Mickey Drexler
@mickeyDrexler
Les Britanniques ont inventé le look classique. Les vêtements pour hommes ont été créés à Londres, le grand style anglais. Vous devez respecter les costumes, chemises, chaussures, bagages de ce pays.
Les hommes politiques deviennent automatiquement pessimistes le jour où le jeu de bascule les éloigne du pouvoir.
38
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickeyDrexler
Les Britanniques ont inventé le look classique. Les vêtements pour hommes ont été créés à Londres, le grand style anglais. Vous devez respecter les costumes, chemises, chaussures, bagages de ce pays.
@oscarWilde
Les villes d'Amérique sont inexprimablement fastidieuses. Les Bostoniens prennent leur apprentissage trop tristement; La culture avec eux est un accomplissement plutôt qu'une atmosphère; Leur hub, comme ils l'appellent, est le paradis des Prigs. Chicago est une sorte de monstre-shop, plein d'agitation et de forages. La vie politique à Washington est comme la vie politique dans une sacristie de banlieue. Baltimore est amusant pendant une semaine, mais Philadelphie est terriblement provincial; Et bien que l'on puisse dîner à New York, on ne pouvait pas y habituer.
@vanceHavner
Le diable ne combat la religion. Il est trop intelligent pour ça. Il produit un christianisme contrefait, tellement comme le vrai que les bons chrétiens ont peur de lui dénoncer. On nous dit clairement dans les Écritures que dans les derniers jours, les hommes ne subiront pas une saine doctrine et s'écarteront de la foi et de la tas des enseignants pour chatouiller leurs oreilles. Nous vivons dans une épidémie de ces démangeaisons, et les prédicateurs populaires ont développé des «otrets» en beaux-arts.
@seraRogers
Les démocrates vont changer le nom du barrage Hoover. C'est la chose la plus idiote que j'aie jamais entendue en politique. . . Seigneur s'ils le ressentent à ce sujet, je ne vois pas pourquoi ils n'inversent pas seulement les deux mots.
@richardMNixon
Il y a des gens, vous savez, ils pensent que la façon d'être un grand homme est de crier et de piétiner et d'élever l'enfer et alors rien ne se passe vraiment. Je ne suis pas comme ça que je ne tire jamais sur des blancs.
@gregoryDavidRoberts
Le contraste entre le familier et l'exceptionnel était partout autour de moi. Un chariot de taureau a été dessiné à côté d'une voiture de sport moderne à un signal de circulation. Un homme s'est accroupi pour se soulager derrière l'abri discret d'un plat parabolique. Un chariot élévateur électrique était utilisé pour décharger des marchandises d'une ancienne charrette en bois avec des roues en bois. L'impression était d'un passé infatigable et lointain qui s'était écrasé intact par des barrières du temps dans son propre avenir. Je l'ai aimé.
@marioVargasLlosa
Les fondements de la liberté sont une propriété privée et l'état de droit; Ce système garantit le moins de formes possibles d'injustice, produit le plus grand progrès matériel et culturel, endigue le plus efficacement la violence et fournit le plus grand respect des droits de l'homme. Selon ce concept du libéralisme, la liberté est un concept unique et unifié. Les libertés politiques et économiques sont aussi inséparables que les deux parties d'une médaille.
@vanceHavner
Le diable ne combat la religion. Il est trop intelligent pour ça. Il produit un christianisme contrefait, tellement comme le vrai que les bons chrétiens ont peur de lui dénoncer. On nous dit clairement dans les Écritures que dans les derniers jours, les hommes ne subiront pas une saine doctrine et s'écarteront de la foi et de la tas des enseignants pour chatouiller leurs oreilles. Nous vivons dans une épidémie de ces démangeaisons, et les prédicateurs populaires ont développé des «otrets» en beaux-arts.
@hommeRay
Les moteurs compliqués fabriqués par les hommes demandent, si l'on veut vraiment les utiliser, très calme. Depuis que notre amour pour les machines a remplacé l'amour que nous avions pour notre prochain, les catastrophes continuent d'augmenter.
@thomasCarlyle
La règle d'étouffement, étouffante, mortelle et qui tue sans règle; La consécration de la cupidité et de la brayage de la folie, et du dim stupidité et de la bassesse, dans la plupart des affaires des hommes. Saisshits réalisables à trois heures moins chers par la ruine des corps vivants et des âmes immortelles.
@thomasMerton
Le diable fait de nombreux disciples en prêchant contre le péché. Il les convainc que le grand mal du péché induit une crise de culpabilité par laquelle «Dieu est satisfait», et après cela, il leur laisse passer le reste de leur vie à méditer sur le péché intense et la réprobation évidente d'autres hommes.
@grouchoMarx
Il y a une façon de savoir si un homme est honnête - demandez-lui. S'il dit: «Oui», vous savez qu'il est un escroc.
@johnHagee
L'église aujourd'hui est criblée de doctrines à la mode et de nouveaux sons qui distraient du message clair de la Grande Commission du Nouveau Testament. Tout message qui vous attire qui n'apporte pas de gloire au Christ est le message d'un esprit de séduction et l'homme qui le donne est en tromperie.
@reinholdNiebuhr
L'essence de l'homme est sa liberté. Le péché est commis dans cette liberté. Le péché ne peut donc pas être attribué à un défaut dans son essence. Il ne peut être compris que comme une contradiction d'auto-contradiction, rendu possible par le fait de sa liberté, mais pas nécessairement de cela.
