Kyle Richards
@kyleRichards
Je pense qu'être dans une émission de téléréalité est difficile. On s'attend à ce que nous soyons honnêtes, et surtout que nous sommes honnêtes, cela crée parfois des problèmes dans les relations.
Les rappeurs ont tendance à utiliser parfois des mots qui riment et ne signifient pas vraiment rien.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleRichards
Je pense qu'être dans une émission de téléréalité est difficile. On s'attend à ce que nous soyons honnêtes, et surtout que nous sommes honnêtes, cela crée parfois des problèmes dans les relations.
@mattBarnes
Je pense que les médias sociaux sont une épée à double tranchant pour les athlètes et les célébrités. Je pense que parfois c'est la pire chose. Cela donne aux gens qui sont un peu lâches l'occasion de prendre un coup ouvert à vous ou à votre famille et à dire la chose la plus folle et la plus scandaleuse à laquelle ils peuvent penser, sachant qu'ils ne diraient jamais cela à votre visage.
@wynnBullock
Je suis totalement en désaccord avec la conviction que la nature n'a été faite que pour l'utilisation des personnes. Les êtres humains ne sont pas le centre de l'univers et, s'ils veulent se maintenir, il est d'une importance vitale pour eux d'être éveillés à quel point ils sont liés au reste de la nature.
@taranKillam
Je pense qu'il est difficile pour les gens vains d'être drôles. Je pense que vous pouvez regarder comme vous le souhaitez tant que vous avez un bon sens de l'humour sur vous-même. Les gens qui sont préoccupés par leur apparence et ce qu'ils portent et comment ils se présentent ont tendance à avoir moins de sens de l'humour à leur sujet.
@marcoRubio
Je pense que la forte rhétorique et une action forte sont deux choses distinctes. Tout le monde peut utiliser des mots difficiles. Tout le monde peut aller au-dessus et dire des choses qui semblent fortes. Mais sembler fort ne suffit pas. Vous devez savoir exactement comment vous allez le faire. Et si vous regardez certaines des politiques dont il a parlé, ils ne rendraient pas l'Amérique plus forte.
@karruecheTran
Je pense que c'est génial d'avoir les médias sociaux comme plate-forme pour progresser et construire. Bien sûr, l'utiliser de la manière la plus positive et la plus authentique.
@billyDonovan
Je pense que parfois, quand vous regardez Kevin Durant et Russell Westbrook, il est si facile de les voir comme ces basketteurs emblématiques et incroyablement talentueux, ce qu'ils sont. Mais ce sont aussi des êtres humains aussi.
@laurenWeisberger
Je pense que quiconque aime écrire des vues «The New Yorker» comme le summum du monde de l'édition. Si vous obtenez 50 mots publiés dans «The New Yorker», il est plus important que 50 articles ailleurs. Alors, aimerais-je écrire un jour pour eux? Je suppose. Mais ce n'est pas ma seule ambition.
@elP
Je pense que les gens prétendent que le hip-hop est mort depuis le moment où il a commencé. Je pense qu'il y a des gens - et je peux parfois être inclus dans cette catégorie - qui se sent frustré comme peut-être que l'industrie s'est menottée, ou a formé ses artistes à faire ou à penser à la musique d'une manière qui n'a pas conduit au plus grand Enregistrements dans le hip-hop.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@tomHardy
Je pense que les rencontres en ligne sont un moyen d'obtenir des gens. Comme Facebook et MySpace, c'est la façon dont les gens se connectent maintenant et se procurent des petits enfants et parfois des relations douteuses. Je ne pense pas que ce soit très sain.
@gavinVendredi
Je pense que beaucoup d'enfants rêvent à leur manière, sauf 25, 30 ans plus tard, la légende se produit parce que certains d'entre nous sont devenus assez connus. Le mythe devient donc magique. J'ai donc tendance à le voir très pratique pour moi. Quand je sors boire un verre, Bono peut acheter les pintes parce qu'il a plus d'argent que moi. Nous sommes les mêmes gars, savez-vous ce que je veux dire.
@danTrachtenberg
J'avais l'habitude de revoir les jeux sur «The Totally Rad Show», et la meilleure chose à ce sujet était que je terminerais les jeux. Maintenant, il est devenu difficile pour moi de m'asseoir entier à travers un jeu entier. J'ai tendance à être enthousiasmé par la prochaine chose brillante.
@gavinAndresen
Je pense que les meilleurs projets comprennent qu'ils n'ont pas besoin d'inventer une nouvelle monnaie. Ils n'ont pas besoin d'utiliser la chaîne de blocs comme solution de stockage de données à long terme. Et ils n'ont pas besoin d'utiliser le réseau entre pairs comme mécanisme de communication. Ils devraient utiliser la chaîne de blocs comme grand livre distribué le plus sécurisé au monde.
@janeOmearaSanders
Je pense qu'avec l'empathie ... c'est plus en regardant les gens. Et cela inclut les républicains, vous connaissez les gens qui pourraient être opposés à nous. Essayer de comprendre pourquoi ils veulent ce qu'ils veulent. Et puis comment trouver un terrain d'entente. Je veux dire parfois qu'il n'y a pas de terrain d'entente à avoir s'il ne s'agit que de profit.
