Stan Smith
@stanSmith
Mon premier amour était le basket-ball.
La seule chose que je voulais vraiment, c'était la liberté de pouvoir obtenir ce que je veux sur le film. Je traite de la MPAA depuis 1973, donc je sais comment renégocier et retravailler.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
143
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanSmith
Mon premier amour était le basket-ball.
@emilyChang
Si vous voulez faire ce travail, vous devez vraiment le vouloir parce que c'est difficile. C'est une longue route pour arriver ici. J'ai déménagé partout dans le monde, mais ça vaut le coup. J'aime ce que je fais.
@ranveerSingh
Mon ambition a toujours été de mettre un rôle principal dans un film, et donc, je me suis abstenu de faire des publicités, des séries télévisées, des clips, car je sentais qu'un nouveau visage fonctionne toujours beaucoup mieux. C'était un pari, et j'ai pris ce pari en me disant que je vais tout donner à tout pour faire un rôle principal.
@lidiaYuknavitch
Ce n'est que lorsque je fais des mouvements loin de la tribu de l'art indépendant et de la littérature. C'est peut-être quelque chose d'important pour moi de continuer à penser. Ce que vous gagnez, ce que vous perdez, pourquoi et comment. Peut-être que le bord de la page est l'endroit pour moi. Peut-être que ça va.
@ricOcasek
Parfois, vous voulez vous enfuir, parfois vous pensez que vous le faites, mais vous n'avez jamais fait de rêve comme celui-ci auparavant et vous ne voulez pas demander plus, parfois vous laissez une marque avant de connaître le score.
@jesseArmstrong
Avec une prise non scénarisée, vous laissez la chose vivre et apportez un niveau de vie supplémentaire à la performance. Parfois, vous obtenez des blagues supplémentaires parce que les acteurs sont super intelligents et voient une façon plus drôle ou plus vrai de suivre la scène.
@sarahMichelleGellar
J'ai pu voir la première étape, entendre le premier mot. La plupart des gens - et certainement les mamans qui travaillent - ne sont pas en mesure de le faire. Je voulais apprécier le fait que j'avais travaillé si dur toute ma vie pour pouvoir avoir ces moments
@miriamShor
Je me souviens avoir auditionné pour quelque chose où la femme était censée avoir 42 ans, et j'avais 33 ans ou quelque chose, et ils se disaient: «Aucune femme de plus de 35 ans ne peut auditionner». C'était dans la panne. Je ne pense pas qu'ils feraient ça - j'aimerais espérer qu'ils ne mettraient pas cela par écrit - mais c'est ahurissant.
@jimNantz
Les Masters sont toujours à l'avant et au centre de mon esprit, et non parce que je suis le seul à y penser. D'autres m'associent à ce grand événement, et c'est un honneur.
@joyceCary
La peur de l'enfer, la punition du péché, comment le parent moderne se révolte d'un tel enseignement. Pourtant, j'affirmerai que loin de nous faire du mal aux enfants, c'était une base sûre pour le monde de notre confiance, une masse maîtresse dans notre palais de joie.
@laurieSimmons
Je pense que je suis devenu majeur dans les années 1970 avec mon propre travail, et c'était un moment de l'art conceptuel et de processus, et il était très important de ne pas raconter une histoire. Si vous avez raconté une histoire, quand j'étais un jeune artiste et que nous venons pour la première fois à N.Y., c'était, comme, une façon embarrassante de faire de l'art.
@taylorSwift
Lâcher prise est intrépide. Ensuite, passer à autre chose et être bien, c'est intrépide aussi.
@michaelaCoel
Je crois vraiment à la spiritualité. J'aime prier, mais je ne prie pas quelque chose que je peux définir; Je parle juste parce que je sais que cela a un effet. Je crois qu'il y a de grandes choses que j'ai tirées de la Bible en termes d'aimer le monde et d'essayer d'être gentille. Il y a beaucoup de bonnes choses à prendre de la Bible, et j'aime à penser que j'essaie de les appliquer à ma vie.
@jorginho
J'ai ma façon de faire les choses, parce que je suis de cette façon, j'essaie d'élever la voix pour motiver les coéquipiers et les faire prendre conscience que s'ils perdent une balle, ce n'est pas un problème, alors j'essaie de motiver mes coéquipiers Et pour leur parler et, parce que je vois le jeu de l'arrière, je vois tout devant moi; La communication sur le terrain peut beaucoup aider.
@johnPorcellino
Mes parents savaient que j'avais fait King-Cat, mais honnêtement, ma mère ne voulait pas en voir beaucoup. Elle me disait: "Je ne veux pas savoir ce qui se passe vraiment." De nos jours, quand j'ai publié un nouveau problème, ma mère dira: "Y a-t-il quelque chose là-dedans qui me mettra bouleversé?" Je dois donc m'asseoir et le dépister.
