![auteur Nick Saban de la citation Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnick-saban-yrtJIHfRlrDV3PwM9fWJcMYT9tgxedH5nQ4f8kRDYylThurmUha9eY9Cy1hi2QOJqCGe5GBKBglJzqwo6QeBiNUtjrDxtH7wtcIciGdxRYlW5yuWejSiww9lX5qosV1m.jpg&w=3840&q=100)
Nick Saban
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
Je suis tellement béni de percer en ce moment parce que, comment perdez-vous maintenant? Il a fallu une ligne de vêtements pour que les gens me reconnaissent, vous savez ce que je veux dire? Donc, le prochain gamin qui n'a pas cette opportunité que fait-il de faire? C'est vraiment difficile de percer en ce moment. Il vous suffit de continuer à rêver et de continuer à pousser et à saisir ces bonnes opportunités. Je ne peux pas exprimer cela assez. C'est fou.
136
syllabes
82
mots
7
phrases
357
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
@aaronSpelling
Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!
@rachelNaomiRemen
Lorsque les gens sont bénis, ils découvrent que leur vie compte, il y a quelque chose qui est digne de bénédiction.
@joeMeno
Quand je grandissais dans les années 70 et 80, au moment où vous aviez 16 ans, vous deviez être un adulte. Au moment où nous avions 16 ans et que nous avons pu conduire, certainement à 17 ou 18 ans et à l'université, vous avez juste eu très peu d'interaction avec vos parents.
@markGoulston
Lorsque les hommes agissent en étant dégradant, dédaigneux, condescendant, fermé ou maussade, qui peut souvent vous stupéfier en tant que femme et vous déséquilibrer. À ce stade, vous pouvez ressentir et ressembler à un cerf dans les phares, ce qui vous rend encore plus vulnérable à la prochaine volée de vitriol d'un tel homme.
@emmaHealey
Lorsque vous êtes en train d'écrire un livre, je pense qu'il est important de toucher la base chaque jour. Si je n'écrivais pas quelque chose, je lirais ce que j'avais déjà écrit. J'ai pris un mois de congé à écrire à un moment donné et j'ai trouvé qu'il est vraiment difficile de retourner dans le monde que j'avais créé.
@georgeBernardShaw
Quand je vois que le XIXe siècle a couronné l'idolâtrie de l'art avec la déification de l'amour, de sorte que chaque poète est censé avoir percé le Saint des Saints quand il a annoncé que l'amour est le suprême, ou le assez, ou le tout , Je pense que l'art était plus sûr entre les mains des principaux généraux de Cromwell que de Cromwell que si jamais il est dans le mien.
@timRice
Quand je suis allé faire la loi, je me suis en quelque sorte dérivé et j'ai pensé: «Je peux passer ces examens». Et je ne l'ai pas fait - j'ai échoué trois fois, et chaque fois que j'ai fait pire et j'ai échoué par une plus grande marge. Et cela m'a tellement appris.
@adamDevine
Quand j'étais adolescent, j'étais arbitre pour une ligue compétitive pour les 8 à 9 ans. J'étais vraiment mauvais parce que je ne connaissais pas toutes les règles, et tous ces enfants étaient de meilleurs athlètes que moi. J'ai fait un mauvais appel, et ce père m'a cassé. Puis il a jeté ses ordures de sa glacière, et j'ai dû le lancer des tribunes.
@kendallJenner
Quand j'étais au lycée, j'avais l'habitude de prétendre que j'avais du travail, et j'allais dire au chef de l'école que je devais vraiment partir, et j'étais vraiment stressé parce que j'avais du travail.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.
@jenniferLoveHewitt
Quand je rencontre les jeunes filles, je me dis toujours: «Faites-moi une faveur. J'adore ce à quoi vous ressemblez en ce moment - et rappelez-vous que je l'ai dit dans 10 ans parce que c'est le plus beau cadeau que je puisse offrir.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@robertRecord
Pourquoi dans toutes les grandes œuvres sont-elles tant souhaitées? Pourquoi les auditeurs sont-ils si bien nourris? Qu'est-ce qui fait que les géométriciens sont si fortement enterré? Pourquoi les astronomes sont-ils si avancés? Parce que par nombre de telles choses qu'ils trouvent, ce qui autrement excellait exceller dans Minde.
