David Crosby
@davidCrosby
Quand ai-je décidé de me lancer dans les affaires? Eh bien, ce n'était pas une entreprise, quand j'ai décidé. C'était simplement un besoin de chanter.
Je travaille pour moi, ce qui est amusant. Sauf quand j'appelle malade, je sais que je mens.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
71
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCrosby
Quand ai-je décidé de me lancer dans les affaires? Eh bien, ce n'était pas une entreprise, quand j'ai décidé. C'était simplement un besoin de chanter.
@michaelMusto
Cet engagement envers la vérité est quelque chose que l'on sent de plus en plus les Américains qui aspirent, tout comme ils deviennent de plus en plus sophistiqués à savoir quand la vérité est obscurcie - une ironie qui semble échapper à la plupart des élus d'aujourd'hui.
@susanOlsen
Ces jours-ci, les enfants sont suffisamment payés pour qu'ils n'aient probablement pas besoin de trop travailler. Le problème est quand la personne est suffisamment âgée pour qu'elle ait besoin de travailler pour gagner sa vie, et la seule chose qu'elle sait faire est ce qu'elle est déjà délavée.
@lennyKravitz
Quand je fais des intérieurs - en particulier ceux où vous avez vraiment une liberté de création complète - il s'agit de créer un environnement pour que les gens se sentent si à l'aise et à l'aise. Je veux qu'ils s'inspirent de vivre et de se sentir mieux.
@peteCarroll
Pensez à votre professeur préféré que vous avez jamais eu à l'école: celui qui a rendu le plus amusant d'aller en classe. Ils vous surprennent. Ils vous font deviner. Ils vous font revenir, voulant savoir ce qui va se passer ensuite.
@maxBrooks
Ils étaient considérés comme des châteaux, je suppose: en tant que reliques entracoulées et obsolètes, sans véritable fonction moderne autre que comme des attractions touristiques. Mais quand le ciel s'est assombri et que la nation a appelé, tous deux se sont éveillés au sens de leur existence. L'un a protégé nos corps, l'autre, nos âmes.
@billieJeanKing
Ils ne sont pas mis sur Terre pour être des martyrs; Ils doivent vouloir sortir. Cela dépend de votre culture, où vous travaillez, où vous vivez. Les circonstances de chaque personne sont uniques.
@gregGrandin
Il y a eu un bref moment, après le tremblement de terre d'Haïti en 2010, quand même Bill Clinton a reconnu ce qui avait été fait en Haïti au nom du «libre-échange»: la destruction des marchés locaux et la production de riz.
@danielSturridge
Ils voulaient me jouer au milieu de terrain central quand j'étais à Aston Villa, c'est pourquoi nous sommes partis. Les choses allaient bien à Coventry, mais les scouts de Manchester United et différents clubs à travers l'Angleterre me regardaient, et je ne pense pas que Coventry aimait ça.
@gregGrandin
Il y a eu un bref moment, après le tremblement de terre d'Haïti en 2010, quand même Bill Clinton a reconnu ce qui avait été fait en Haïti au nom du «libre-échange»: la destruction des marchés locaux et la production de riz.
@rachelField
Il n'y avait pas de réalité à la douleur quand il en a laissé un, pensa que même si elle tenait une rapidement toutes les autres réalités ont échoué.
@robertFulghum
Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.
@markSteyn
Ceci est un instantané parfait de l'ouest à Twilight. D'une part, les gouvernements des nations développées microrégulent tous les aspects de votre vie dans l'intérêt de «vous protéger». ... D'un autre côté, quand il s'agit de «vous protéger» des menaces réelles, comme une théocratie millénaire qui revendique la juridiction universelle, l'Amérique et ses alliés ne font rien. ... Il est maintenant certain que Téhéran obtiendra ses armes nucléaires, et très bientôt. Il s'agit de la plus grande abdication de responsabilité par les puissances occidentales depuis les années 1930.