@sarahMichelleGellar
Je pense que cette industrie en particulier est si rapide que vous continuez à dire: «Je vais prendre des vacances plus tard». Parfois, plus tard ne vient jamais. Je mène définitivement une vie beaucoup plus lente maintenant que je ne travaille pas chaque jour dans une série télévisée.
@bruceFeirstein
Je pense que vous devez comprendre les jeux pour les écrire. Il y a une courbe d'apprentissage, tout comme il y a une courbe d'apprentissage dans n'importe quoi. Ce n'est pas précisément la même chose que le film ou la télévision, mais vous utilisez les mêmes muscles.
@vivAlbertine
Je pense que parfois les hommes trouvent plus facile d'être un soignant qu'un accessoire. Je veux dire, la plupart des femmes que je connais dans les groupes sont assez solitaires. Les gars ne veulent pas voyager avec vous. Je connais beaucoup de femmes qui le font, mais les gars ne le font pas. Ils ne sont pas élevés pour ça.
@tylerHenry
Je pense que parfois les gens s'attendent à ce que les gens fondent en larmes. Mais, je pense que parfois l'émotion, comme je l'ai vu, le choc, peut avoir beaucoup de manifestations différentes. Parfois, ce sont des larmes et parfois c'est juste un stoïcisme complet.
@commentBienShabiller
Je pense que beaucoup de littérature dystopique a tendance à être vraiment moralisante et n'a tout simplement pas tendance à donner de la crédibilité à l'importance du sentimental. Peut-être que cela dit: «Nous avons besoin d'amour dans ce monde», mais c'est toujours cette déclaration difficile et forte.
@vernonDavis
Je pense que les deux exercices qui m'ont aidé le plus incluent l'utilisation des bandes avec mes chevilles, puis un autre de mes favoris est l'endroit où je me penche sur une balle en forme de ballon avec mon front en le touchant et en faisant tourner la tête avant, l'arrière et latéralement pour accumuler les muscles et les ligaments de mon cou.
@deanIsraelite
Je pense que ce qui est excitant à le faire comme des images trouvées - si nous sommes tous honnêtes, les images trouvées deviennent parfois un peu de mauvais rap, mais je pense qu'il y a beaucoup de potentiel dans le médium à le prendre au sérieux et à traiter le public avec respect et en traitant les personnages avec respect en termes de, pourquoi la caméra est-elle vraiment allumée? Où serait la caméra lorsqu'elle sera allumée?
@francesFoxPiven
Je pense que nous sommes à un moment alarmant dans le développement politique américain et peut-être dans le développement politique mondial, car les États-Unis sont si influents. Si les tendances des trente ou quarante dernières années ne sont pas interrompues et inversées - et ces tendances comprennent des inégalités de plus en plus, une vie publique en ruine, une infrastructure publique désintégrée, une écologie épuisée et un énorme arsenal de guerre, et de plus en plus de guerre - Ensuite, je suis plutôt sombre sur les perspectives de l'avenir américain et le mal que les États-Unis pourraient faire au monde.
@billMckibben
Je pense que certains d'entre eux sont électoraux - aider les candidats qui sont prêts à prendre des mesures dramatiques, pas seulement pour dire quelques mots sur la façon dont le changement climatique pourrait être un problème.
@jayBakker
Je pense qu'il y a une pression lorsque vous êtes un pasteur que vous devez avoir toutes les réponses, et si vous ne le faites pas, votre foi est construite sur le sable. Pour moi, la foi consiste à croire en ces choses que vous ne pouvez pas voir et que parfois vous ne pouvez pas comprendre. J'ai vraiment eu la chance d'avoir des gens ouverts à cela et de rester. Mais tout le monde ne reste pas.
@leHautDeCarotteDe
Je pense que c'est important pour moi, pour mon équipage et pour que le public apporte quelque chose de nouveau à chaque spectacle. J'ai des amis qui ont fait le même acte, mot pour mot pour mot, depuis 20 ans. J'ai un problème avec ça. Je pense que le public devrait voir quelque chose de nouveau dans chaque émission.
@moonBloodgood
Je pense que peut-être qu'un jour je reviendrai à la musique. Je ne sais pas. Je ne sais pas si parfois vous perdez une passion ou si vous ne le perdez pas, il devient plus personnel et moins de le partager avec tout le monde.
@judySmith
Je pense que, parfois, lorsque nous sommes confrontés à des problèmes et à des problèmes dans notre vie, nous avons tendance à vraiment nier qu'il existe un problème. Ou parfois nous disons, oh, ça disparaîtra, ou nous pouvons le gérer. C'est - vous savez, ne vous inquiétez pas. Je l'ai couvert. Et souvent, ce n'est pas le cas.
@samHarris
Je pense qu'il y a des principes universels que nous devrions vouloir comprendre, mais qui ne sont pas nécessairement bons pour nous. Nous pourrions reconnaître les propensions universelles que les cultures actuelles ne peuvent pas éradiquer pleinement, ce que nous voudrions éradiquer si nous le pouvions. Disons, une tendance à la violence tribale. Ou racisme.
@jamesDHouston
Parfois, vous ne choisissez pas le matériel; Le matériel vous choisit.