Li Lu
@liLu
Je pense que nous, le chinois, sommes tout aussi capables, aussi diligents, que travailleurs, aussi aimants et aussi créatifs que les gens partout.
Je n'aime pas m'asseoir sur le banc parce que je deviens plus nerveux là-bas que lorsque je joue!
30
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liLu
Je pense que nous, le chinois, sommes tout aussi capables, aussi diligents, que travailleurs, aussi aimants et aussi créatifs que les gens partout.
@blancheWiesenCook
Je pense qu'Eleanor Roosevelt a vraiment appris les limites du pouvoir et de l'influence d'Arthurdale. Elle ne pouvait pas faire bouger certaines choses. Et elle a particulièrement appris qu'elle ne pouvait pas, simplement parce qu'elle était en charge nominale, elle ne pouvait pas changer le cœur et l'esprit des gens; Qu'un très long processus d'éducation en résulterait avant la race à l'ordre du jour national. Et cela l'a vraiment déplacée dans l'arène de la justice raciale avec les deux pieds. Elle est sortie en combattant.
@latrellSprewell
Je pense que c'était une chose que j'ai définitivement apportée à la table, mon agressivité et mon style de jeu, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les fans ici ont vraiment apprécié la façon dont je suis sorti et joué, juste parce que je pense qu'ils aimaient de aimé ça.
@debbyRyan
Je pense que ce qui est génial dans votre communauté, c'est que c'est différent de celui des autres. Regardez autour de vous. Que voulez-vous changer? Qu'est-ce qui doit être construit ou ce qui est précieux et doit être maintenu? Est-ce le peuple? Animaux locaux? Vos parcs ou jardins? Hôpitaux?
@aliciaSixtos
J'essaie d'être conscient de la vie qui m'entoure autant que mon esprit me permet. C'est la seule fois où j'ai de nouveaux moments de bonheur, et j'aime le bonheur.
@louisSchwartzberg
Je pense que nous devons faire une recherche d'âme profonde sur ce qui est important dans nos vies et renouveler notre esprit et notre pensée spirituelle, que ce soit à travers la religion confessionnelle ou simplement par la nature aimante, ou pour aider votre semblable.
@donaldJudd
Je pense que certaines des choses que je traite avec Hopper ont probablement traitées aussi, car c'est quelque peu le même environnement et j'ai des réactions assez fortes à ce à quoi ce pays ressemble. Il a l'air assez terne et libre, et vous aimez ça et que vous ne l'aimez pas et c'est très compliqué.
@tomJones
Je pense que la première fois que je portais un smoking, c'était quand j'ai joué lors de la conversation de la ville en 1967, parce que c'était une boîte de nuit et c'était la chose à faire.
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@justinVerlander
Je pense que les jeux vidéo font une grande partie de notre société maintenant. Avoir des enfants à jouer aux jeux vidéo de baseball les aide à comprendre et à aimer le jeu. Cela pourrait en fait les pousser à sortir et à jouer au jeu pour de vrai. C'est super pour le sport.
@jamesEarlJones
Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.
@williamJClinton
Je pense que à peu près tout le monde devrait avoir une seconde chance et j'aimerais que cela ait fonctionné, car il (Pete Rose) a apporté beaucoup de joie au jeu, et il a donné beaucoup de joie aux gens, et il a payé Un prix - Dieu sait, il a payé un prix.
@nicoleKidman
Je pense que la chose la plus difficile est de vous permettre d'être aimé, donc recevoir l'amour et avoir l'impression que vous méritez, c'est une très grande lutte. Je suppose que c'est ce que j'ai appris récemment, pour me permettre d'être aimé.
@johnSheltonReed
Je pense qu'il y a un soupçon dans le sud des gens qui mettent des airs. Vous le voyez dans les politiciens le plus performants du Sud, mais vous le voyez également dans quelqu'un comme Richard Petty, qui peut être un chauffeur de stock-car multimillionnaire, mais il est également aimé parce qu'il a une belle façon d'auto-dépréciation à son sujet.
@chrisBohjalian
Je pense que la leçon la plus importante n'est pas nécessairement d'essayer d'écrire un livre différent à chaque fois, ou d'essayer de vous marquer et d'écrire un type de livre spécifique, mais d'écrire le genre de livres que vous aimez lire.
@rogerMcguinn
Je pense que la bonne chose à propos d'Internet est de donner quelque chose et de vendre autre chose. Obtenez un modèle commercial comme ça parce que les anciennes magasins de disques en brique et en mortier s'effondrent, et les grandes maisons de disques s'effondrent sous leur propre poids.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@jamesGunn
Je pense que tout ce qui se passe avec mon cerveau, je suis très, très - et je ne dis pas cela comme une chose positive, c'est juste un fait - je suis très créatif. J'ai une très forte imagination et je l'ai depuis que je suis un petit enfant. C'est de là que vient beaucoup de mon monde. C'est comme si j'étais ailleurs. Et je peux avoir un problème dans la vie à cause de cela, parce que je suis toujours parti dans un autre monde en pensant à autre chose. C'est constant.
