Bill Burr
@billBurr
Et Donald Trump ? Cet homme a littéralement des gens qui crient le mot n lors de ses rassemblements et il n'en parle pas, ce qui me stupéfie. C'est une personne terrible.
Je ne suis pas un activiste; Je ne cherche pas la controverse. Je ne suis pas une personne politique, mais je suis une personne avec compassion. Je me soucie passionnément de l'égalité des droits. Je me soucie des droits de l'homme. Je me soucie des droits des animaux.
79
syllabes
48
mots
5
phrases
210
lettres
52%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBurr
Et Donald Trump ? Cet homme a littéralement des gens qui crient le mot n lors de ses rassemblements et il n'en parle pas, ce qui me stupéfie. C'est une personne terrible.
@randallKennedy
Aux États-Unis, tous les Blancs ont bénéficié d'une suprématie blanche. Mais cela signifie-t-il qu'une personne blanche devrait être mal vue parce qu'elle se tourne contre une politique suprémaciste blanche? Juste parce que vous avez bénéficié de quelque chose ne devrait pas vous désactiver de le répudier.
@donaldTrump
En tant que pierre angulaire de ma politique, nous étendrons considérablement les partenariats public-privé pour maximiser le montant des investissements et du financement disponibles pour l'exploration et le développement spatiaux.
@epicttetus
Ce n'est pas une démonstration de gentillesse ou d'amitié pour les personnes dont nous nous soucions de les rejoindre pour se livrer à des sentiments négatifs erronés et négatifs. Nous faisons un meilleur service à nous-mêmes et aux autres en restant détaché et en évitant les réactions mélodramatiques.
@sethGodin
Et peu m'importe que vous teniez un café, que vous soyez un intellectuel, que vous soyez en affaires ou que vous pilotiez des montgolfières. Les personnes qui peuvent diffuser des idées, quelles qu'elles soient, gagnent. Mais les consommateurs ont beaucoup plus de choix qu'auparavant et beaucoup moins de temps.
@ericHolder
À une époque où nous devons chercher à rétablir la confiance entre les forces de l'ordre et la communauté locale, je suis profondément préoccupé par le fait que le déploiement d'équipements et de véhicules militaires envoie un message contradictoire.
@lizCarr
La télévision et le film semblent aimer les personnes qui veulent mourir. Ils sont moins désireux de couvrir le reste d'entre nous qui pourraient vouloir vivre mais ont du mal à obtenir les ressources de santé et de soins sociaux pour le faire.
@billNye
C'est ma mission de changer le monde. Je ne plaisante pas: ne fais pas de petits projets, rêvez de puissantes choses. Je pense que si nous obtenons suffisamment de personnes engagées dans le changement climatique, nous aurons suffisamment de personnes pour changer le monde. Nous révolutionnerons la façon dont nous produisons l'électricité et fournirons de l'eau propre aux gens.
@jamesJKilpatrick
L'astrologie est le hokum le plus pur. Cette pseudoscience existe depuis l'époque des Chaldéens et des Babyloniens. C'est aussi bidon que la numérologie, la phrénologie, la chiromancie, l'alchimie, la lecture des feuilles de thé et la pratique de la divination par les entrailles d'une chèvre. Aucune personne sérieuse n'acceptera l'idée que nos vies sont influencées individuellement par le mouvement de planètes lointaines. C'est le brame de la sciure de bois du carnaval à mi-chemin.
@ivanTurgenev
Une personne qui se fâche contre sa propre maladie est sûre de la surmonter
@noamChomsky
Quiconque étudie des documents déclassifiés se rend vite compte que le secret gouvernemental est en grande partie un effort pour protéger les décideurs politiques de l'examen minutieux des citoyens, et non pour protéger le pays de ses ennemis.
@joseMujica
Dès que les politiciens commencent à gravir les échelons, ils deviennent soudainement rois. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais ce que je sais, c'est que les républiques sont venues au monde pour s'assurer que personne n'est plus que n'importe qui d'autre. Le faste de l'office ressemble à un vestige d'un passé féodal : « Vous avez besoin d'un palais, d'un tapis rouge, de beaucoup de gens derrière vous qui disent 'Oui, monsieur'. Je pense que tout cela est horrible."
