Yara Shahidi
@yaraShahidi
J'ai de la chance; Mes parents ne m'ont jamais dit: "Tu es un enfant, donc tu ne sais tout simplement pas." Ils disent: "Comment pouvons-nous discuter du monde et apprendre de ces événements ensemble?"
Je n'aime jamais la question sur les notes des lettres, mais je pense que Trump échoue. Je pense que chaque jour, il y a un autre ensemble de tweets et un autre ensemble de controverses, et rien ne semble être fait, c'est bien. Et il semble y avoir une sorte de paralysie politique à Washington. Même les nominations qu'il est censées faire en tant que nouveau président, donc je me concentre surtout sur le climat, et donc mon opinion sur son temps en tant que président est certainement influencée par mon opinion sur le travail qu'il a accompli sur le climat. Il a essayé de déplacer le pays dans la mauvaise direction.
176
syllabes
112
mots
5
phrases
486
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yaraShahidi
J'ai de la chance; Mes parents ne m'ont jamais dit: "Tu es un enfant, donc tu ne sais tout simplement pas." Ils disent: "Comment pouvons-nous discuter du monde et apprendre de ces événements ensemble?"
@robertDArnott
De nombreux investisseurs préfèrent le confort, chassant ce qui est populaire et aimé, plutôt que de poursuivre ce qui est en disgrâce. Les marchés ne récompensent pas le confort.
@ellenPage
Je ne suis jamais allé en Irlande et j'ai toujours voulu y aller.
@johnAstin
Je pense que Poe avait pour mission de nous dire de quoi il s'agit. Pour répondre à certaines des grandes questions de la vie.
@vidhuKapur
Le sentiment d'amour est stupéfiant. Jamais, il ne peut jamais être oublié - être aimé et aimer! Une émerveillement d'un sentiment qui, si vous vous touche, considérez-vous, vous considérez.
@lilWayne
Miami m'a embrassé et je les aime pour ça.
@jenniferJasonLeigh
Susie Wagoner dans «Miami Blues» est juste une chérie, si innocente. Quand je regarde ça, j'ai vraiment l'impression de regarder Susie Wagoner. Je ne me vois pas vraiment. Et il y a une simplicité que j'aime vraiment.
@carlVonClausewitz
L'objet politique est le but, la guerre est le moyen de l'atteindre, et les moyens ne peuvent jamais être considérés de manière isolée de leurs objectifs.
@elissaSlotkin
Je pense que mélanger politique et personnel avec des problèmes de sécurité professionnelle et nationale est toujours un jeu dangereux et n'en vaut jamais la peine.
@christinaMilian
Je veux qu'on se souvienne de moi comme une personne heureuse et humble, et comme quelqu'un qui a motivé les autres à ne jamais abandonner.
@johnRay
La misère aime la compagnie.
@reeseWitherspoon
Qu'il s'agisse de faire mon lit ou de faire un film, ma mère et mon père n'ont jamais hésité à dire à quel point ils étaient fiers de moi, et cela signifie beaucoup pour un enfant.
@cassandraClare
Aucune bonne phrase ne comprend jamais le mot «devrait». J'aurais dû payer la facture de la taverne; Maintenant, ils viennent me casser les jambes. Je n'aurais jamais dû s'enfuir avec la femme de mon meilleur ami; Maintenant, elle me diabolie constamment. Je devrais-
@leFrereDeDaveGardner
Aimez vos ennemis et rendez-les fou.
@occupePhilipps
J'aime la cuisine mexicaine.
@aimeeSempleMcpherson
Je n'ai jamais été élevé catholique - je veux dire, un catholique romain - nous sommes tous catholiques, n'est-ce pas? Nous sommes des catholiques protestants, que ce soit de méthodiste ou de baptiste ou quoi.
@pattieMallette
Ceux qui sont les plus difficiles à aimer en ont le plus besoin.
@georgeLeonard
Peut-être que nous ne saurons jamais jusqu'où le chemin peut aller, à quel point un être humain peut vraiment réaliser, jusqu'à ce que nous réalisons que la récompense ultime n'est pas une médaille d'or mais le chemin lui-même.
@eleanorBron
J'ai aimé que Bach jouait comme les gens s'attendent à ce que Chopin soit joué, et vice versa.
@kevinGrevioux
Frankenstein peut être une métaphore de l'abandon ou vouloir être accepté pour qui vous êtes, ou ne pas aimer qui vous êtes et vouloir changer cela.
@babeRuth
Ne laissez jamais la peur de vous empêcher de jouer au jeu!
@lauraSchlessinger
Peu importe ce que vous me dites [à moi] après "même si". Je ne change jamais d'avis. Abandonnez-le.
@leoVaradkar
J'ai toujours mis le cou sur les questions politiques.
@ladyGaga
N'oubliez pas: je t'aime et je t'aime. Parce que, petits monstres, tu es né de cette façon bébé.
@bobMarley
Ne vous aiderez-vous pas à chanter ces chansons de liberté? Parce que tout ce que j'ai jamais… des chansons de rédemption; Chansons de rédemption.
@garyBettman
Le fait est que je vois une partie de ce que je fais est, si nécessaire, sur des questions difficiles, être la paratonnerre.
@vincentDePaul
J'ai entendu dire que M. Guesdon dicte des leçons à ses séminaristes. Ceci est contraire à la coutume de l'entreprise et à une manière quelque peu inefficace d'enseigner, car les étudiants comptent sur leurs notes et n'exercent ni leur jugement ni leur mémoire, de cette façon, leur esprit reste vide pendant qu'ils accumulent les papiers qu'ils ne reviendra peut-être plus jamais.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
N'attendez pas pour être heureux de rire ... vous pouvez mourir et ne jamais avoir ri.
@christopherDarden
C'est une question intéressante. Je dirais qu'en général les Américains connaissent très peu la loi. C'est l'une de ces choses que la plupart d'entre nous tiennent pour acquises.
@peterKay
Je ne me suis jamais installé parce que je n'étais pas censé emballer les rouleaux de toilette ou empiler les étagères.