John Clare
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
Je vais toujours pour le métier d'abord parce que, pour moi, c'est comme un puits d'huile - vous frappez l'huile, soit vous ne le faites pas.
37
syllabes
26
mots
1
phrase
106
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
@jamesPatterson
Cette fois, je ne l'oublierais pas, parce que je ne pouvais jamais lui pardonner - pour avoir brisé mon cœur deux fois.
@paulGiamatti
Toute cette entreprise semble un peu intense, comme un mauvais ajustement. Cheville rond, trou carré. Mais peu importe, je vais le prendre.
@vilmosSigismund
Ces jours-ci, cela n'arriverait pas - en attendant que la lumière ait exactement raison. Parce que cela prend du temps et du temps, c'est de l'argent. Et avec ces grandes productions avec des acteurs chers, vous n'avez tout simplement pas le temps de se faire correctement.
@pattiHarrison
Il y a cet inconfort gênant lorsque vous faites de la comédie devant la caméra parce que les gens ne sont pas autorisés à rire afin qu'ils puissent obtenir une prise propre et que vous faites la même chose encore et encore.
@simoneWeil
Il y a autre chose qui a le pouvoir de nous éveiller à la vérité. Ce sont les œuvres d'écrivains de génie. Ils nous donnent, sous la forme de la fiction, quelque chose d'équivalent à la densité réelle du réel, cette densité que la vie nous offre chaque jour mais que nous ne pouvons pas saisir parce que nous nous amusons avec des mensonges.
@lainiTaylor
Il y a une longue pause. Mais ce n'est pas une mauvaise pause, parce que Mik me regarde comme si j'étais le trésor de l'étagère haute que quelqu'un vient de retirer et de mettre entre ses mains. Je trouve que cela ne me dérange pas d'être regardé comme ça. Cela ne me dérange pas du tout.
@danielDefoe
Bien que je n'aime pas l'équipage, je ne coulerai pas le navire. En fait, en temps de tempête, je ferai de mon mieux pour le sauver. Vous voyez, nous sommes tous dans ce métier et devons couler ou nager ensemble.
@sarahFielding
Il y a encore un autre type de dialecte matrimonial (qui succède naturellement à celle de se parler), qui peut très bien être stylisé la langue contradictoire .... Dans le premier, même si l'objet de satire peut être exposé à toute la société, Pourtant, il reste toujours un peu de couverture ... mais dans cette dernière méthode, le défi devient plus ouvert et l'impétuosité avec laquelle ces contradictions sont prononcées (bien que les sujets d'entre eux soient souvent de la nature la plus indifférente) prouvent évidemment qu'ils se posent de la passion.
@jonathanSwift
Ils disent que les poissons devraient nager trois fois * * * D'abord, il devrait nager dans la mer (ça me dérange?) Ensuite, il devrait nager dans le beurre, et enfin, Sirrah, il devrait nager dans un bon claret.
@drake
Il y aura des jours où je marcherai dans une arène et que les gens applaudiront et puis il peut y avoir des jours où je marche dans une arène et que les gens pourraient huer, mais tout cela me semble la même chose parce que tout est juste du bruit qui me permet de savoir que je «m pertinents.
@scottPruitt
Cette notion que nous ne pouvons pas concerner les emplois et la gestion de l'environnement n'est tout simplement pas juste. Nous avons toujours bien fait cela en tant que pays. Nous n'avons pas eu à choisir.
@robertSchumann
Ainsi, c'est toujours dans la vie. Les objectifs que nous poursuivons autrefois ne nous satisfont plus; Nous visons, nous nous efforçons, nous aspirons, jusqu'à ce que la vue échoue et que l'esprit et le corps trouvent le repos dans la tombe.
@paulWeller
Il fut un temps dans la quarantaine où je pensais, oh, c'est fini - pas seulement le travail, mais je ne me sentirai plus jamais jeune, je vais toujours avoir l'impression de savoir ce qui va se passer, je vais savoir à quoi s'attendre. Avec le recul, je ne sais pas si c'était une crise de la quarantaine, je ne sais pas - mais je ne le ressens pas maintenant. Il y a des possibilités. Ça s'ameliore.
@lucyCorin
Il y avait beaucoup d'apocalypses qui ne sont pas entrées dans cet assemblage parce qu'ils ne convenaient pas au monde. Et définir ce monde et comprendre quelles étaient ses frontières bancales était un processus à long terme et exhaustif. J'avais toutes ces différentes façons de catégoriser les apocalypses que j'avais faites. J'ai eu un certain temps où je les ai coupés.
@nicolasCage
Les remakes sont toujours un défi et ils sont toujours des canards assis.
@ardalOhanlon
Ils ont toujours été mes scènes préférées travaillant avec Don Warrington. C'est un acteur tellement brillant, il a une telle présence, vous n'avez pas à agir avec lui, vous réagissez, vous savez qu'il est si bon.
