Ryan Gosling
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
Bet était une pierre de touche pour moi et beaucoup de mes amis - c'était un endroit où vous pouviez voir exactement à quoi ressemblait être noir en 1992 et 1996 et à quoi il était censé ressembler.
53
syllabes
38
mots
1
phrase
142
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
@lawrenHarris
J'ai senti l'étrange présence solitaire couvante de la nature favorisant une nouvelle race, un nouvel âge, et dans le cadre de celle-ci, une nouvelle expression dans l'art. C'était un déroulement du cœur lui-même par l'effet de l'environnement, des personnes, du lieu et du temps.
@gregDavies
Je ne regarde pas énormément de télévision. C'est une chose très étrange, et je ne connais pas beaucoup de gens qui travaillent à Telly qui en regardent beaucoup.
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@lindaEvangelista
Je ne pense pas que l'âge est un processus laid. Je pense que l'âge est une belle chose. J'adore les rides. Je n'aime pas tomber. Si je me ride, je ne peux pas toucher. Si je tombe, je vais soulever.
@portiaDeRossi
J'ai finalement compris qu'en suivant un régime perpétuel, j'avais pratiqué une forme "désordonnée" pour manger toute ma vie. Je me suis restreint quand j'avais faim et que j'ai besoin de nutrition et de bougette quand j'étais si grotesquement plein, je ne pouvais pas être à l'aise dans aucune position en m'allongeant. Les régimes qui disent aux gens quoi manger ou quand manger sont les pratiques entre les deux. Et le régime, j'ai découvert, était une autre forme de désordre de consommation, tout comme l'anorexie et la boulimie perturbent également l'ordre naturel de l'alimentation.
@larryKing
Je ne souhaite à personne de mal, je ne le fais vraiment pas. J'ai beaucoup de défauts, mais je n'ai jamais été jaloux ou envieux ou ... c'est une perte de temps.
@jasonWu
J'habille certaines des femmes les plus prospères du monde et je rencontre ces femmes qui vous frotte. Il y a quelques années, la femme était quelqu'un que j'imaginais dans ma tête. Maintenant ils sont réels. Il est important que mon travail évolue avec moi et que je montre plus de facettes de moi-même.
@rupaul
Je me sens comme un dracula mère-quéen-vampire parce que je veux faire plus de filles pour que je puisse avoir plus d'amis et plus de filles avec qui jouer, tu sais? Pendant longtemps, c'était vraiment juste moi. Il y avait d'autres filles dans la niche sous terre, mais pas au niveau mondial.
@trumanCapote
Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps et un jour, je vais essayer d'y arriver.
@augustAlsina
J'ai l'impression de ne pas m'intégrer. Il n'y a pas beaucoup de points de vente pour la musique urbaine, pour les artistes noirs qui n'ont pas ce truc de croisement.
@ralphHasenhuttl
J'ai trouvé ma chance à Leipzig. Nous avons atteint l'objectif de jouer à l'international beaucoup plus rapidement que nous l'avions prévu. Il y a certainement des destins pires que d'être entraîneur d'une telle équipe.
@hailieDeegan
J'ai l'impression que dans NASCAR, il n'y a pas beaucoup de personnalités qui occupent les médias sociaux. La plupart du temps, c'est juste la personne des médias qui le fait pour eux, et vous n'obtenez pas ce lien avec les fans lorsque vous faites cela.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@ansonMount
J'ai grandi dans un endroit où beaucoup de mes amis avaient des chevaux, alors j'ai grandi en roulant. Mais je ne suis pas un expert.
@ianSomerhalder
Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.
@idinaMenzel
J'ai l'impression d'être né pour faire ça ... J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en keg. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@kyleLarson
J'ai l'impression que dans les courses que j'ai regardées avant d'arriver à NASCAR, personne n'a couru comme juste à côté du mur. Et j'ai l'impression que depuis que je suis arrivé ici, beaucoup plus de gens le font maintenant. Je ne sais pas si c'est la façon dont les voitures conduisent ou l'âge des pistes ou quoi, mais j'ai l'impression d'avoir un rôle pour changer un peu le style de la course NASCAR.
@amyPoehler
Je ne regarde pas beaucoup de comédie. Pour la détente et l'évasion, je regarde des spectacles sur la façon dont les gens survivent aux attaques d'ours. Ou anciens épisodes de «Law and Order», l'ère Benjamin Bratt / Jerry Orbach.
@maryJMiller
Je ne révise pas beaucoup en écrivant des nouvelles. En ce qui concerne le roman, je pensais vraiment à l'intrigue. Honnêtement, je suis toujours assez confus quant à ce que signifie "complot". J'ai lu certaines de mes critiques Goodreads et un lecteur a noté que les derniers jours de Californie "se lit comme une nouvelle étendue au point de rupture, rembourré et amené dans une nouvelle gamme ..." Je ne sais pas ce que les gens Je veux vraiment.
@chuckLorre
Je fais de l'exercice régulièrement. Je mange des quantités modérées d'aliments sains. Je m'assure de me reposer beaucoup. Je vois mon médecin une fois par an et mon dentiste deux fois par an. Je suis la soie dentaire tous les soirs. J'ai eu des rayons x - des tests de stress cardio, des EKG et des coloscopies. Je vois un psychologue et j'ai une variété de passe-temps pour réduire le stress. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne fais pas de drogue. Je n'ai pas de sexe fou et téméraire avec des étrangers. Si Charlie Sheen me survit, je vais être vraiment énervé.
@jonathanFranklin
Je me sens mieux dans une paire de pantalons de moto Honda rouge en lambeaux. Je les ai emmenés à Machu Picchu, au Festival de mitrailleuses Knob Creek et dans les coulisses du Cirque du Soleil - juste la bonne touche pour vous rendre intouchable. Personne n'ose tout à fait oser, car vous êtes peut-être un coureur de motocross de classe mondiale.
@henryPetroski
J'utilise des études de cas de l'échec dans mes cours, soulignant qu'ils nous apprennent beaucoup plus que des études sur le succès. Ce n'est pas que les réussites ne peuvent pas servir de modèles de bonne conception ou comme des exemples d'ingénierie créative. Ils peuvent le faire, mais ils ne peuvent pas nous apprendre à quel point ils sont proches de l'échec.
@markZuckerberg
Je pense que les meilleures entreprises sont démarrées non pas parce que le fondateur voulait une entreprise, mais parce que le fondateur voulait changer le monde ... si vous décidez de trouver une entreprise, vous commencez peut-être à développer votre première idée. Et embaucher beaucoup de travailleurs.
@johnKrasinski
La première fois que j'ai pleuré dans un film, c'était dans la société du poète mort.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@paulieMalignaggi
J'ai combattu Miguel Cotto à Madison Square Garden à la veille du défilé du jour portoricain - c'était comme combattre le diable en enfer.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@sonuSood
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui n'a entendu parler de Dawood Ibrahim ou a vu ses photos. C'était très important pour moi, de ne pas simplement obtenir le bon look, mais aussi d'apprendre la façon dont il a fumé, le commandement qu'il avait sur les gens, etc.