![auteur Danny Boyle de la citation Je ne vois pas beaucoup de différence entre cela et les autres films, bien que je puisse voir à un niveau rationnel et intelligent, il y a une grande différence.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdanny-boyle-jLjyeJQtVnOlTimvjpM4LPTJj9GthoFW0ioIUPP9EvNLQzbY9UcH1PPuGd8vxd1xdiyfZmnCeh8RudKTAC7dj5yusweFXsuG63RWM5sn24jokacsjf93wRfTemRfbNyM.jpg&w=3840&q=100)
Danny Boyle
@dannyBoyle
Je ne vois pas beaucoup de différence entre cela et les autres films, bien que je puisse voir à un niveau rationnel et intelligent, il y a une grande différence.
Si le film est terrible, alors la 3D est nul. Si le film est fantastique, la 3D est bonne.
23
syllabes
19
mots
2
phrases
66
lettres
58%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyBoyle
Je ne vois pas beaucoup de différence entre cela et les autres films, bien que je puisse voir à un niveau rationnel et intelligent, il y a une grande différence.
@cheoHodariCoker
Je viens du hip-hop - ce qui signifie que cela ne me dérange pas si vous venez à moi. En fait, je le préfère. Mais je préfère que vous veniez au spectacle avec une critique crédible.
@nyjahHuston
Je ne sais pas si l'un d'entre nous imaginait que nous serions jamais en train de se préparer à patiner aux Jeux olympiques. Mais nous avons tous travaillé pour cela dès le plus jeune âge, avant même que ce ne soit possible.
@bruceJenner
Je n'avais pas seulement un problème perceptuel, j'étais aussi si nerveux et si bouleversé. Le processus n'a tout simplement pas fonctionné. J'ai perdu l'enthousiasme pour l'école et j'ai raté la deuxième année. Les professeurs ont dit que j'étais paresseux.
@geoffDyer
Je ne lis pas la fiction «Genre» si cela signifie des romans avec beaucoup de meurtre et de tir. Même «No Country for Old Men» de Cormac McCarthy semblait assez enfantin à cet égard.
@davidTwohy
Merde, ma première coupe que j'ai montrée aux distributeurs était probablement d'environ deux heures et 20 minutes, même si mon contrat a dit deux heures. J'ai donc dû perdre 20 minutes. C'est incroyable que cela ne cesse de se produire.
@larsMikkelsen
Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez fait lorsque vous êtes allé devant la caméra. Et puis soudain je l'ai juste compris. Lorsque vous êtes dans une pièce, vous portez l'histoire, mais vous n'avez pas à le faire dans le film.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@leonardoDicaprio
Je ne me suis pas inquiété de ce que Deniro pensait ... Je suis entré, je l'ai regardé dans les yeux et j'ai obtenu la pièce. J'étais confiant, même si je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Maintenant, je me rends compte que c'était une confiance ignorante - je n'en avais aucune idée.
@shigeruMiyamoto
Je ne veux pas critiquer d'autres concepteurs, mais je dois dire que beaucoup de personnes impliquées dans cette industrie - réalisateurs et producteurs - essaient de faire leurs jeux plus comme des films. Ils aspirent à faire des films plutôt que de faire des jeux vidéo.
@paulGiamatti
J'ai fait un film intitulé «American Splendor», basé sur l'écrivain de bande dessinée Harvey Pekar.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@danielPfeiffer
Je m'inquiète non seulement des conséquences politiques des terribles politiques de Trump - et elles sont dévastatrices - mais aussi dans l'idée que le président est dans une certaine mesure le chef de l'État.
@adrianPeterson
Je ne connais aucun autre travail que les problèmes hors du terrain - en particulier quelque chose de personnel comme ça - affectent votre travail. Mais en ce qui concerne la leçon parentale, non [je l'ai compris]. Pour moi, c'était si simple, c'était une situation où j'ai discipliné mon enfant et cela ne s'est pas avéré comme je le voulais.
@lorettaLynn
Je ne sais pas ce que c'est que pour un écrivain de livre ou un médecin ou un enseignant alors qu'ils travaillent pour s'établir dans leur travail, mais pour un chanteur, vous devez continuer à grandir, sinon vous êtes juste comme la nuit dernière Pain de maïs ... rassis et sec.
