Billy Graham
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
Ce que les autres pensent de vous, ce n'est pas votre entreprise.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
@marioCuomo
Il y en a qui nous demandent de croire que si nous voulons le meilleur des temps pour nous-mêmes, l'ajustement et la chance, alors nous devrons simplement apprendre à vivre avec les pires fois pour des millions d'autres Américains - que nous sommes condamné à être une nation de Lucky and the Butf-out. Je ne le crois pas. Ma mère ne le croyait pas. Vos ancêtres ne le croyaient pas. Et je ne pense pas que vous devriez le croire.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a deux anges qui assistent à un seul de nous, et dans de grands livres enregistrent les bonnes et les mauvaises actions. Celui qui écrit les bons, après chaque action, se rapproche du volume, et monte avec lui à Dieu. L'autre maintient son affreux day-book Opentill Sunset, que nous pouvons nous repentir; Ce qui faisait, l'enregistrement de l'action s'estompe et laisse une ligne de blanc à travers la page. Maintenant, si mon acte est bon, comme je le crois, il ne peut pas être rappelé. Il est déjà réalisé dans le ciel, en tant que bonne action accomplie. Le reste est le vôtre.
@johnQuincyAdams
Il y a trois points de doctrine dont la croyance forme le fondement de toute moralité. Le premier est l'existence de Dieu; Le second est l'immortalité de l'âme humaine; Et le troisième est un futur état de récompenses et de punitions. Supposons qu'il soit possible pour un homme de ne pas croire l'un de ces trois articles de foi et cet homme n'aura aucune conscience, il n'aura aucune autre loi que celle du tigre ou du requin. Les lois de l'homme peuvent le lier dans des chaînes ou le mettre à mort, mais ils ne peuvent jamais le rendre sage, vertueux ou heureux.
@tomRobbins
Il y a des moments où nous pouvons sentir le destin proche de nous comme un poing autour d'une poignée de porte. Bien sûr, nous pouvons résister. Mais un bouton qui ne tourne pas, une porte qui colle et ne bouge jamais, est une nuisance pour les dieux. Les dieux peuvent donner un coup de pied dans le montant. Pire, ils peuvent repartir avec dégoût, nous laissant accrocher de la galet de nos charnières serrées, privées de toute autre chance de la vie de s'ouvrir en risque inutile et donc dans l'enchantement.
@carrollQuigley
Il existe et existe pendant une génération, un réseau anglophile international qui opère, dans une certaine mesure, dans la façon dont la droite radicale croit que la loi communiste. En fait, ce réseau, que nous pouvons identifier comme les groupes de table ronde, n'a aucune aversion pour coopérer avec les communistes, ou tout autre groupe, et le fait souvent. Je connais les opérations de ce réseau parce que je l'ai étudié pendant 20 ans et j'ai été autorisé pendant deux ans, au début des années 1960, pour examiner ses articles et ses dossiers secrètes.
@waynePacelle
Il existe de nouvelles façons de produire de la nourriture, du cinéma, des vêtements et des recherches qui évitent l'utilisation d'animaux. Certains de ces produits sont fonctionnellement équivalents ou même supérieurs à ce à quoi nous sommes habitués. Désormais, les sociétés, les législatures et autres institutions réagissent et soutiennent ces changements, nous voyons donc des changements sismiques dans toute la société.
@edwardSHerman
Il y a ... une énorme conspiration tacite entre le gouvernement américain, ses agences et ses sociétés multinationales, d'une part, et des cliques commerciales et militaires locales dans le tiers monde, d'autre part, pour assumer le contrôle total de ces pays et " Développez-les sur une base de coentreprise. Les chefs militaires du tiers monde ont été soigneusement entretenus par l'establishment de sécurité américain pour servir les «exécuteurs» de ce partenariat de coentreprise, et ils ont été dûment fournis avec des mitrailleuses et les dernières données sur les méthodes d'interrogatoire des subversifs.
@sorenKierkegaard
Il existe deux types de génies. La caractéristique de celle est rugissante, mais la foudre est maigre et frappe rarement; L'autre type est caractérisé par la réflexion par laquelle il se limite ou retient le rugissement. Mais la foudre est d'autant plus intense; Avec la vitesse et la certitude de la foudre, il atteint les points particuliers sélectionnés - et est fatal.
@richardArmitage
Il existe des moyens de poursuivre un changement politique. Dans une démocratie, c'est à travers les urnes. Il existe d'autres façons, et de nombreuses démocraties ont de nombreux systèmes de démocratie différents.
@markPincus
Il y a des gens qui veulent le réconfort et la structure d'un travail où on leur donne des tâches et a dit quoi faire. Je pense que c'est en fait une minorité de gens. La majorité des gens ne le veulent pas, mais je dirais que les entreprises que j'ai construites sont pleines de personnes avec quelque chose à prouver.
@warrenEBurger
Il ne peut y avoir aucune supposition que la majorité d'aujourd'hui est "juste" et que les Amish ou d'autres comme eux sont "faux". Un mode de vie étrange ou même erratique mais qui interfère sans droit ni intérêt des autres ne doit pas être condamné car il est différent.
@waynePacelle
Il existe de nouvelles façons de produire de la nourriture, du cinéma, des vêtements et des recherches qui évitent l'utilisation d'animaux. Certains de ces produits sont fonctionnellement équivalents ou même supérieurs à ce à quoi nous sommes habitués. Désormais, les sociétés, les législatures et autres institutions réagissent et soutiennent ces changements, nous voyons donc des changements sismiques dans toute la société.