@neilStrauss
Au lieu de déposer les autres, essayez de vous améliorer à la place. La seule personne avec laquelle vous avez le droit de rivaliser est vous. En attendant, traitez les autres comment vous souhaitez être traité. Un trait que certains des meilleurs (communicateurs) partagent est l'empathie. Quelques mots aimables peuvent non seulement faire la journée d'une personne, mais vous gagner un ami et un partisan à vie. Pour le reste de la semaine, chaque fois que vous voyez quelqu'un que vous voulez juger négativement, faites-lui un compliment à la place. Voir ce qui se passe.
@rachelSimon
Une personne vient au monde avec un poing et une emprise. Oui, nous sommes faits pour nous battre, mais aussi pour nous embrasser. Comme nous sommes intelligemment créés.
@eleanorCatton
Toute description d'une personne qui vient de l'extérieur est très difficile à gérer. Les gens n'aiment pas être résumés. C'est agréable de recevoir un compliment, mais cela me met un peu mal à l'aise.
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@dominiqueDawes
En tant que membre des médias, mon objectif est d'informer les fans américains de personnes de caractère. C'est une joie pour moi, que ce soit d'écrire une bonne histoire ou de raconter une histoire en vidéo.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@chrisPronger
Au fur et à mesure que les médias sociaux se développaient et que les gens apprenaient nos voyages, ma femme recevait des demandes d'amis pour des suggestions sur leurs voyages. Ainsi, elle les aiderait à se connecter avec les bonnes personnes et à organiser le bon voyage.
@amyKlobuchar
En tant que sénateur américain, j'ai fait de mon mieux pour pratiquer la politique de la façon dont je pense qu'elle est censée être pratiquée - toujours à la recherche d'un terrain d'entente et à apprécier vraiment les personnes que je rencontre en cours de route.
@williamOsler
Comme on peut soutenir que toutes les grandes avancées sont venues des hommes de moins de quarante ans, de même l'histoire du monde montre qu'une très grande partie des maux sont imputables aux sexagénaires, presque toutes les grandes erreurs politiquement et socialement, toutes les pires poèmes, la plupart des mauvaises images, la majorité des mauvais romans et pas mal de mauvais sermons et discours.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@johnOliver
Les publicités sont cuites dans le contenu comme les pépites de chocolat dans un cookie. Sauf que cela ressemble plus aux raisins secs dans un cookie - parce que personne F---ing ne les veut là.
@charlesKennedy
C'est ma détermination que nous, en tant que parti, continuons de faire ce retraitement fondamental des valeurs libérales dans la politique de notre pays.
@randyPausch
L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.
@bradFeld
Au fur et à mesure qu'une entreprise passe de 25 à 50 à 100 à 200 à 500 à 1000 personnes, les caractéristiques de qui est le meilleur talent dans les rôles de leadership changeront. Il est rare que votre équipe de direction à 1000 personnes soit la même équipe de direction que vous aviez à 25 personnes.
@elizabethChaiVasarhelyi
En tant que documentariste, 'Meru' était un défi irrésistible. Vous pouvez passer des années à chercher la bonne histoire, mais celle-ci avait tous les éléments : les obstacles, les personnages et le drame.
@joyceMeyer
Une relation avec le Christ change votre cœur. Il ne s'agit pas de votre tête. Cela change votre cœur. Jésus vient vivre dans votre cœur, et même si une personne fait de bonnes œuvres, mais elle les fait sans Christ, la plupart du temps, leurs motivations sont fausses pour pourquoi ils les font.
@vaclavKlaus
La politique étrangère commune n'est pas totalement inutile. Les différents pays européens ont des priorités, des objectifs et des préjugés très différents. Il serait faux de les forcer tous à suivre le même cours.
@johnDalbergActon
Ne vous contente pas du meilleur livre; Cherchez des feuilles de côté des autres; n'ont pas de favoris.