Megan Mullally
@meganMullally
J'ai eu beaucoup d'amis depuis longtemps qui étaient gays, et je ne l'ai même pas réalisé pendant un certain temps. Même du milieu à la fin des années 20, j'étais encore assez naïf à ce sujet.
Pendant longtemps, je n'écoutais pas la musique, les trucs du rock and roll à la radio, car cela me ferait transpirer. Cela ramènerait des souvenirs que je ne voulais pas connaître, ou j'aurais le sentiment que je ne suis pas en vie parce que je ne le fais pas. Et si c'était bien, je détestais ça parce que je ne le faisais pas. Et si c'était mauvais, j'étais furieux parce que j'aurais pu le faire mieux.
114
syllabes
76
mots
4
phrases
306
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganMullally
J'ai eu beaucoup d'amis depuis longtemps qui étaient gays, et je ne l'ai même pas réalisé pendant un certain temps. Même du milieu à la fin des années 20, j'étais encore assez naïf à ce sujet.
@hozier
L'art et la musique sont le véhicule du Zeitgeist.
@williamShakespeare
C'est mon âme qui fait appel à mon nom; Comment les langues du son de Silver-Sweet de nuit, comme la musique la plus douce pour assister aux oreilles! -Roméo
@swaraBhaskar
J'étais un observateur passionné «Chitrahaar» et «Superhit Muqqabala». Nous n'avons pas de télévision par câble depuis longtemps, donc c'était ma seule source de divertissement en grandissant. Mon grand fantasme était d'être dans «Chitrahaar!
@markHoppus
Mes parents étaient plutôt indulgents avec moi. Mais ils m'ont inculqué la morale pendant que je grandissais. Ils m'ont appris la différence entre le bien et le mal.
@martinYan
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, je regardais l'émission de cuisine de Julia Child pendant le dîner et plaisante avec mes colocataires pour devenir chef de télévision.
@yoYoMielSingh
Je m'étais coupée de tout le monde. Je ne sortais pas de ma chambre, j'oubliais de faire un pas hors de la maison. Je portais la barbe et je ne me suis pas coupé les cheveux pendant des mois. Pour quelqu'un qui s'est produit devant une foule de 20 000 personnes, j'avais peur d'affronter 4 à 5 personnes. C'est ce que les troubles bipolaires vous font subir.
@eMForster
L'homme de Neandertal écoutait des histoires, si l'on en juge par la forme de son crâne. Le public primitif était un public de têtes choquées, béantes autour du feu de camp, fatiguées de lutter contre le mammouth ou le rhinocéros laineux, et seulement maintenues éveillées par le suspense. Que va-t-il se passer ensuite ? Le romancier continuait à parler, et dès que le public devinait la suite, il s'endormait ou le tuait.
@dashiellHammett
Écoutez, chérie, demain je t'achèterai beaucoup d'histoires de détective, mais ne t'inquiète pas ta jolie petite tête sur des mystères ce soir.
@georgeForeman
La partie de promotion de boxe est vraiment intéressante, car j'ai eu la chance de faire quelque chose avec mes fils. Ils ont leur propre poids, et j'ai la chance de les écouter et de voir ce qu'ils ont en tête. Je n'ai pas à distribuer des choses à faire, et maintenant ils ont des choses à faire pour moi. C'est un privilège incroyable d'obtenir l'occasion de travailler avec vos enfants.
@tarynManning
Mon truc, c'est que j'aime traîner les gagnants, j'aime gagner des esprits, je n'ai aucune tolérance à la jalousie.
@scottWoods
Avec le recul, j'aimerais pouvoir mettre en bouteille les trucs qui l'ont amélioré, mais comment peut-il être un temps de bouteille?
@rolandBarthes
Le geste de l'étreinte amoureuse semble réaliser, pendant un certain temps, le rêve du sujet de l'union totale avec l'être aimé: le désir de consommation avec l'autre.
@minnieDriver
Quiconque a cette volonté étrange pour devenir acteur a probablement une volonté étrange pour faire beaucoup d'autres choses créatives - écrire, jouer de la musique, peindre, cuisiner.
@walterLippmann
C'est très bien de parler d'être le capitaine de votre âme. C'est difficile, et seuls quelques héros, saints et génies ont été les capitaines de leur âme pendant une période prolongée de leur vie.
@auxPuces
Pour moi, la musique était la seule raison pour laquelle j'allais à l'école. J'étais une sorte de gamin des rues, j'avais beaucoup d'ennuis, je commettais des crimes et d'autres choses. La musique m'a permis de me concentrer sur quelque chose.
