splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai dû me battre; Je devais tomber et je devais me blesser pour être là où je suis.

montage citation J'ai dû me battre; Je devais tomber et je devais me blesser pour être là où je suis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai dû me battre; Je devais tomber et je devais me blesser pour être là où je suis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai dû me battre; Je devais tomber et je devais me blesser pour être là où je suis.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai dû me battre; Je devais tomber et je devais me blesser pour être là où je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai dû me battre; Je devais tomber et je devais me blesser pour être là où je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Ritter

    @johnRitter

    Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.

    en cours de vérification

    M

    Mike Rowe

    @mikeRowe

    Devant toujours plat. Vous devez vous méfier profondément d'un homme qui opte consciemment pour les plis. Pourquoi ferais-tu ça?

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Comme Graham, Dodd et Buffett l'ont tous dit, vous devez toujours vous rappeler que vous n'avez pas à balancer à chaque lancer. Vous pouvez attendre les opportunités qui correspondent à vos critères et si vous ne les trouvez pas, attendez patiemment. Décider de ne pas paniquer est toujours une décision.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation En tant qu'auteur-compositeur, vous avez le droit d'écrire n'importe quoi, et en tant que personne, je suis de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai traversé tout, tu sais, donc je peux écrire une chanson positive comme 'Better Get to Livin' parce que c'est mon attitude. Mais cela ne veut pas dire que je suis heureux tout le temps. Vous ne pouvez pas être un auteur-compositeur profond et sérieux sans sentiments. Vous devez en quelque sorte vivre avec vos sentiments sur votre manche et être blessé plus que la plupart des gens. La peur de me blesser signifie que je ne pourrai peut-être pas écrire une autre chanson.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    En tant qu'auteur-compositeur, vous avez le droit d'écrire n'importe quoi, et en tant que personne, je suis de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai traversé tout, tu sais, donc je peux écrire une chanson positive comme 'Better Get to Livin' parce que c'est mon attitude. Mais cela ne veut pas dire que je suis heureux tout le temps. Vous ne pouvez pas être un auteur-compositeur profond et sérieux sans sentiments. Vous devez en quelque sorte vivre avec vos sentiments sur votre manche et être blessé plus que la plupart des gens. La peur de me blesser signifie que je ne pourrai peut-être pas écrire une autre chanson.

    en cours de vérification

    auteur Rob Gronkowski de la citation Après une séance d'entraînement, vous devez absolument prendre un shake protéiné. Je bois aussi tout le temps ma protéine de lactosérum de six livres. J'y jette des fruits - des fraises, des myrtilles - avec du beurre de cacahuète et de la banane, et cela vous donne toute la récupération dont vous avez besoin après une dure journée de levage et de course.

    Rob Gronkowski

    @robGronkowski

    Après une séance d'entraînement, vous devez absolument prendre un shake protéiné. Je bois aussi tout le temps ma protéine de lactosérum de six livres. J'y jette des fruits - des fraises, des myrtilles - avec du beurre de cacahuète et de la banane, et cela vous donne toute la récupération dont vous avez besoin après une dure journée de levage et de course.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Et dans le rêve, je savais qu'il allait devant et qu'il s'apprêtait à faire un feu quelque part là-bas dans tout ce noir et tout ce froid et je savais que chaque fois que j'arriverais là-bas, il serait là. Et puis je me suis réveillé.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Et dans le rêve, je savais qu'il allait devant et qu'il s'apprêtait à faire un feu quelque part là-bas dans tout ce noir et tout ce froid et je savais que chaque fois que j'arriverais là-bas, il serait là. Et puis je me suis réveillé.

    en cours de vérification

    H

    Heidi

    @heidi

    Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Et j'ai appris ce qui est évident pour un enfant. Cette vie est simplement une collection de petites vies, chacune vécue un jour à la fois. Que chaque jour devrait être consacré à trouver la beauté des fleurs et de la poésie et à parler aux animaux. Qu'une journée passée avec des rêves et des couchers de soleil et des brises rafraîchissantes ne peut pas être améliorée. Mais surtout, j'ai appris que la vie consiste à s'asseoir sur des bancs à côté d'anciennes criques avec ma main sur son genou et parfois, les bons jours, à tomber amoureux.

