splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais pensé que je pouvais chanter, mais apparemment je le peux.

montage citation Je n'ai jamais pensé que je pouvais chanter, mais apparemment je le peux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais pensé que je pouvais chanter, mais apparemment je le peux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais pensé que je pouvais chanter, mais apparemment je le peux.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais pensé que je pouvais chanter, mais apparemment je le peux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais pensé que je pouvais chanter, mais apparemment je le peux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Valancy elle-même n'avait jamais tout à fait abandonné un certain espoir pitoyable, honteux et honteux que la romance viendrait encore - jamais, jusqu'à cette matinée humide et horrible, lorsqu'elle s'est réveillée au fait qu'elle avait vingt-neuf ans et non trouvée par un homme. Oui, il y avait la piqûre. Valancy ne se souciait pas tellement d'être une vieille femme de chambre. Après tout, pensa-t-elle, être une vieille femme de chambre ne pouvait pas être aussi terrible que d'être marié à un oncle Wellignton ou à un oncle Benjamin, ou même à un oncle Herbert. Ce qui l'a blessée, c'est qu'elle n'avait jamais eu la chance d'être autre chose qu'une vieille femme de chambre.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Valancy elle-même n'avait jamais tout à fait abandonné un certain espoir pitoyable, honteux et honteux que la romance viendrait encore - jamais, jusqu'à cette matinée humide et horrible, lorsqu'elle s'est réveillée au fait qu'elle avait vingt-neuf ans et non trouvée par un homme. Oui, il y avait la piqûre. Valancy ne se souciait pas tellement d'être une vieille femme de chambre. Après tout, pensa-t-elle, être une vieille femme de chambre ne pouvait pas être aussi terrible que d'être marié à un oncle Wellignton ou à un oncle Benjamin, ou même à un oncle Herbert. Ce qui l'a blessée, c'est qu'elle n'avait jamais eu la chance d'être autre chose qu'une vieille femme de chambre.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Grint

    @rupertGrint

    Entrer dans la grande salle pour la première fois était absolument incroyable - tous ces effets avec toutes les bougies flottant dans les airs, tous éclairés et tout, de la nourriture sur la table, tous les flambes étaient allumés - c'était tout simplement incroyable, c'était le plus Une chose incroyable que j'ai jamais vue de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    V a roulé la bouteille d'Aquafina entre ses paumes. "Depuis combien de temps avez-vous voulu me poser la question? À propos de la chose gay." "Pendant un certain temps." "Peur de ce que je dirais?" "Non, car cela n'a pas d'importance pour moi d'une manière ou d'une autre. Je suis serré avec vous, que vous aimiez les hommes ou les femmes ou les deux." V a regardé dans les yeux de son meilleur ami et s'est rendu compte… Ouais, Butch n'allait pas le juger. Ils étaient cool quoi qu'il arrive. Avec une malédiction, V frotta le centre de sa poitrine et cligna des yeux. Il n'a jamais pleuré mais il avait l'impression qu'il le pouvait en ce moment.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Nous pouvons soit aider à faire de ce monde un endroit plus incroyable que jamais, soit nous pouvons accélérer son retour à la poussière inorganique.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Hansen

    @ryanHansen

    Euh, je suis naturellement super super amusant. Non, pas vraiment. Je n'ai jamais été dans les sols ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Hayao Miyazaki de la citation En regardant les films de John Lasseter, je pense que je peux comprendre mieux que quiconque que ce qu'il fait, c'est aller tout droit avec sa vision et travailler très dur pour mettre cette vision sous forme de film. Et je pense que ma compréhension de lui est mon amitié envers lui.

    Hayao Miyazaki

    @hayaoMiyazaki

    En regardant les films de John Lasseter, je pense que je peux comprendre mieux que quiconque que ce qu'il fait, c'est aller tout droit avec sa vision et travailler très dur pour mettre cette vision sous forme de film. Et je pense que ma compréhension de lui est mon amitié envers lui.

    en cours de vérification

    auteur Corey Hawkins de la citation Je pense que, dans nos moments les plus sombres, vous devez trouver l'humour et vous devez trouver la légèreté.

