Bartlett Sher
@bartlettSher
Nous obtenons beaucoup de raps en tant qu'Américains pour être germassés, mais en fait, lorsque vous explorez vraiment au cœur de la culture, il y a une énorme compassion, pardon et soutien.
Tout chemin unique a vraiment emprunté à tous les autres. Ce qui compte, c'est le choix d'un point de départ - où se tenir debout et commencer à tourner vers l'extérieur. Même alors, vous constaterez que l'extérieur et vers l'intérieur deviennent la même direction. Le centre de la roue est partout.
83
syllabes
51
mots
4
phrases
227
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bartlettSher
Nous obtenons beaucoup de raps en tant qu'Américains pour être germassés, mais en fait, lorsque vous explorez vraiment au cœur de la culture, il y a une énorme compassion, pardon et soutien.
@sherrilynKenyon
Nous avons tous des démons en nous, Nick. Les Tsalagi ont un vieil adage - chaque cœur tient deux loups. L'un est le loup blanc, qui est composé d'amour, de gentillesse, de respect, de décence, de compassion et de toutes les choses qui sont bonnes dans la vie. Le loup noir est né de la jalousie, de la haine, de la mesquinerie, des préjugés, de la vindicte et de tous les poisons de la personnalité humaine. Les deux se voient constamment une guerre les uns avec les autres pour la domination. Et un jour, un loup dépassera et dévorera l'autre. » - Acheron
@oryOkolloh
Nous ne pouvons pas entrepreneur notre chemin autour du mauvais leadership. Nous ne pouvons pas entrepreneur notre chemin autour de mauvaises politiques. Ceux d'entre nous qui ont réussi à nous entrepreneur en nous vivent dans une très fausse sécurité en Afrique.
@bobSeger
Nous avons été vraiment chanceux. Nous avons eu beaucoup de diffusion au fil des ans. Je suppose que les gens continuent de demander nos chansons à la radio, parce que Lord sait que je ne fais pas grand-chose pour me promouvoir.
@lewisThomas
Nous sommes peut-être uniquement parmi les créatures de la Terre, l'animal inquiétant. Nous inquiétons nos vies, craignant l'avenir, mécontente avec le présent, incapable de prendre l'idée de mourir, incapable de rester assis.
@simonPegg
Nous avons en quelque sorte grandi à l'ère des guerres post-star, et ce que Star Wars a fait au cinéma, en termes d'explosion de ce type de culture à succès. Il est jeté une génération de geeks. Avec l'évolution des jeux informatiques et d'Internet, tout cela a été touché sur nous en tant que génération et a affecté énormément l'élément créatif de cette génération. Ainsi, alors que les différentes écoles du cinéma ...
@dollyWells
Nous avons eu cette idée d'une lutte de pouvoir entre deux personnes qui s'aiment vraiment, et «Doll & Em» a décollé. L'appeler par nos propres noms était l'idée du réalisateur, mais j'espère que les gens comprendront que nous jouons des versions de nous-mêmes.
@alanGreenspan
Nous sommes au milieu d'un tsunami de crédit unique. Les banques et les gouvernements centraux sont tenus de prendre des mesures sans précédent. Ceux d'entre nous qui se sont tournés vers l'intérêt personnel des institutions de prêt pour protéger les capitaux propres des actionnaires sont dans un état d'incrédulité choquée.
@joseSaramago
Nous ne sommes pas à court de mouvements proclamant qu'un monde différent est possible, mais à moins que nous ne puissions les coordonner dans un mouvement international, le capitalisme rit simplement de toutes ces petites organisations.
@henryBEyring
Nous sommes les enfants spirituels d'un Père céleste. Il nous aimait et il nous a enseigné avant notre naissance dans ce monde. Il nous a dit qu'il souhaitait nous donner tout ce qu'il avait. Pour nous qualifier pour ce cadeau, nous avons dû recevoir des corps mortels et être testés. En raison de ces corps mortels, nous fassions de la douleur, de la maladie et de la mort.
@georgePacker
Nous avons tous un côté sombre mais nous le gardons à sa place parce que c'est destructeur. Et Donald Trump a dit, non, non, le faire ressortir parce que c'est l'énergie dont nous avons besoin pour inverser toutes ces choses horribles qui se sont produites en Amérique.
@joeCalzaghe
Nous n'avions rien, pas d'argent, quand j'étais jeune. Nous vivions dans une maison du conseil. Mon père a eu du mal; Ma maman a lutté. Mais cela a fait de moi ce que je suis. Si j'avais tout dans une assiette depuis le début, je n'aurais peut-être pas été champion depuis 11 ans.
@christinaBaldwin
Nous vivons dans une renaissance d'écriture personnelle. Les gens rééquilibrent l'impersonnalisation endémique à la société moderne avec une augmentation de l'introspection personnelle. Nous avons suffisamment de psychologie commune sous nos ceintures pour savoir que la psychologie n'explique ni ne guérit tout et que ce n'est pas l'accomplissement de la conscience, mais son début. Nous subissons un changement de paradigmes dans lesquels nous essayons de développer de nouveaux modèles pour l'humanité et la responsabilité humaine. Ce n'est pas une petite tâche. Nos vies individuelles sont placées sous une pression croissante pour répondre adéquatement au changement intérieur et extérieur.
