Dreezy
@dreezy
Mon papa était le type que si tu lui demandais: "Papa, vais-je bientôt me faire une punition?" - Il l'étendrait. C'était comme une prison.
Une bibliothèque est comme une île au milieu d'une vaste mer d'ignorance, en particulier si la bibliothèque est très haute et que la zone environnante a été inondée.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dreezy
Mon papa était le type que si tu lui demandais: "Papa, vais-je bientôt me faire une punition?" - Il l'étendrait. C'était comme une prison.
@margueriteMoreau
Nous avions un script qui était vraiment solide et nous savions comment nous allions tirer et comment son énergie allait se passer. Cela nous a donc donné beaucoup de liberté d'utiliser la caméra comme personnage.
@maryBarra
Lyft se concentre sur le client - le pilote - comme GM. J'ai parlé à plusieurs reprises que notre objectif est: "Comment pouvons-nous mettre le client au centre de ce que nous faisons pour gagner des clients à vie?" C'est un objectif très courant de mettre le client en premier.
@thomasAquinas
Puisque la foi repose sur la vérité infaillible, et comme le contraire d'une vérité ne peut jamais être démontré, il est clair que les arguments amenés contre la foi ne peuvent pas être des manifestations, mais sont des difficultés auxquelles on peut répondre.
@markFoster
En entrant dans le studio qui fait du «club effrayant des Hearts», il était important pour nous en tant qu'artistes d'écrire un disque joyeux, mais d'utiliser la joie comme une arme parce que la joie est la meilleure arme contre l'oppression; C'est la meilleure arme contre la dépression.
@elifSafak
Les histoires ne peuvent pas démolir les frontières, mais ils peuvent frapper des trous dans nos murs mentaux, et à travers ces trous, nous pouvons avoir un aperçu de l'autre et parfois même comme ce que nous voyons.
@rodSerling
J'adorerais pouvoir écrire un élément approfondi de ce qui cause des hommes comme [Richard] Nixon et [H.R.] Haldeman et [John] Ehrlichman et tous les autres non seulement pour courir, mais ce qui nous fait voter pour eux.
@frankRijkaard
Il est très difficile de battre une équipe anglaise. Le type de football qu'ils jouent ne se trouve que dans la Premier League. Ils se défendent comme si leur vie en dépendait. Et ils réussissent beaucoup.
@aliceHoffman
C'était comme si Hope était apparu de nulle part pour s'installer à côté d'elle et que ça n'allait nulle part, ça n'allait pas la déserter maintenant.
@jamesPatterson
Il a atterri à 10 pieds en dessous avec un croquant écœurant - je suppose que ses améliorations ne lui permettaient pas de rebondir comme une balle. Nous appelons cela un défaut de conception.
@ettyHilsum
Ici, à côté de cette grande surface noire qu'est mon bureau, j'ai l'impression que je suis sur une île déserte.
@davidBowie
Je veux que les gens entendent des musiciens comme Joe Cuba. Il a fait des choses à des masses entières de Portoricain. La musique est fantastique et importante.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@catherineOxenberg
Si c'est vrai, comme je le crois, que la planète est vivante, alors il est probablement aussi vrai que nous pouvons atteindre un point où elle commencera à se défendre contre nous.
@oscarMunoz
Nous avons un travail important à faire. Nous avons de vieux systèmes désuets. Rappelez-vous le lecteur de bande à 8 pistes? Considérez cela comme notre système principal, et nous vivons dans un monde où tout le monde a un iPhone.
@jrueHoliday
Les séries éliminatoires sont comme une autre saison pour être complètement honnête. Je ne sais pas comment le décrire, mais c'est un peu comme une vague d'énergie différente.
@cosmoGordonLang
Qui peut penser sans horreur de ce qu'une autre guerre généralisée signifierait, menée comme cela serait avec toutes les nouvelles armes de destruction massive.
@douglasCoupland
Le cœur d'un homme est comme des eaux profondes
@matthewRamsey
Nous ne voulons pas être la chose standard. Nous sommes plus intéressés à faire en sorte que les gens nous détestent que de nous glamer sur nous. Nous préférons avoir une réaction que d'être au milieu.
@laurenDestefano
Je me demande si elle a compris que je n'aimerai jamais Linden, surtout pas dans la façon dont elle le fait, et qu'il n'aimera jamais personne comme il l'aime. Je me demande si elle se rend compte, malgré tous ses efforts pour me former, que je ne peux jamais prendre sa place.
@chanakya
Nous devons toujours parler ce qui plairait à l'homme dont nous attendons une faveur, comme le chasseur qui chante doucement quand il désire tirer un cerf.
@richardDawkins
Nous avons le même code génétique pour toutes les créatures vivantes. Nous avons un grand nombre de gènes qui sont manifestement les mêmes, mais avec des différences détaillées - elles ressemblent à différentes ébauches du même livre. Dans les cas extrêmes, comme un humain et une betterave, c'est comme la différence entre Matthieu et l'Évangile de Luke - ils racontent clairement la même histoire, mais avec des mots différents. Alors qu'avec un humain et un chimpanzé, c'est comme deux impressions différentes de Matthew, avec quelques fautes de frappe en une.
@fScottFitzgerald
Il n'avait pas cessé une fois de regarder Daisy, et je pense qu'il réévalue tout dans sa maison selon la mesure de la réponse qu'il a tiré de ses yeux bien-aimés. Parfois aussi, il regardait ses biens de manière hébété, comme si dans sa présence réelle et étonnante, rien de tout cela n'était plus réel.
@angLee
Surtout, c'est comme, je suis inspiré par quelque chose et je veux apprendre cette partie du cinéma, je veux me plonger dans ce genre de profondeur. Et diriger, aussi, beaucoup de gens. Beaucoup de gens, pendant deux ans de leur vie, ils me suivent, et ils croient en quoi je crois. C'est donc une certaine responsabilité et j'aimerais que cela en vaille la peine.
@maxPlanck
Nous ne pouvons pas nous reposer et nous asseoir de peur que nous rouilons et que nous nous décomposions. La santé n'est maintenue que par le travail. Et comme c'est le cas avec toute la vie, c'est avec la science. Nous avons toujours des difficultés par rapport à l'Absolu.
@jesseLMartin
Je pense que je pourrais vouloir me développer, comme pour développer ma propre sorte de pièce, que ce soit pour la scène ou le grand écran ou pour la télévision.
@peterEisenman
Je ne conçois pas de maisons avec l'idée de la famille nucléaire parce que je n'y crois pas comme un concept.
@mahatmaGandhi
Le Dharma hindou est comme un océan sans limites grouillant de joyaux inestimables. Plus vous plongez en profondeur, plus vous trouvez de trésors.
@johnTaylorGatto
On nous a enseigné (c'est-à-dire scolarisé) dans ce pays à considérer le «succès» comme synonyme, ou du moins dépendant de la «scolarité», mais historiquement, ce n'est pas vrai dans un sens intellectuel ou financier. Et beaucoup de gens à travers le monde aujourd'hui trouvent un moyen de s'instruire sans recourir à un système d'écoles secondaires obligatoires qui ressemblent trop souvent à la prison.
@jaredCohen
Nous vivons dans un monde où toutes les guerres commenceront comme des cyber-guerres ... c'est la combinaison de piratations et de campagnes de désinformation massives et bien coordonnées.