Mikao Usui
@mikaoUsui
Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement.
Chaque album, c'est comme recommencer notre carrière. Nous ne sommes pas blasés, nous ne sommes pas paresseux.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
87
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikaoUsui
Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement.
@andreLevy
La grammaire, comme l'enseignement ne vaut que par la règle... et la règle par l'exception.
@johannWolfgangVonGoethe
Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devrait être, et vous les aiderez ainsi à devenir ce qu'ils peuvent être.
@descrea
Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie... Les envies pour moi sont comme ma chance qui passe mais qui ne s'arrête pas...
@anthonyBurgess
Coincé comme on est entre deux éternités d'oisiveté, on n'a aucune excuse à rester à ne rien faire.
@sergeBouchard
Ne pas être à la vue de rien ni de personne donne des idées aux femmes comme aux hommes.
@oscarWilde
Une carte du monde où l'Utopie ne serait pas marquée, ne vaudrait pas la peine d'être regardée, car il y manquerait le pays où l'Humanité atterrit chaque jour.
@jeanDutourd
Faire parler un homme politique sur ses projets et son programme, c'est comme demander à un garçon de restaurant si le menu est bon.
@leonardDeVinci
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
@yannFeliz
Ton désir doit être comme une musique, elle doit parler et vibrer au maximum comme un concert gigantesque !
@rolandDorgeles
La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison.
@ericEmmanuelSchmitt
Tout le monde se trompe, le génie comme le demeuré, et ce n'est pas l'erreur qui est dangereuse mais le fanatisme de celui qui croit qu'il ne se trompe pas.
@jeanPottier
N'essaie pas d'attaquer le démon de front. Il serait trop content que tu t'occupes de lui. Au contraire, traite-le par le mépris, comme un chien gênant dont on veut se débarrasser.
@dominiqueGuijarro
Une femme est comme une étoile, l'homme est comme le ciel, quand le ciel est dégagé l'étoile scintille, mais quand le ciel est encombré de nuages, l'étoile disparaît.
@mikhailSaltykovChtchedrine
Qui n'a pas recherché la vérité n'a, bien sûr, jamais commis d'erreurs.
@jerrySeinfield
Il est étonnant de voir que le nombre d'événements qui se produisent chaque jour dans le monde remplissent exactement un journal.
@koheiHorikoshi
Parfois, j'ai l'impression d'être un raté. Comme s'il n'y avait aucun espoir pour moi. Mais même ainsi, je ne vais pas abandonner.
@soniaLahsaini
Les mots sont parfois comme des mauvaises herbes, on devrait jeter les lettres, broyer les syllabes et composter leurs phonétiques
@mariaMontessori
L'enfant est pour l'humanité à la fois un espoir et une promesse. En prenant soin de cet embryon comme de notre trésor le plus précieux, nous travaillons à faire grandir l'humanité.
@descrea
J'ai la dignité d'un ange, j'ai l'étoffe d'un chef, la signature d'un Ministre mais pas le portefeuille. En vérité, comme bien des gens je ne suis rien sauf que de mon sort je puisse méditer.
@michelTournier
Riz : trois lettres, comme dans le mot blé, mais entre ces deux nourritures fondamentales, il y a la distance de deux groupes de civilisations.
@joannSfar
Tout à sans doute déjà été dit, mais comme personne n'écoute, il faut recommencer.
@massaMakanDiabate
L'ancien doit-il s'effacer et donner du champ au nouveau ? Le nouveau se nourrit de l'ancien comme l'enfant du sein de sa mère.
@katherinePancol
Ce devrait être toujours comme ça quand on aime. Sans condition. Sans juger. Sans établir des critères, des préférences.
@derekeBruce
Pour garder une bonne perspective de sa propre importance, chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.
@pierreDeGrandpre
Chaque être est un absolu, aucune expérience n'est transmissible, le monde est à recréer sans cesse.
@philippeBouvard
On devrait essayer les femmes comme les chaussures. Si cela va, on les garde. Si elles vous cassent les pieds, on les rend le lendemain matin.
@andreMajor
La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu.
@josephEmilDiemer
Les Échecs sont et restent toujours un combat, un combat intégral comme la boxe, la lutte ou un autre sport, et où il doit y avoir un vainqueur et un vaincu.
@michelRoos
On entre au jeu d'Echecs comme on entre en Religion. Pour le joueur d'Echecs, la partie d'Echecs c'est l'office, la messe, le défilé du 1er Mai, le dépôt de gerbe au Monument aux Morts. C'est un drame sacré.