Truman Capote
@trumanCapote
Le vent est nous - il se rassemble et se souvient de toutes nos voix, puis les envoie parler et raconter les feuilles et les champs.
J'ai travaillé avec HBO sur «Raconter» et nous avons eu une merveilleuse expérience ensemble. Je suis un tel fan de HBO et de la flexibilité qu'ils donnent dans le caractère ainsi que le calendrier.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trumanCapote
Le vent est nous - il se rassemble et se souvient de toutes nos voix, puis les envoie parler et raconter les feuilles et les champs.
@karenBlack
Je suis la personne la moins intimidante. Je pense que j'aurais fait mieux dans ma carrière si j'étais un peu plus intimidant. Même la femme de chambre qui vient travailler pour moi une fois par semaine a découvert qu'elle pouvait simplement fouler sur moi ... je suis un cancer! Nous ne sommes pas des gens féroces.
@michaelOvitz
Je dois dire que dans mes premières années, j'étais incroyablement agressif. Je travaillais aussi dur que possible pour créer une entreprise, pour essayer de dominer une entreprise. Et j'ai probablement irrité beaucoup de gens.
@vitoAcconci
J'ai toujours pensé que je ne peux pas perdre de temps, je dois travailler. Je pensais aussi que j'étais plus lent que les autres, que je devais me concentrer davantage. J'ai toujours pensé, je ne suis pas brillant, je dois travailler. C'était quelque chose que j'ai intégré à moi-même très tôt: je dois rentrer chez moi et écrire. Mais ai-je fait plus de travail que des gens comme Frank O'Hara, qui allaient toujours à des fêtes? Probablement pas.
@jamiAttenberg
Je le dis toujours aux gens lorsqu'ils recherchent un agent - ils devraient aimer votre travail. Vous avez le droit de travailler avec quelqu'un qui croit en vous. Pourquoi faire des affaires avec quelqu'un qui est ambivalent envers vous et votre art?
@suzeOrman
Beaucoup de gens rêvent. Permettez-moi de louer. Laissez-moi avoir un travail. Permettez-moi de travailler jusqu'à 70 ans. Ce n'est pas ce que le rêve américain était. C'était, permettez-moi de posséder une maison. Permettez-moi de prendre ma retraite à 59 ans et demi ou 65 au plus tard. Laissez-moi faire ça. Et maintenant, vraiment, compte tenu de ce qui s'est passé, bonne chance avec tout ce qui se passe à moins que vous ne le fassiez vous-même.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@marcNewson
Les bijoux à l'étude vous donnent une expérience technique incroyable. Si vous pouvez travailler sur des choses très, très petites, alors, je pense, vous trouvez généralement plus facile de devenir plus grand plutôt que l'inverse. Je pense que beaucoup d'architectes ont lutté avec de petites choses. Alors que si vous commencez petit, il est plus facile d'agrandir.
@mickFoley
En 1999, j'ai eu le dos contre le mur, et la WWE avait un scénariste travaillant sur une autobiographie pour moi. Il était à mi-chemin, et c'était horrible, tout simplement ennuyeux. J'ai pris le relais comme un moyen d'essayer de réparer les choses, car je pensais que je pourrais probablement faire un meilleur travail.
@wayneMcgregor
J'écoute de la musique tout le temps, et je choisis juste des choses que j'aime, ou des choses que je n'ai pas utilisées auparavant. Parfois, je travaille avec de la musique très difficile - que je n'aime même pas particulièrement en soi, mais c'est vraiment complexe ou intéressant.
@julesFeiffer
Je ne sais pas comment les artistes comiques nourrissent leurs familles, s'ils le font. Mais c'est une forme fascinante et donc je pense qu'après une longue période de rien qui ne se passe et ne travaille, rien de très impressionnant, nous sommes dans un autre âge d'or de la bande dessinée. Malheureusement, ce n'est pas un âge d'or pour les artistes eux-mêmes économiquement. Je ne sais pas comment ils s'entendent.
@shenazTreasury
J'ai commencé à faire des films américains et une télévision avant Priyanka, mais bien sûr, je fais de petits rôles dans de grands films, et je n'ai pas la machine publicitaire qui travaille autour de moi.
@stacyMartin
Mon père voulait vraiment travailler à Tokyo et il l'a fait. C'est important dans la façon dont j'ai grandi. Si mes parents voulaient faire quelque chose, alors ils le feraient, et ils me poussent toujours à essayer des choses, à ne pas avoir peur des changements et à sortir dans le monde et à ne pas être liés par ce que nous sommes censés faire.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@richardAvedon
Je préfère toujours travailler en studio. Il isole les gens de leur environnement. Ils deviennent dans un sens ... symboliques d'eux-mêmes. J'ai souvent l'impression que les gens viennent me voir pour être photographiés car ils iraient chez un médecin ou un diseur de bonne aventure - pour savoir comment ils sont.