@ikeTurner
Ils disaient que c'était mauvais pour les Indiens de boire, mais c'est mauvais pour quiconque. Quand ils boivent, ils perdent leur sang-froid, beaucoup d'entre nous. Comme quand nous avons joué avec Sonny Boy, je ne serais jamais payé, vous savez. Il buvait tout l'argent.
@patrickVieira
Thierry est le meilleur attaquant du monde. Il est de loin le meilleur du monde. Thierry ne marque pas seulement des buts. Même quand il n'a pas une bonne journée, il peut faire une passe importante. C'est un personnage fort. Si les choses tournent mal, il rebondit directement. Son effet sur le club est très important.
@teriGarr
Ce nouveau film, «Full Moon in Blue Water», j'ai adoré l'idée de travailler avec Gene Hackman, qui est un grand acteur, mais quand j'ai lu le script, je l'ai jeté dans la poubelle, parce que je n'aimais pas cette femme. Elle n'était qu'un paillasson.
@kristenBell
Ce n'est pas d'être arrogant, mais je passe très bien chez Comic-Con. J'ai fait pas mal de bandes dessinées et j'apprécie l'enfer. Ils sont tellement amusants et si bizarres. J'ai fait le FX Show en Floride, Wizard-World à Chicago, Comic-Con à San Diego, Wonder-Con à San Francisco, le Comic-Con à New York, et je les ai fait plusieurs fois.
@chuckPalahniuk
C'est pourquoi j'ai tellement aimé les groupes de soutien, si les gens pensaient que vous mouriez, ils vous ont accordé toute leur attention. Si cela pouvait être la dernière fois qu'ils vous voyaient, ils vous ont vraiment vu. Tout le reste sur leur équilibre de chéquier et les chansons radio et les cheveux en désordre sont sortis par la fenêtre. Vous avez eu toute leur attention. Les gens ont écouté au lieu d'attendre que leur tour parle. Et quand ils ont parlé, ils ne vous racontaient pas seulement une histoire. Lorsque vous avez parlé tous les deux, vous construisiez quelque chose, et ensuite vous étiez tous les deux différents qu'auparavant.
@andrewCohen
Ceux d'entre nous qui ont transcendé les systèmes de croyances mythiques savent sans aucun doute qu'il n'y a pas de Dieu dans le ciel. Mais quand nous nous éveillons à ce que j'appelle l'impulsion évolutive - la passion mystérieuse d'évoluer, de devenir, de développer à chaque niveau, nous redécouvrez qui est Dieu.
@pankajPatel
Penser aux possibilités, c'est comme conduire une voiture sur une autoroute. Vous avez une route ouverte qui s'étend sans cesse avant vous où vos pensées ne sont pas enchaînées. Mais quand nous disons «impossible», nous avons déjà atteint une impasse dans notre esprit. Attendez-vous donc aux possibilités d'ouvrir votre horizon.
@markZuckerberg
Il y a quelque chose qui ne va pas avec notre système quand je peux partir d'ici et gagner des milliards de dollars en 10 ans tandis que des millions d'étudiants ne peuvent même pas se permettre de rembourser leurs prêts, sans parler d'une entreprise. Nous savons tous que vous ne réussissez pas simplement en ayant une bonne idée ou en travaillant dur. Vous avez du succès en ayant de la chance aussi. Si je devais soutenir ma famille en grandissant, au lieu d'avoir le temps d'apprendre à coder. Si je ne savais pas que j'allais bien si Facebook ne fonctionnait pas, alors je ne serais pas debout ici aujourd'hui. Et si nous sommes honnêtes, nous savons tous combien de chance nous avons eu.
