J. R. Moehringer
@jRMoehringer
Maintenant, chaque fois que j'ai besoin d'aller en ligne, je me limite à un cercle serré: Gmail, MLB.com, NYTimes.com, Slate et peut-être Facebook.
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
128
syllabes
72
mots
2
phrases
323
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jRMoehringer
Maintenant, chaque fois que j'ai besoin d'aller en ligne, je me limite à un cercle serré: Gmail, MLB.com, NYTimes.com, Slate et peut-être Facebook.
@evanOsnos
Une fois que je me suis intéressé à la Chine, je me suis envolé pour Pékin en 1996 pour passer une demi-année à étudier le mandarin. La ville m'a stupéfait.
@joNesbo
Même l'avenir le plus brillant ne peut pas compenser le fait qu'aucune route ne ramène à ce qui a précédé - à l'innocence de l'enfance ou la première fois que nous sommes tombés amoureux.
@mattDillon
De toute évidence, toutes les religions sont corrompues par l'homme. Les idées initiales sont intéressantes, mais une fois qu'ils sont organisés, ils semblent devenir sur la politique et d'autres choses et ils sont mal interprétés. . . . Ayez foi mais faites le travail. Vivez bien votre vie. Ne vous attendez pas à ce que les choses se produisent. C'est pourquoi je suis découragé par le réalisme magique.
@henryMitchell
Maintenant, le jardinier est celui qui a vu tout ruiné tant de fois que (même si sa douleur augmente avec chaque perte), il comprend vraiment - sait vraiment - que là où il y avait un jardin une fois, il peut être à nouveau, ou où il n'y a jamais eu, Il peut encore y avoir un jardin.
@geoffreyBoycott
Une fois que j'ai eu un cancer de la langue et de la gorge, j'ai réalisé que le stress est un tueur et que je devais essayer de stress de ma vie.
@russellBanks
Nous savons que les gens que nous aimons sont à la fois bons et mauvais, mais nous nous attendons à ce que les étrangers soient l'un ou l'autre.
@joshMcdowell
Maintenant, chaque fois que vous lisez un document historique, vous l'évaluez toujours à la lumière du contexte historique.
@rogerAngell
Une fois que j'ai pu persuader ces gars que tout ce que je voulais entendre était de ce qu'ils ont fait - dites-moi ce que vous faites - une fois que vous pouvez persuader quelqu'un que c'est tout ce que vous recherchez, vous ne pouvez pas les fermer parce que nous sommes Tous fascinés par ce que nous faisons.
@jillTalbot
Il y a un moment dans les gardiens de Sarah Manguso quand elle écrit: "J'essaie de ne rien inventer, et j'échoue à chaque fois." Je suis étourdi quand je tombe sur des lignes comme ça - lorsque l'écrivain fait non seulement un méta-mouvement, mais un qui trouble la vérité et la fiction, la nature du genre lui-même.
@robbieLawler
Revenir à l'UFC était énorme. J'étais prêt pour les projecteurs pour la première fois.
@martinaNavratilova
Une fois que vous commencez à croire en vous, tout est possible.
@larissaIone
Non. C'était parce que c'était la première fois que je faisais l'amour à quiconque. Vous pouvez m'appeler un menteur ou quoi que ce soit d'autre, mais ne doutez pas de moi à ce sujet. Et je vous jure que vous avez été le premier, et vous serez le dernier. ~ Wraith
@lFrankBaum
Oh, je vois; "dit le Tin Woodman." Mais, après tout, les cerveaux ne sont pas les meilleures choses du monde. "Avez-vous?" s'enquit l'éveillard. Non, ma tête est assez vide, "répondit au Woodman;" mais une fois que j'ai eu des cerveaux, et un cœur aussi; Donc, après les avoir essayés tous les deux, je devrais beaucoup plutôt avoir un cœur.
@johnMilton
De quatre rivières infernales qui se déchaînent / dans le lac brûlant leurs ruisseaux sinistres; / abhorré Styx le flot de haine mortelle, / triste achaton de chagrin, noir et profond; / Cocytus, nam'd de lamentation forte / entendu sur le ruisseau éloigné; Fierce Flegethon / dont les vagues de tir torrent s'enflamment avec rage. Oublie à la fois la joie et le chagrin, le plaisir et la douleur.
@mikeCampbell
Je n'ai jamais voulu être un artiste solo. J'ai toujours voulu être dans un groupe.
