Oswald Chambers
@oswaldChambers
Vos priorités doivent être Dieu en premier, Dieu deuxième et Dieu troisième, jusqu'à ce que votre vie soit continuellement face à face avec Dieu.
J'étais fan des Yankees jusqu'en 1981. C'était l'année où les Yankees étaient deux sur les Dodgers et ont perdu quatre matchs de suite. Et George Steinbrenner s'est excusé auprès de la ville.
56
syllabes
32
mots
3
phrases
141
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oswaldChambers
Vos priorités doivent être Dieu en premier, Dieu deuxième et Dieu troisième, jusqu'à ce que votre vie soit continuellement face à face avec Dieu.
@royChoi
Même quand j'étais enfant, je n'étais pas, comme un artiste naturel, où je rassemblais tout le monde autour de moi puis chantais ou quelque chose lors de fêtes de famille.
@markZuckerberg
J'ai fait tellement d'erreurs dans la gestion de l'entreprise jusqu'à présent, essentiellement toute erreur à laquelle vous pouvez penser que j'ai probablement commis. Je pense que, si quelque chose, l'histoire de Facebook est un excellent exemple de la façon dont si vous construisez un produit que les gens aiment, vous pouvez faire beaucoup d'erreurs
@kellala
Quand j'étais petit, mes parents avaient ces rassemblements, et c'était une chose commune pour moi et mes cousins d'avoir à mettre, comme, des spectacles.
@leeCorso
Vous ne pouvez pas critiquer un entraîneur jusqu'à ce qu'il n'ait pas gagné avec les joueurs qu'il a recrutés.
@taoLin
Je ne sais pas ce que Douglas Coupland pense de son écriture. J'ai lu peut-être une page de l'un de ses livres et je ne pensais pas que j'étais similaire à lui. Mais il semble que les gens vous comparent à quiconque, à peu près.
@gigiHadid
J'ai commencé à aller dans les castings il y a quelques années quand les gens ne savaient pas qui j'étais. Les gens oublient [ce temps] parce qu'ils ont vu ma carrière - le chemin que cela a eu au cours des deux dernières années.
@oliverBurke
Pour être honnête, je n'avais aucune idée que j'étais le joueur écossais le plus cher. Ce n'est pas quelque chose qui me vient à l'esprit.
@lindseyMorgan
J'étais très vert quand j'ai commencé à «General Hospital» et cela m'a vraiment mis au défi. Il y avait des moments où j'ai commencé à douter de moi-même.
@milesHeizer
Je souhaite que je sois dans «School of Rock» parce que, quand j'étais plus jeune, ce film était le film. Cela m'a vraiment donné envie d'être un acteur - c'est tellement ringard. Mais je me souviens l'avoir vu quand j'étais petit et que je l'aimais tellement, étant comme: "Je souhaite que j'étais là-dedans."
@ianHarding
Si je veux communiquer avec les fans, je vais généralement sur Twitter.
@vincentDonofrio
Lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez vous assimiler si facilement dans n'importe quelle situation. Vous commencez même à parler comme les gens que vous êtes. Je n'étais pas conscient que j'étais si bon dans ce domaine jusqu'à ce que je commence à vraiment me sentir comme un acteur.
@rubenDias
Je pense que jusqu'à un certain âge, vous jouez juste pour le plaisir. Vous jouez parce que vous aimez jouer.
@rupertGrint
Je sortais avec un fan, je n'ai pas de problème avec ça. Je cherche un bon sens de l'humour chez une petite amie.
@mollyQerim
J'ai grandi dans le Connecticut - c'était vraiment charmant, mais quand j'étais plus jeune, tout ce que je voulais, c'était sortir.
@mardyFish
J'ai travaillé extrêmement dur pour me mettre dans la meilleure position pour ne pas avoir à me soucier des choses quand j'étais là-bas. Parce que si j'étais hors de forme, ou si je ne me sentais pas bien, ou si ça devait être un long match ou un match chaud, ou quelque chose comme ça, beaucoup plus de choses se glissent dans votre tête.
@martinaNavratilova
J'étais toujours controversé, étant gay, donc rien n'était plus controversé que cela.
@johnRocha
Quand j'étais jeune, nous sommes toujours allés à nos cousins chics à Noël. Mon père s'est assuré que nous avions de nouvelles chaussures et des vêtements propres - il était vraiment fier - et c'est pourquoi je me sentais différent de tous ceux qui vivent autour de moi. Nous avons eu la première télévision sur le domaine, le premier réfrigérateur.
@richardVirenque
J'étais un héros, et une seconde après, c'était fini. Casartelli était mort, donc ce que j'avais accompli ne valait rien.
@freddyAdu
Il y a des fans occasionnels qui pensent que vous allez dominer un jeu, être magique, marquer 10 buts. Même si vous dominez un jeu, vous ne marquerez que deux ou trois buts.
@sussanneKhan
Il y a eu un temps, il y a environ six ou sept ans, alors que tout était extrêmement bling et décoratif. Je n'étais pas en paix avec ce genre de monde.
@juddApatow
Pour moi, jusqu'à ce que je sache que le public obtient vraiment ce que j'essaie de communiquer, je n'ai pas fini.
@michaelRooker
Chaque fois que j'étais jeté dans un rôle, le réalisateur a mis une arme à feu dans ma main, alors j'ai pensé que je ferais mieux d'apprendre à en utiliser un. Ensuite, j'ai découvert que je l'aimais vraiment.
@sarahJones
Je me souviens avoir été influencé par de grands artistes quand j'étais enfant - de ne pas m'appeler un grand artiste - mais des gens que je pensais être assez grands pour qu'ils fassent vraiment une différence. Et donc je ne voudrais jamais être déçu par eux, et je veux m'assurer de ne jamais décevoir le public.
@michaelLewis
Je trouve toujours avec mes histoires que la façon dont ils commencent, c'est que je m'intéresse tellement à une personne que je suis obligé de y retourner encore et encore jusqu'à ce que j'en apprends de plus en plus, sans même penser que c'est du matériel pour un livre.
@tylerPerry
J'ai l'impression d'être mort quand j'étais enfant.
@laurelVanNess
Quand j'ai commencé à lutter contre 100 personnes, j'ai pensé: «Chelsea, tu es mieux que ça. Vous devriez travailler devant des milliers! Mais j'étais fou.
@jimin
Nous avons des chansons aussi bonnes que encore et encore mieux que «Dynamite», donc j'espère que les fans l'attendront avec impatience.
@paulYoung
Je suppose que j'ai eu la chance de naître à une époque où j'étais au début des années 20 dans les années 80. Ce fut juste une durée qui se déroule.
@johnLegend
La musique était ma vie ... c'était tout pour moi, même si j'étais à l'école qui s'est spécialisée en anglais. J'étais toujours très concentré sur la musique et je trouvais toujours des moyens de jouer, donc c'était ce qui m'a mis en place pour devenir un artiste d'enregistrement.