    Corey Hawkins

    @coreyHawkins

    Je pense que, dans nos moments les plus sombres, vous devez trouver l'humour et vous devez trouver la légèreté.

    en cours de vérification

    G

    Guy-Manuel des hommes

    @guyManuelDesHommes

    Nous n'avons jamais été, vraiment, des chanteurs ou des interprètes. Nous sommes un peu mais nous ne sommes pas comme Mick Jagger ou Keith Richards ou quiconque comme ça.

    en cours de vérification

    D

    Dean Devlin

    @deanDevlin

    Nous sommes souvent accusés d'essayer de manipuler l'opinion ou que nous essayons d'élever la société. Je pense que la plus grande chose que nous puissions faire est de vous donner des vacances.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Les lâches ne gagnent jamais de victoires. Nous devons combattre la peur, les problèmes et l'ignorance si nous nous attendons à ce qu'ils fuient devant nous.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Le vote est une arène très effrayante à faire, mais je vote. J'y vais et je tire le levier. C'est un peu comme tirer le levier et regarder la trappe tomber de vous sous vous. Pourquoi devrions-nous faire confiance à l'une de ces personnes? Aucun d'eux ne donne jamais rien. C'est toujours décevant.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Le vote est une arène très effrayante à faire, mais je vote. J'y vais et je tire le levier. C'est un peu comme tirer le levier et regarder la trappe tomber de vous sous vous. Pourquoi devrions-nous faire confiance à l'une de ces personnes? Aucun d'eux ne donne jamais rien. C'est toujours décevant.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Vonnegut ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière, malgré le danger d'être transformé métaphoriquement en un pilier de sel, dans l'emblème de la mort qui vient à ceux qui ne peuvent pas abandonner le passé

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Vonnegut ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière, malgré le danger d'être transformé métaphoriquement en un pilier de sel, dans l'emblème de la mort qui vient à ceux qui ne peuvent pas abandonner le passé

    en cours de vérification

    J

    Jeff Amerent

    @jeffAmerent

    À moins que vous ne soyez un monstre végétalien de la nature comme Tony Gonzalez, je ne pense pas que vous puissiez faire du sport au début de la trentaine.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Connor

    @sarahConnor

    Nous avons tous des moments faibles, des moments où nous perdons la foi, mais ce sont nos défauts, nos faiblesses qui nous rendent humains. La science fait désormais des miracles comme les dieux de l'ancien, créant la vie à partir de cellules sanguines ou de bactéries, ou une étincelle de métal. Mais ce sont des créatures parfaites et de cette façon, ils ne pourraient pas être moins humains. Il y a des choses que les machines ne feront jamais, elles ne peuvent pas posséder la foi, elles ne peuvent pas communier avec Dieu. Ils ne peuvent pas apprécier la beauté, ils ne peuvent pas créer de l'art. S'ils apprennent ces choses, ils n'auront pas à nous détruire, ils seront nous.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jurasik de la citation Premier été très intense, à 18 ans et à ne jamais être sorti avec un rendez-vous, n'ayant jamais fumé de cigarette, n'a jamais pris de verre, même une gorgée de bière, n'a jamais embrassé une fille, toutes ces choses. Cela a fait une première année assez intense.