@boSchembechler
Ne pas prendre de décision est la pire chose que vous puissiez faire. Tant que vous sentez que vous avez pris la bonne décision en fonction des informations que vous aviez à ce moment-là, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter. Si cela échoue, vous saurez quoi faire la prochaine fois.
@mahatmaGandhi
Une fois que l'on assume une attitude d'intolérance, il n'y a pas de savoir où cela en prendra un. L'intolérance, a dit quelqu'un, est la violence à l'intellect et à la haine est la violence au cœur.
@megRosoff
Essayons maintenant de comprendre que tomber dans un thrall sexuel et émotionnel avec un parent de sang mineur n'avait pas exactement été sur ma liste de choses à faire lors de la visite de l'Angleter Arriver et une fois qu'ils commencent à se produire, vous avez à peu près juste à tenir pour la chère vie et à voir où ils vous laissent tomber quand ils s'arrêtent.
@zahiHawass
Deux cent cinquante momies couvertes d'or. Quelque chose comme ça ne peut pas être expliqué - maman après maman couverte d'or brillant.
@jamesRussellLowell
Une fois à chaque homme et à chaque nation, vient le moment pour décider, dans le conflit de la vérité avec le mensonge, pour le bien ou le mauvais côté; une grande cause, une grande décision, offrant à chacun la floraison ou la brûlure, et le choix passe pour toujours, «Twixt cette obscurité et cette lumière.
@aaronAllston
Oh, merveilleux. J'ai tué son père. Il me déteste. Il sait faire des bombes. Allez, Wedge, comment se termine cette histoire?
@gordonRDickson
Maintenant, notre monde est à l'heure actuelle fermement dans l'emprise d'un monstre mécanique, dont la tête - si vous voulez l'appeler ainsi - est le complexe de l'ingénieur mondial. Ce monstre est opposé à nous et peut garder un onglet trop bon sur nous grâce à chaque achat que nous effectuons avec nos numéros de crédit, chaque fois que nous utilisons les transports en commun ou mangeons un repas ou louez un endroit où vivre.
@joeShuster
Non seulement cela, mais quand j'ai rencontré Joe pour la première fois, à mon intense joie, il m'a montré qu'il était collectionneur. Il collectait certaines des premières pages de Tarzan par Hal Foster, et, plus tard, Flash Gordons; Et j'ai trouvé que nous étions tous les deux absolument intéressés par le même type de chose.
@johnLCasti
Une fois que la réalité s'installe d'une intelligence surhumaine qui contrôle tous les aspects des infrastructures sur lesquelles nous comptons pour la vie quotidienne, nous devrons simplement essayer de venir à un logement avec cette entité.
@patriceOneal
Tout le monde ne devrait pas rire de tout en même temps. Ce n'est même pas naturel. Mon truc est de me sentir naturel, car je ne veux pas avoir l'impression de pouvoir faire rire les gens de chaque blague, à chaque fois, avec le même niveau de décibels.
@rajneesh
Une fois que vous avez pris conscience de votre propre corps et de ses mouvements, vous serez surpris que vous ne soyez pas votre corps. C'est quelque chose d'un principe de base, que si vous pouvez regarder quelque chose, vous ne l'êtes pas. Vous êtes l'observateur, pas le regardé. Vous êtes l'observateur, pas le observé. Comment pouvez-vous être les deux?
@alexandreLeGrand
Maintenant, vous craignez la punition et demandez votre vie, donc je vous laisserai libre, sinon pour une autre raison afin que vous puissiez voir la différence entre un roi grec et un tyran barbare, alors ne vous attendez pas à me blesser. Un roi ne tue pas les messagers.
@akiraKurosawa
De tous mes films, les gens m'ont le plus écrit sur celui-ci ... ... J'avais voulu faire l'idiot bien avant Rashomon. Depuis que je suis petit, j'ai aimé la littérature russe, mais je trouve que j'aime le meilleur Dostoevsky et j'avais longtemps pensé que ce livre ferait un merveilleux film. Il est toujours mon auteur préféré, et c'est lui - je pense toujours - qui écrit le plus honnêtement sur l'existence humaine.
@takashiMiike
Normalement, la journée sportive est une fois par an pour les enfants, où vous vous amusez, et tout le monde se bouscule. Pour nous, faire des films, c'est comme avoir une journée de sport tous les jours: rivaliser les uns avec les autres, faire de votre mieux. C'est comme ça, sauf que nous n'obtenons pas de prix tous les jours dans notre journée sportive.