    en cours de vérification

    B

    Bob Keeshan

    @bobKeeshan

    Autrefois, quand j'étais enfant, nous nous asseyions autour de la table familiale à l'heure du dîner et échangions nos expériences quotidiennes. Ce n'était pas très organisé, mais tout le monde était reconnu et toutes les nouvelles qui devaient être annoncées étaient racontées par chaque membre de la famille. Nous nous sommes écoutés et l'intérêt n'a pas été mis sur; c'était réel.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Rohrer

    @matthewRohrer

    Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    Tout rituel est une opportunité de transformation. Pour faire un rituel, vous devez être prêt à être transformé d'une manière ou d'une autre. La volonté intérieure est ce qui rend le rituel vivant et a du pouvoir. Si vous ne voulez pas être changé par le rituel, ne le faites pas.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Toute l'histoire se dirige vers un grand objectif, l'adoration incandescente de Dieu et de son Fils parmi tous les peuples de la terre. Les missions existent parce que le culte n'existe pas. L'adoration est ultime, pas les missions, parce que Dieu est ultime, pas l'homme... Lorsque cet âge sera terminé, et que les innombrables millions de rachetés tomberont face contre terre devant le trône de Dieu, les missions ne seront plus. C'est une nécessité temporaire. Mais l'adoration demeure éternellement.

    John Piper

    @johnPiper

    Toute l'histoire se dirige vers un grand objectif, l'adoration incandescente de Dieu et de son Fils parmi tous les peuples de la terre. Les missions existent parce que le culte n'existe pas. L'adoration est ultime, pas les missions, parce que Dieu est ultime, pas l'homme... Lorsque cet âge sera terminé, et que les innombrables millions de rachetés tomberont face contre terre devant le trône de Dieu, les missions ne seront plus. C'est une nécessité temporaire. Mais l'adoration demeure éternellement.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Presque tous les soirs, soit j'allais à l'atelier de [Georges] Braque, soit Braque venait au mien. Chacun de nous devait voir ce que l'autre avait fait dans la journée. Nous avons critiqué le travail de l'autre. Une toile n'était pas terminée tant que nous ne le sentions pas tous les deux.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Presque tous les soirs, soit j'allais à l'atelier de [Georges] Braque, soit Braque venait au mien. Chacun de nous devait voir ce que l'autre avait fait dans la journée. Nous avons critiqué le travail de l'autre. Une toile n'était pas terminée tant que nous ne le sentions pas tous les deux.

    en cours de vérification

    auteur D. J. Machale de la citation Un scénario est vraiment un plan pour quelque chose qui sera filmé. Par conséquent, vous devez toujours garder à l'esprit que tout ce que vous écrivez sera mis en scène, pour de vrai.

    D. J. Machale

    @dJMachale

    Un scénario est vraiment un plan pour quelque chose qui sera filmé. Par conséquent, vous devez toujours garder à l'esprit que tout ce que vous écrivez sera mis en scène, pour de vrai.

    en cours de vérification

    M

    Michael Malone

    @michaelMalone

    Comme Gloria Steinem l'a dit à propos de Ginger Rogers : Elle faisait tout ce que faisait Fred Astaire, juste à l'envers avec des talons hauts. Eh bien, les femmes du Sud font et endurent ce que les autres femmes doivent faire et endurer, mais (au moins jusqu'à récemment) elles devaient le faire avec des talons et des chapeaux et des gants blancs et du maquillage et un doux sourire, avec peut-être un verre de bourbon et une cigarette pour les faire passer à travers la partie magnolia d'être un magnolia en acier.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter

    en cours de vérification

    auteur Robert Penn Warren de la citation L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.

    Robert Penn Warren

    @robertPennWarren

    L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.

    en cours de vérification

    S

    Sunny Hostin

    @sunnyHostin

    En tant qu'ancien procureur, je n'ai jamais présenté une affaire devant le grand jury qui n'ait pas abouti à un acte d'accusation. Conclusion : Si un procureur veut inculper une affaire, l'affaire est inculpée.

    en cours de vérification

    J

    John Ritter

    @johnRitter

    Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Et maintenant, cher M. Worthing, je ne m'immiscerai plus dans une maison de chagrin. Je vous supplie seulement de ne pas trop vous incliner devant le chagrin. Ce qui nous semble des épreuves amères sont souvent des bénédictions déguisées. Cela me semble une bénédiction d'un genre extrêmement évident.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Et maintenant, cher M. Worthing, je ne m'immiscerai plus dans une maison de chagrin. Je vous supplie seulement de ne pas trop vous incliner devant le chagrin. Ce qui nous semble des épreuves amères sont souvent des bénédictions déguisées. Cela me semble une bénédiction d'un genre extrêmement évident.

    en cours de vérification

    auteur Denzel Washington de la citation En tant qu'acteur de théâtre, on vous apprend que vous ne jouez jamais un méchant. Vous devez aimer qui vous êtes. Vous ne pouvez pas dire, "Oh, je suis un méchant." Comment joues-tu ça ?

