Jean-Luc Nancy
@jeanLucNancy
Il n'y a pas de sens si le sens n'est pas partagé, et non parce qu'il y aurait une signification ultime ou première que tous les êtres ont en commun, mais parce que le sens est lui-même le partage de l'être.
J'ai l'impression que moi et Batman avons beaucoup en commun. Sur le terrain de basket, je suis un justicier.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanLucNancy
Il n'y a pas de sens si le sens n'est pas partagé, et non parce qu'il y aurait une signification ultime ou première que tous les êtres ont en commun, mais parce que le sens est lui-même le partage de l'être.
@nateOats
Il n'y aura pas beaucoup de changement, pour être honnête avec vous. Je ne pense pas qu'il y ait une raison de réparer ce qui est cassé.
@johnnyTrigg
Il y a beaucoup de sauces barbecue. Mais j'utilise la sauce barbecue du pays de Head Country depuis 20 à 25 ans, qui est fabriquée à Ponca City, en Oklahoma. C'est tout simplement génial et a une saveur énorme. De nombreux cuisiniers professionnels l'utilisent et se trouvent dans les magasins Kroger et Walmart à travers le pays. J'utilise l'original, qui a une étiquette blanche et est un classique. Mais il y a aussi une saveur de hickory, appelée Hickory Smoke et une qui a un peu de chaleur.
@davidStrathairn
Il y a des biographies, j'ai regardé beaucoup de photos de lui, j'ai entendu sa voix encore et encore et encore. Vous entrez et apprenez à connaître l'homme par toutes ces informations.
@patrickWilson
Il y a beaucoup de fondamentalistes chrétiens; Il y a beaucoup d'extrémistes musulmans. Chaque religion - le mormonisme - a quelque chose de moyen qui utilise complètement la religion comme une épine dorsale étrange pour leur foi tordue. Cela n'a rien à voir avec leur religion.
@evanMcmullin
Il y a beaucoup d'idées différentes, beaucoup d'opinions différentes sur la loi de la défense du premier amendement et ce qu'elle devrait être. Il y avait beaucoup de formes différentes pendant que j'étais sur la colline. Mais je dirais que je suis d'accord que la décision sur le mariage gay signifie que nous devons prendre des mesures pour défendre la liberté religieuse.
@elliottAbrams
Il y a eu une position israélienne, qui est «nous aimons Moubarak», qui imprègne toute leur société, la classe politique. Cela diffère certainement de beaucoup d'entre nous dans le camp pro-israélien aux États-Unis.
@darWilliams
Il y a un schéma de marketing qui vous indique que la grossesse et l'éducation des enfants feront de vous un crétin, que vos enfants ne sont heureux que lorsque vous les achetez. C'est difficile d'être un parent, mais je ris beaucoup et je souris beaucoup et je l'apprécie vraiment. Le rapport du rire à la tristesse est plus élevé. Il y a une partie de moi qui veut diffuser cela. La parentalité n'a fait qu'affirmer ce qui me souciait déjà, et c'est bien.
@shahidKhan
Il y a beaucoup de jeunes talents. Je sentais fermement que nous voulions quelqu'un avec un grand esprit de football qui se rendrait à sa mission pour réussir. Et un entraîneur, de même. Quelqu'un de jeune, énergique, ouvert.
@geneStrattonPorter
Il n'y a jamais eu un moment dans ma vie, quand je me suis senti en présence, comme je le fais maintenant. J'ai l'impression que le Tout-Puissant était si réel et si près que je pourrais tendre la main et le toucher, comme je pourrais ce merveilleux travail, si j'osais. J'ai envie de lui dire: «Dans la mesure de mon pouvoir cérébral, je réalise votre présence et tout ce qu'il est en moi pour comprendre votre pouvoir. Aidez-moi à apprendre, même si tard, les leçons de vos merveilleuses créations. Aidez-moi à se débarrasser et à étendre mon âme à la pleine réalisation de vos merveilles. Dieu Tout-Puissant, me rendez-vous plus grand, me rendez plus élargi!
@russellLynes
Il y a une distinction à établir entre les vrais collectionneurs et les accumulateurs. Les collectionneurs sont discriminants; Les accumulateurs agissent au hasard. Les frères Collyer, qui sont morts parmi les tonnes de journaux et de déchets avec lesquels ils ont rempli chaque pied cube de leur maison afin qu'ils puissent à peine déménager, étaient un exemple classique d'accumulateurs, mais nous sommes beaucoup d'entre nous dont les maisons sont remplies de toutes manières des choses que nous "ne pouvons pas supporter de jeter.
@markHenry
Il y a beaucoup à être un haltérophile. Les gens pensent que tout est une force brute. Mais cela prend de la force, de la rapidité, de la flexibilité et de la technique. Et cela peut provoquer beaucoup de stress.
@suryaDas
Il y a beaucoup de voies sur l'autoroute des Lumières, ils n'ont pas à être sur le bord du rasoir comme la ligne jaune parsemée au milieu. L'équilibre est approprié, pas trop serré, pas trop lâche, la voie centrale comme nous l'appelons dans les enseignements dharma bouddhistes.
@asherKeddie
Il n'y a pas de honte dans ma maison, nous ne sommes pas parent comme ça. Nous ne faisons pas de honte ou ne punissons pas, ils sont communiqués avec autant de compassion et de manque de frustration que possible.
