Bart Millard
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
J'écris mes scripts sur un coup de tête, sans me soucier des points de l'intrigue et des graphiques.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
@amandaPeet
Je pense que vous devez être dans une stratosphère folle en termes de gloire afin de vous offrir des scripts très bien écrits. Amanda Peet n'est certainement pas dans ce groupe.
@anneHathaway
Je pense que la seule chose dans la vie dont vous devez vraiment vous soucier est de savoir comment vous traitez les autres. Si vous gâchez et traitez mal quelqu'un d'autre, vous vous excusez et vous ne vous excusez rien d'autre. Soyez vous-même et allez-y.
@deniseAustin
J'adore les poignées d'amandes, lacées avec une saveur de wasabi - car c'est la clairière des sinus et satisfait cette envie salée avec un coup de pied!
@robHalford
J'ai en quelque sorte fait sauter les portes du mythe selon lequel tous les têtes de métal lourds sont néandertaliennes et très limitées dans leur capacité à prendre le sujet de toute profondeur humaine.
@cyTwombly
Je suis assis pendant deux ou trois heures, puis en 15 minutes, je peux faire une peinture, mais cela en fait partie. Vous devez vous préparer et décider de sauter et de le faire; Vous vous construisez psychologiquement, et donc la peinture n'a pas de temps pour le pinceau. Le pinceau est ennuyeux, vous le donnez et tout d'un coup c'est sec, vous devez y aller. Avant de couper la pensée, vous savez?
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@gusGrissom
Je pensais que ce serait bien pour les ingénieurs et les ouvriers qui construisaient mon vaisseau spatial pour voir le pilote qui devrait le faire passer. Cela pourrait les rendre un peu plus prudents qu'ils ne l'étaient déjà et un peu plus désireux de faire le travail à temps s'ils voyaient combien je me souciais.
@christopherWalken
Très souvent, je vais envoyer un script pour un film. Et je trouve que j'aime ça, alors je dis que je le ferai. Mais ensuite, ils le réécrivent pour moi. Ils le rendent excentrique. Impair. Je trouve ça plutôt ennuyeux. Je l'appelle Walkenising.
@elsaHosk
J'adore le «soutien-gorge de sport à lacets de front de la Victoria's Secret. Après une séance d'entraînement pénible et en sueur, je n'ai pas à le tirer sur ma tête pour l'enlever. La fermeture avant le rend très pratique et facile, et le dos à lanière est super sexy!
@billMaher
Je pense que la religion empêche les gens de penser. Je pense que ça justifie les fous. Je pense que les avions volants dans un bâtiment étaient une initiative confessionnelle. Je pense que la religion est un trouble neurologique. Si vous le regardez logiquement, c'est quelque chose qui a été foré dans votre tête lorsque vous étiez un petit enfant. Il a certainement été foré dans le mien à cet âge. Et vous ne pouvez vraiment pas être responsable lorsque vous êtes un enfant pour ce que les adultes vous mettent dans la tête.
@rogerTaylor
Je sais que les batteurs ont tendance à être le coup de mille blagues, généralement des non-informés et non talentueux, mais j'ai toujours senti que j'avais un rôle important.
@barbaraKingsolver
Je ne pense jamais que tout ce que j'écris est sans aucun doute politique. Je ne vais pas faire des commentaires.
@marianKeyes
Je pense que les critiques sont sexistes ... cela ne devrait pas sembler amer, mais je pense que vous êtes plus susceptible d'obtenir un coup de pied critique si vous êtes une femme. Je pense juste que c'est un fait. Je pense vraiment que moins de valeur est mise en général sur les voix des femmes, dans tous les domaines.
@jeffreyZaslow
L'or de Pulitzer est une mine d'or d'inspiration pour les journalistes et les non-journalistes. Les membres du journal, qui se retrouvent désormais obsédés par les coupes du personnel et les déclins de circulation, devraient adopter ce livre comme un rappel des idéaux les plus élevés, et les sensations absolues, que l'on trouve dans leur profession. Quant aux lecteurs réguliers, l'or de Pulitzer offre une merveilleuse narration, des aventures réelles et une preuve absolue que le journalisme peut changer notre monde pour le mieux.
@robertReich
Je pense que la réingénierie ou la restructuration ou la réduction des effectifs ou les droits ou ce que vous voulez l'appeler, c'est essentiellement tiré, est allé trop loin. Les employés, comme je leur ai parlé à travers le pays, estiment qu'ils ne sont pas respectés, ils ne sont pas appréciés, ils s'inquiètent de leur travail. Ils estiment simplement que l'entreprise ne leur est plus fidèle. Pourquoi devraient-ils être fidèles à l'entreprise, me demandent-ils. Pourquoi devrais-je faire un effort supplémentaire? Pourquoi devrais-je m'en soucier?
