George Frideric Handel
@georgeFridericHandel
Je devrais être désolé si je les divertissais seulement. Je souhaite les rendre meilleurs.
Le coût dans la vie humaine et la souffrance est si élevé que nous devons tous travailler pour mettre fin à la violence et à l'oppression une fois pour toutes. Nous devons proclamer que chaque être humain est égal, dans la dignité, dans la liberté - et, comme le premier article de la Déclaration universelle des États des droits de l'homme, nous devons vivre dans un esprit de fraternité.
119
syllabes
69
mots
2
phrases
300
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeFridericHandel
Je devrais être désolé si je les divertissais seulement. Je souhaite les rendre meilleurs.
@stephenKing
Si vous entrez dans un endroit très sombre, vous devriez prendre une lumière vive et la briller sur tout. Si vous ne voulez pas voir, pourquoi au nom de Dieu osez-vous l'obscurité du tout?
@mistyUpham
Aimer. Aide sans aucune attente. Détruisez l'égoïsme, moi ... Au bout de nos vies, je crois que l'âme sera demandée: "Qu'avez-vous fait pour votre prochain?"
@kevinOleary
Lorsque vous venez à «Shark Tank», la seule personne que vous devriez écouter est moi, parce que vous savez que vous obtenez la vérité. Je déciderai si cela en vaut la peine, et après avoir terminé, le reste des gens peut y examiner.
@mattBerry
Assurez-vous que vous possédez un bon lit et une bonne paire de chaussures parce que si vous n'êtes pas dans l'un, vous êtes dans l'autre.
@johnQuincyAdams
L'homme ne veut que peu ici ci-dessous ni ne veut ce peu de temps, «ce n'est pas avec moi exactement ainsi; Mais c'est ainsi dans la chanson. Mes désirs sont nombreux et, s'ils ont dit, rassembler beaucoup de partition; Et si elles souhaitaient chacune une menthe d'or, je devrais toujours aspirer à plus.
@tonyDicicco
Si vous mettez de bonnes personnes autour de vous, je suppose que vous êtes intelligent. Vous apprenez d'eux et cela fait de vous un meilleur entraîneur.
@stephenieMeyer
Écoutez, Wanda. Je sais exactement ce que vous ne voulez pas être. Mais nous sommes humains, et nous sommes égoïstes, et nous ne faisons pas toujours la bonne chose. Nous n'allons pas vous laisser partir. Faites avec.
@sandraCisneros
Vous devez vous rappeler que l'écriture elle-même est si solitaire. Vous commencez à écrire parce que vous êtes seul.
@sergeyBrin
Si ce que nous faisons n'est pas considéré par certaines personnes comme une science-fiction, ce n'est probablement pas assez transformateur
@tobiasWolff
En écrivant, vous travaillez vers un résultat, vous ne verrez pas pendant des années et vous ne pouvez pas être sûr que vous verrez jamais. Il faut de l'endurance, de l'automoute et de la foi. Cela exige ces choses de vous, puis les rend avec un peu plus, une surprise pour vous faire venir. Cela vous endurcit et vous efface la tête. Je pouvais le sentir se produire. Je me sauvais la vie avec chaque mot que j'ai écrit, et je le savais.
@winstonChurchill
Dans ma vie, je me concentre davantage sur l'expression de soi que l'auto-déni.
@confucius
Si ce que l'on a à dire n'est pas meilleur que le silence, alors il faut garder le silence.
@tsemTulku
Si vous dites que vous n'avez pas d'argent pour aider un refuge pour animaux, pourquoi avez-vous de l'argent pour acheter de la viande?
@chrisMoneymaker
Si vous me voyez jouer une limite de 1 $ / 2 $ sur PokerStars, j'expérimente probablement quelque chose, essayant quelque chose de nouveau en voyant comment cela fonctionne.
@patriciaCornwell
La vie apporte à l'étrangeté et aux surprises et bouleversements
@steveBuscemi
Quand je suis cassé, je tourne toujours jusqu'à la fin du script pour voir si mon personnage est battu ou tué.
@seraFerrell
Le sommeil est si mignon quand il essaie de rivaliser avec Internet.
@terryBradshaw
Si je retournais, ma mère adorerait que je monte parce qu'elle aime absolument ses garçons. 12 garçons. Elle nous informe tous. Ce ne serait pas un problème. Elle adorerait nous remettre dans la maison.
@paulCasey
Ce n'est pas comme si j'étais techniquement le meilleur gars du marché. Le ballon peut aller latéralement avec moi, certainement.
@matthewWeiner
Si vous avez déjà eu quelqu'un qui essaie de vous vendre quelque chose - des gens qui peuvent vendre, ils ne vous manipulent vraiment pas. Ils se vendent eux-mêmes.
@nTRamaRaoJr
Si mes fans veulent seulement que je fasse un certain type de films, alors «Naanaku Prematho» aurait échoué lamentablement. Ils m'ont confié la liberté de sélectionner de bons et différents scripts.
@margaretCho
Je pense que si quelqu'un fait quelque chose de stupide, il est normal de se moquer d'eux, mais [les célébrités] sont également très conscientes des médias sociaux, un peu comme l'Église catholique dans les années 1500.
@justinLin
Vous avez parfois l'impression que lorsque les gens font des suites, ils deviennent conservateurs. Si quelque chose fonctionnait, ils le font encore et encore et encore.
@masonJennings
Les graines que nous accélérons dans la vie pour être des arbres deviendront bientôt tombées si leurs racines ne sont pas profondes.
@paulaPoundstone
C'est la meilleure partie de la nuit. Les lignes interactives classiques sont «d'où viens-tu? Que fais-tu dans la vie?' J'ai presque toujours quelque chose d'intéressant.
@juliaMichaels
Si je reçois le bloc de l'écrivain - cela va sembler drôle - je prends une douche. Quelque chose sur l'eau donne l'impression de nettoyer mon cerveau ainsi que mon corps.
@williamWordsworth
O plus cher que la lumière et la vie sont chères.
@gusKenworthy
Je me sentais toujours comme si j'avais quelque chose à prouver, comme si je devais travailler deux fois plus dur pour m'assurer de l'avoir. Je savais que je ne voulais pas être un bon skieur. Je voulais être le meilleur.
@reggieWatts
Si vous avez quelque chose que vous faites qui est unique, vous vous retrouvez dans des situations. Votre art peut vous emmener dans des endroits sans que vous travailliez trop dur pour forcer quelque chose à se produire.