![auteur Umberto Eco de la citation La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fumberto-eco-8eK1XujU6etVeRt5I3H8zgbKWyBGPDCK2gSsQJTwz1CaaJOAqdMuUUPx6Aj5nNvz7jvPx1ppg1WZpyTRhVRZiNfI5BaPkEBKlkGhC1iqs6odMF2rIU8phzT6D2VKD87X.jpg&w=3840&q=100)
Umberto Eco
@umbertoEco
La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.
C'était difficile de s'asseoir en prison à écouter Jay Leno et Rush Limbaugh et tout le monde faisant des blagues à propos de moi. Et regarder les médias rapporter toutes sortes de mensonges sur moi, comme ça, j'ai été violé en prison. Cela ne s'est jamais produit. Mais au moins pendant que j'étais enfermé, tous les détenus m'ont donné des accessoires, tout comme beaucoup de mères et d'enfants, qui m'ont écrit des lettres de soutien.
124
syllabes
75
mots
4
phrases
331
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.
@michaelCaine
Mon problème était que j'étais blond. Il n'y avait pas de héros aux cheveux blonds. Robert Taylor et Henry Fonda, ils avaient tous les cheveux noirs. Le seul que j'ai trouvé était Van Johnson, qui n'était pas trop cool. C'était un garçon américain gentil et chaleureux. J'ai donc créé ma propre image. Ça a marché.
@hannahWhitallSmith
Mon âme était toujours si pleine d'aspirations, qu'un Dieu était une nécessité pour moi. J'étais comme un oiseau avec un instinct de migration sur moi, et un pays pour migrer était aussi essentiel que pour l'oiseau
@sonnyBarger
Mon credo le plus élémentaire est: je n'ai jamais dit que la liberté était bon marché. Et ce n'est pas. Ne sera jamais. Ce fut le plus grand prix et le plus précieux de ma vie.
@emmaThompson
Ma mère n'a jamais approuvé les talons hauts. En conséquence, je n'ai jamais pu marcher en talons hauts - et c'était tout ce que j'ai toujours voulu. Alors bien sûr, ma fille a deux paires.
@karanSoni
Mon professeur était comme: "Une fois que vous êtes passé à neuf ou dix ans, il est presque impossible de perdre complètement un accent." Je l'ai beaucoup perdu, mais les Indiens peuvent toujours le dire.
@xabiAlonso
Mon idée était de rester à Madrid. Puis, quand j'ai entendu parler de l'intérêt de Munich, j'ai dit: "Xabi, pensez à ce que vous voulez et où vous serez heureux."
@candaceCameron
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille.
@jamesPatterson
Ma mère avait un cœur doux après tout! Au lieu d'être enchaînés par les deux poignets, nous n'avons été enchaînés que par une cheville! Je veux dire, si je cherchais des preuves qu'elle m'a vraiment aimé, c'était ça, non?
@frankSkinner
Ma maman, Doris, était une source d'amour non allié. Elle vivait pour sa famille et vous donnait littéralement sa dernière livre. Je pense qu'elle a fait de moi une personne plus gentille, parce que je pense: est-ce que je veux aider cette personne? Si ma mère était là, elle l'aurait fait.
@davidMamet
Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.
@julieAnnePeters
Ma mère a lu que les parents devraient passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une façon consiste à s'inscrire ensemble aux activités organisées. Ce mois-ci, nous prenons la méditation pour libérer l'esprit. Le mois dernier, c'était Rolfing. Avez-vous déjà rolf, ton? "" "Seulement après la tarte du berger de l'école", ai-je dit.
@rajneesh
N'imitez jamais. L'esprit est un imitateur, car l'imitation est très facile. Être quelqu'un est très difficile. Devenir quelqu'un est très facile - tout ce dont vous avez besoin, c'est d'être un hypocrite, ce qui n'est pas vraiment un problème. Au fond, vous restez le même, mais à la surface, vous continuez à vous peindre selon une image.
@joshEarnest
Ma maman et ma grand-mère l'étaient définitivement (partisans démocrates). Ce n'était pas le sentiment que "eh bien, nous votons pour les démocrates quoi qu'il arrive", mais c'était en quelque sorte le sentiment que "les démocrates sont généralement ceux qui recherchent des travailleurs comme nous".
