Aimee Lou Wood
@aimeeLouWood
Je suis assez perfectionniste. Il y a donc beaucoup d'agitation qui se passe parce que lorsque je joue mon désir principal et que je veux, c'est être dans l'histoire, comme je veux juste être dans l'histoire.
Et donc l'éducation à l'Université fonctionnait surtout selon la méthode ancestrale consistant à mettre beaucoup de jeunes à proximité de beaucoup de livres et à espérer que quelque chose passerait de l'un à l'autre, tandis que les jeunes eux-mêmes se mettaient dans le voisinage d'auberges et de tavernes pour exactement la même raison.
104
syllabes
53
mots
1
phrase
265
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeLouWood
Je suis assez perfectionniste. Il y a donc beaucoup d'agitation qui se passe parce que lorsque je joue mon désir principal et que je veux, c'est être dans l'histoire, comme je veux juste être dans l'histoire.
@elP
Je crois que l'expérimentation est ce qu'est la production. Mais cela ne signifie pas grand-chose si vous n'avez pas de base solide dans ce que vous expérimentez. Vous ne pouvez pas vraiment s'écarter de la musique à moins que vous ne connaissiez la musique; Ça ne fonctionnera pas.
@lauthEktaKapoor
Je suis très réactif et malléable. Je dois comprendre quand être pratique et jet. Si je suis pratique tout le temps, je ne peux pas en faire trop. Mais mon attitude fonctionne d'une certaine manière. L'idée est donc de diffuser votre personnalité, votre attitude.
@louieSchwartzberg
Je suis devenu passionné par le cinéma de la nature quand je suis diplômé de l'UCLA, et l'une des choses que j'ai toujours voulu faire a été de tourner un film de haute qualité, alors je suis entré dans la photographie en accéléré - donc cela signifie que lorsque vous tournez une fleur, vous êtes Le tournage, comme, un cadre toutes les vingt minutes, donc c'est essentiellement deux secondes d'un film par jour.
@ankitaLokhande
Je crois au travail acharné. Donc, cela n'a pas changé. Et mon amour pour le cinéma est quelque chose avec lequel je suis né. Mais, personnellement, je contrôle plus mes émotions et parce que mon objectif est le travail, la vie personnelle est une question de famille et d'amis et mes deux chiens.
@lakshmiMittal
J'ai construit une plante sidérurgique à partir de la base, j'ai donc appris tous les écrous et boulons. Quand il y avait un problème, je serais en mesure de les guider, bien que je ne sois pas technique.
@saintPatrick
Je suis Patrick, oui un pécheur et en effet non enseigné; Pourtant, je suis établi ici en Irlande où je me professe Bishop. Je suis certain dans mon cœur que «tout ce que je suis», j'ai reçu de Dieu. Je vis donc parmi les tribus barbares, un étranger et un exil pour l'amour de Dieu.
@bradCarson
Je suis venu d'un État où 35 pour cent de s'identifier en tant que partisans du thé, donc je suis un peu déformé peut-être dans mon appréciation pour la plus grande population américaine.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@garethThomas
Je suis devenu un maître du déguisement et je pouvais jouer l'homme hétéro à un tee-shirt, parfois trop compensant en me battant ou en étant trop agressif parce que je ne voulais pas que le vrai moi soit découvert. J'ai donc créé cet alter ego, sachant très bien que je vivais dans ma petite bulle fantastique, ma coquille.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai frappé ce tapis, surtout cette première année, où je me suis dit: «Mec, ce faux truc fait mal comme l'enfer. Est-ce que je veux vraiment faire ça? Et à chaque fois, je revenais: "Ouais, je veux faire ça."
@frankKnox
Je crois de tout mon cœur que la civilisation n'a produit rien de plus fin qu'un homme ou une femme qui pense et pratique la vraie tolérance. Quelqu'un a dit que la plupart d'entre nous ne le pensaient pas, nous réorganisons occasionnellement nos préjugés. Et je soupçonne que même aujourd'hui, avec tous les progrès que nous avons réalisés dans la pensée libérale, la qualité de la vraie tolérance est aussi rare que la qualité de la miséricorde. Le fait que les hommes de toutes les croyances aient des objectifs communs fondamentaux est un fait que l'on doit apprendre par le processus d'éducation. Comment travailler conjointement vers ces objectifs doit être appris par l'expérience.
@zacBrown
Je ne supporte pas de faire souffler de l'air froid dans mes oreilles, donc quand il fait froid chez moi, ou si je suis dehors, je vais faire couvert les oreilles.