    Denzel Washington

    @denzelWashington

    En tant qu'acteur de théâtre, on vous apprend que vous ne jouez jamais un méchant. Vous devez aimer qui vous êtes. Vous ne pouvez pas dire, "Oh, je suis un méchant." Comment joues-tu ça ?

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation En fait, la décision était non seulement opportune mais nécessaire. La sévérité de cette justice sommaire a montré au monde que nous continuerions à nous battre sans pitié, sans reculer devant rien. L'exécution de la famille du tsar était nécessaire non seulement pour effrayer, horrifier et décourager l'ennemi, mais aussi pour secouer nos propres rangs, pour leur montrer qu'il n'y avait pas de retour en arrière, qu'il y avait soit une victoire complète, soit une victoire complète. ruine.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    En fait, la décision était non seulement opportune mais nécessaire. La sévérité de cette justice sommaire a montré au monde que nous continuerions à nous battre sans pitié, sans reculer devant rien. L'exécution de la famille du tsar était nécessaire non seulement pour effrayer, horrifier et décourager l'ennemi, mais aussi pour secouer nos propres rangs, pour leur montrer qu'il n'y avait pas de retour en arrière, qu'il y avait soit une victoire complète, soit une victoire complète. ruine.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Loury

    @glennLoury

    L'Amérique est la seule démocratie industrielle avancée où les gens peuvent tomber malades et languir parce qu'ils n'ont pas les moyens de se soigner. Ou lorsque les personnes sont bloquées dans l'accès au système parce qu'elles n'ont pas accès à l'assurance, qui n'est disponible que via certains portails étroits et sous certaines conditions très restreintes. Nous sommes la seule société qui n'a pas adopté cette idée que personne ne devrait se passer de ces services, quelle que soit sa situation financière. Et personne ne devrait être endetté toute sa vie parce qu'il a le malheur de tomber malade.

    en cours de vérification

    J

    Joe McNally

    @joeMcnally

    N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.

    en cours de vérification

    auteur Ava Duvernay de la citation L'art est quelque chose qui grandit, respire et vit, et il ne devrait pas être basé sur le succès du box-office - mais il l'est. Mais à l'intérieur de cela, vous devez donner aux gens une chance de trouver leur voix, de jouer, de continuer à créer.

    Ava Duvernay

    @avaDuvernay

    L'art est quelque chose qui grandit, respire et vit, et il ne devrait pas être basé sur le succès du box-office - mais il l'est. Mais à l'intérieur de cela, vous devez donner aux gens une chance de trouver leur voix, de jouer, de continuer à créer.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Alors que la pluie tombe et que le soleil brille, ils grandissent, grandissent, grandissent ; les esprits si ouverts, ils traversent la vie conscients et acceptants, voyant la lumière là où il y a de l'obscurité, voyant la possibilité dans les impasses, goûtant la victoire alors que d'autres recrachent l'échec, se demandant où les autres acceptent. Juste un peu moins blasé, un peu moins cynique.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Alors que la pluie tombe et que le soleil brille, ils grandissent, grandissent, grandissent ; les esprits si ouverts, ils traversent la vie conscients et acceptants, voyant la lumière là où il y a de l'obscurité, voyant la possibilité dans les impasses, goûtant la victoire alors que d'autres recrachent l'échec, se demandant où les autres acceptent. Juste un peu moins blasé, un peu moins cynique.

    en cours de vérification

    auteur Steven Erikson de la citation Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.

    Steven Erikson

    @stevenErikson

    Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.

    en cours de vérification

    L

    Lane Kiffin

    @laneKiffin

    Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    Comme le témoin l'a dit devant mon sous-comité sur l'immigration, ces barrières amplifient la capacité de chaque agent de la patrouille frontalière à être plus efficace. Et donc si vous vous décidez, vous pouvez construire des barrières de kilométrage substantielles. Cela augmentera la capacité de nos agents à performer, et le plus important est que cela envoie un message au monde, la frontière est fermée.

    en cours de vérification