@nicholasMeyer
Je pense que la raison pour laquelle les gens sont tellement en armes sur des films qui ont des inexactitudes historiques est parce que maintenant que nous avons saccagé nos établissements d'éducation au-delà de la réparation, les gens craignent que les seules personnes obtiennent leurs histoires, c'est à travers les films, donc l'éléphant Dans la pièce, personne ne veut expliquer pourquoi nous sommes si passionnés par la précision.
@almaGuillermoprieto
Je pense que la grande cuisine mexicaine meurt parce qu'il y a des fast-foods maintenant en concurrence, car il y a des supermarchés, et les supermarchés ne peuvent pas se permettre de garder en stock beaucoup de ces produits très périssables qui sont utilisés pour une cuisine mexicaine fine. Les femmes travaillent et la vraie cuisine mexicaine nécessite énormément de temps.
@whoopiGoldberg
Je pense que l'idée que vous savez qui est votre moi intérieur est quotidiennement, parce que ... vous savez. Ce qui est bon pour vous il y a 25 ans peut ne pas être bon pour vous maintenant. Donc, pour rester en contact avec cela, je pense que c'est le premier ingrédient du succès. Parce que si vous êtes un être humain qui réussit, tout le reste est la sauce, je pense.
@tracyLetts
Je pense que mon expérience en tant qu'acteur m'aide à écrire quoi que ce soit. Cela m'a certainement aidé à écrire «August Osage County». Cela m'aide à écrire n'importe quelle pièce sur laquelle je travaille parce que je pense que l'une des choses que je fais bien est d'écrire de bons rôles pour les acteurs.
@billBellamy
Je pense que ça devient sérieux à l'université quand j'ai découvert que j'ai vraiment aimé faire rire les gens. Ça me rend heureux. J'ai dit, je veux être un comédien, je veux aller bien. Vous n'êtes pas bon au début. Vous essayez toujours de comprendre ce que vous allez parler, quel sera votre angle et il y a beaucoup d'essais et d'erreurs. Je n'ai jamais abandonné et c'était le début de ma carrière. Je viens d'expérimenter, de l'essayer et de tomber amoureux de celle-ci.
@johnCena
Je pense que la façon dont les studios WWE se déroulent maintenant - ils s'éloignent de l'action, font plus de drame, plus de comédie - cela ouvrira beaucoup d'yeux. Parce que beaucoup de gens voient Big Guy, Big Frame: Action Superstar. Nous avons prouvé, en particulier avec «légendaire», que ce n'est pas toujours le cas.
@gloriaSteinem
Je pense qu'une partie du succès de tout le monde est due à leur apparence, mais cela fonctionne juste de différentes manières. Si vous êtes que la société appelle attrayante, les gens disent que vous avez pris de l'avance à cause de vos regards, surtout si vous êtes une femme. Si vous êtes ce que la société dit n'est pas attrayante, alors ils disent que vous avez pris de l'avance parce que vous compensez, vous ne pouvez pas avoir un homme ou autre chose. Ainsi, tout le monde paie la même pénalité pour le fait que les femmes sont évaluées pour leur extérieur plutôt que pour ce qui est dans nos têtes et nos cœurs.
@jesmynWard
J'essaie de traiter l'écriture comme faisant partie de ma routine quotidienne: j'écris pendant au moins deux heures, cinq jours par semaine. J'ai tendance à écrire à la maison, dans une pièce que j'ai réservée pour la tâche. Je ne travaille pas bien dans les cafés ou les espaces fréquentés, bien que j'aurais aimé le faire. Cela signifierait une plus grande flexibilité pour moi.
@mirandaKerr
Je pense que la perception de moi peut être, vous savez, confuse. Mais ce n'est que parce que les gens ne voient ce côté de moi que lorsque je suis au travail, devant la caméra. Ils ne voient donc pas Miranda à la maison; Ils ne voient pas dans les coulisses. Ils voient le glamour de tout, mais ils ne voient pas Miranda debout pieds nus dans une vieille maison sale.
@karinSlaughter
Je pensais que je devais écrire de la littérature et ajouter mon nom à la liste des grands conteurs du Sud. Heureusement pour moi, personne ne voulait lire aucune de ces histoires. Ils ont été rejetés par tout le monde. Parfois, j'avais une note disant qu'ils aimaient l'écriture, mais l'histoire n'a tout simplement pas fonctionné.
@gregSestero
Je pense que ma vision initiale est que «la salle» a réussi à être le meilleur mauvais film parce que c'est le plus sérieux. J'ai l'impression que c'est un film qui vient du cœur, et quelqu'un essaie vraiment d'envoyer un message sur sa vie et leur point de vue sur l'expérience humaine.
@samSheppard
J'ai visité mon père pendant les dix années complètes qu'il était en prison, donc nous avions déjà une relation profonde et aimante, et nous nous sommes souvenus de notre mère à cette époque.