@didoHarding
Quand j'avais 14 ans, ma mère a dit à mon professeur de chimie, elle pensait que c'était une perte de temps qui allait à l'université parce qu'elles ne se mariaient que. Je me souviens avoir été tellement en colère contre elle.
@mylesKennedy
Quand j'étais enfant et que j'écoutais Zeppelin et Guns N 'Roses, si quelqu'un m'avait dit qu'il viendrait un moment, et je jouerais certaines de ces chansons avec ces gens, je ne l'aurais jamais cru.
@salmanRushdie
Lorsque les gens utilisent le terme réalisme magique, ils ne signifient généralement que la «magie» et qu'ils n'entendent pas le «réalisme», tandis que la façon dont le réalisme magique fonctionne réellement est que la magie soit enracinée dans le réel. Ce sont les deux choses. Ce n'est pas seulement un moment de conte de fées. C'est le surréalisme qui découle du réel.
@nathanMyhrvold
Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.
@angelinaPivarnick
Quand je suis né, mon père était en prison. Il ne m'avait que parce que ça allait lui procurer une peine de prison de moindre prison ... c'est exactement ... il m'a dit cela.
@mehmetMuratIldan
Lorsque vous entendez un mot, pensez-y, peu importe à quel point cela semble terne! Parce que sur la deuxième pensée, cela peut sembler très intelligent!
@howardCoble
Lorsque le gouvernement est remis au Conseil irakien le 30 juin, beaucoup ont déclaré, oh, les Américains ne doivent jamais partir parce que les troubles civils peuvent éclater. Eh bien, je suis d'accord, nous ne pouvons pas partir brusquement, mais l'Irak doit passer à l'assiette le 30 juin.
@harryEnfield
Lorsque vous recherchez une performance oscarisée, les Américains ne demandent pas l'instabilité mentale mais l'invalidité mentale, c'est-à-dire Tom Hanks jouant un Simpleton ou Dustin Hoffman en tant qu'homme autiste. Les Yanks sont des drageons pour un tel tosh condescendant.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@volantLotus
En ce qui concerne l'art en général maintenant, nous sommes devenus tellement conscients de notre influence. Nous savons quand les gens écoutent, quand les gens regardent. C'est pas bon pour la santé. Nous commençons à créer avec cela en arrière-plan de notre esprit. Je pense que cela est ruiné mon esprit.
@charlesWoodson
Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.
@aaronSchock
Lorsque je voyage à l'étranger à plusieurs reprises, je suis retiré parce que j'achète peut-être un billet aller simple, je voyage avec ma sœur et nous avons des noms de famille différents. C'est un profilage intelligent. Le simple fait de retirer les gens un à la fois où nous avons des millions de passagers dans des projections aléatoires, je ne suis pas sûr que la meilleure façon de le faire.
@michaelEnde
En ce qui concerne le contrôle des êtres humains, il n'y a pas de meilleur instrument que de mensonges. Parce que, vous voyez, les humains vivent par croyances. Et les croyances peuvent être manipulées. Le pouvoir de manipuler les croyances est la seule chose qui compte ... qui sait à quelle utilisation ils feront de vous? Peut-être que vous les aiderez à persuader les gens d'acheter des choses dont ils n'ont pas besoin, ou de détester les choses dont ils ne savent rien, ou de tenir des croyances qui les rendent faciles à gérer, ou douter des vérités qui pourraient les sauver.
@princesseMichaelDeKent
Quand je suis resté avec mon père en Afrique, j'étais toujours couvert de la tête aux pieds dans une chemise boutonnée au cou et au pantalon kaki. Mais j'ai souvent eu des pieds brûlés, parce que je portais des sandales, ce qui pourrait expliquer le cancer sur mon pied.
@amyZiering
Quand je parle avec des femmes qui ont vécu des expériences merveilleuses dans l'armée, c'est parce que leurs commandants les ont traités avec respect et dignité et leur ont donné l'égalité avec leurs pairs qui étaient inégalés dans leur vie.
@himaDas
Quand j'étais en classe II, nous avions l'habitude de marcher environ 5 km. à l'école. Je ne connaissais pas alors les Jeux olympiques ni même l'athlétisme. Un jour, un ami est allé dans une voiture et m'a laissé derrière lui. J'étais tellement en colère, je voulais courir et ouvrir la voiture. J'ai couru si vite que j'ai trébuché et fracturé mon genou.