Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
À l'époque, ma vie semblait trop complète, et peut-être que nous devons tout casser pour faire quelque chose de mieux à partir de nous-mêmes.
J'ai adoré «la vie est belle» et les films d'action sont super, comme «mourir dur». Mon préféré est le film de la foule - «Goodfellas», «The Godfather», il était une fois en Amérique », tout ce qui est avec Robert de Niro.
60
syllabes
42
mots
2
phrases
157
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
À l'époque, ma vie semblait trop complète, et peut-être que nous devons tout casser pour faire quelque chose de mieux à partir de nous-mêmes.
@chrisBrown
Les mauvaises choses vont toujours se produire dans la vie; Les gens finiront par vous blesser, mais vous ne pouvez pas utiliser cela comme excuse pour blesser quelqu'un.
@timQuinn
La doublure bleue à la ligne des cils est un excellent moyen d'éclairer les yeux. J'adore également utiliser un crayon pour les yeux aux tons de chair sur la conduite d'eau pour neutraliser toute rougeur. Faire basculer les cils avec du mascara marine est un autre excellent moyen de rendre les Blancs plus blancs.
@markHamill
J'adore les pièces d'ensemble, j'aime faire partie de toute la tapisserie d'une pièce, mais je pense que les acteurs de personnage s'amusent beaucoup plus, et il y a une polyvalence impliquée qui est difficile et amusante, pour venir à la vitesse et faire ce qui est exigé de toi.
@jamesJoyce
La beauté, la splendeur de la vérité, est une présence gracieuse lorsque l'imagination envisage intensément la vérité de son propre être ou du monde visible, et l'esprit qui se déroule de la vérité et de la beauté est le Saint-Esprit de la joie. Ce sont des réalités et ceux-ci seuls donnent et soutiennent la vie.
@goreVidal
Baum (écrivain du merveilleux sorcier d'Oz) était un véritable éducateur, et ceux qui lisent ses livres Oz sont souvent faits de ce qu'ils n'étaient pas imaginatifs, tolérants, alertes aux merveilles, la vie.
@tehminaDurrani
Changez le monde avec votre mode de vie, un jour, il changera la direction du peuple.
@allenIverson
Étant plus âgé, je ne peux pas imaginer un parent qui ne veut pas être dans la vie de leur enfant. Je ne le comprendrai jamais. Pour moi, c'est inestimable.
@livUllmann
Les livres ont toujours été des êtres vivants pour moi. Certaines de mes rencontres avec de nouveaux auteurs ont un peu changé ma vie. Quand j'ai été perplexe, à la recherche de quelque chose que je ne pouvais pas me définir, un certain livre est apparu, m'a approché comme un ami. Et entre sa couverture, la couverture a porté les questions et les réponses que je cherchais.
@johnGreen
Augustus Waters était le grand amour coiteux de ma vie. La nôtre était une histoire d'amour épique, et je ne pourrai pas y avoir plus qu'une phrase sans disparaître dans une flaque de larmes. Gus savait. Gus sait. Je ne vous raconterai pas notre histoire d'amour, car - comme toutes les véritables histoires d'amour - elle mourra avec nous, comme elle le devrait.
@rebeccaWest
Mais une fois qu'une culture se développe suffisamment pour devenir sceptique, l'idée de censure devient moins attrayante. Pour supprimer un livre ou une image ou une sculpture ou une pièce ou un film est un terrible acte d'agression contre l'artiste qui l'a créé. Il s'agit d'un mime de peine capitale; Il détruit la vie qui a été émanée par une vie.
@johnArchibaldWheeler
Derrière tout cela est sûrement une idée si simple, si belle, que lorsque nous la saisissons - dans une décennie, un siècle ou un millénaire - nous nous direons tous, comment aurait-il pu être autrement? Comment aurions-nous pu être si stupides?
@benOkri
De mauvaises choses se produiront et de bonnes choses aussi. Votre vie sera pleine de surprises. Les miracles ne se produisent que là où il y a eu des souffrances. Alors goûtez votre chagrin au maximum. N'essayez pas de le presser. Ne vous cachez pas. Ne vous échappez pas. C'est aussi la vie. C'est la vérité. Mais cela passera et le temps mettra un étrange miel dans l'amertume. C’est ainsi que se passe la vie.
@jeannetteWalls
Les livres sont mon cadeau préféré à offrir. Si vous donnez un livre à quelqu'un et qu'il y répond vraiment, vous pensez que vous avez réellement changé sa vie d'une manière ou d'une autre.
