![auteur Norman Lloyd de la citation J'ai beaucoup admiré Lancaster. George Clooney me le rappelle aujourd'hui. Pas tous les machos, se balançant autour de ce Burt, mais le courage. Vous savez où vous en êtes avec des hommes comme ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnorman-lloyd-HKUdfnWsOFdFZxgZJJ1Sl6OhIYFiD3YkyYimg9LyNPkOgNlIbotA3M1RqzoBelp72DwuPKDa4bFCujKLnZ6Yldx0YJftEyFMUYQqfC4nLcJiGUqlm7UpZ4q3yKZyis30.jpg&w=3840&q=100)
Norman Lloyd
@normanLloyd
J'ai beaucoup admiré Lancaster. George Clooney me le rappelle aujourd'hui. Pas tous les machos, se balançant autour de ce Burt, mais le courage. Vous savez où vous en êtes avec des hommes comme ça.
Pauvre George [Bush], il ne peut pas s'en empêcher. Il est né avec un pied argenté dans sa bouche.
25
syllabes
19
mots
2
phrases
71
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLloyd
J'ai beaucoup admiré Lancaster. George Clooney me le rappelle aujourd'hui. Pas tous les machos, se balançant autour de ce Burt, mais le courage. Vous savez où vous en êtes avec des hommes comme ça.
@cassandraPeterson
Je pense que, cumulativement, j'ai probablement fait plus de séances photo que tout le monde. Peut-être autant qu'un mannequin. Je sais qu'ils modélisent tout le temps, mais l'ont-ils fait pendant 35 ans? Je ne pense pas.
@ivanIllich
On m'a récemment dit: "Tu es un menteur!" Quand j'ai dit à quelqu'un, j'ai descendu la colonne vertébrale des Andes. Chaque Espagnol du XVIe et du XVIIe siècle l'a fait. L'idée que quelqu'un pourrait simplement marcher! Il peut faire du jogging peut-être le matin, mais il ne peut marcher nulle part! Le monde est devenu inaccessible parce que nous y conduisons.
@declanRice
Je pensais qu'il y aurait peut-être des huées. Je ne savais pas comment les fans m'emporteraient. Mais la réception des fans de l'Angleterre a été la classe de premier plan. Ils m'ont emmené.
@etMandino
Je retirerai de mon vocabulaire des mots et des phrases tels que quit, ne peut pas, impossible, impossible, hors de la question, improbable, échec, impraticable, désespéré et retraite; car ce sont les paroles des imbéciles.
@donaldTrump
Je pense que nous avons besoin de quelqu'un qui peut faire confiance, qui est totalement responsable; qui sait vraiment ce qu'il fait. C'est si puissant et si important. Et l'une des choses dont je suis franchement le plus fier, c'est qu'en 2003, 2004, j'étais totalement contre le fait d'aller en Irak parce que vous allez déstabiliser le Moyen-Orient.
@vanDayTruex
Je me demande si un élément de design d'intérieur est plus personnel que la couleur? Rien ne peut plus révéler un aspect de la personnalité et du caractère que le choix - ou l'absence - de couleur.
@johnAllenPaulos
J'étais surpris et même déprimé lorsque j'ai rencontré quelqu'un que j'avais admiré et que je l'ai découvert comme un imbécile ou, peut-être pire, plutôt commun. Maintenant, je m'attends à moitié à cette réaction et je trouve même cela un peu rassurant, peut-être même édifiant. N'est-il pas incroyable que quelqu'un comme ça puisse produire tel ou tel.
@aimeeLouWood
Je pense que la thérapie peut aussi être un peu étrange, car c'est incroyable, et je pense que c'est tellement vital, et cela m'a aidé à bien des égards, mais cela découvre aussi des choses que vous n'auriez probablement jamais généralement parce que c'est comme un sang les fouilles. C'est comme tout-plan.
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@leNomDeRamezDe
J'étais beaucoup plus un techno-optimiste naïf que maintenant. Je crois toujours que la technologie peut nous aider à sortir de cette situation avec une humanité plus riche avec moins d'impact sur la planète, mais maintenant je pense qu'elle doit être associée à une politique efficace pour y parvenir.
@adamLambert
Je pense que la responsabilité des pop stars est de libérer les masses. En ce que tout le monde peut être ce qu'il veut être. Vous pouvez marcher à votre propre battement. C'est si difficile parfois dans notre pays parce que la conformité est la façon dont les choses sont poussées.
@sherwoodAnderson
Je pense que vous savez que lorsqu'un Américain reste à l'écart de New York trop longtemps, quelque chose lui arrive. Peut-être qu'il devient un peu provincial, un peu mort et effrayé.
