Swami Vivekananda
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu des cerveaux et des brawls, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre.
Rio était une période de ma vie, puis, Poof, je suis parti. J'étais très jeune vivant ici, juste un peu flottant. New York était une base pour tout ce que je fais aujourd'hui. Rio était le pont.
53
syllabes
37
mots
4
phrases
142
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu des cerveaux et des brawls, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre.
@peterAdamson
Il va y avoir ce domaine de formes platoniques et puis il va y avoir ce seul esprit, le «nous», qui les saisit.
@menaSuvari
En travaillant à la télévision, vous lisez plusieurs fois un script, vous travaillez sur le pilote, puis vous jouez au jeu d'attente pour voir si vous êtes en mesure d'en faire une série.
@neilGaiman
Ce n'est pas ce que je voudrais lors de mes funérailles. Quand je meurs, je veux juste qu'ils me plantent dans un endroit chaud. Et puis quand les jolies femmes marchent sur ma tombe, je saisissais leurs chevilles, comme dans ce film.
@ritchieTorres
La vie en tant que politicien introverti a été un défi, mais je l'ai maîtrisé.
@mehmetMuratIldan
Si un pouvoir surnaturel essaie de faire de vous un saint ou un empereur, refusez-le, car la plus grande beauté de la vie se cache en n'ayant aucune position! Positionless est la meilleure position!
@jamesMurphy
Je ne me prépare pas très bien. Je suis toujours en quelque sorte enveloppé dans ce que je suis censé faire dans l'instant, puis j'apparais soudain quelque part, et je ne suis vraiment pas préparé.
@lariWhite
Je voulais vraiment un single n ° 1 de mon premier album, mais je ne ferais rien de différent. C'était réel et honnête et je n'ai rien prétendu.
@tullianTchividjian
Le niveau de vie du christianisme n'est pas notre persistance à évoluer vers Dieu mais sur la persistance de Dieu à se diriger vers nous.
@jeffreyEugenides
Il y a eu des hermaphrodites pour toujours, Cal. Pour toujours. Platon a déclaré que l'être humain d'origine était une hermaphrodite. Saviez-vous cela? La personne d'origine était deux moitiés, un homme, une femme. Ensuite, ceux-ci ont été séparés. C'est pourquoi tout le monde cherche toujours son autre moitié. Sauf pour nous. Nous avons déjà les deux moitiés.
@samuelTaylorColeridge
L'esprit de poésie, comme tous les autres pouvoirs de vie, doit nécessairement se contourner par des règles, n'était que pour unir le pouvoir avec la beauté.
@veraEllen
Une chose que j'aimais vivre à Londres était les plus petites portions qu'ils servent. Ils mangent plus souvent mais moins à la fois.
@ronMael
Aux États-Unis, beaucoup de gens pensaient que ce que nous faisions était mousseux, idiot, mais pas assez sérieux. Le genre de jeu de rôle pop que nous visions était hors de propos dans la culture pop américaine.
@patriciaHighsmith
Anticipation! Il lui était venu à l'esprit que son anticipation lui était plus agréable que l'expérience.
@jimParsons
J'ai fait tellement de théâtre, et pourtant je n'ai jamais eu d'expérience comme «le cœur normal». Nous pouvions ressentir la réaction du public tous les soirs. C'était viscéral.
@harukiMurakami
Nous étions jeunes et nous n'avions pas besoin de prophéties. Le simple fait de vivre était lui-même un acte de prophétie.
@randallJarrell
La vie humaine sans forme de poésie n'est pas la vie humaine mais l'existence animale.
@yokoOno
Vous savez, quelque chose m'est arrivé quand je suis devenu 70. J'ai commencé à ressentir un énorme amour pour la race humaine, la vie et cette planète, l'univers, tout le shebang.
@normanGrubb
Les réunions de prière sont des affaires mortes lorsqu'ils demandent simplement des séances; Il y a l'aventure, l'espoir et la vie quand ils croient des séances, et la foi est affirmée en entreprise, pratiquement et délibérément.
@laurenceFishburne
J'ai joué beaucoup de méchants, car c'était le seul travail que je pouvais obtenir. Les gens ont vu mon visage et sont allés «oooh».
@robRiggle
Les graines de comédie ont été plantées avant les graines marines. La pensée de la comédie ne se produisait jamais était effrayante. Lorsque vous avez un plan, vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@susanBAnthony
Si le dossier public d'un homme est clair, s'il a gardé ses promesses devant le monde, je ne demande pas ce que sa vie privée aurait pu être.
@sallume
Quand j'étais plus jeune, c'était beaucoup de quantité sur la qualité. Juste écrire, écrire, écrire. Des centaines de chansons. Maintenant, c'est moins de chansons. Si j'écris 10 chansons, je crois que 80% d'entre eux sont bons et seront utilisés.
@michaelMadsen
Vous obtenez ces horribles choses directement à la vidéo pour très peu d'argent, puis vous allez au Festival de Cannes, et ils ont obtenu une affiche de vous, 40 pieds de haut, dans le pire film du monde.
@stephenHawking
C'est une perte de temps d'être en colère contre mon handicap. Il faut continuer la vie et je n'ai pas mal fait. Les gens n'auront pas le temps pour vous si vous êtes toujours en colère ou que vous vous plaignez.
@markZuckerberg
Dans les temps anciens, l'intimité était bonne. Aujourd'hui, les gens veulent partager, les gens sont plus ouverts.
@thandieNewton
Je peux à peine trouver les mots pour décrire la paix que je ressentais lorsque j'agissais. Mon moi dysfonctionnel pourrait en fait se brancher à un autre moi, pas le mien, et c'était si bien.
@raul
Ce n'est pas pour moi de donner des conseils à quiconque sur leur vie privée.
@kelseaBallerini
J'ai l'impression de découvrir encore mon style de scène, mais j'aime - eh bien, je ne suis pas une énorme personne de couleur sur scène, mais je suis dans la vraie vie.
@jimGaffigan
J'ai eu beaucoup d'amis me disent que leur première fois, ils font du stand-up, ils réussissent bien, puis ils ont tanker pendant un certain temps après cela. Un peu comme la première fois que vous faites une drogue, vous vous dites: "Huh! C'est sacrément bon", puis vous dépensez tout votre argent à essayer de vous faire haut.