@johnRuskin
Le premier test d'un homme vraiment grand est son humilité. Par l'humilité, je ne veux pas dire de doute sur ses pouvoirs ou ses hésitations à parler son opinion, mais simplement une compréhension de la relation de ce qu'il peut dire et de ce qu'il peut faire.
@williamGodwin
Les maux qui découlent de la structure de l'univers matériel ne sont ni triviaux ni rares, mais l'histoire de la société politique montre suffisamment que l'homme est, de tous les autres êtres, l'ennemi le plus formidable de l'homme.
@jBTorrance
L'église est l'église de son culte. Le culte n'est pas un supplément facultatif, mais est de la vie et de l'essence même de l'Église. ... L'homme n'est jamais plus vraiment l'homme que lorsqu'il adore Dieu. Il monte à tous les sommets de la dignité humaine quand il adore Dieu, et tout le dessein de Dieu dans la création et dans la rédemption est accompli en nous comme ensemble dans l'adoration, nous sommes renouvelés en Christ et par Christ, et au nom du Christ, nous glorifions Dieu.
@edwinHubbelChapin
Les meilleurs hommes ne sont pas ceux qui ont attendu des chances mais qui les ont pris; assiégé la chance; conquis la chance; et a fait le hasard le serviteur.
@pritiPatel
Les défis de la livraison de plus de logements afin que les gens puissent profiter des avantages de la propriété et de l'amélioration des normes et un choix dans les services publics peuvent également être accueillis avec un fort programme de politique conservatrice.
@richardQuest
Le fait est que les riches s'enrichissent tandis que les pauvres sont laissés pour compte. Les femmes restent sous-représentées dans les salles de conférence et sous-engagées dans la main-d'œuvre mondiale. Le changement environnemental laisse les pays les plus pauvres vulnérables. Les électeurs deviennent de plus en plus politiquement polarisés et partisans.
@zhuangzi
Le piège à poissons existe à cause du poisson. Une fois que vous avez obtenu le poisson, vous pouvez oublier le piège. Le piège du lapin existe à cause du lapin. Une fois que vous avez obtenu le lapin, vous pouvez oublier la caisse claire. Les mots existent à cause du sens. Une fois que vous avez eu le sens, vous pouvez oublier les mots. Où puis-je trouver un homme qui a oublié des mots pour que je puisse lui parler?
@rajneesh
La peur que les choses puissent changer demain ... quelqu'un peut mourir, vous pouvez faire faillite, votre travail peut être enlevé. Il y a mille et une chose qui peut changer. Vous êtes accablé de peurs et de peurs, et aucun d'eux n'est valable - car hier, vous étiez également plein de toutes ces peurs, inutilement. Les choses ont peut-être changé, mais vous êtes toujours en vie. Et l'homme a une immense capacité à s'adapter dans n'importe quelle situation.
@curtSachs
La danse dans laquelle les hommes forment une rangée, les femmes une autre, et dansent les uns avec les autres dans une forme de jeu d'amour, est largement diffusée et peut être attribuée de manière confiance à un niveau de culture protonéolithique.
@zbigniewBrzezinski
Le premier et le plus important est de souligner la nature durable de la relation de l'alliance, en particulier avec l'Europe, qui partage nos valeurs et nos intérêts même si elle n'est pas d'accord avec nous sur des politiques spécifiques.
@franklinPierce
La constitutionnalité et la convenance du gouvernement fédéral supposant conclure un nouveau domaine de législation, à savoir celui de fournir les soins et le soutien de tous ceux ... qui, par toute forme de calamité, deviennent des objets en forme de philanthropie publique. ... Je ne trouve aucune autorité dans la Constitution pour faire du gouvernement fédéral le grand aumôneur de l'organisme de bienfaisance public aux États-Unis. Le faire serait, à mon avis, contraire à la lettre et à l'esprit de la Constitution et subversif de toute la théorie sur laquelle l'union de ces États est fondée.
@alvaMyrdal
Les racines économiques et politiques des conflits sont trop fortes. Il ne peut pas non plus prétendre créer un état durable de compréhension harmonieuse entre les hommes.
@whitneyWolfeHerd
La dynamique de la façon dont les femmes et les hommes sont censés interagir, pour ceux d'entre nous qui recherchent une relation hétérosexuelle, est très brisée, et cela conduit à beaucoup de relations vraiment dysfonctionnelles, abusives et autres.
@marioCuomo
Le cercle fermé du matérialisme est clair pour nous maintenant - les aspirations deviennent des besoins, les désirs deviennent des besoins et l'auto-gratification devient une fosse sans fond.
@arthurSchopenhauer
Le brut connaît d'abord la mort quand il meurt, mais l'homme s'en rapproche consciemment à chaque heure qu'il vit; Et cela fait de sa vie parfois un bien douteux, même pour celui qui n'a pas reconnu ce caractère d'anaihilation constante dans toute la vie.
@mencius
Le sentiment de commisération est le début de l'humanité; Le sentiment de honte et d'aversion est le début de la justice; Le sentiment de déférence et de conformité est le début de la convenance; et le sentiment de bien ou de mal est le début de la sagesse. Les hommes ont ces quatre débuts tout comme ils ont leurs quatre membres. Avoir ces quatre débuts, mais dire qu'ils ne peuvent pas les développer est de se détruire.