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@ronnieColeman
Je ne suis pas un entraîneur, donc je ne peux pas conseiller les jeunes sur l'utilisation de suppléments ou la façon de construire leur corps. Mais je peux leur dire une chose que j'ai faite - trouver un bon entraîneur honnête.
@maryJBlige
Je crois que tout ce que l'homme peut faire lui-même peut faire pour moi, Dieu peut faire pour moi d'une manière plus élevée. J'ai décidé de prier et de chercher Dieu par moi-même. Je suis juste resté dans le mot. Et cela a fonctionné.
@christopherDarden
Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai travaillé dur l'année dernière. En fait, j'ai travaillé si dur que je sais que je ne peux pas maintenir le même niveau de travail en 2001, donc je dois quitter quelque chose.
@daveHeineman
Je crois que l'éducation est le grand égaliseur. Nos enfants sont de notre espoir pour l'avenir, nous avons donc l'obligation de leur fournir les outils pour réussir. Il n'y a pas d'outil plus puissant que la connaissance.
@toriAmos
Je crois à manger. Je pense que les femmes ont surtout cette peur de manger, et je pense qu'il y a tout un plan euphorique que vous pouvez vous lever lorsque vous prenez un bon repas. Vous vous asseyez et à chaque bouchée, vous dites honnêtement merci.
@arthurMiller
Je suis sorti d'une culture dans laquelle mon oncle, mon père - ils étaient tous des vendeurs d'une sorte ou d'une autre. Mon père était fabricant. Il a également en effet dû vendre ce genre de choses. Et s'il ne le faisait pas littéralement, ses hommes l'ont fait. Donc, la vente était dans les airs à travers mon enfance. L'idée de vendre avec succès était très importante.
@anneCarson
Je suis un peu une personne curmudgeon, donc je ne gravite pas vers des groupes ou des traditions, ce qui est probablement juste prétentieux de moi.
@nancySinatra
Je suis la fille du président du conseil d'administration et donc, a grandi avec de la grande musique.
@brettFavre
Je me considère plus un solitaire maintenant et je pense que lorsque vous vieillirez, surtout dans ce jeu, et que je parle avec d'autres joueurs qui sont venus et partis, je vois ce qu'ils disaient quand j'étais jeune dans les vestiaires.
@martinBuber
Je n'accepte aucune formule absolue pour vivre. Aucun code préconçu ne peut voir tout ce qui peut arriver dans la vie d'un homme. Au fur et à mesure que nous vivons, nous grandissons et nos croyances changent. Ils doivent changer. Je pense donc que nous devrions vivre avec cette découverte constante. Nous devons être ouverts à cette aventure en conscience accrue de la vie. Nous devons mettre toute notre existence sur notre volonté d'explorer et d'expérimenter.
@markHelprin
Je suis religieux par nature, je ne suis pas nihiliste. Je ne suis pas, je ne sais même pas quels sont les principes de choses comme le déconstructionnisme, et toutes ces écoles qui se présentent et leur façon de voir des choses que les gens s'efforcent d'incorporer dans ce qu'ils écrivent. Je ne sais même pas ce qu'ils sont. Parce que je sens à distance que je ne veux pas savoir. Et donc même si je n'avais pas de politique, de politique réelle, mon point de vue culturel est désespérément désespéré de la sensibilité littéraire moderne. Qui est nihiliste et ironique, détaché, cool et lâche.
@dHLawrence
Je crois qu'il y avait un grand âge, une grande époque où l'homme n'a pas fait la guerre: avant 2000 avant JC. Ensuite, le moi n'était pas vraiment conscient de lui-même, il ne s'était pas séparé, l'esprit n'est pas encore né, il n'y avait donc pas de conflit interne, et donc pas de conflit externe permanent.
@eckhartTolle
Je crois que Jésus a réalisé son unité avec Dieu et il a montré que ce qu'il tentait de faire était de montrer le chemin de nous tous, comment réaliser nos propres onnes avec Dieu aussi, donc c'est un précurseur.
@latanyaRichardson
Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.
@indraNooyi
J'ai demandé à mes parents la permission d'étudier en Amérique et ils étaient si sûrs de ne pas entrer et d'obtenir une bourse qu'ils m'ont encouragé à essayer. J'ai donc postulé à Yale et j'ai obtenu une excellente bourse. J'ai ensuite travaillé pour le Boston Consulting Group pendant six ans et demi.
@stephenASmith
Je suis venu dans cette industrie à une époque où vous deviez être journaliste. Vous deviez casser des histoires. Vous avez dû annoncer des nouvelles pour élever votre carrière, pour atteindre un certain point et un certain niveau dans cette entreprise, avant même d'avoir la licence pour donner votre avis, surtout si vous étiez un homme noir.