@peterBeard
Pendant longtemps, j'ai été extrêmement irrité d'être photographié, puis j'ai cessé de m'en préoccuper. La photographie est un cliché nauséabond, mais elle a beaucoup à offrir. Elle permet d'en apprendre beaucoup sur une personne. Vous exagérez la conscience. La photographie épaissit la vie.
@cleoMoore
Je me sers généralement de moi comme modèle, posant devant un miroir pendant que je tamponne les traits sur la toile.
@kanyeWest
J'ai passé deux de mes chèques en télémarketing quand j'avais 18 ans sur ma première paire de pantoufles Gucci, et c'était avant H&M et Zara. Vous ne pouviez pas simplement trouver des trucs sympas en grandissant, et pour moi, je me soucie des trucs sympas, cela signifie beaucoup pour moi et des gens comme moi.
@malalaYousafzai
Je lui dirais qui me tire-moi mais écoute d'abord. Et je lui dirais que l'éducation est mon droit et que l'éducation est le droit de votre fille et de votre fils un puits. Et je parle pour eux. Je parle pour la paix.
@steliosHajiIannou
Ma plus grande erreur a été de créer easyEverything, une chaîne de cafés Internet. L'idée que les gens se rendent dans un magasin pour utiliser un ordinateur était révolutionnaire en 1999. Elle a fonctionné pendant un certain temps, mais la technologie bon marché a failli la tuer. Les problèmes auxquels j'ai été confronté m'ont permis d'acquérir une expérience en matière de redressement d'entreprises.
@robertCheeke
Lorsque vous vous entraînez, jouez votre musique préférée à haute voix pour un coup de pouce supplémentaire d'énergie.
@georgeHalas
San Francisco a toujours été ma ville préférée pour les huées. Je ne veux pas dire que les gens huent plus fort ou plus longtemps, mais il y a une intimité très spéciale. Quand ils vous huent, vous savez qu'ils pensent à vous. La musique, c'est ça pour moi. Une fois, au Kezar Stadium, ils m'ont hué debout.
@dawnFrench
Je ne lis pas les romans pendant que j'écris un; Je n'ai tout simplement pas un cerveau suffisamment large pour me concentrer sur les entrants et sortants dans le même fuseau horaire.
@gregSaunier
J'ai des amis d'enfance qui travaillent pour des fondations à but non lucratif, ou qui se présentent au Sénat de l'État et font des choses qui combattent le mal dans ce monde. Et qu'est-ce que je fais? Je frappe de la batterie dans un groupe de rock. J'essaie de me dire qu'en faisant cela, je combat le mal - ce qui est complètement absurde. La musique n'est pas équipée en aucune façon pour lutter contre quoi que ce soit. À part, je suppose, cela pourrait lutter contre le silence.
@mitchelMusso
J'ai grandi dans l'industrie, donc tout ce truc de divertissement est mon monde. Si je devais le quitter, je serais peut-être un pilote de voiture de course. Ce serait génial.
@johnMulaney
Je ne sais pas s'il y a vraiment une stratégie que, comme j'ai appris à faire le standup et que j'ai dû apprendre rapidement, vous essayez toujours de donner vos trucs préférés et les plus forts le plus tôt possible et vous commencez par ce que vous aimez le plus.
@maajidNawaz
Les institutions académiques en Grande-Bretagne ont été infiltrées pendant des années par de dangereux fantasmes théocratiques. Je devrais le savoir : j'étais l'un d'entre eux.
@jacquesEllul
Coupé dans sa création artificielle, l'homme constate qu'il n'y a «pas de sortie»; qu'il ne peut plus percer la coquille de la technologie pour trouver l'ancien milieu auquel il a été adapté pendant des centaines de milliers d'années. Dans nos villes, il n'y a plus de jour ou de nuit, de chaleur ou de froid. Mais il y a une surpopulation, un thralldom de la presse et de la télévision, une absence totale de but. Tous les hommes sont limités par des moyens externes à eux pour se terminer également externes. Plus le mécanisme technique se développe qui nous permet d'échapper à la nécessité naturelle, plus nous sommes soumis à des nécessités techniques artificielles.
@julieAndrews
Je pense que c'est l'essence de tout film et de toute production de scène - tout travail où vous travaillez avec d'autres personnes - bien sûr, la collaboration est extrêmement importante. On devient, pendant un certain temps, de la famille.