Ryan Lochte
@ryanLochte
Quand je grandissais, je mangeais de la restauration rapide tous les jours. Je buvais du soda sans arrêt, des bonbons, juste tout. C'était horrible. Mon choix était McDonald's, c'est sûr.
Je suis vraiment tout au sujet de l'éclairage, donc essentiellement chaque pièce de ma maison a un lustre, au moins tous les principaux.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Quand je grandissais, je mangeais de la restauration rapide tous les jours. Je buvais du soda sans arrêt, des bonbons, juste tout. C'était horrible. Mon choix était McDonald's, c'est sûr.
@maureenJohnson
Lorsqu'ils se sont séparés, l'endroit sans fraises entre les yeux de Pete était rouge vif. Avant que tout le reste puisse être dit ou fait, peut attraper son vélo et sauter. Elle attendit qu'elle soit six maisons vers le bas pour se retourner et voir s'il se tenait encore dans l'allée la regardant. Il était. Elle s'arrêta un instant, et ils ont attrapé les yeux. Puis il a lentement commencé à marcher vers la maison. May ne pouvait pas bien voir aussi bien, étant donné que ses yeux étaient encore un peu flous et qu'il était loin, mais il semblait qu'il souriait.
@jamesMBarrie
Notre vie est un livre auquel nous ajoutons quotidiennement, jusqu'à ce que nous ayons tout à fait fini, puis le manuscrit est brûlé.
@kofiKingston
Quand je m'entraînais avant même que je ne sois signé, j'écoutais le CD Damian Marley «Welcome To Jamrock», et j'ai eu l'idée un jour en classe promotionnelle pour couper une promo en un accent jamaïcain et tout le monde dans la classe s'est déchaîné. C'était le personnage sur lequel je jouais à partir de ce moment-là et il a un peu collé jusqu'à ce qu'il ne soit pas le cas.
@stephenCovey
Lorsque la confiance est élevée, le dividende que vous recevez est comme un multiplicateur de performance, élevant et améliorant chaque dimension de votre organisation et votre vie .... Dans une entreprise, une confiance élevée améliore considérablement la communication, la collaboration, l'exécution, l'innovation, la stratégie, l'engagement, partenariat et relations avec toutes les parties prenantes.
@barackObama
Quand j'ai couru pour le Sénat américain, l'hypothèse était que le nom de quiconque était proche de "Oussama" n'a aucune chance. Donc, si quelqu'un pensait que se classer sur "Hussein", il y aurait un tueur, alors je pense qu'il sous-estime le peuple américain et la gravité des problèmes auxquels nous sommes confrontés.
@cassandraPeterson
Quand j'étais Elvira, c'était probablement la phase de mes cheveux devenant trop haut. Je pensais que si les cheveux vraiment hauts étaient bons, alors les cheveux vraiment plus élevés étaient encore meilleurs. Je viens donc de commencer à avoir mes cheveux de plus en plus élevés. Sur certaines photos, nous avons dû couper l'image parce que c'était comme Marge Simpson. C'était donc embarrassant. La phase de perruque.
@francescaDimattio
Quand les gens disent que la céramique est thérapeutique et séduisante, je pense que c'est vraiment une question de roue. Rien de ce que j'ai fait n'a ce sentiment; J'ai l'impression de me battre avec le matériel tout le temps. Ça ne veut pas être vague. Il ne veut pas être asymétrique. Il ne veut pas avoir différentes argiles combinées. Il ne veut pas faire des choses que je fais.
@aliceRoberts
Quand j'étais dans la vingtaine, et même si j'étudiais la médecine, je ne pensais jamais vraiment que mon corps échouerait. Maintenant, je suis dans la quarantaine, je dois faire face à une réalité différente - comme tout le monde, je m'effondre lentement.
@nickSaban
Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.
@carlRogers
Quand quelqu'un vous entend vraiment sans vous juger, sans essayer de prendre la responsabilité de vous, sans essayer de vous modeler, ça fait du bien. . . . Quand j'ai été écouté et quand j'ai été entendu, je suis en mesure de repeindre mon monde d'une manière nouvelle et de continuer. Il est étonnant de voir comment les éléments qui semblent insolubles deviennent solubles lorsque quelqu'un écoute. Comment les confusions qui semblent irrémédiables se transforment en flux fluide relativement clairs quand on est entendu.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@janeHawking
Lorsque Stephen a été diagnostiqué pour la première fois, nous ne sortons pas réellement ensemble, mais je tombais déjà amoureux de lui. Il avait de beaux yeux et ce sens de l'humour incroyable, donc nous riions toujours.