@melissaFebos
Les comportements et les modes de vie qui sont classés comme «normaux» sont rarement si généralisés et la perception publique des relations hétérosexuelles, par exemple, ou de l'expérience «blanche», permettent la variété infinie d'expériences qui existent sous de telles rubriques, mais les gens aiment réduire L'immensité de l'individualité et de la subjectivité dans les types d'expérience marginalisés.
@kurtRussell
Le baseball a ombré toute ma vision de la vie, car c'est ainsi que j'ai vu le monde pour la première fois. J'ai tout regardé, même aujourd'hui, à travers ce que j'ai appris sur le jeu. Comme vous faire arranger, vous concentrer, vous préparer à ce que vous voulez faire, en vous gardant en bonne santé pour le jeu. Je fais tout cela à travers les yeux d'un joueur de balle.
@denisOhare
Entre New York et L.A., et nous tous qui sommes des acteurs, j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une grande entreprise de répertoire de casting, tous qui courent entre les côtes et entre différents spectacles. Il y a une multitude d'acteurs de grands personnages, qui se présentent, ici et là, sur différents spectacles. J'adore le fait que nous sommes autorisés à faire ça.
@chrisFrantz
Tout le monde traverse beaucoup de stress ces jours-ci, peu importe à quel point vous êtes bien et combien d'avantages vous avez, c'est une période stressante dans la vie de tout le monde.
@takashiMiike
La boxe est une métaphore pour avoir riposté et montrer que vous pouvez gagner dans la vie.
@mattHaig
Avice pour un humain. 87. La matière noire est nécessaire pour maintenir les galaxies ensemble. Votre esprit est une galaxie. Plus sombre que clair. Mais la lumière en vaut la peine. 88. C'est-à-dire: ne vous tuez pas. Même lorsque l'obscurité est totale. Sachez toujours que la vie n'est pas encore. Le temps est l'espace. Vous vous déplacez dans cette galaxie. Attendez les étoiles.
@jessicaBiel
Être quelqu'un, je ne suis pas pendant un certain temps et j'adore chaque minute d'être dans la peau de quelqu'un d'autre.
@terryPratchett
La croyance se glisse dans le firmament comme des morceaux d'argile en train de spirale dans le volant d'un potier. C'est ainsi que les dieux se créent, par exemple. Ils doivent clairement être créés par leurs propres croyants, car un bref curriculum vitae de la vie de la plupart des dieux suggère que leurs origines ne pourraient certainement pas être divines. Ils ont tendance à faire exactement ce que les gens feraient si seulement ils le pouvaient, surtout en ce qui concerne les nymphes, les douches dorées et la frappe de vos ennemis.
@lolaRidge
Mieux - tandis que la vie est rapide et toutes les douleurs immenses et la joie suprême, et tout ce que j'ai et je suis flammes vers le haut au rêve ... que comme un cône oublié à l'aube, brûlant le rapide.
@philippePetit
Dans ma vie, je voulais rencontrer certaines personnes. Je n'ai jamais rencontré Charlie Chaplin, mais j'ai rencontré Werner Herzog.
@frankMccourt
L'autobiographie devrait être plus stricte. Il devrait adhérer davantage aux normes du journalisme - en supposant que le journalisme a la vérité. Le mémoire vous donne plus de portée, est plus poétique et vous permet de jouer avec votre propre vie.
@christopherBram
Être un garçon scout m'a sauvé la vie. J'étais un enfant livresque et introverti, timide et retiré, malheureux et facilement intimidé. J'étais aussi gay, même si je ne le savais pas encore. J'aurais dû être misérable. Mais être un éclaireur m'a fait sortir de moi-même et dans le monde.
@erikLarson
Sous le gore et la fumée et le loam, ce livre parle de l'évanescence de la vie, et pourquoi certains hommes choisissent de remplir leur brève allocation de temps engageant l'impossible, d'autres dans la fabrication de la douleur. En fin de compte, c'est une histoire du conflit inéluctable entre le bien et le mal, la lumière du jour et l'obscurité, la ville blanche et le noir.
@davidFincher
Les films de récompenses sont normalement en quelque sorte ... affirmant la vie et noble. C'est probablement trop une vanité intellectuelle et, vous savez, les gens n'aiment pas ça lorsque vous ne conduisez pas le méchant dans les poignets.
@christinaHendricks
À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: «Oh, je ressemble à une femme». Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@jodiPicoult
Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.