@vinceCable
Il y avait, bien sûr, une crise financière mondiale. Mais nos prédécesseurs de travail ont laissé la Grande-Bretagne exceptionnellement vulnérable et endommagée: plus de dette personnelle que toute autre grande économie; une bulle de propriété gonflée dangereusement; et un secteur bancaire gonflé se comportant comme des maîtres, pas les serviteurs du peuple.
@richardMWeaver
Il y a des gouvernements despotiques si remplis d'un sentiment d'insécurité qu'ils considèrent la vie libre de la culture comme une menace pour leur existence. ... à l'autre extrême est le genre de gouvernement populaire qui est si méfiant envers toutes les formes de distinction qu'il voit même dans l'individu cultivé une menace à son existence. Ces états sont susceptibles de maintenir une pression qui décourage l'effort culturel, bien que la pression puisse être exercée par les réseaux sociaux.
@martinaMcbride
Ce que j'aimerais que mon héritage soit, c'est celui d'une personne qui a bien pris soin de sa famille et a chanté des chansons qui ont fait une différence d'une manière ou d'une autre. J'espère que je vais me souvenir de quelqu'un qui était toujours à terre et qui a géré sa carrière et d'autres personnes avec honnêteté, intégrité et classe.
@jGBallard
Il y a des gens qui accordent une valeur énorme sur leur maison et sentent qu'il les définit, qu'une tache sur le tapis est une souillure personnelle. Il y en a d'autres, et je pense que je suis l'un d'eux, qui est entièrement indifférent à l'endroit où ils vivent.
@edwardZwick
Il n'y a aucune raison pour que des thèmes difficile et des histoires engageants soient mutuellement exclusifs - en fait, chacun peut alimenter l'autre.
@rajneesh
Il y a des pulsions et des pulsions; Vous explosez avec des envies, des désirs. Vous n'avez pas un désir, vous avez beaucoup de désirs. Non seulement que vous avez beaucoup de désirs, vous avez des désirs contradictoires. Si l'un est réalisé, l'autre, qui est sa contradiction, reste insatisfait et vous êtes dans la misère. Si l'autre est rempli, alors quelque chose d'autre reste insatisfait.
@edwardSHerman
Il existe un système d'États terroristes - le véritable réseau terroriste - qui s'est propagé dans toute l'Amérique latine et ailleurs au cours des dernières décennies, et qui est profondément enracinée dans l'intérêt des entreprises et le maintien des mécanismes de propagande politique-financière des États-Unis et des mécanismes de propagande politique-financier des États-Unis et des États-Unis et ses alliés dans le monde libre.
@wenJiabao
Il y a deux livres avec lesquels je voyage souvent; L'une est «la théorie des sentiments moraux» d'Adam Smith. L'autre est «les méditations». Ce n'est pas que je suis d'accord avec l'une ou l'autre des opinions exprimées dans les livres, mais je crois que les idées et les pensées des générations plus âgées peuvent offrir de la réflexion pour la génération actuelle.
@williamTemple
Il ne peut pas vivre une créature plus malheureuse qu'un vieil homme qui n'a pas eu le mal, qui n'est ni capable de recevoir des plaisirs, ni judicieux de les conférer aux autres.
@aLave
Il y a des choses que je peux accomplir en studio via une manipulation sur l'ordinateur ou une sorte d'effet qui sont presque impossibles à faire en direct. D'un autre côté, il y a des choses qui se produisent en direct qui ne peuvent pas être retirées en studio.
@imanShumpert
Il y a certains gars qui sont évidemment beaucoup plus talentueux que moi et beaucoup d'autres joueurs de la ligue, mais ... une fois que vous devez jouer contre moi, tout ce qui est par la fenêtre.
@haroonMoghul
Il y a des moments où je pense qu'être bipolaire me donne la capacité de voir et de vouloir et d'écrire des choses que les autres ne peuvent pas et ne pas. L'un d'eux est d'écrire. La créativité est quelque chose que les co-présentants avec la bipolarité. Il y a d'autres moments où le bipolaire est légitimement aspiré et vous mène à un point où vous voulez vous tuer. Une chose très étrange lorsque votre cerveau qui, évolutivement parlant, devrait vouloir que vous surviviez, vous dit de mourir.
@alanBall
Il y a des moments où je dirige, et il y a quelques instants que je n'ai pas eu comme je le voulais, mais je sais que j'ai encore d'autres angles à tirer et je dois être fait à midi; Je continue.
@davidCameron
Il y a des gens qui semblent penser que la façon dont vous réduisez le coût de la vie dans ce pays est que l'État dépense de plus en plus d'argent des contribuables. C'est comme si vous mesurez en quelque sorte la compassion du gouvernement par le montant de l'argent des autres qu'il peut dépenser.
@duaneMichals
Il y a ces photographes qui ont fait toute une carrière à faire du travail commercial mais qui n'ont jamais eu de spectacle de musée, et puis il y en a d'autres qui n'ont eu que des spectacles de musée mais qui n'ont pas pu survivre pendant cinq secondes dans le monde réel de la photographie. Mais j'ai tout fait.
@gailGodwin
Il y a deux genre de personnes. Un genre, vous pouvez simplement dire en les regardant à quel moment ils ont congelé dans leur dernier moi. Ce pourrait être un moi très agréable, mais vous savez que vous ne pouvez plus vous en attendre à des surprises. Alors que les autres aimables continuent de bouger, de changer ... ils sont fluides. Ils continuent d'avancer et de faire de nouveaux rendez-vous avec la vie, et le mouvement de cela les garde jeunes. À mon avis, ce sont les seules personnes qui sont encore en vie. Vous devez être constamment sur votre garde contre le congé.
@summerRae
Il y a les bons et les mauvais aspects des médias sociaux. Ce que je trouve très bien, c'est la quantité de médias sociaux a changé les entreprises et la façon dont ils structurent leur marketing.