@andrePierreGignac
Tout plus lent et il serait inversé.
@geoffreyCanada
Quand les enfants savent que vous refusez de les laisser échouer ... ils n'abandonnent pas aussi facile. Donc parfois ils ne l'ont pas à l'intérieur, [mais] ils se disent: «Tu sais, je ne veux pas faire ça, mais je sais que ma mère va être folle. les faire passer.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@leonardoDicaprio
Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.
@stCatherineDeSienne
Quand il semble que Dieu nous montre les défauts des autres, continuez le côté le plus sûr, c'est peut-être que votre jugement est faux. Sur vos lèvres, laissez le silence demeurer. Et tout vice que vous pouvez attribuer aux autres, attribuez-vous tout de suite à eux et à vous-même, dans une véritable humilité. Si ce vice existe vraiment chez une personne, il se corrigera mieux, se voyant si doucement compris, et dira de son propre gardien la chose que vous lui auriez dit.
@jossWhedon
Quand les gens me disent: «Pourquoi es-tu si doué pour écrire chez les femmes? Je dis: "Pourquoi n'est pas tout le monde?" De toute évidence, il y a des différences entre les hommes et les femmes - c'est ce qui rend tout cela amusant. Mais nous sommes tout le monde. Il y a beaucoup de bons écrivains qui sont très humanistes, mais qui parviennent toujours à sauter cinquante-cinq pour cent de la course. Et je ne comprends pas ça. Ne pas pouvoir écrire un sexe entier? Pour moi, la question n'est pas comment faites-vous? C'est comment pouvez-vous éviter de le faire?
@luanneRice
Quand j'étais marié à un agresseur, il me dirait qu'il n'aurait pas à se mettre en colère si seulement je serais moins exigeant, plus favorable, plus compréhensif. J'ai caché la vérité à tout le monde, surtout moi-même.
@antonioGuterres
Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.
@jenniferLopez
Quand j'étais dans la vingtaine, je n'étais pas sûr de moi. Maintenant, je peux vraiment m'étirer. Je n'ai pas à rester dans la boîte. À ce stade, je peux me dire, alors et si je tombe, alors quoi? Je vais me remonter.
@judithButler
Lorsque certaines personnes rejoignent «toutes les vies comptent», ils méprisnt le problème, mais pas parce que leur message est faux. Il est vrai que toutes les vies sont importantes, mais il est tout aussi vrai que toutes les vies ne sont pas comprises comme étant précisément pourquoi il est le plus important de nommer les vies qui n'ont pas d'importance et qui ont du mal à compter de la façon dont ils méritent.
@anatCohen
Quand je joue la clarinette, je suis moi-même à 100%. C'est comme si cela faisait partie de mon corps. Je peux jouer tout ce que je pense. Permettez-moi de lire une mélodie et de le rendre aussi doux que possible.
@ericCarr
Quand j'étais enfant, j'ai traversé beaucoup de phases musicales, et l'une était quand j'apprendrais tout ce que les Beatles ont jamais enregistré. Après avoir commencé la batterie, je suis tombé amoureux de leur musique que je voulais juste tout apprendre.
@yuvrajSingh
Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.
@iraGlass
Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.
@jonjoShelvey
Quand j'avais huit ou neuf ans, nous avions un but dans la cour arrière de notre appartement du conseil. Nous avions l'habitude de le retourner sur la clôture arrière et de le retirer sur le domaine. Tout le monde sortait et nous jouions pendant des heures, il y avait des voitures qui s'arrêtent lorsque le ballon est parti sur la route.
@neilGorsuch
Lorsque le juge White a pris sa retraite, il m'a également donné la chance de travailler pour le juge Kennedy. Le juge Kennedy était incroyablement accueillant et gracieux, et comme le juge White, il m'a tellement appris. Je suis éternellement reconnaissant. Et si vous avez déjà rencontré le juge David Sendelle, vous saurez à quel point j'ai eu de la chance de décrocher un stage avec lui tout au long de l'école.
@lorrieMoore
Quand j'étais à des études supérieures, j'avais un enseignant qui m'a dit: «Les femmes écrivains devraient épouser quelqu'un qui pense que l'écriture est mignonne. Parce que s'ils réalisaient vraiment ce qu'était l'écriture, ils couriraient un mile.