James Durbin
@jamesDurbin
La première pensée que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais finaliste, c'est que je ne me souviens pas, car j'avais l'impression que c'était une expérience hors du corps.
Il a trouvé du réconfort dans ce qu'il a écrit. C'était une tentative de découvrir qui il était en ce moment.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
79
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDurbin
La première pensée que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais finaliste, c'est que je ne me souviens pas, car j'avais l'impression que c'était une expérience hors du corps.
@diegoCorrales
Je me souviens du premier mortel Kombat, quand cela est sorti, c'était le jeu le plus difficile de tous les temps. Il y aurait des lignes à l'arcade autour du bloc, et j'aime toujours tous les jeux mortels de Kombat.
@donnaTartt
C'est arrivé à New York, le 10 avril, il y a dix-neuf ans. Même mes mains rechignent à la date. J'ai dû pousser pour l'écrire, juste pour garder le stylo en mouvement sur le papier. C'était une journée parfaitement ordinaire, mais maintenant, il tient sur le calendrier comme un ongle rouillé.
@ralphWaldoEmerson
Toute science a un objectif, à savoir trouver une théorie de la nature.
@dieterFUchtdorf
Cela peut sembler contraire à la sagesse du monde de suggérer que celui qui est accablé par la douleur devrait remercier Dieu. Mais ceux qui mettent de côté la bouteille d'amertume et soulèvent plutôt le gobelet de gratitude peuvent trouver une boisson purifiante de guérison, de paix et de compréhension.
@donDelillo
Cela ne semble pas très réel. Ce n'est pas significatif. Je ne peux pas vraiment m'imaginer avoir 73 ans. C'est l'âge que mon père était! [Rires.] Comment puis-je avoir son âge? C'est étrange.
@lisaMariePresley
J'étais tout à fait le gamin gâté. J'ai beaucoup de caractère, évidemment hérité de mon père, et je suis devenu très bon pour commander tout le monde. J'étais la princesse; Le personnel était absolument terrifié par moi.
@pamelaStephenson
Souffrir de dysenterie en mer n'était pas un pique-nique.
@trentonLeeStewart
J'ai tendance à trouver des personnages qui manquent de vulnérabilité terne.
@deeDeeWarwick
Autour de New York, notre groupe était devenu connu sous le nom de "Dee Dee et ses filles" parce que nous étions habitués à tout, donc faire une carrière solo n'était pas si important pour moi.
@dianneReeves
Mes sélections musicales reflètent la façon dont j'ai grandi. Parce qu'à l'époque, vous pouviez voir Miles Davis et Ravi Shankar sur la même scène. Et personne n'en pensait rien, à part le fait que c'était de la grande musique.
@stephenKing
C'était comme la noyade, seulement de l'intérieur.
@donnaTartt
Le premier devoir du romancier est de divertir. C'est un devoir moral. Les gens qui lisent vos livres sont malades, tristes, voyageant, dans la salle d'attente de l'hôpital pendant que quelqu'un meurt. Les livres sont écrits par le seul pour le seul.
@donaldJohanson
La bonne question à poser à une perspective darwinienne est de savoir quelle était la bipède qui était si avantageuse? Pourquoi a-t-il conduit à A - pourquoi cette adaptation a-t-elle finalement conduit à une espèce Homo Sapiens qui est venue à dominer la planète aujourd'hui avec six milliards de personnes et demi?
@traceLysette
J'ai toujours trouvé quand j'étais le plus concentré, c'est à ce moment que j'ai fait le meilleur financièrement.
@dianaGabaldon
Quand j'ai eu 35 ans, je me suis dit: «Mozart était mort à 36 ans, alors j'ai réglé la barre: je vais commencer à écrire un livre sur mon prochain anniversaire. Je pensais que la fiction historique serait plus facile parce que j'étais professeur d'université et que je connais mon chemin autour d'une bibliothèque, et il semblait plus facile de rechercher les choses que de les inventer.