    Peter Jurasik

    @peterJurasik

    Premier été très intense, à 18 ans et à ne jamais être sorti avec un rendez-vous, n'ayant jamais fumé de cigarette, n'a jamais pris de verre, même une gorgée de bière, n'a jamais embrassé une fille, toutes ces choses. Cela a fait une première année assez intense.

    en cours de vérification

    U

    Urijah Faber

    @urijahFaber

    Nous traversons tous des choses dans la vie. Vous essayez de rester positif, mais vous ne pouvez pas ignorer les mauvaises choses qui se produisent. Vous essayez juste de les travailler.

    en cours de vérification

    H

    H. Jackson Brown, Jr.

    @hJacksonBrownJr

    Regardez le lever du soleil au moins une fois par an, mettez beaucoup de guimauves dans votre chocolat chaud, allongez-vous sur le dos et regardez les étoiles, n'achetez jamais une table basse sur laquelle vous ne pouvez pas mettre vos pieds, ne pas passer une chance de sauter Sur un trampoline, ne négligez pas les petites joies de la vie en recherchant les grands.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Virginia Woolf a écrit: "À travers le large continent de la vie d'une femme tombe à l'ombre d'une épée." D'un côté de cette épée, a-t-elle dit, il y a des congrès, de la tradition et de l'ordre, où tout est correct. Mais de l'autre côté de cette épée, si vous êtes assez fou pour le traverser et choisir une vie qui ne suit pas la convention, "tout est la confusion". Rien ne suit un cours régulier. Son argument était que la traversée de l'ombre de cette épée peut apporter une existence plus intéressante à une femme, mais vous pouvez parier que ce sera plus périlleux.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Virginia Woolf a écrit: "À travers le large continent de la vie d'une femme tombe à l'ombre d'une épée." D'un côté de cette épée, a-t-elle dit, il y a des congrès, de la tradition et de l'ordre, où tout est correct. Mais de l'autre côté de cette épée, si vous êtes assez fou pour le traverser et choisir une vie qui ne suit pas la convention, "tout est la confusion". Rien ne suit un cours régulier. Son argument était que la traversée de l'ombre de cette épée peut apporter une existence plus intéressante à une femme, mais vous pouvez parier que ce sera plus périlleux.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Walsh

    @dylanWalsh

    Nous avons fait tellement de progrès avec la narration - principalement sur le câble, soyons honnêtes - mais aussi sur les réseaux et, vous savez, je pense qu'il est temps que les prospects soient des femmes. Je ne suis pas une femme, donc je suis un peu biaisé - cela ne me dérangerait pas si quelques rôles étaient laissés aux hommes.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Carey

    @aDessineCarey

    Nous ne verrons plus jamais des spectacles nationaux avec 45 actions.

    en cours de vérification

    J

    Jules Shear

    @julesShear

    Faire ce truc de James Brown depuis quelques jours a été idéal. Mais c'est une sorte de plaisir différente.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Lemonis

    @marcusLemonis

    Habituellement, vous pouvez comprendre d'où proviennent les erreurs d'une personne si vous leur demandez la genèse de son processus de pensée: «Pourquoi l'avez-vous fait de cette façon? Au lieu de leur dire qu'ils l'ont fait dans le mauvais sens. Comprendre leur processus de pensée vous aidera finalement à pouvoir communiquer avec eux et naviguer autour d'eux.

    en cours de vérification

    S

    Sam Esmail

    @samEsmail

    L'un de mes films préférés de Tarantino est «Jackie Brown» et «Jackie Brown» le fait si bien, où je regarde la moitié arrière de ce film, et je ne sais pas de quel côté Jackie Brown joue. Je pense que c'est vraiment ingénieux pour Tarantino de nous garder dans l'obscurité là-dessus.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Rexroth