@bruceLee
Il y a beaucoup de gars du monde entier qui sont paresseux. Ils ont de gros gros tripes. Ils parlent de Chi Power et des choses qu'ils peuvent faire, mais ne le croient pas.
@ellenPage
Il y a beaucoup de choses que j'aime dans l'action et l'une des choses que j'aime le plus est, ici vous enlevez des mots d'une page, en travaillant avec quelqu'un que vous pourriez avoir rencontré une semaine auparavant, et vous créez un moment qui se sépare de l'espace et du temps. Vous ressentez une ruée incroyable lorsque vous avez ce moment avec un autre acteur. Vous pouvez le sentir rebondir les uns des autres. Chaque prise que vous faites peut révéler différentes choses qui se cachaient. Et les choses en dehors de l'histoire vous sont également révélées. C'est une façon incroyable de travailler et de vivre une histoire.
@jHWyman
Il y a beaucoup de spectacles qui ont des secrets et des gens à la main et à utiliser les secrets du moteur narratif pour faire revenir les gens chaque semaine. Je ne sais pas si ces programmes ont même une réponse. Je ne sais pas comment ils construisent leurs émissions.
@maryLouiseParker
Il y a beaucoup de temps dans les films, vous pouvez donc mettre des alligators dans les bandes-annonces des gens pendant votre temps libre. Donc, il [faire un film] se déplace plus lentement, ce qui, à certains égards, est génial, car vous pouvez vivre avec une scène et y investir beaucoup. Et à certains égards, c'est difficile, car parfois vous pouvez commencer à perdre un peu votre énergie, mais les deux sont amusants.
@jonJones
Il y a beaucoup de sports dangereux. Vous savez, mon opinion, le football est le sport le plus dangereux qui soit. Après cela, je vais le donner probablement à la boxe. Ensuite, il y a d'autres sports extrêmes, le motocross où vous risquez vraiment votre cou à chaque fois que vous sortez et le faites.
@nelsonDemille
Il y a beaucoup de livres sur le décès de l'aristocratie anglaise, mais la grande majorité des longs insulaires ne comprennent pas leur propre arrière-cour. C'est une réserve privée.
@ianSomerhalder
Il existe de nombreuses façons d'aider, en partageant vos compétences ou en expertise, en rejoignant notre conseil d'administration ou nos conseils consultatifs et en donnant. Indépendamment de quoi ou de la façon dont vous partagez avec ISF, nous reconnaissons que nous n'avons pas toutes les réponses et que les solutions ne résident pas en commun mais en diversité. La bienvenue à un large éventail de penseurs, de créateurs et de faits est ce qui fait prospérer cette organisation.
@samanthaHarvey
Il existe de nombreuses façons de faire une histoire. Et si vous vous donnez des contraintes formelles, cela rend le travail tellement - peut-être que «plus facile» n'est pas le bon mot, mais parce que vous connaissez vos limites, vous pouvez simplement jouer dans ces limites, donc c'est beaucoup plus amusant faire.
@joeyChestnut
Il y a toujours eu beaucoup de critiques de l'alimentation compétitive. Vous pouvez être un critique de tout. C'est facile d'être un critique. Vous pouvez dire des choses négatives sur le golf, la quantité d'eau gaspillée sur les terrains de golf. Ou nascar. Il y a des déchets dans tout.
@andrewStanton
Il y a beaucoup de inconvénients aux médias sociaux, mais l'une des belles choses est que vous pouvez couper tout le BS et aller directement à la personne et leur demander directement. Je pense que c'est une chose merveilleuse. J'adore parler à des gens qui sont de vrais fans ou qui ont un véritable amour du cinéma, et donc si je peux leur parler directement, génial.
@nelsonMandela
Il y a beaucoup de gens en Afrique du Sud qui sont riches et qui peuvent partager ces richesses avec ceux qui n'ont pas eu de chance qui n'ont pas pu conquérir la pauvreté.
@douglasCoupland
Il y a beaucoup à dire pour se sentir engourdi. Le temps passe plus rapidement. Vous mangez moins, et parce que l'engourdissement encourage la paresse, vous faites moins de choses, bonnes ou mauvaises, et que le monde est probablement un meilleur endroit pour cela.
@zacEfron
Il y a beaucoup de gens qui peuvent glisser sur le talent toute leur vie; Ils sont juste naturellement doués. Je ne me suis jamais considéré comme une de ces personnes. J'aime sortir de l'opposition.
@colinKaepernick
Il y a beaucoup de détails à la course auxquels je n'ai même jamais pensé. Je suis juste sorti et j'ai couru. Je pense que je peux être plus rapide. Je pense que je peux être plus rapide.
@buzzAldrin
Il y a beaucoup de raisons de ne pas faire quelque chose. Et si l'humanité avait trouvé toutes les raisons de ne pas faire quelque chose, nous n'aurions pas réparti sur la terre comme nous l'avons. Il y a une curiosité, et je soumettrais que cette curiosité mettra les êtres humains à la surface de Mars.
@gianLorenzoBernini
Il y a deux appareils qui peuvent aider le sculpteur à juger son travail: l'un n'est pas de le voir pendant un certain temps. L'autre ... est de regarder son travail à travers des lunettes qui changeront sa couleur et l'agrandiront ou la diminueront, afin de la masquer d'une manière ou d'une autre, et de lui donner l'impression d'être l'œuvre d'un autre.