Giacomo Casanova
@giacomoCasanova
Je vais commencer par cette confession: tout ce que j'ai fait au cours de ma vie, que ce soit bon ou mal, a été fait librement; Je suis un agent libre.
Je veux que ce soit ici à Chicago. Je vais jouer mon cœur et mon âme pour cette équipe et lui donner tout ce que j'ai.
31
syllabes
26
mots
2
phrases
86
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giacomoCasanova
Je vais commencer par cette confession: tout ce que j'ai fait au cours de ma vie, que ce soit bon ou mal, a été fait librement; Je suis un agent libre.
@matthewLewis
J'ai agi depuis l'âge de 5 ans, donc c'est toujours quelque chose que je veux faire.
@jamesPatterson
Choisissez un arbre. Je vais la tailler nos initiales. "-Fang
@bernieMac
Vous ne me voyez pas beaucoup à Los Angeles. Je rentre a la maison. Parce que je ne peux pas jouer au jeu. Je ne peux pas - ma tolérance - je sais que je vieillis; J'aurai 50 ans cette année. Et tu sais comment je sais que je vieillis? Parce que mon niveau de tolérance est faible.
@bradGray
Je ne manque pas de confiance. Je ne transpire pas. Je ne veux pas devenir trop zen sur toi, mais je dois courir ma propre course.
@crystalDunn
C'est un stéréotype que les joueurs noirs sont très rapides, mais à la fin de la journée, je veux être habile, je veux être technique, je veux avoir une vision et c'est ce que j'ai toujours essayé de promouvoir dans mon jeu: ne pas compter Sur une chose, mais juste pouvoir surpasser les joueurs de tant de manières différentes.
@crystalDunn
C'est un stéréotype que les joueurs noirs sont très rapides, mais à la fin de la journée, je veux être habile, je veux être technique, je veux avoir une vision et c'est ce que j'ai toujours essayé de promouvoir dans mon jeu: ne pas compter Sur une chose, mais juste pouvoir surpasser les joueurs de tant de manières différentes.
@sherriShepherd
J'ai toujours aimé le fait que je pouvais faire rire les gens de trucs fous qui m'ont arrivé. Si cela vous fait vous sentir mieux pour que je tombe dans les escaliers ... alors je vais le faire.
@peterMolyneux
Je joue des jeux de rôle et j'aime le concept de niveler.
@henryRollins
Tu peux avoir ce que tu veux. Ne jamais se vendre. Ne casse pas. N'affaiblissez pas. Ne laissez pas la gentillesse des étrangers être votre salut, car ce n'est pas du tout le salut. À moins que vous ne dormez seul, vous dormez avec l'ennemi. Ne sortez jamais de la tempête. D'un autre côté, peut-être que vous devriez. Vous n'avez pas ce qu'il faut pour aller à la dure. Sortez du froid et asseyez-vous près du feu. Laissez-les vous réchauffer avec les sourires et la promesse de la fortune de l'amitié. Perdre votre avantage. Un corps doux et un esprit enchaîné vous conviennent. Il y a de fortes chances que vous n'ayez pas ce qu'il faut pour parcourir le sentier gelé. Restez à la maison et détendez-vous.
@henryRollins
J'ai demandé une fois à Ozzy Osbourne, vraiment l'une de mes personnes préférées dans le monde, s'il était cool de chanter des chansons de sabbat noir année après année, qu'il jouait avec Black Sabbath ou sur une tournée en solo. Il a dit que c'était génial.
@harbhajanSinghYogi
Le temps et l'espace ne peuvent jouer aucun rôle entre deux cœurs aimants.
@kellyBarnhill
Je fais des fins ouvertes exprès. J'attends beaucoup de mes lecteurs. Je veux qu'ils fassent une grande partie du travail, car je crois que l'histoire est construite par le lecteur, pas par l'écrivain. J'aime avoir une fin ouverte à un fantasme autonome, car cela permet d'écrire une histoire continue dans le cœur des lecteurs.
@chrisHoy
Quel que soit le sport que j'ai joué - Rugby, Rowing - il y avait toujours des gens naturellement talentueux qui étaient meilleurs que moi.
