vie, lorsque vous apprenez à connaître quelqu'un, cela commence lentement.
@diegoLuna
J'aime tellement travailler avec des acteurs et avoir la chance d'être surpris par eux.
@claudeDebussy
La musique commence là où les mots sont impuissants à exprimer. La musique est faite pour l'inexpressible. Je veux que la musique semble s'élever de l'ombre et, en effet, parfois pour y revenir.
@gabrielleAplin
Je suis vraiment à la mode, mais je ne dépense pas beaucoup pour les vêtements. J'arrive à trouver tout ce que je veux à un bon prix.
@ericaBrown
Je conseillerais à quiconque est au début d'un rituel de repos comme le sabbat, de le prendre lentement et de s'y développer progressivement. Reconnaissez que ce sera difficile au début. C'est une discipline mais c'est une joie vraie et profonde.
@annaFunder
J'aime les trains. J'aime leur rythme, et j'aime la liberté d'être suspendue entre deux endroits, toutes les angoisses de but prises en charge: pour ce moment, je sais où je vais.
@bradLeland
J'adore la répétition, tant qu'elle n'est pas surélevée. J'adore quand les acteurs peuvent répéter jusqu'à ce que nous nous serions vraiment à l'aise, puis l'équipage entre et tire. Je ne suis pas particulièrement un grand fan de répétition avec l'équipage et l'équipage de répétition et, "Répétons ce suivi de Dolly tir 25 fois jusqu'à ce qu'il soit juste." La télévision doit être tournée d'une certaine manière d'avoir un certain look. Et parfois, la méthode éprouvée est la meilleure.
@davidBanner
Je me rends compte qu'il s'agit des artistes et des fans. Ce sont les gens qui ont vraiment le pouvoir. C'est comme la politique, nous donnons notre pouvoir aux représentants et nous le donnons à notre président. C'est ce que je montre avec ce mouvement de 2 m-1.
@julioCesarChavezSr
Je n'aime pas juger des bandes. La stratégie commence dans le ring.
@gregLaurie
J'apprécie le zèle, l'énergie et la passion, mais dans notre zèle, nous avons juste besoin de le faire de manière aimante et de le faire de manière compatissante, de ne pas partager notre foi d'une manière robotique ou mécanique, mais interagir avec la personne, les écouter et répondre de manière appropriée à leurs questions.
@maryLouWeisman
Il n'est pas possible de louer une maison de plage à moins de cinq heures de route de sa ville natale sans être visitée par des gens. Cela est particulièrement vrai si je les ai réellement invités. Un de mes problèmes est que j'aime être plus agréable que je ne le suis.
@daveEarley
Nous avons tous un désir implacable à attacher et à nous connecter, à aimer et à être aimé. Cette faim de relation est le désir le plus féroce de l'âme humaine.
@chrisAbani
Je pense que c'est une agrégation de tous les petits actes qui sont vraiment transformateurs. Je pense qu'un groupe de petits actes transforme l'individu. Et peut-être que lorsque l'individu se transforme, nous nous transformons collectivement.
@gertrudeStein
Ezra Pound vit toujours dans un village et son monde est une sorte de village et les gens continuent d'expliquer des choses quand ils vivent dans un village ... Je ne suis pas venu à l'esprit si certaines personnes vivent dans les villages et que certains de mes amis semblent encore Vivre dans les villages et un village peut être confortable et intuitif, mais doit-on vraiment continuer à expliquer et à élucider perpétuellement?
@sandraBullock
Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir faire le film de la proposition de la bonne façon avec les gens qui m'ont appris à mieux faire de la comédie.
@serenaWilliams
Mon réfrigérateur est vraiment juste végétalien: eau de coco, Gatorade (mon préféré!), Cucumbers, menthe, chou frisé, légumes, gingembre et herbe de blé.
@johannWolfgangVonGoethe
De nombreux jeunes peintres n'auraient jamais pris leurs crayons à la main s'ils pouvaient se sentir, connu et compris, assez tôt, ce qui a vraiment produit un maître comme Raphaël.
@markRippetoe
J'aime la musicalité, et ça fait vraiment défaut dans la musique populaire la plus moderne. Vous êtes toujours en sécurité avec Old Chicago, The Allman Brothers, Gov't Mule ou Tower of Power.
@daveMckean
Je suis un grand fan des sciences; J'ai lu beaucoup de livres scientifiques. Mais je ne suis pas un scientifique, mon intérêt pour la science est que j'aime les faits, mais j'aime interpréter ces faits. Ils deviennent les matières premières pour les histoires et les peintures et les choses.
@lorneGreene
Nous sommes longtemps dans la conversation dans notre maison. Par conséquent, je n'aime pas trop aller dans les restaurants. Il y a trop de distractions.
@terenceMckenna
Ce que j'aime parler et ce dont j'ai très peu de concurrence en termes de parler, c'est le contenu de l'expérience psychédélique.
@ashleyBenson
Je ne pense pas que je pourrais vivre avec personne. J'avais des colocataires, et ce n'est pas pour moi. J'aime mon espace!
@steveHackett
Ces jours-ci, je peux vraiment faire en sorte que les cordes se rendent si je veux.
@jessicaChastain
Je vais parfois dans un film et mange mon pop-corn et éteint mon cerveau. J'adore ces films. Mais les films que j'aime être, pour la plupart, sont ceux qui vous défient.
@aristote
L'homme haut d'esprit aime conférer des avantages, mais cela lui fait honte de les recevoir.
@charlesForsman
J'étais au début de la vingtaine et j'essayais de comprendre ce que je voulais faire et des bandes dessinées sont revenus dans ma vie et je pensais que je voulais vraiment l'essayer.
@dharmendra
Quand je suis entré dans l'industrie en tant que débutant, certaines personnes m'ont félicité et je me suis demandé: "Est-ce vraiment comme ça?"