Albert Camus
@albertCamus
Tout ce qui vous empêche de faire votre travail est devenu votre travail.
Mon image est moi. Je parle pour moi. Je ne suis pas devenu cette personne que d'autres voulaient que je sois.
32
syllabes
21
mots
3
phrases
86
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Tout ce qui vous empêche de faire votre travail est devenu votre travail.
@abbyJohnson
Certaines images restent avec vous pour toujours, des images que vous ne pouvez pas revoir.
@aishaTyler
Personne ne veut savoir à quel point vous étiez génial; Les gens veulent entendre parler du moment où vous l'avez fait exploser. Je pense donc que plus vous vous stagnez, plus vous êtes à l'aise. Vous arrêtez de vouloir cacher vos faiblesses et vous voulez plutôt montrer qui vous êtes.
@allenGinsberg
Pour passer à l'écran avec le trou du cul parlante, tout à fait un exploit. Et ce sera certainement un film culte que les gens verront.
@adamCarolla
En parlant de sacs de couchage, quelque chose a-t-il déjà eu un nom moins créatif?
@adamVinatieri
Lorsque vous avez l'occasion d'aider votre équipe dans le temps de crise - en tant que botteur - c'est un rêve devenu réalité.
@ashleyGraham
Il n'y a rien de tel qu'être parfait, et cela ne signifie pas seulement le corps parfait. Je parle de mon corps, de ma relation avec la nourriture, des hommes et des dort pour trouver l'amour, ma relation avec ma famille - des épreuves et des tribulations. Je veux que les gens sachent qu'ils ne sont pas seuls. Et il ne s'agit pas seulement de personnes de moins de 30 ans. J'ai des fans qui ont 30 ou 40 ans me disent, c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre.
@arwaDamon
Je pense que le désir d'être un journaliste a commencé après 911. Je suis syrien américain. Je parle couramment l'arabe. Je reviendrais aux États-Unis pour l'université. Je suis allé à Skidmore dans l'État de New York. Je venais de Turquie, et j'avais remarqué que je pouvais parler de concepts et d'idées et de gens qui semblaient étrangers aux Américains, et ils étaient intéressés par ce que j'avais à dire. Je pense que certains d'entre eux sont peut-être parce que je suis très modeste et que j'ai l'air américain, mais je suis aussi à partir de là, donc je peux parler avec l'autorité de tous ces problèmes.
@andersonCooper
Je viens de trouver intéressant de parler aux adultes que j'admirais, et de découvrir que le chemin qu'ils ont emprunté n'a jamais été clairement défini. C'était réconfortant pour moi quand j'ai compris que vous n'avez pas besoin de savoir ce que vous voulez faire de votre vie; Il vous suffit de faire quelques pas dans une direction et d'autres opportunités s'ouvriront.
@aasifMandvi
Je pense que j'ai découvert mon premier, vous savez, ma première image d'une femme nue était en quelque sorte de jeter un coup d'œil à l'un de ces magazines qui se trouvait dans le magasin de mon père.
@alexaBliss
Si je suis avec une seule personne, je suis très bavarde et aimable. Je vais parler de votre oreille, mais s'il y a une autre personne, je deviens tellement gênant. Je suis comme le gênant dans ces situations, mais j'ai l'impression que beaucoup de créatifs sont.
@adaHegerberg
Je pouvais parler pendant des heures de l'égalité et de ce qui doit changer dans le football et dans la société dans son ensemble. Mais à la fin, tout revient au respect.
@abbyWambach
Je ne peux pas parler pour les autres, mais pour moi, j'ai l'impression que les jours dont vous avez besoin pour sortir d'un placard. Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans un placard. J'ai jamais fait. Je me suis toujours senti à l'aise avec qui je suis et les décisions que j'ai prises.
@aAMilne
La nourriture est un sujet de conversation plus rafraîchissant spirituellement que la météo, pour le nombre de remarques possibles sur la météo est limitée, tandis que la nourriture que vous pouvez parler et encore et encore.
@alexisRen
J'adore parler de l'espace, de notre société et de ce que l'avenir nous réserve en tant que civilisation.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai écouté de la musique toute ma vie. J'ai toujours senti que la musique raconte parfois plus d'histoires que de films, avec plus de possibilités. Chaque fois que vous les écoutez, les chansons apportent différentes images et humeurs - selon l'endroit où vous êtes dans votre vie, vous pouvez écouter une chanson et cela signifie quelque chose de différent.
@alexanderSchmemann
Dans le processus de remplacement des vieilles religions, le christianisme est devenu une religion.
@aliceMerton
Je ne pense pas avoir jamais eu une certaine image de ce qu'était la tournée ... Je pense que lorsque vous êtes jeune, vous pensez que c'est très glamour, mais ce n'est pas le cas.
@adamGoodes
Oui, nous avons besoin d'une meilleure représentation, mais je suis un grand croyant que nous devons également parler de la déclaration d'Uluru du cœur. Nous avons besoin de toute l'Australie pour comprendre ce que c'était, et c'est, et de quoi il s'agit.
@aimeeLouWood
En tant que nords, nous utilisons tellement nos bouches pour parler, et cela en soi est bizarre.
@alastairReynolds
J'ai vraiment du mal à déterminer si je suis devenu scientifique parce que j'aime la science-fiction, ou si je gravité vers la science-fiction parce que je me suis bien identifié avec les scientifiques.
@barbaraWalters
Pour un homme qui aime parler, Fidel Castro fait très peu d'interviews.
@adamPally
J'ai tellement aimé mon temps sur «The Mindy Project». C'était censé être seulement demi-année. Ce n'était vraiment censé être qu'un seul épisode, puis il est devenu trois épisodes, puis il est devenu un demi-année, puis il est devenu un an et demi, puis il est devenu deux ans.
@alexanderOvechkin
Mon rêve est devenu réalité. Je joue avec les grands joueurs et dans une grande équipe. Je souris et heureux et j'apprécie le temps de ma vie.
@agnesVarda
J'appelle [les gens ordinaires] de vraies personnes, parce qu'ils ont en eux-mêmes un trésor incroyable - des histoires, une façon de parler, une façon de partager, une innocence et une perversité que je trouve très intéressante à découvrir peu à peu.
@antonTchekhov
Je fume moi-même, mais ma femme m'a demandé de parler aujourd'hui de la nocive du tabac, alors que puis-je faire? Si c'est du tabac, laissez-le être du tabac.
@abrahamMaslow
J'étais terriblement curieux de savoir pourquoi je ne suis pas devenu fou.
@abdulBaha
L'intellect est bon, mais jusqu'à ce qu'il soit devenu le serviteur du cœur, il est en vain.
@alexandraRobbins
Depuis la sortie de «The Overachievers», je fais beaucoup de conférences et parle aux enfants à travers le pays.
@alexKatz
J'aime faire une image si simple que vous ne pouvez pas l'éviter, et si compliqué que vous ne pouvez pas le comprendre.