@brianKilmeade
Les femmes sont partout. Nous les laissons jouer au golf et au tennis maintenant. C'est hors de contrôle.
@leSigneDeTyDolla
Je veux être l'un de ceux-ci: une légende.
@benmontTanch
De plus, je suis assez incompétent. Je ne peux pas jouer aussi vite.
@daveGahan
Vous avez tendance à vous souvenir des mauvais moments et des mauvais moments. Je pense que c'est souvent le mode de vie. Pourtant, les récompenses que nous en avons obtenues étaient fantastiques et nous avons joué beaucoup de spectacles à vendre au public, je ne sais pas combien de villes. Je pense juste que nous ne savions pas à quel point c'était fou jusqu'à ce que nous soyons réellement en plein milieu et que nous ne pouvions pas nous arrêter. Nous ne pouvions pas nous arrêter.
@agnivesh
Nous ne devons pas nous reposer tant que les moyens de subsistance sont à la portée de chaque être humain sur cette terre que nous aimons et chérissons. Nous avons tous un rôle à jouer dans la réalisation de cet objectif.
@annieDillard
J'ai travaillé si dur toute ma vie, et tout ce que je veux faire maintenant est de lire.
@sebastianBach
Il m'est facile d'aller jouer dans un spectacle de rock, je l'ai fait toute ma vie et j'adore ça.
@fLeeBailey
Il n'y a pas de grandes villes dans lesquelles je n'ai pas été - au moins une fois. Je serais tout aussi heureux de ne pas sortir de la ville pendant quelques mois et de jouer avec des jouets.
@andySerkis
Nous n'avons jamais eu de nounous. Nous avons eu des arrière-grands-parents, un grand soutien de la famille, et les enfants ont été sur tous les sets: ils m'ont vu jouer à Gollum, King Kong, capitaine Haddock, le lot. Ils l'obtiennent totalement et veulent se lancer dans l'entreprise. Ruby, ma fille, est très désireuse de devenir actrice.
@hoomanMazd
Je veux dire, nous croyons en une procédure régulière en Amérique. Je pensais que nous l'avions fait.
@williamShatner
Vous ne pouvez pas commencer à imaginer le choc que j'avais quand je suis descendu sur le sol pour la première fois. Tout d'abord, il y a tout cela à propos de jouer à la comédie de sitcom. Je ne voulais pas faire le truc de la sitcom, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Je suis allé lentement. Nous avons traversé la semaine de répétition, puis nous sommes montés sur le sol avec les caméras, auxquelles je suis habitué à cause de mon expérience dans les temps anciens. Puis vint la journée de caméra, avec un public, et c'était époustouflant, passionnant, excitant et chaotique. Je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant, en tant qu'acteur. J'étais en partie ménestrel, en partie acteur.
@hermanMelville
Le marin est franchise, le landsman est finesse. La vie n'est pas un jeu avec le marin, exigeant la longue tête - aucun jeu d'échecs complexe où peu de mouvements sont faits en directement et des extrémités sont atteintes par l'indirection, un jeu oblique, fastidieux et stérile ne vaut guère cette bougie pauvre brûlée en jouant.
@coleSwindell
Mon père a toujours cru en moi. Il a toujours été un peu «d'accord, mon pote, si c'est ce que tu veux faire ...» Ma mère était toujours plus réaliste.
@tedLange
J'ai joué presque tous les personnages principaux de Henry VI à Othello. Je meurs d'envie de m'attaquer à Richard III un jour.
@bruceSpringsteen
Steve Van Zandt, le pauvre gars, ne peut pas jouer suffisamment car c'est avec moi en lançant beaucoup de solos. Steve a toujours été un fabuleux guitariste. À l'époque où nous étions tous les deux adolescents, il a dirigé son groupe et a joué en tête et a toujours été un guitariste chaud.
@louisaMayAlcott
Mais s'il vous plaît, étreignez et embrasse-moi, tout le monde, et ne me dérange pas ma robe, je veux beaucoup de froisses de ce genre aujourd'hui.