@wyattCenac
Je sais par moi-même, de temps en temps sur HBO, ils montreront certains des jeunes spéciaux comédiens des années 80 et du début des années 90, et c'est juste fascinant de regarder ces comédiens - dont certains sont des gens qui sont de renommée mondiale , comme Chris Rock ou Judd Apatow - pour voir les blagues que les gens avaient, mais aussi, à son apparence.
@milanaVayntrub
J'aimerais continuer à réaliser des publicités. Je l'aime tellement. J'adore travailler avec des marques et des agences de publicité et de vieux hommes blancs qui le font depuis 60 ans.
@stevenSaylor
N'écrivez pas ce que vous savez, mais sachez ce que vous écrivez. Si vous écrivez sur un monde auparavant, après ou autre que celui-ci, entrez complètement ce monde. Recherchez-le pour trouver vos aspirations les plus profondes et vos peurs les plus terribles. Laissez l'imagination vous porter aussi loin que possible, tant que vous racontez le voyage avec excitation et émerveillement. Mais c'est la règle la plus importante: écrivez le livre que vous avez le plus longtemps à lire.
@sarahMichelleGellar
Je veux aussi avoir la chance de travailler avec certains des meilleurs acteurs de l'entreprise, car c'est là que vous pouvez apprendre tellement en étant simplement sur un ensemble et en ayant une idée de la façon dont ils abordent leur rôle et comment ils travaillent avec vous
@sherylSandberg
Si vous demandez aux hommes pourquoi ils ont fait du bon travail, ils diront: «Je suis génial. Évidemment. Pourquoi demandez-vous même? Si vous demandez aux femmes pourquoi elles ont fait du bon travail, ce qu'ils diront, c'est que quelqu'un les a aidés, ils ont eu de la chance, ils ont travaillé très dur.
@robertGreene
La clé du pouvoir est donc la capacité de juger la mieux à même de poursuivre vos intérêts dans toutes les situations. Gardez des amis pour l'amitié, mais travaillez avec les qualifiés et compétents.
@kimCattrall
Si je n'ai pas travaillé à la télévision ou au cinéma, si je n'avais pas le bon look, je ne l'ai jamais pris personnellement. Parce qu'il y avait toujours le théâtre. Je ne suis pas nihiliste, je suis optimiste. Et cela m'a bien servi dans cette profession.
@edwardMckendreeBounds
Si la prière met Dieu à travailler sur terre, alors, de même, la prière sans relâche Dieu des affaires du monde et l'empêche de travailler.
@paulBettany
Les gens ont suggéré que nous sommes peut-être trop aisés pour raconter cette histoire, ce qui est incroyable pour moi parce que je me demande alors quelle histoire je suis autorisé à raconter. Ayant travaillé avec les sans-abri au cours des dernières années, j'ai remarqué beaucoup de choses à leur sujet, mais une chose que j'ai vraiment remarquée, c'est qu'ils étaient probablement trop occupés à obtenir la journée pour faire un film sur eux-mêmes.
@stuartFranklin
Je pense que, curieusement, que le monde de l'amateur est assez autonome, et cela dépend des "aime" d'autres amateurs pour se perpétuer. Bien sûr, beaucoup de mes collègues sont impliqués avec Instagram - ils obtiennent des goûts et des aversions, peut-être que je ne sais pas - mais je pense que c'est beaucoup moins autonome, le monde dans lequel je travaille. Différentes directions, et dépend de réponses différentes d'une tique ou d'un semblable ou autre.
@joeMantello
Mon premier vrai travail en tant que réalisateur était de travailler avec Robbie Baitz sur son jeu «Three Hotels». Ce fut une collaboration incroyable.
@robertLepage
J'aime faire des choses très petites et intimes le matin, puis, dans l'après-midi, travailler sur quelque chose dans un grand stade.
@yayoiKusama
J'ai eu du mal avec la maladie mentale et le vide tout au long de ma vie. Maintenant, je veux que les gens comprennent ma glorieuse quête de la vérité. Travailler sur des peintures est un processus vers ma création artistique. C'est un nouveau thème spirituel de toute ma philosophie pour poursuivre la vérité. Chaque peinture représente un processus dans tout mon art.
@stephenCovey
Seuls 20% des employés travaillant dans de grandes organisations interrogées estiment que leurs forces sont en jeu chaque jour. Ainsi, huit nos dix employés interrogés se sentent quelque peu mal caressés dans leur rôle.
@johnCraig
Peu importe le travail qu'un homme peut faire, peu importe à quel point sa personnalité peut être engagée, il ne progressera pas loin en affaires s'il ne peut pas travailler sur les autres.