@chrisVanAllsburg
J'essaie de satisfaire les désirs que les gens doivent faire personnaliser leurs livres. C'est une valeur ou une caractéristique de bibliophilie qui peut disparaître. Comment faire signer votre livre électronique? L'idée que les gens faisaient la queue pour obtenir ma signature dans leur livre, il est difficile de les refuser.
@peteDunne
Je pensais que je pouvais aller me faire un plus grand nom sur les indépendants et peut-être au Japon, des endroits comme ça.
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@shirleyJackson
Je n'aime pas beaucoup écrire sur moi-même ou mon travail, et lorsqu'il est pressé pour du matériel autobiographique ne peut que donner un contour chronologique nu qui ne contient aucun fait pertinent.
@jamesFrey
J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.
@macDemarco
Je pense que les gens s'attendent à ce que quelque chose d'un peu bizarre se produise. Peut-être qu'ils ont vu quelque chose que j'ai fait une fois sur Internet et que je m'attends à ce que je vais faire ça tous les soirs.
@liselMueller
Je veux célébrer ces ormes qui ont été épargnés par la peste, ces survivants d'une tribu autrefois florissante commémorés par toutes les rues de l'orme en Amérique. Mais les célébrer, c'est se taire des gens qui s'asseyent et dorment sous eux, les sans-abri pauvres qui sont transportés par la ville comme des ordures, sauf qu'il n'a pas d'endroit pour les jeter. Parler d'une chose, c'est en supprimer un autre.
@paulMerson
J'avais l'habitude de penser que j'étais une mauvaise personne, je buvais et que je jouerais beaucoup et je ne voulais pas mais je continuais à le faire et je me terminais au même endroit. Cela m'a fait penser que «cela ne peut pas être vrai, je ne suis pas si mal d'une personne».
@jamieLeeCurtis
Je faisais un livre pour enfants sur l'estime de soi, et j'avais vraiment l'impression de vouloir perdre la honte que je ressentais - et peut-être que les femmes de mon âge avaient probablement plus de mal dans leur peau.
@johnLewis
Je pensais que j'allais mourir plusieurs fois. Lors de la Freedom Ride en 1961, lorsque j'ai été battu à la gare routière des Greyhound à Montgomery, je pensais que j'allais mourir. Le 7 mars 1965, lorsque j'ai été frappé à la tête avec un bâton de nuit par un soldat d'État au pied du pont Edmund Pettus, je pensais que j'allais mourir. Je pensais avoir vu la mort, mais rien ne peut me faire remettre en question la philosophie de la non-violence.
@georgesBrassens
Pourquoi philosopher alors qu'on peut chanter ?
@jillScott
J'ai vraiment un village qui me soutient. Mon fils a des marraines, des parrainages, des grands-parents et tant d'autres dans sa vie qui l'aiment autant que moi. Ils sont là pour nous deux. Je n'ai peut-être pas de compagnon ou de mari, mais je ne suis certainement pas un parent célibataire.
@curtSchilling
J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».
@rogerEbert
Je conseille de toute urgence les hôpitaux: ne mettez pas le DVD à la disposition de vos patients; Il peut y avoir une épidémie de pans de lit jeté sur des écrans de télévision.
@patrickRothfuss
J'ai pensé à tous les autres qui avaient essayé de l'attacher au sol et ont échoué. J'ai donc résisté à lui montrer les chansons et les poèmes que j'avais écrits, sachant que trop de vérité peut ruiner une chose. Et si cela signifiait qu'elle n'était pas entièrement à moi, qu'en est-il? Je serais celui dans lequel elle pourrait toujours revenir sans crainte de récrimination ou de question. Je n'ai donc pas essayé de la gagner et je me suis contenté de jouer à un beau jeu. Mais il y avait toujours une partie de moi qui espérait plus, et donc il y avait une partie de moi qui a toujours été un imbécile.
@maynardJamesKeenan
Je veux trouver un génie dans une bouteille qui peut m'accorder trois souhaits. Je veux pouvoir parler, lire, écrire et comprendre n'importe quelle langue jamais écrite ou parlée, juste n'importe quelle langue à travers l'histoire de l'homme. Ce serait l'un de mes souhaits du génie, donc je devrais mettre "multilingue" sur le CV, si jamais je trouve le génie.
@ivanIllich
On m'a récemment dit: "Tu es un menteur!" Quand j'ai dit à quelqu'un, j'ai descendu la colonne vertébrale des Andes. Chaque Espagnol du XVIe et du XVIIe siècle l'a fait. L'idée que quelqu'un pourrait simplement marcher! Il peut faire du jogging peut-être le matin, mais il ne peut marcher nulle part! Le monde est devenu inaccessible parce que nous y conduisons.