@manuelNeuer
J'adore jouer au football tous les jours. J'adore travailler dur, j'adore m'entraîner, j'aime les jeux; J'adore le défi. Tant que cela s'applique toujours, je ne vois aucune raison d'appeler le temps sur quelque chose qui me rend si heureux.
@pattyGriffin
J'ai grandi en tant que catholique, et il y avait tellement de choses qui étaient belles là-bas, et aussi beaucoup de troubles. Tout ce qui est patriarcal, toute l'approche dominée par les hommes, m'a vraiment dérangé.
@robertLopez
Je pensais que ce serait vraiment cool de montrer au monde la vie intérieure de quelqu'un comme moi, qui n'a pas une énorme personnalité, qui s'occupe de démons personnels et qui est un peu timide et un peu maladroit lorsque vous apprenez pour la première fois moi.
@williamFriedkin
L'un de mes thèmes est qu'il y a du bien et du mal dans tout le monde. Je n'étais pas là pour faire ces héros de ces gars. Je ne crois vraiment pas aux héros. Le meilleur des gens a un côté sombre et c'est une lutte constante pour le meilleur côté pour survivre et prospérer.
@johnHavlicek
Je n'ai jamais quitté le sol d'entraînement sans prendre 25 lancers francs. C'est quelque chose qui ne prend pas beaucoup de temps et c'est extrêmement important.
@seanBean
J'ai partagé un vestiaire avec Pete Postlethwaite pendant 18 mois, et il est devenu un bon ami. Sa discipline a eu un impact sur moi. Vous pourriez avoir un rire avec lui, mais il était toujours sur le ballon quand il s'agissait de travailler et très professionnel. Espérons que certains de cela aient déteint sur moi.
@sebastianFaulks
Je pense que je suis tombée amoureuse et je crois que la femme en question, bien qu'elle ne l'ait pas dit, renvoie mes sentiments. Comment puis-je être sûr quand elle n'a rien dit? Est-ce que cette jeune vanité? Je souhaite à certains égards que c'était. Mais je suis tellement convaincu que j'ai à peine besoin de me remettre en question moi-même. Cette conviction ne m'apporte aucune joie. […] Je suis entraîné par une force plus grande que je ne peux résister. Je crois que la force a sa propre raison et sa propre moralité même si elles ne seront peut-être jamais claires pour moi pendant que je suis en vie.
@williamMcfee
L'artiste n'est pas particulièrement désireux de faire une chose, comme vous l'appelez. Il retire son plaisir de le faire, de jouer avec, de s'amuser, si vous le souhaitez. La simple fin de celle-ci est un incident.
@patrickFabian
L'amour traîne dans l'océan, regardant ma femme et mes petites filles jouer dans le sable. Je sais, j'ai vomi un peu aussi, mais c'est vrai.
@sonnyVaccaro
Un et fait est la chose la plus dommageable du basket-ball universitaire. Il apporte de l'argent dans le jeu universitaire, car il lance la guerre des enchères. Quand vous savez qu'un enfant ne peut pas devenir pro et va aller à l'école pendant un an, puis devenir pro, c'est à ce moment-là que vous voyez tout le monde aller aux jeux et courtiser les joueurs.
@zainabSalbi
Je ne trouve personne qui faisait quelque chose sur les injustices étonnantes que les femmes vivaient, alors j'ai décidé de faire quelque chose moi-même. Je ne peux pas vous dire combien de personnes ont ridiculisé mes efforts.
@cindyMorgan
Dans le sport, vous jouez au niveau de votre adversaire, et j'ai fait certains de mes meilleurs travaux avec Chevy, et je suis tellement reconnaissant d'avoir travaillé en face de lui. C'était une poignée et un défi, et il m'a fait monter dans l'assiette.
@winonaLaduke
L'hypothèse Lockean selon laquelle si nous y mettons notre travail, elle devient la nôtre est totalement fallacieuse. Nous devons comprendre comment laisser les choses tranquilles et construire un système économique qui n'est pas construit sur un modèle linéaire, mais plutôt sur un modèle cyclique, car c'est le monde naturel - c'est cyclique et non linéaire. Cela va prendre beaucoup de transformation.
@robertOsborne
J'écrivais beaucoup des histoires parce que vous deviez remplir vos heures d'une autre manière que de regarder la télévision. Donc, mon imagination était vivante, et j'écrivais beaucoup d'histoires. J'ai écrit un roman, ce que j'ai encore, ce qui est si horrible.
@jeanLeoup
Si vous êtes bouddhiste, inspirez-vous en pensant au bodhisattva. Si vous êtes chrétien, pensez au Christ, qui ne venait pas être servi par les autres mais pour les servir dans la joie, en paix et en générosité. Pour ces choses, ce ne sont pas de simples mots, mais des actes, qui vont jusqu'au bout, jusqu'à leur dernier souffle. Même leur mort est un cadeau, et la résurrection est née de ce genre de mort. (157)