@eveEnsler
Ma relation avec la profanation de la terre était très théorique et intellectuelle jusqu'à ce que je tombe malade. Je ne pourrais jamais regarder quoi que ce soit sur les ours polaires en train de mourir ou la mort des abeilles. Il y avait certaines choses que je savais que je ne pouvais pas m'approcher parce qu'elles étaient trop dévastatrices. Mais je ne pense pas que lorsque j'ai eu le cancer, je l'ai eu dans mon corps, ce qui se passait sur la Terre. Je suis finalement allé: "Oh! Terre! Organisme!"
@curtSmith
New York était un endroit fantastique pour disparaître parce que personne ne se soucie de qui vous êtes. Personne ne vous dérange. Au cours de mes dix années de vie, je n'ai jamais été une seule fois demandé un autographe ou arrêté dans la rue. C'était une joie absolue. Je me suis donné du temps et de l'espace pour me connaître davantage.
@christinePelosi
Mes parents ont eu cinq enfants en six ans et une semaine, ce qui signifie que ma mère était enceinte pendant la plupart des années 60 et conduisant des covoituels pendant la plupart des années 70. Quand nous étions jeunes, elle nous a habillés de la même façon pour qu'elle puisse nous choisir dans la foule: des jupes identiques pour les quatre filles avec le pantalon coordonné de couleur pour mon frère.
@vandanaShiva
Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.
@drSeuss
Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@lucasHedges
Mon problème avec mes parents qui grandissait n'était pas que j'avais peur de pleurer devant eux - ils ont toujours voulu que je pleure parce qu'ils voulaient que je se passe bien, mais ça semblait un peu muet et grossier pour pleurer devant mes parents. Donc, mon problème était l'opposé polaire - je ne voulais pas pleurer devant eux parce que je ne voulais pas leur donner la satisfaction.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@noreenaHertz
Ma mère était vraiment impliquée dans la campagne Refusenik avec les Juifs de l'Union soviétique. Ils venaient et resteraient chez nous, certains, après avoir réussi à sortir de l'Union soviétique à l'époque. Il y avait des choses qui se produisaient de manière très cohérente liées aux juifs dans ma maison, mais c'était beaucoup plus d'un point de vue activiste.
@michelleTrachtenberg
Ma mère était là tous les jours de la production. Vous savez quoi? Ma mère et moi sommes si proches, elle comprend vraiment le fait que j'ai 18 ans et que je mûrisse. Je suppose que je ne suis pas votre jeune de 18 ans en moyenne.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@zoeKazan
Mon emploi du temps est complètement différent de faire une pièce de jeu que de faire un film, et je pense en fait que c'est un horaire beaucoup plus difficile parce que vous devez le faire huit fois par semaine et vous devez le faire huit fois par semaine et Avec différents types de publics qui sont froids ou ivres ou fatigués, quoi qu'il en soit.
@kaceyMusgraves
Mes parents ont toujours eu un grand sens de l'humour. Et j'apprécie vraiment la bonne humeur dans les chansons, les paroles spirituelles qui vous faufilent et ensuite vous écoutez à nouveau, et dites: "C'est tellement drôle." Les chansons de John Prine ont toujours eu ce ton vraiment plein d'esprit.
@kateSpade
Ma mère était très bonne pour m'encourager à m'habiller, mais je voulais m'habiller. Mes sœurs pensaient parfois: "Oh mon Dieu, vous l'avez laissée acheter ce manteau de léopard flou dans ce magasin vintage?" J'ai pensé, bien sûr, je ressemblais à Audrey Hepburn.
@yayoiKusama
New York est l'endroit qui a fait que mes rêves et d'autres artistes se réalisent en nous donnant une chance de réaliser nos idées et nos concepts. C'était un endroit idéal pour faire une présentation de la création artistique.
@jamesFox
Quatre-vingt-dix pour cent de ce que font la plupart des professeurs de yoga, c'est enseigner la pratique de l'asana. Bien qu'Asana décharge le stress et ainsi de suite, il n'a jamais été conçu pour être une pratique autonome. La véritable intention du yoga est la transformation personnelle. Ce que nous retirons du privilège de l'enseignement des prisonniers, c'est la possibilité de nous concentrer sur notre propre développement personnel. Vous pouvez être utile et, tout en aidant les autres à transformer leur vie, vous avez la possibilité plus profonde de transformer la vôtre. Ce que nous enseignons en prison, c'est comment nous vivons nos vies.