Plutarque
@plutarque
Je n'ai pas besoin d'un ami qui change quand je change et qui hoche la tête quand je hoche la tête; Mon ombre fait beaucoup mieux.
Un honnête homme est en enfer quand il est endetté.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@plutarque
Je n'ai pas besoin d'un ami qui change quand je change et qui hoche la tête quand je hoche la tête; Mon ombre fait beaucoup mieux.
@christopherPlummer
Quand j'étais jeune, j'ai joué du piano et étudié la musique classique et le jazz. Je voulais être pianiste de concert, et si je m'y consacre, j'aurais pu l'être. Mais cela aurait été trop de travail et une vie très solitaire.
@arthurGolden
Lorsqu'un homme prend une maîtresse, il ne se retourne pas et ne divorce pas sa femme.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
Les affaires ne devraient pas être comme des sports, séparant les hommes des femmes.
@ayobamiAdebayo
Quand j'étais à la fin de mon adolescence, quelques amis sont décédés soudainement. C'était assez pénible, mais après un certain temps, comme cela a tendance à se produire quand on est enlevé une ou deux fois du chagrin, j'ai cessé de penser à eux tout le temps.
@barackObama
Je veux que chaque jeune homme qui me voit savoir que je ne suis pas si différent d'eux. Je ne suis pas né dans la richesse. Je ne suis pas né dans la gloire. J'ai fait beaucoup d'erreurs - mais j'ai continué.
@robertMapplethorpe
Quand je suis derrière une caméra, j'oublie que j'existe.
@barbaraMertz
... il continue à s'accrocher à l'espoir désespéré que je me transforme en une de ces femmes en pâmoison... et que je me jette sur lui en piaillant dès qu'il se passe quelque chose. Comme tous les hommes, il s'accroche à ses illusions.
@baronCorbin
J'ai grandi en regardant 'Taker, et il me faisait peur quand j'étais enfant, donc je pense que cela ne ferait qu'ajouter à l'excitation d'être dans un match de cercueil avec un gars comme ça. Il y a certainement de la jalousie.
@janeAusten
Ce serait mortifiant pour les sentiments de nombreuses femmes, pourraient-ils être faits pour comprendre à quel point le cœur d'un homme est affecté par ce qui est coûteux ou nouveau dans leur tenue.
@barryHannah
Je voulais que je sois beaucoup Miles Davis quand j'étais un garçon, mais sans la pratique. Cela ressemblait à une route sans fin.
@rheaSeehorn
J'étais beaucoup plus lourd quand j'ai commencé à jouer et que j'ai fait beaucoup de régimes de crash et beaucoup d'exercice de crash - une tonne pendant un mois avant de vous épuiser. Ensuite, j'ai pris une décision dans la vingtaine de ne faire que des choses que je peux faire pour la vie, donc tout est en quelque sorte avec modération pour moi.
@ianDunbar
Quand je m'entraîne un chien, je développe une relation avec ce chien. C'est mon copain et je veux rendre la formation amusante.
@barbaraMandrell
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que Dieu tient demain, donc c'est excitant. Même quand j'ai des choses difficiles, il m'aime si grand, tellement. J'en passe et j'en grandis, car il m'a eu.
@barackObama
Je continue de croire quand j'ai dit à Hanover, que l'UE. Reste l'une des grandes réalisations politiques et économiques du monde, et que ces réalisations ne devraient pas être tenues pour acquises.
@rubyDee
Le fait que nous sommes arrivés à cinquante ans ensemble est dû autant à la chance qu'à l'amour, et à un talent pour savoir, quand nous trébuchons, où tomber et comment se remonter.
@pushaT
Soyons honnêtes, les cartes sur la table: la jalousie est un péché, Cain a tué Abel.
@augustusRoaBastos
L'homme est un idiot. Il ne sait rien faire sans copier, sans imiter, sans plagiation, sans apogée. Il aurait même pu être que l'homme a inventé la génération par Coitus après avoir vu la sauterelle copuler.
@gautamaBouddha
Conquérir l'homme en colère par l'amour.
@amyWalter
Le vrai problème avec Donald Trump est que si vous l'engagez, cela ne fera qu'aggraver les choses. C'est comme - c'est un peu ce qu'on vous a enseigné quand j'étais enfant pour n'engager pas l'intimidateur, car ils continueront à vous chercher.
@orhanPamuk
Le silence de la neige, pensa que l'homme assis juste derrière le chauffeur de bus.
@barackObama
Nous ne voulons pas garder nos troupes en Afghanistan. Nous ne voyons pas d'armée - nous ne recherchons aucune base militaire là-bas. Il est angoissant pour l'Amérique de perdre nos jeunes hommes et femmes. Il est coûteux et politiquement difficile de poursuivre ce conflit. Nous ferions volontiers ramener chacun de nos troupes à la maison si nous pouvions être convaincus qu'il n'y avait pas de violents extrémistes en Afghanistan et maintenant le Pakistan déterminé à tuer autant d'Américains que possible.
@barbaraPark
L'avantage du chagrin est qu'il enlève votre appétit. Quand les gens disent que vous avez l'air bien, ils le signifient vraiment. La nature est réfléchie de cette façon.
@barbaraSukowa
J'ai dû lire Platon et Kant, et parfois j'étais submergé. Mais j'ai toujours été intrépide, tout comme Hannah Arendt. Elle n'avait pas peur de s'exprimer quand elle savait que ses opinions ne seraient pas populaires parce qu'elle croyait avant tout au discours public.
@barryMcguire
Et un de mes amis dans le Christys, nous avions l'habitude de nous asseoir la nuit et de parler et de lire et de nous demander si la réincarnation, et si ce n'était pas la réalité, qu'arriverait-il à l'esprit humain quand le corps mourrait ? Existe-t-il une vie après la mort ? Juste des questions comme ça.
@baalShemTov
Le monde est nouveau pour nous chaque matin - et chaque homme devrait croire qu'il renvoie chaque jour
@victoriaPratt
Mon premier emploi rémunéré, quand j'avais 15 ans, j'étais un conseiller de camp de jour.
@barbaraJohnson
L'amour est ce qui fait que deux personnes s'asseoir au milieu d'un banc quand il y a beaucoup de place aux deux extrémités.
@baronDholbach
Comment l'esprit humain pourrait-il progresser, bien que tourmenté avec des fantômes effrayants, et guidé par les hommes, intéressé à perpétuer son ignorance et ses peurs? L'homme a été contraint de végéter dans sa stupidité primitive: il a appris des histoires sur les pouvoirs invisibles sur lesquels son bonheur devait dépendre. Occupé uniquement par ses peurs et par des rêveries inintelligibles, il a toujours été à la merci des prêtres, qui se sont réservés à eux-mêmes le droit de penser pour lui et de diriger ses actions.
@barbaraMikulski
Quand on vieillit et qu'ils sont malades, il n'y a pas beaucoup de choses sur lesquelles ils peuvent compter, mais ils devraient pouvoir compter sur la sécurité sociale. La retraite de nos aînés ne devrait jamais compter sur le taureau des promesses politiques ou l'ours du marché.