@jenniferKonner
J'avais quitté mon emploi dans une entreprise de production et je me disais: `` Je vais être écrivain ... 'Je suis devenu une température, et c'était le milieu des années 90, quand il y avait le boom d'Internet, et la normale Le groupe de diplômés prêts à remplir n'existait pas.
@dickDurbin
Si je vous ai lu ceci et ne vous disait pas que c'était un agent du FBI décrivant ce que les Américains avaient fait aux prisonniers sous leur contrôle, vous croiriez très certainement que cela devait être fait par les nazis, les soviétiques dans leurs goulags ou un régime fou - Pol Pot ou autres - qui n'avait aucune préoccupation pour les êtres humains.
@alanTudyk
C'était amusant de travailler avec Will Smith; C'était amusant de travailler avec Alex Proyas, qui est un autre gars de science-fiction avec «Dark City».
@vivienLeigh
Je n'ai jamais trouvé d'accents difficiles, après avoir appris les langues.
@dinahShore
Et je n'ai jamais fait de sport simplement parce que c'était une mode sociale.
@donCheadle
J'imagine que c'était très différent dans les années 1970. C'était la Renaissance des acteurs noirs, bien que dans les films de blaxploitation. Il y avait alors une prépondérance de travail beaucoup plus grande qu'aujourd'hui.
@dizzeeRascal
Dans chaque genre, j'ai été le plus grand. Dans Pop, j'ai fait une tournée avec Justin Timberlake, avec Reggae, c'était Sean Paul; J'ai fait une tournée avec Jay-Z et les Red Hot Chili Peppers. C'est une éducation pour moi, de voir comment ils le font.
@dinoMorea
J'avais regardé «ce qui se trouve en dessous» bien avant de signer «Raaz». Il était similaire en termes de prémisse de l'histoire et de la partie d'infidélité. Mais je n'ai pas eu à aller regarder l'autre film. Une fois que j'ai lu le script, je voulais apporter ma propre perspective. Je ne voulais pas copier à partir d'un film hollywoodien.
@dickGregory
Si je devais écrire les personnes les plus importantes de l'histoire de cette planète, le n ° 1 serait (abolitionniste) John Brown. Pourquoi? Parce que c'est un homme blanc qui a dit qu'il mourrait pour la cause, parce qu'ils pourraient le prendre, mais ils n'allaient pas prendre ses petits-enfants. Ce frère était beau.
@cassandraClare
Tu aurais pu avoir autre chose dans le monde, et tu m'as demandé. "Elle lui sourit. Aussi sale, couvert de sang et de saleté, il était la plus belle chose qu'elle ait jamais vue." Mais je ne fais pas Je ne veux rien d'autre dans le monde.
@dizzyDean
Les médecins ont radié ma tête et n'ont rien trouvé.
@alexandraCassavetes
C'est une honte sanglante que tous les magasins de vidéos aient disparu, je vous le dirai. Tout est si mécanique maintenant. C'est tout si vous êtes-vous-même-ce que-vous-vous comme vous-même. Il n'y a pas de choix de quelque chose, ni de trouver une personne brillante pour vous ouvrir de nouveaux mondes.
@dimitarBerbatov
Mon esprit était toujours sur le point de rejoindre Manchester United. Comment ne pas aller à United? Je ne joue pas pour de l'argent. Je joue pour la gloire et remporte des championnats. Je suis heureux ici. J'entends les gens se plaindre de la météo, il n'y a rien à faire et la nourriture. Mais, pour moi, ce n'est pas comme ça. Je joue pour un club que j'aime, le plus grand club, et tout le reste n'a pas d'importance.
@dominiqueMoceanu
Mes parents m'ont inscrit dans un cours de gymnastique à l'âge de trois ans, et j'ai été attiré par la gymnastique. Je l'ai aimé. C'était mon terrain de jeu, et je pouvais courir et être libre là-bas.