Frank Sinatra Jr.
@frankSinatraJr
J'aime tellement le Suncoast. Il est à des kilomètres de la bande. Cela me rappelle la vieille atmosphère de Vegas quand les choses étaient un peu plus personnelles.
Ses tentes somptueuses, et celles de ses satrapes, offraient un immense butin au conquérant; et un incident est mentionné qui prouve l'ignorance rustique mais martiale des légions dans les superfluités élégantes de la vie. Un sac de cuir brillant, rempli de perles, est tombé entre les mains d'un soldat privé; Il a soigneusement préservé le sac, mais il a jeté son contenu, jugeant que tout ce qui n'était pas utile ne pouvait être d'aucune valeur.
143
syllabes
75
mots
2
phrases
348
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSinatraJr
J'aime tellement le Suncoast. Il est à des kilomètres de la bande. Cela me rappelle la vieille atmosphère de Vegas quand les choses étaient un peu plus personnelles.
@lewisBlack
J'aime le football universitaire, mais je suis un grand fan de basket-ball universitaire. Je pouvais m'asseoir et regarder chaque match de mars madness et être heureux. Cela pourrait être des vacances.
@allysonFelix
Je ne laisse jamais la piste me définir. C'est quelque chose qui est vraiment important pour moi. C'est ce que je fais et c'est ce que j'aime, mais je pense qu'en ayant d'autres choses qui me passionnent et que je m'intéresse, cela m'a aidé à revenir. Cela m'a aidé à avoir renouvelé l'amour pour le sport en pouvant s'éloigner et ensuite revenir.
@jamesWan
J'aime penser que nous ne sommes pas la seule chose qui existe sur le plan de l'existence. J'aime à penser que juste parce que nous ne voyons pas que cela ne signifie pas que ce n'est pas là.
@davidLetterman
J'aime Halloween. Cela vous donne une chance de vous habiller comme quelque chose que vous n'êtes pas, vous savez? Comme lorsque les Dolphins de Miami ont mis des uniformes de football.
@christopherHitchens
J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.
@emmaCorrin
Je vis dans un appartement avec mes trois meilleurs amis de l'université, dont aucun n'est des acteurs. Cela vous maintient ancré.
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@richardBlanco
J'aime les étiquettes parce que je pense qu'ils racontent mon histoire d'une manière très concise: gay, latino. Je pense que la responsabilité qui vient avec l'acceptation des étiquettes est que maintenant j'ai la possibilité de briser les stéréotypes. Cela me donne l'occasion de raconter les histoires uniques de ce que signifient ces étiquettes.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@patriciaClarkson
J'aime me considérer comme un esprit libre. Je ne me suis jamais marié. Je ne suis pas conventionnel de cette façon. Mais j'aime la romance. J'ai eu la chance que j'ai eu un grand amour et je suis sorti avec des hommes remarquables dans ma vie. Je suis très reconnaissant pour tout cela.
@aliciaVikander
J'adore New York, et j'aimerais essayer de vivre ici pendant un certain temps si jamais j'en ai eu l'occasion, mais c'est aussi extrêmement mouvementé. Je ne pense pas que je ferais face à cela.
@jinderMahal
J'écoute beaucoup de livres audio et de livres liés aux entreprises. Tous les grands hommes d'affaires ont une chose en commun: ils notent leurs objectifs. Ils tiennent un journal. Non seulement cela, mais j'écris mes objectifs, et je le vérifie: que je mange ou non, je travaille, je vérifie.
@rachelParris
Je veux dire, l'objectif numéro un est de faire rire les gens, c'est certainement le premier objectif; Mais à part cela, lorsque nous discutons de quels sujets parler, le deuxième objectif est d'essayer de faire un point à ce sujet.
@rupertFriend
J'aime les Écossais parce qu'ils se sentent très vrais. Ils sont toujours de niveau et hétéro. Ils ont la réputation d'être endurcis à cause de cela, mais je trouve qu'ils sont des gens scrupuleusement honnêtes.
@mittRomney
J'aime la série Twilight. Je pensais que c'était amusant. Je n'aime pas personnellement les vampires, je n'en connais pas; Mais vous savez que ma petite-fille le lisait et je pensais, eh bien, cela a l'air amusant alors j'ai lu cela.
@sueGrafton
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
@sophieEllisBextor
J'adore m'habiller. Être une pop star est le travail le plus brillant pour cela. Beaucoup de filles aiment faire du shopping, mais elles pourraient voir la tenue la plus étonnante et penser: «Quand je vais porter ça?», C'est donc mon devoir d'exploiter le fait que j'ai des événements auxquels je peux porter ces choses.
@tomBissell
J'ai surtout associé la narration du jeu vidéo avec un maladresse impardonnable, une incompétence irrémédiable - et soudain, je trouvais les préoccupations esthétiques et formelles que j'avais toujours associées à la fiction: narration, forme, médium, caractère. Cela m'a choqué.
@madsMikkelsen
Je fais une soupe géniale avec du lait de coco et des crevettes; Cela me prend cinq heures pour préparer le tout. Il devient très épicé, mais vous pouvez certainement goûter tous les ingrédients.
@alberElbaz
J'aime le rêve, comme les robes fantastiques. Les femmes peuvent rêver à 9 heures du matin et à 10 heures du soir, cela n'a pas d'importance. Je pense qu'il est également important pour moi de le rendre pragmatique et pratique et portable. Je dis toujours: "Si vous ne pouvez pas le manger, ce n'est pas de la nourriture, et si vous ne pouvez pas le porter, ce n'est pas la mode, c'est autre chose."
@sophieEllisBextor
J'adore m'habiller. Être une pop star est le travail le plus brillant pour cela. Beaucoup de filles aiment faire du shopping, mais elles pourraient voir la tenue la plus étonnante et penser: «Quand je vais porter ça?», C'est donc mon devoir d'exploiter le fait que j'ai des événements auxquels je peux porter ces choses.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@kentBeck
J'ai vécu près de Santa Cruz pendant dix ans, et tout le temps, cela m'a dérangé à quel point une définition d'exclusion de «l'inclusion» était en vigueur. La censure sociale a été appliquée à ceux qui ont exprimé des idées impopulaires ou inconfortables.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@randyOwen
J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.
@zoeKravitz
J'adore Londres; Je pourrais totalement vivre ici, en fait. Je suis à New York la plupart du temps, et cela me rappelle vraiment beaucoup New York.
@bethHart
J'adore avoir de la nourriture différente et être avec différentes personnes et différentes cultures et différentes façons dont les gens regardent la vie. Cela m'a vraiment aidé à ouvrir mon esprit et à voir le monde sous différents angles.
@johnCReilly
J'écoute beaucoup de Blues de Chicago, je suppose. Cela me rappelle de grandir, je suppose. Mais je suis également obsédé par des groupes de harmonie étroite. En fait, je suis fasciné en particulier par les Duos de frère, comment ils se mélangent. The Everly Brothers, The Stanley Brothers, The McQuarrys. Il y a quelque chose de intrinsèquement magique à propos de l'harmonie.
@ewanMcgregor
Je n'ai jamais imaginé que cela ne fonctionnerait pas pour moi. J'ai eu cette certitude absolue en moi qui m'a vu à travers, je pense, et mes parents étaient absolument derrière moi tout le long.