@royKesey
Je n'ai pas intentionnellement mis en œuvre la matière première nécessaire pour des lectures politiques / allégoriques dans aucune des premières versions, mais tôt ou tard je l'ai vue venir, et je ne l'ai intentionnellement pas coupé de certaines des projets finaux. En d'autres termes, je ne suis pas particulièrement intéressé à encourager les lecteurs à lire certaines histoires de cette façon, mais je veux m'assurer que cette route est accessible si quelqu'un est si enclin.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@jeremyNortham
J'ai décidé que vous devez mettre un peu votre nom, et donc, même si j'aurais préféré que je n'aurais jamais fait de publicité ou d'interview ou de tournage de mode pour un magazine ou un salon de discussion.
@lizzWinstead
J'ai fait le Daily Show, puis j'ai fait Air America Radio, et j'ai réalisé que j'avais la chance d'avoir un emploi où je pouvais obtenir des informations aux gens. Mais ces espaces n'étaient pas appropriés pour alors dire aux gens quoi faire - c'étaient des entreprises. Mon travail principal était d'être drôle, alors j'essayais de comprendre, comment puis-je combiner toutes les choses que j'aime - comédie, féminisme, appeler des conneries - dans un espace créatif que d'autres créatifs voudraient se joindre et aider ?
@ingridBergman
Je ne m'inquiète pas parce que nous vieillissons tous. Si j'étais le seul, je m'inquiéterais. Mais nous sommes tous dans le même bateau, et tous mes amis viennent avec moi. Nous allons tous vers la vieillesse. Combien d'années nous ne savons pas. Nous devons simplement l'accepter.
@lizMitchell
Je ne savais pas que je pouvais chanter jusqu'à ce que je serais servi à quelqu'un dans un café que mes parents possédaient dans le nord-ouest de Londres, où nous nous sommes installés en famille, après avoir déménagé de la Jamaïque à l'âge de 11 ans. Je m'harmonisais sur une piste sur le juke-box Et un homme m'a demandé comment j'avais réussi à le faire si bien. Il m'a recommandé à un agent de talent.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@scottSpeedman
Je ne pense pas que j'obtiendrais aucun de ces films sans cette émission, et c'est une émission forte, une grande base de fans et cela m'a beaucoup aidé. Cela m'a fait sortir du Canada et m'a ramené aux États-Unis et m'a donné ma carrière essentiellement.
@chanceLeRappeur
Je ne pense pas que je savais vraiment que j'allais être un rappeur jusqu'à la sixième année. Même alors, c'était encore un peu - j'étais en sixième année. Je disais toujours que j'allais devenir un rappeur.
@samHeughan
Je ne sais pas si quelqu'un sait s'ils sont jamais bons, mais je suis allé à l'école dramatique en Écosse, dans un cours d'acteur classique, et ma première année, je me souviens qu'un de mes tuteurs me disait que je ne pouvais pas agir , et je devrais abandonner et tout ce genre de choses, puis, ils m'ont jeté comme Roméo dans «Roméo et Juliette».
@davidZucker
Je ne sais plus si je voudrais faire ça, car vous rirez toujours sur les campus universitaires. Donc, lorsque le film joue devant un public de la ville, vous avez probablement coupé trop librement.
@jeffVanGundy
Je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose que l'entraîneur. Mon père m'a évidemment influencé. Mais ce n'était pas parce qu'il s'est assis là et a percé des trucs d'entraînement dans nos têtes. Nous étions sur le banc pour garder le livre de score et voyager avec l'équipe le week-end. C'était une si grande éducation.
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!
@davanteAdams
Je ne pense pas vraiment au personnel, je n'ai pas le match souhaité, j'aime juste sortir et jouer au football. Je traite tout le monde de la même manière quand je sors. Peu importe que ce soit Deion Sanders ou si c'est une recrue non repêchée, je vais essayer d'aller là-bas et de leur donner du travail toute la journée.
@michaelBay
Je ne veux jamais faire un film où vous le tournez sur une scène de capture de mouvement. Je n'aime tout simplement pas en retirer la réalité. J'aime être sur le plateau dans des environnements réels. Je n'aime pas le tournage sur l'écran vert. Je pense que cela donne beaucoup plus aux acteurs auxquels jouer quand il y a de vraies choses qui se passent sur le plateau.