Sheena Easton
@sheenaEaston
Chaque fois que je dois monter dans un avion et laisser mes enfants pendant quelques jours, c'est un peu tortueux.
La seule fois où je me déplace, c'est quand je ne suis pas préparé. Si je suis pris au dépourvu, je ne peux pas m'en empêcher; Je commence à haleter pour l'air.
48
syllabes
32
mots
2
phrases
114
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheenaEaston
Chaque fois que je dois monter dans un avion et laisser mes enfants pendant quelques jours, c'est un peu tortueux.
@laPluieDe
J'étais très innocent et protégé quand j'étais enfant, donc je ne savais pas grand-chose sur la musique ou la danse. Quand j'étais à Primary Six, personne ne participait à une émission de talents, alors j'ai décidé de continuer. Lorsque le public m'a applaudi, je me sentais euphorique et j'ai commencé à danser juste après ça!
@penelopeCruz
Ma première peur a été la question du diable, quand j'étais autour du feu, quelque chose que j'ai vu dans un film. Je pense que c'est une question de douleur, dans quelle que soit la forme qu'elle vient.
@shirleyMaclaine
Je suis une personne paisible une fois que l'éthique de travail est établie.
@johnWalkerLindh
Je vous dis, pour être honnête, chacun de nous, sans aucune exagération, chacun de nous était sûr à 100% que nous serions tous ... tous sont martyrisés, mais vous savez, Allah choisit de prendre la vie d'une personne Quand il choisit. Et nous n'avons aucun contrôle.
@johnPrine
En ce qui concerne la cueillette de guitare, si je fais les mêmes erreurs à la fois chaque jour, les gens commencent à l'appeler un style.
@noamChomsky
La seule façon de mettre une fin permanente au terrorisme est de cesser de y participer.
@stevenCrowder
Quand je vois des gens en surpoids et en surpoids souffler et souffler dans le gymnase, mes yeux bien avec des larmes de fierté. Je veux marcher vers eux, les serrer dans mes bras et dire: «Bon pour vous pour entrer ici. Ça s'ameliore!' Tu sais pourquoi? Parce qu'ils se défient.
@joeSestak
Je ne veux pas être président si je dois gagner par outrage. Je ne veux pas simplement gagner. Je veux gouverner, et pas seulement par décret.
@thucydide
Quand y aura-t-il une justice à Athènes? Il y aura justice à Athènes lorsque ceux qui ne sont pas blessés sont aussi indignés que ceux qui le sont.
@salKhan
Mes parents se sont séparés quand j'avais deux ans, puis mon père est décédé, donc je n'ai jamais vraiment connu ce côté de la famille.
@pirjoHonkasalo
Quand j'ai auditionné des acteurs, je ne les fais jamais agir. Je choisis une longue symphonie, puis je leur dis de s'asseoir et je joue la symphonie pour eux. Ensuite, je m'assois et je les regarde. Je choisis toujours un morceau de musique qui a de haut en bas, de parties très dramatiques, de parties très calmes et de pièces vraiment sensibles afin qu'elle puisse produire différentes émotions.
@khalilGibran
Lorsque Dieu m'a jeté, un caillou dans ce merveilleux lac, j'ai dérangé sa surface avec d'innombrables cercles. Mais quand j'ai atteint les profondeurs, je suis devenu très immobile.
@seraFerrell
Je mets mon pantalon comme le reste d'entre vous - une jambe à la fois. Sauf qu'une fois mon pantalon, je fais des records en or.
@thereseDeLisieux
Il [Jésus] n'a pas besoin de nos œuvres mais seulement de notre amour.
@reemAcra
Quand ma mère a organisé une fête, même quand j'étais enfant, elle m'appelait et disait: «Organisez-le pour moi».
@muhammadYunus
Dans une vue sur les oiseaux, vous avez tendance à tout enquête et décidez d'un point particulier, puis vous vous déplacez et le ramassez. Dans une vue à l'œil des vers, vous n'avez pas cet avantage de tout regarder.
@nChandrababuNaidu
Généralement, j'ai beaucoup de patience et je ne prends aucune décision immédiatement sur rien. Je réfléchirai à deux fois, trois fois; Ensuite, je prends une décision.
@josephGordonLevitt
Quand j'avais 20 ans, je suis allé à Paris et j'ai essayé de rencontrer des femmes françaises. Cela n'a pas fonctionné.
@maniSharma
Chaque fois que nous composons une mélodie, nous devons y mettre notre plein cœur, seulement alors la sortie sera la meilleure. C'est pourquoi chaque chanson a une sensation fraîche.
@paulDeLaCroix
La croix est le chemin du paradis, mais seulement lorsqu'il sera porté volontiers.
@ravichandranAshwin
Donc, chaque fois que Marnus Labuschagne sort, il frappe le ballon au-dessus du coin de la vache pour un offspinner, ou qu'il le frappe à mi-chemin. C'est très rare pendant longtemps. Et il n'a pas de balayage plat, il a un balayage, comme une pagaie.
@laListeDePeyton
Quand je suis à L.A., j'ai tout le temps des salades, des sandwichs et des soupes. Manger à New York, j'ai l'impression de devoir avoir des pizzas et des bagels pendant que je suis ici!
@daphneOz
La seule raison pour laquelle j'écris du tout, c'est parce que je traverse et que je traverse quelque chose dans ma vie que je veux partager avec les autres à travers mes expériences personnelles.
@stVincent
Les trompettes de plomb crachent la suie du pouvoir qu'ils disent "Je suis de votre côté quand personne n'est, car personne n'est.
@mucusWashington
Quand j'étais plus jeune, je marcherais dans la rue et je paniquer soudainement parce que j'avais une idée cool et aucun moyen de les descendre - je devrais le chanter tout le long de la maison. Maintenant, je peux le freiner dans mon téléphone.
@shoghiEfficace
Nous devons non seulement être patients avec les autres, infiniment patients, mais aussi avec nous-mêmes pauvres.
@edwinLefevre
Quand l'homme qui devrait vouloir un stock n'en veut pas, pourquoi devrais-je le vouloir?
@winnieHarlow
Ma peau n'est pas une vue normale. Quand un photographe dit: «Je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est tout simplement pas ça ...» Je sais. Ils aiment les différentes couleurs de ma peau. Ils ne les obtiennent pas avec une tenue particulière.
@khalilGibran
Vous dites souvent: "Je donnais, mais seulement aux méritants." Les arbres de votre verger ne le disent pas, ni les troupeaux de votre pâturage. Ils donnent qu'ils peuvent vivre, car retenir est de périr.