@gregLemond
J'ai récemment roulé dans un trajet caritatif de neuf jours, en moyenne 43 km par jour et j'ai toujours terminé dans le groupe de tête. J'ai 38 ans, pas encore tout à fait fini.
@sherrilynKenyon
Tirant ses poignards, il les a gardés dans ses manches, juste au cas où il se ferait sur quelqu'un qui ne comprendrait pas pourquoi un grand homme aux cheveux noirs portant des lunettes de soleil vraiment sombres et des vêtements inhabituellement chauds seraient armés à ses crocs. Vraiment, officier, j'essayais de protéger l'humanité en tuant ces choses qui sucent les âmes humaines pour vivre après leur vingt-septième anniversaire ne l'a pas coupé. Pourquoi personne ne croirait cela, il ne pouvait pas imaginer. Vraiment, l'audace des tribunaux et des juges modernes. »- Sundown
@davidLeitch
Je considère les scènes d'action comme des espaces réservés quand j'arrive sur un script, sachant que je vais les développer lorsque je comprends les contraintes du film, les emplacements de l'endroit où nous tournons, les capacités des acteurs et où nous voulons aller avec les personnages.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@sarahReesBrennan
Prêt? "Écho de Jaime." Oui, oui, je suis prêt. Je suis prêt à boire beaucoup de liquides et à m'allonger sur le canapé gémissant faiblement toute la journée. C'est pour cela que je suis prêt. Je ne peux pas m'engager dans l'activité physique d'aucune sorte ou ma tête tombera tout de suite. C'est ce que tu veux Nick? Parce que si c'est le cas, je trouve cela blessant.
@danSlott
Pro-TIP: Demandez une action claire par panneau. Ne demandez pas à votre artiste de faire deux, trois ou plus de choses dans un coup. Vous en voulez? Ajoutez plus de panneaux.
@wilfredOwen
Les anglais disent, le vôtre vraiment, et le signifient. Les Italiens disent, je vous embrasse les pieds et je veux dire, je vous donne un coup de pied la tête.
@kevinPrinceBoateng
Je pense que nous ne devons pas accepter et tolérer le racisme n'importe où, dans n'importe quel match, que ce soit un jeu amical ou une finale de la Coupe du monde, ou c'est une finale de la Ligue des champions.
@davidBryan
Je me souviens, quand j'étais très jeune et que je suis allé au Fillmore East et à regarder trois de mes groupes préférés en une nuit, je voudrais un coup. Je veux entendre les chansons qui les ont amenés à ce summum du succès.
@ajayNadudu
J'aime le théâtre parce que vous peignez avec de larges coups. Pour moi, le théâtre étire sa définition très loin.
@monique
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé en référence à «The Butler». M. Daniels et moi avons eu une conversation. J'ai eu le script, l'e-mail qui l'accompagne en référence au personnage, j'ai lu le script, j'ai adoré. Ensuite, je n'ai plus jamais entendu parler de M. Daniels, et le suivant que j'ai vu était qu'Oprah Winfrey joue maintenant le rôle.
@hilaryMantel
Rafe lui demande: la liberté du roi pourrait-elle être obtenue, monsieur, avec plus d'économie de moyens? Moins d'effusion de sang? Regardez, dit-il: Une fois que vous avez épuisé le processus de négociation et de compromis, celui que vous avez fixé sur la destruction d'un ennemi, cette destruction doit être rapide et elle doit être parfaite. Avant même de jeter un coup d'œil dans sa direction, vous devriez avoir son nom sur un mandat, les ports bloqués, sa femme et ses amis ont acheté, son héritier sous votre protection, son argent dans votre chambre forte et son chien coulant à votre sifflet. Avant de se réveiller le matin, vous devriez avoir la hache dans votre main.
@johnAdams
Parfois, dans mes moments forts, je me considère, dans ma grande chaise à l'école, en tant que dictateur à la tête d'un Commonwealth. Dans ce petit état, je peux découvrir tous les grands génies, toutes les actions et révolutions surprenantes du grand monde en miniature. J'ai plusieurs généraux renommés mais trois pieds de haut et plusieurs politiciens profonds dans les jupons. J'en ai d'autres attraper et disséquer les mouches, accumuler des cailloux remarquables, des coques, etc., avec une curiosité aussi ardente que tout virtuose de la société royale.