@friedrichSchiller
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
@danSavage
Nous avons eu une guerre culturelle rugissant, et le genre de personnes qui veulent maltraiter et discriminer les homosexuels qui sont des adultes ne peuvent pas vraiment nous mettre la main à moins qu'ils ne veuillent être des gays et aller en prison. Ils nous abusent de loin et dans l'abstrait, ils nous abusent avec des chéquiers et des bulletins de vote, mais leurs enfants vont à l'école lundi matin. Et il y a un enfant gay. Et ils sentent qu'ils ont un permis pour battre cet enfant gay d'une manière que je ne pense pas qu'ils l'ont fait quand j'étais à l'école. Je pense que ça a empiré.
@colinPowell
Nous croyons, à partir de tout ce qui nous a dit la communauté du renseignement, par 12 ans d'histoire avec l'Irak, par l'expérience des inspecteurs des Nations Unies et par d'autres agences de renseignement dans d'autres pays que Saddam Hussein avait l'intention de développer des armes de destruction massive et Pour avoir de telles armes, et c'était un jugement solide que je crois encore à ce jour parce qu'il les avait eu dans le passé, il les avait utilisés dans le passé.
@emmaDonoghue
Nous nous tenons sur le pont qui est en bois comme le pont d'un navire. Il y a du fuzz dessus, de petits paquets. Grand-mère dit que c'est une sorte de pollen d'un arbre. "Lequel?" Je regarde tous les différences. "Je ne peux pas vous aider là-bas, j'ai peur." Dans la pièce, nous savions comment tout était appelé, mais dans le monde, il y a tellement de choses, les personnes ne connaissent même pas les noms.
@jKRowling
Je ne conduis pas. Non. Les voitures me terrifient. J'ai vraiment peur des voitures.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@daveBarry
Nous sommes des chevaux sauvages. Nous allons manger votre nourriture, abattre votre tente et faire caca sur vos chaussures. Nous sommes protégés par la loi fédérale, tout comme Richard Nixon.
@zackyVengeance
Je pense que tout le monde essaie de se rassembler et d'élever d'autres groupes en cours de route, et nous avons toujours été vraiment bénis d'avoir des groupes comme Metallica et Iron Maiden nous prennent sous leur aile et nous disent de belles choses à notre sujet.
@josephineJobert
Se réveiller avec de belles vues, visiter des emplacements à couper le souffle et rencontrer des gens merveilleux en cours de route pendant nos jours de congé, tout me fait me sentir très chanceux et béni.
@porteGrylls
Nous vivons dans un monde où tout a tendance à être surveillé, puis trop souvent sous-dédiistes. Je préférerais être connu pour le contraire.
@danielDennett
Nous adorons les bébés parce qu'ils sont si mignons. Et, bien sûr, nous sommes amusés par des blagues parce qu'ils sont drôles. Tout cela est en arrière. C'est. Et Darwin nous montre pourquoi.
@frederickBuechner
Nous trouvons en perdant. Nous tenons vite en lâchant prise. Nous devenons quelque chose de nouveau en cessant d'être quelque chose de vieux. Cela semble être proche du cœur de ce mystère. Je ne sais plus maintenant que je ne l'ai jamais fait sur le côté éloigné de la mort comme le dernier lèchement de tous, mais maintenant je sais que je n'ai pas besoin de savoir et que je n'ai pas besoin d'avoir peur de ne pas savoir. Dieu seul sait. Voilà tout ce qui compte.
@russellMael
Nous travaillons depuis quatre ans sur une comédie musicale intitulée «Annette» et nous avons rencontré le réalisateur français Leos Carax au Festival de Cannes et il a adoré et voulait le réaliser et il a dégénéré et a Adam Driver et Michelle Williams. Adam chante très bien, nous avons été vraiment surpris.
@albertoMangel
Nous pouvons parcourir les piles gonflées de la bibliothèque d'Alexandrie, où toute l'imagination et la connaissance sont assemblées; Nous pouvons reconnaître dans sa destruction l'avertissement que tout ce que nous rassemblons sera perdu, mais aussi qu'une grande partie peut être collectée; Nous pouvons apprendre de sa splendide ambition que ce qui a été l'expérience d'un homme peut devenir, à travers l'alchimie des mots, l'expérience de tous, et comment cette expérience, distillée à nouveau en mots, peut servir chaque lecteur singulier à des fins singulières secrètes.
@paulTsongas
Nous sommes un continuum. Tout comme nous revenons à nos ancêtres pour nos valeurs fondamentales, nous, en tant que gardiens de cet héritage, devons aller de l'avant à nos enfants et à leurs enfants. Et nous le faisons avec un sentiment de caractère sacré dans cette atteinte.
@rayBradbury
Nous sommes tous . . . enfants de cet univers. Pas seulement la Terre, ou Mars, ou ce système, mais tout le grand feu d'artifice. Et si nous nous intéressons à Mars, c'est uniquement parce que nous nous demandons notre passé et nous nous inquiétons terriblement de notre avenir possible.
@shaggy
Nous n'avons pas tout ce crime gay-bashing. Vous ne voyez pas ça. Ce n'est pas là. Cela ne se produit pas vraiment en Jamaïque. Mais parce que quelques artistes le chantent et que les records aient éteint et que les médias courent avec, alors la stigmatisation devient grande, et maintenant nous sommes piégés avec tout cela. C'est vraiment triste.