    @kennethRexroth

    La société victorienne était homogène sans être homogénéisée. C'était, pour paraphraser l'épigramme sur le Parlement, une société d'excentriques extrêmes qui ont si bien convenu qu'ils pouvaient se permettre de différer.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Jusque-là, j'avais pensé que chaque livre parlait des choses, humaines ou divines, qui se trouvent à l'extérieur des livres. Maintenant, je me suis rendu compte que les livres qui ne parlent pas rarement de livres: c'est comme s'ils parlaient entre eux. À la lumière de cette réflexion, la bibliothèque me semblait encore plus inquiétante. C'était alors le lieu d'un murmure long de siècles, un dialogue imperceptible entre un parchemin et un autre, une chose vivante, un réceptacle de pouvoirs à ne pas être gouverné par un esprit humain, une trésor de secrets émanée par de nombreux esprits, survivant survivant, survivant La mort de ceux qui les avaient produits ou avaient été leurs convoyeurs.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Jusque-là, j'avais pensé que chaque livre parlait des choses, humaines ou divines, qui se trouvent à l'extérieur des livres. Maintenant, je me suis rendu compte que les livres qui ne parlent pas rarement de livres: c'est comme s'ils parlaient entre eux. À la lumière de cette réflexion, la bibliothèque me semblait encore plus inquiétante. C'était alors le lieu d'un murmure long de siècles, un dialogue imperceptible entre un parchemin et un autre, une chose vivante, un réceptacle de pouvoirs à ne pas être gouverné par un esprit humain, une trésor de secrets émanée par de nombreux esprits, survivant survivant, survivant La mort de ceux qui les avaient produits ou avaient été leurs convoyeurs.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation Nous sommes une nation ignorante en ce moment. Nous ne sommes pas vraiment capables, je ne pense pas, la majorité de notre peuple, de prendre les décisions qui doivent être prises à l'heure électorale et en particulier dans la sélection de leurs législatures et de leur Congrès et de la présidence, bien sûr. Je ne pense pas que nous soyons assez brillants pour faire le travail qui préserverait notre démocratie, notre République. Je pense que nous sommes en danger sérieux.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    Nous sommes une nation ignorante en ce moment. Nous ne sommes pas vraiment capables, je ne pense pas, la majorité de notre peuple, de prendre les décisions qui doivent être prises à l'heure électorale et en particulier dans la sélection de leurs législatures et de leur Congrès et de la présidence, bien sûr. Je ne pense pas que nous soyons assez brillants pour faire le travail qui préserverait notre démocratie, notre République. Je pense que nous sommes en danger sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Angus Young de la citation Nous avons été devant un très grand public, et les gens ont dit qu'il y avait quelques centaines de milliers de personnes, mais je ne l'ai jamais vraiment remarqué.

    Angus Young

    @angusYoung

    Nous avons été devant un très grand public, et les gens ont dit qu'il y avait quelques centaines de milliers de personnes, mais je ne l'ai jamais vraiment remarqué.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Bairstow de la citation Nous sommes une famille spéciale et c'est juste que la vie de papa nous a été enlevée beaucoup trop tôt. Partout où vous faites le tour du monde, il a eu un effet sur les gens - dans les Caraïbes, en Australie, en Afrique du Sud ou en Angleterre. Je n'ai jamais entendu un mauvais mot dire à son sujet.

    Jonny Bairstow

    @jonnyBairstow

    Nous sommes une famille spéciale et c'est juste que la vie de papa nous a été enlevée beaucoup trop tôt. Partout où vous faites le tour du monde, il a eu un effet sur les gens - dans les Caraïbes, en Australie, en Afrique du Sud ou en Angleterre. Je n'ai jamais entendu un mauvais mot dire à son sujet.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Vous pouvez leur donner votre amour mais pas vos pensées, car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez héberger leur corps mais pas leurs âmes, car leur âme habite dans la maison de demain, que vous ne pouvez pas visiter, pas même dans vos rêves.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Kehlmann

    @danielKehlmann

    Habituellement, je travaille sur l'intrigue avant de commencer. Cette fois, je pensais: les écrivains parlent toujours de ne pas savoir où va un livre - -Je veux l'expérience aussi. Ce que j'ai découvert, c'est que c'est très intéressant, mais cela prend beaucoup plus de temps parce que vous avez tellement de faux départs. Vous prenez de mauvais virages et vous devez revenir en arrière et commencer tout le chapitre, ou toute la section, à partir de zéro.

    en cours de vérification