@marilynManson
Des choses comme, des gens qui disent que le nouvel album ferait ses débuts au numéro un des tableaux d'affichage aux États-Unis et j'ai dit: "Non, ce sera le numéro trois." Parce que le numéro 3 est un numéro très puissant sur l'album. C'est répété assez souvent. Ensuite, il a tracé un numéro 3. était-ce une coïncidence que vous décidez. Si vous êtes en contact avec votre subconscient, vous pouvez vraiment l'utiliser à votre avantage
@kanganaRanaut
Ils supposeront toujours que ce gars - un acteur à venir, et s'il devient une star demain? Il ne travaillerait pas avec moi alors ... donc je pourrais aussi bien choisir d'être gentil. Mais les femmes ne sont pas traitées avec la même attitude. Les femmes qu'elles traitent vraiment mal.
@sylviaEarle
Tout au long de l'histoire humaine, nous avons apprécié certaines circonstances bénignes: une enveloppe d'atmosphère, une enveloppe de température. Une sorte de résilience que si vous abattez les arbres, alors ils repousseront. Vous prenez du poisson, ils se rétablissent. Vous mettez des trucs dans l'atmosphère que vous savez n'est pas bon pour nous, mais nous pouvons toujours respirer. Nous ne nous sommes pas réveillés, généralement, au sentiment d'urgence qui existe.
@williamJClinton
Pensez aux grands esprits des 50 dernières années: Ghandi tué, non pas par un musulman pakistanais, mais l'un de ses propres hindous, qui le détestait parce qu'il voulait l'Inde pour les musulmans, les Sikhs, pour tout le monde; Sadat, tué par l'organisation que les têtes n ° 2 de M. Ben Laden maintenant, non pas par un Israélien, mais par un Égyptien. Mon ami Yitzhak Rabin - après une vie défendant Israël, tué - pas par un terroriste palestinien, mais un Israélien en colère parce qu'il voulait coucher les armes et prendre la paix ... les fanatiques sont définis par leurs haine; les gens libres par leur humanité.
@paulVirilio
À quelqu'un comme Zurbaran, qui peint toujours des vies, les citrons et les poires sont les objets de l'art. Mais pour l'ingénieur électronique qui travaille sur les technologies de la réalité virtuelle, toute la réalité est devenue l'objet de l'art, avec la possibilité de remplacer le virtuel par le réel.
@khalilGibran
Ils me jugent fou parce que je ne vendrai pas mes jours pour l'or; Et je les juge fou parce qu'ils pensent que mes jours ont un prix.
@rachelNaomiRemen
Cette chose simple n'a pas été aussi facile à apprendre. Cela allait certainement à l'encontre de tout ce qui m'avait enseigné depuis que je suis très jeune. Je pensais que les gens n'écoutaient que parce qu'ils étaient trop timides pour parler ou ne connaissaient pas la réponse. Un silence aimant a souvent beaucoup plus de pouvoir de guérison et de connexion que les mots les plus bien intentionnés.
@ardalOhanlon
Ils ont toujours été mes scènes préférées travaillant avec Don Warrington. C'est un acteur tellement brillant, il a une telle présence, vous n'avez pas à agir avec lui, vous réagissez, vous savez qu'il est si bon.
@patriciaCWrede
C'est la leçon la plus importante que vous devez apprendre sur la magie, "Mlle Ochiba a continué." Il existe de nombreuses façons de voir. Chacun a un élément de vérité, mais aucun n'est toute la vérité. Si vous vous limitez à une façon de voir, une vérité, vous limiterez votre pouvoir. Vous placerez également des limites sur les types de sorts que vous pouvez lancer, ainsi que leur force. Pour être un bon magicien, vous devez voir à bien des égards. Vous devez être flexible. Vous devez être prêt à apprendre de différentes sources. Et vous devez toujours vous rappeler que les vérités que vous voyez sont incomplètes.
@steveMartin
Tout au long de ma vie, en tant qu'interprète, je n'ai jamais joué avec un groupe. J'ai toujours joué seul, donc je n'ai jamais eu besoin de rester en rythme ou quoi que ce soit. Ce fut donc une véritable expérience différente pour moi de commencer à jouer avec un groupe. Il y avait tellement de choses de base à apprendre.
@yaelCohen
Parfois, je vais faire de la randonnée dans l'après-midi si j'ai des réunions avec New York le matin.
@julianDeNorwich
C’est la volonté de notre Seigneur, que notre prière et notre confiance sont à la fois de la même manière. Car si nous ne faisons pas confiance à non plus que nous prions, nous ne cultivons pas à notre Seigneur dans notre prière, et aussi nous ledons et nous faisons la douleur. La cause est, comme je crois, que nous ne savons pas vraiment que notre Seigneur est fondé sur qui notre prière jaillit; Et aussi que nous ne savons pas que cela nous est donné par la grâce de son amour. Car si nous le savions, cela nous ferait confiance pour avoir, du don de notre Seigneur, tout ce que nous désirons. Car je suis sûr qu'aucun homme ne demande la miséricorde et la grâce avec le vrai sens, mais si la miséricorde et la grâce ne lui sont d'abord données.
@carrieBrownstein
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous sommes en mesure de continuer à faire de la musique que nous voulons faire, et que nous sommes inspirés, c'est parce qu'il y a une certaine instabilité constamment, et je pense que cela reflète l'instabilité d'une donnée vie.