Gillian Flynn
@gillianFlynn
J'ai une méchanceté en moi, réelle comme un organe. Pincez-moi à mon ventre et il pourrait glisser, charnu et sombre, tombez sur le sol pour pouvoir piétiner dessus.
Travailler et faire un incendie exige le pouvoir discrétionnaire.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianFlynn
J'ai une méchanceté en moi, réelle comme un organe. Pincez-moi à mon ventre et il pourrait glisser, charnu et sombre, tombez sur le sol pour pouvoir piétiner dessus.
@niaVardalos
J'avais travaillé pendant dix ans dans le théâtre; J'avais travaillé à Second City à Chicago. Puis je suis arrivé à Hollywood, et je me disais, naïvement: «Où est mon pilote?
@alexRodriguez
J'ai eu une enfance très complexe, et quand j'ai rencontré ma femme, parce qu'elle a une maîtrise en psychologie, elle m'a promu de l'aide. Cela a vraiment aidé. Je ne suis pas encore guéri, mais je travaille sur certains problèmes que j'avais en tant qu'enfant.
@frankieCosmos
J'ai l'impression de pouvoir être inspiré à l'infini parce que New York est énorme. Il y a toujours une nouvelle rue dans laquelle je peux aller, ou un milliard de nouvelles personnes que je n'ai pas rencontrées sur lesquelles je pourrais écrire. New York est très humiliante.
@kerriGreen
J'ai toujours voulu travailler avec Steven R. Monroe, et quand j'ai lu son script, j'ai été époustouflé! Je pense que «complaisant» frappe un nerf que les gens essaient désespérément à éviter, ce que j'aime dans le travail de Steven.
@claudeMonet
J'ai fait d'énormes efforts pour travailler dans un registre plus sombre et exprimer la qualité sinistre et tragique de l'endroit, étant donné ma tendance naturelle à travailler dans des tons légers et pâles.
@stefanZweig
J'avais appris et écrit trop d'histoire pour ne pas savoir que les grandes masses réagissaient toujours et à la fois à la force de la gravité en direction des pouvoirs en place. Je savais que les mêmes voix qui criaient "Heil Schuschnigg" aujourd'hui tonnerait "Heil Hitler" demain.
@paulineOliveros
J'avais inventé mon propre système, ma propre façon de faire de la musique électronique au San Francisco Tape Music Center, et j'utilisais ce qui est maintenant appelé studio de musique électronique classique, composé d'oscillateurs de tube et de baies de patch. Il n'y avait ni mélangeurs ni synthétiseurs. J'ai donc réussi à comprendre comment faire chanter les oscillateurs. J'ai utilisé un système de retard de bande à l'aide de deux enregistreurs de bandes et de filet de la bande entre les deux bandes et de pouvoir configurer les pistes à revenir de différentes manières.
@charlesBusch
J'avais deux chances d'échouer [travailler pour Disney]. Le premier, ils ont dit "trop juvénile". Le second était qu'ils vous donnent des zones générales pour travailler. Ils ont dit: "Définit" ma belle dame "dans l'Égypte ancienne." J'ai eu cette idée d'une princesse égyptienne, et je lui ai donné, en tant que compagnon, un Petit scarabée. J'ai eu une réunion téléphonique avec l'exécutif me "manipulant", et il a dit: "J'ai regardé les notes. Très mignonne. Mais perdez le scarabée. Les Beetles ne parlent pas." Eh bien, comment répondez-vous à cela? J'ai dit: "Excusez-moi juste un instant, j'ai une tasse de thé qui m'appelle sur l'autre ligne."
@jillianMichaels
J'ai passé un test de ceinture bleu au deuxième degré, et j'ai cassé deux planches avec mon pied droit, et le lendemain, je suis entré à l'école, et personne ne m'a jamais repris. Je croyais soudain en moi et me respectais. J'ai eu une idée de mon pouvoir, donc l'intimidation s'est arrêtée instantanément.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@grahamPotter
J'ai obtenu un emploi en tant que directeur du développement du football, ce qui signifiait que je pouvais entraîner les étudiants et travailler avec le département des sciences sportives, toutes les personnes du secteur universitaire.
