Stephen Nachmanovitch
@stephenNachmanovitch
Regarder le processus créatif, c'est comme regarder un cristal: quelle que soit la facette que nous regardons, nous voyons tous les autres reflétés.
Ce que les autres pensent de vous, ce n'est pas votre entreprise.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenNachmanovitch
Regarder le processus créatif, c'est comme regarder un cristal: quelle que soit la facette que nous regardons, nous voyons tous les autres reflétés.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@shaneDawson
C'est amusant d'être avec des gens qui ne pensent pas que je suis effrayant de faire des vidéos dans ma chambre sur Internet.
@benjaminFranklin
Ceux qui abandonneraient la liberté pour la sécurité ne méritent ni l'un ni l'autre.
@henryDavidThoreau
Nous ne pouvions s'empêcher d'être frappés par l'apparence, mais innocente, l'indifférence de la nature aux nécessités de ces hommes, tandis que celle qui servait également les autres. Comme une véritable bienfaisance, le secret de son service est l'inchangeabilité. Ainsi, le marchand le plus fréquenté, bien qu'en vue de son Lowell, est mis aux changements de Pilgrim, et vient bientôt au personnel et aux scripts et aux pétoncles.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@ellenGilchrist
Nous ne pouvons obtenir de personne d'autre les choses dont nous avons besoin pour combler le besoin terrible sans fin, pour ne pas être dissous, pour ne pas revenir dans le sable, la chaleur, le balai, l'air, l'air le plus mince. Et donc nous tournons autour les uns des autres et nos rêves entrent en collision. Regardez par la fenêtre par tous les temps. Nous faisons partie de tout ce glamour, drame, changement et ne devons pas avoir honte.
@ianPGriffin
Le public oublie les faits, mais il se souvient des histoires. Une fois passé le jargon, le monde de l'entreprise est une source intarissable d'histoires fascinantes.
@michaelDavis
Nous avions tout ce genre de liberté et `` sortir de votre tête '' et en même temps, nous essayions de nous établir dans l'entreprise. Ces deux choses sont vraiment difficiles à rassembler.
@jesseMetcalfe
Je n'ai pas vraiment regardé «Dallas» grandir, car j'étais un peu jeune et dans d'autres choses, comme le sport.
@emilyWeiss
Nous pourrions être comme beaucoup de marques grand public qui commencent les blogs après avoir démarré leur entreprise. Mais dans notre cas, je pense que Glossier est toujours une entreprise de contenu. Je pense à nos produits eux-mêmes comme des pièces de contenu.
@delphineArnault
J'ai de la chance que ce soit sur la mode, le parfum et les cosmétiques. Si mon père avait possédé une entreprise de pneus, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@robertGreene
Nous vivons à une époque qui est incroyablement enveloppée dans des notions de politiquement correct; Tout est vu à travers l'objectif de la politique. Mais être politique et politiquement correct n'est qu'une autre façon de se battre, une autre forme de pouvoir et de stratégie, un moyen de manipulation insidieux.
@douglasRushkoff
Nous créons chacun une histoire - un récit, une image, une allégorie, un modèle - pour ce qui se passe dans l'univers. Et puis nous nous battons - parfois à mort - pour faire croire aux autres en ce modèle, ou pour continuer à y croire nous-mêmes. En d'autres termes, nous essayons d'effacer des preuves contradictoires à ce modèle.
@lukeHemmings
Lorsque vous êtes conduit à votre limite absolue, en travaillant 14 heures pendant 14 jours d'affilée, vous devez savoir ce que vous voulez et ne pas écouter toutes ces autres conneries à l'extérieur.
@sherryLansing
Nous partageons avec ma mère ce que je qualifierais de gène d'anxiété. Et je pense que c'est génétique, que je m'inquiète pour tout. Tous les jours, je ne veux pas le dire comme ça, mais je m'inquiète beaucoup - quelle était la ligne que j'ai entendue l'autre jour, quand je disais à une de mes copines que je m'inquiète? Elle dit: "Oui, j'ai passé toute ma vie à m'inquiéter - et certaines des choses se sont réellement réalisées."
@bertrandRussell
Nous avons en fait deux types de moralité, côte à côte: une que nous prêchons, mais ne pratiquons pas, et une autre que nous pratiquons, mais que nous prêchons rarement.
@lewisFPowellJr
Nous avons vu le mouvement des droits civiques insister pour réécrire de nombreux manuels de nos universités et écoles. Les syndicats insistent également sur le fait que les manuels sont justes pour les points de vue du travail organisé. D'autres groupes de citoyens intéressés n'ont pas hésité à examiner, analyser et critiquer les manuels et le matériel pédagogique.
@bernardWilliams
Nous devons échapper à nos illusions de l'exactitude pour comprendre les actions et les croyances des autres.
@salimKumar
J'accepte un personnage purement basé sur ses mérites et non sur aucun autre critère.
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@tobinHeath
Nous n'en faisons pas assez dans notre travail pour vivre comme nous le voudrions et pour avoir le soutien dont nous aurions besoin. La plupart de nos revenus ne proviennent même pas de notre salaire de notre employeur et nous devons trouver des revenus d'autres endroits.
@michaelIgnatiff
Nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller les gens. Nous ne pouvons pas nous permettre que des gens pensent que le jeu est terminé avant qu'il ne commence. Nous devons dire au peuple canadien: vous ne pouvez pas vous frayer un chemin vers une économie productive du 21e siècle. Vous pouvez parler de cette conversation, mais cela ne vous donnera pas une économie productive du 21e siècle, car elle calirera les biens publics qui rendront la prospérité possible. C'est ce que nous devons dire, et nous le ferons donc.
@maoZedong
Nous désirons la paix. Cependant, si l'impérialisme insiste pour lutter contre une guerre, nous n'aurons pas d'autre alternative que de prendre la résolution ferme pour lutter à l'arrivée avant de poursuivre notre construction. Si vous avez peur de la guerre jour après jour, que ferez-vous si la guerre finit par venir? Tout d'abord, j'ai dit que le vent de l'Est prévaut par le vent ouest et que la guerre ne s'éclaterait pas, et maintenant j'ai ajouté ces explications sur la situation en cas de rupture de guerre. Les deux possibilités ont ainsi été prises en compte.
@oscarIchazo
Nous devons faire la distinction entre un homme comme il est essentiellement, et comme il est dans l'ego ou la personnalité. Essentiellement, chaque personne est parfaite, intrépide et dans une unité aimante avec tout le cosmos; Il n'y a pas de conflit au sein de la personne entre la tête, le cœur et l'estomac ou entre la personne et les autres. Alors quelque chose se produit: l'ego commence à se développer, le karma s'accumule, il y a une transition de l'objectivité à la subjectivité; L'homme tombe de l'essence à la personnalité.
@brianAzzarello
Je suis intéressé par les personnes endommagées parce que nous avons tous été brouillés d'une manière ou d'une autre.
@vladimirPoutine
Nous avons eu une très bonne situation en 2005. Le budget commun avait un volume de 80 milliards de dollars par an. Des milliers d'emplois ont été créés en Allemagne par des investissements russes. Dans le même temps, un grand nombre d'entreprises allemandes ont investi en Russie. Il y a eu d'innombrables contacts culturels et sociaux.
@marshaBlackburn
Nous n'avons pas besoin de bureaucrates d'agence fédérale non élus à Washington en disant à nos États ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire en ce qui concerne la protection de leurs dollars limités de contribuables dans des entreprises privées.
@harukiMurakami
Les pleurs sont personnels. D'un autre côté, rire est plus général. Le rire rend notre cœur plus large.