@robertPattinson
C'est assez difficile parce que j'ai une tête vraiment plate, et il est donc assez difficile d'obtenir un angle correct. Et vous ne pouvez pas aussi monter en bas en bas, parce que j'ai, comme, des cheveux gélifiés au roc. Et donc, comme, c'était étrange. Je ne sais pas, parfois j'ai l'impression que ma tête est, comme, retournée. Comme cet épisode de Ren & Stimpy quand il est à l'intérieur de son propre nombril. Je ne sais pas.
@davidBenioff
Ce n'était pas la façon dont j'avais imaginé mes aventures, mais la réalité a ignoré mes souhaits dès le départ, me donnant un corps le mieux adapté pour empiler des livres dans la bibliothèque, injectant tellement de peur dans mes veines que je ne pouvais que me recroqueviller Escalier quand la violence est arrivée. Peut-être qu'un jour mes bras et mes jambes s'épaissit avec des muscles et la peur s'écoulerait comme l'eau de bain sale. J'aimerais croire que ces choses se produisent, mais je ne l'ai pas fait.
@adamCarolla
C'est pourquoi les terroristes nous détestent. Et ce n'est pas les paillettes et ce n'est pas la pompe et les circonstances. Nous avons du noir et blanc, nous avons hispanique et asiatique, nous avons gay, hétéro et Guttenberg, tous travaillant ensemble pour un objectif commun: pour obtenir la balle miroir. Et la balle miroir ne se soucie pas de la couleur que vous êtes, et il ne se soucie pas de la richesse de vos parents, et cela ne se soucie pas de ce que Dieu vous priez. C'est un plancher en bois uniforme, et que le meilleur homme ou femme gagne. Et je dis que Dieu bénisse danser avec les étoiles, et Dieu bénisse les États-Unis.
@joannaPage
Il fut un temps où je pensais que je n'allais jamais sortir d'un corset. Je me demandais quand j'aurais la chance de jouer une fille moderne dans une paire de jeans. Maintenant, les gens me connaissent tellement de «Gavin & Stacey», jouant précisément cette partie.
@azzedineAlaia
Il y avait une femme en Tunisie appelée Madame Pinot. Elle était sage-femme et avait aidé à la naissance de mes frères et sœurs et de moi. Je l'ai aidée. J'ai aidé les femmes à donner naissance à beaucoup de bébés quand j'étais très jeune.
@umbertoEco
Pour jouer de la trompette, vous devez entraîner vos lèvres pendant longtemps. Quand j'avais douze ou treize ans, j'étais un bon joueur, mais j'ai perdu la compétence et maintenant je joue très mal. Je le fais tous les jours même. La raison en est que je veux retourner dans mon enfance. Pour moi, la trompette est la preuve du genre de jeune homme que j'étais.
@michaelWolff
Il y avait, quand je suis venu à New York dans les années 1970, pas plus d'expérience plus profonde ou émouvante que le MoMA, une pièce presque parfaite de l'expression moderniste du 20e siècle, existant dans un équilibre extraordinaire - modestement, fonctionnellement, élégamment - avec l'art extraordinaire qu'il tenait . Cet endroit a changé ma vie. J'ai été transformé par chaque visite.
@nassimNicholasTaleb
Ils sont nés, mis dans une boîte; Ils rentrent chez eux pour vivre dans une boîte; Ils étudient par des boîtes à cocher; Ils vont à ce qu'on appelle le «travail» dans une boîte, où ils sont assis dans leur boîte de cabine; Ils se rendent à l'épicerie dans une boîte pour acheter de la nourriture dans une boîte; Ils parlent de penser "des sentiers battus"; Et quand ils meurent, ils sont mis dans une boîte.
@tacite
Ils ont pillé le monde, en déshabillant la terre nue dans leur faim… ils sont entraînés par la cupidité, si leur ennemi est riche; Par ambition, s'ils sont pauvres… ils ravagent, ils massacrent, ils s'emparent de faux prétextes, et tout cela ils saluent comme la construction de l'empire. Et quand dans leur sillage, il ne reste plus qu'un désert, ils appellent cette paix.