@arunachalamMurugantham
Je travaille dans les villages du Nord de l'Inde, donc je connais la vérité. Par rapport aux États du sud de l'Inde, l'Inde du Nord est moins développée et il y a peu de conscience de l'hygiène menstruelle.
@markSchultz
Je n'ai reçu aucun soutien de l'USA Wrestling. J'étais en concurrence contre les Russes professionnels qui ne font que lutter pour gagner ma vie, et j'ai été obligé de prendre un emploi à travailler pour ce perdant de la lowlife, John du Pont, que je ne voulais pas de ma vie. Je voulais juste l'argent.
@jordanFisher
J'ai grandi en rêvant d'être à Broadway et de pouvoir le faire - et «Hamilton» - était génial, et c'était la chose la plus difficile pendant les premières semaines, et puis c'était la chose la plus simple.
@giacomoCasanova
J'ai eu des amis qui ont joué avec bonté envers moi, et j'ai été ma bonne fortune de l'avoir en mon pouvoir de leur donner des preuves substantielles de ma gratitude.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@abbyLeeMiller
J'ai eu un TEP et il a été effacé. Pas une cellule de cancer après trois cycles de chimio. Mais j'avais encore sept autres pour la sécurité, ce qui était stupide. J'aurais dû travailler sur la thérapie.
@titeKubo
J'avais beaucoup de choses que je voulais faire ... Je veux être enseignante ... Je veux aussi être astronaute ... et aussi faire mon propre cochage ... Je veux aller à la boulangerie Sweets Et dire "je veux un de tout", ohhhh j'aimerais pouvoir vivre la vie cinq fois ... alors je serais né à cinq endroits différents, et je me bourrerais avec de la nourriture différente du monde entier ... Je vivrais cinq vies différentes avec cinq professions différentes ... et puis, pour ces cinq fois ... je tomberais amoureux de la même personne.
@christopherLloyd
J'ai du mal à travailler si je ne connais pas les lignes, vous savez, et pas seulement le savoir - c'est une seconde nature pour moi. Ensuite, quoi qu'il arrive dans les performances lorsque vous le faites, vous n'allez pas vous débarrasser. Vous allez conserver tout cela. Alors j'aime avoir mes lignes.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@benHecht
J'ai hanté les rues, les putes, les postes de police, les salles d'audience, les scènes de théâtre, les prisons, les salons, les bidonvilles, les fous, les incendies, les meurtres, les émeutes, les salles de banquet et les librairies. J'ai couru partout dans la ville comme une mouche bourdonnante dans les œuvres d'une horloge, j'ai goûté plus que n'importe quel ventre en forme, j'ai appris à ne pas dormir et je me suis enterré dans un tick-tock d'heures de tourbillon qui résonnent encore en moi.
@chukaDabord
J'ai une confession à faire: je suis un candidat parlementaire travailliste mais j'aime et je continue avec une partie de la persuasion conservatrice.
@stoneColdSteveAustin
J'ai tellement de bons souvenirs de la lutte. J'ai travaillé très dur pour atteindre le sommet, et combien de forages et de ruptures pour m'être produits qui m'avaient permis d'avoir le succès que j'ai fait.
@martinSeligman
Je n'ai jamais travaillé sur l'interrogatoire; Je n'ai jamais vu d'interrogatoire et je n'ai qu'une connaissance passagère de la littérature sur l'interrogatoire. Avec cette qualification, mon opinion est que le but de l'interrogatoire est d'obtenir la vérité, de ne pas obtenir ce que l'interrogateur veut entendre.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@antonyStarr
J'avais un travail quand j'avais 15 ans travaillant dans un supermarché et j'ai renversé une pile de tasses à café en plastique. Dans ma colère, j'en ai jeté un sur un mur de béton, et il a rebondi dans ma tête et m'a ouvert la tête. La façon la plus stupide d'obtenir une cicatrice, mais c'est celle que j'ai.
@veronicaVasicka
J'avais tellement creusé pour mon émission, Minimal Wave - trouvant constamment un vieux matériel à jouer chaque semaine - que j'ai fini par découvrir tous ces groupes obscurs que personne n'avait vraiment entendu ici. C'était très excitant de pouvoir jouer leurs disques en ondes pour un nouveau public et de pouvoir obtenir des commentaires instantanés.
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.