Kate Moss
@kateMoss
J'avais essayé de me concentrer sur d'autres choses. Mais j'ai toujours fini au même endroit, et cela ne me rendait pas heureux. J'avais besoin de récupérer l'attention.
Qu'une chose faite à la main, le travail et la pensée d'un seul artisan, peut supporter beaucoup plus longtemps que son créateur, à travers des siècles en fait, peut survivre à la catastrophe naturelle, à la négligence et même aux mauvais traitements, m'a toujours rempli d'émerveillement. Parfois, dans les musées, en regardant une humble morceau de poterie de la Perse ou de la Pompéi ancienne, ou une page finement formulée à partir d'un manuscrit illuminé médiéval travaillé par un moine sans nom, ou un outil primitif avec une poignée sculptée, je suis ému aux larmes. La vie inconnue du fabricant est évanescent dans sa brièveté, mais le travail de ses mains et de son cœur demeure.
202
syllabes
116
mots
3
phrases
528
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMoss
J'avais essayé de me concentrer sur d'autres choses. Mais j'ai toujours fini au même endroit, et cela ne me rendait pas heureux. J'avais besoin de récupérer l'attention.
@dwayneJohnson
Je n'avais pas de coaching. Je suis sorti du monde de la lutte professionnelle. Dans ce travail, il n'y a pas d'agents, pas de publicistes, pas de formation médiatique. C'est juste vous et la foule, et vous devez être réel pour les gagner. Et si vous ne le faites pas, vous ne mangerz pas. Et c'est tout.
@eddieHowe
J'ai un désir brûlant de réaliser et cela conduit à une grande quantité de travail.
@sanjeedaSheikh
Il est très important pour les acteurs de maintenir une variété dans leur travail.
@jebBush
J'ai eu la chance d'être gouverneur pendant huit ans et j'ai pris un an pour passer et un an pour passer, donc c'est une décennie de ma vie où j'ai poursuivi mes propres ambitions et j'ai pensé qu'il était temps de réorganiser ma vie pour me concentrer sur d'autres choses.
@thelmaSchoonmaker
Je connais beaucoup d'éditeurs qui sont très amers à propos des réalisateurs avec lesquels ils travaillent. Ils sentent qu'ils auraient pu faire un meilleur travail, et je leur dis: «Oh vraiment? Pourquoi n'allez-vous pas essayer - ce n'est pas facile.
@joseAndres
Je suppose qu'à partir du moment où nous sommes nourris par nos mères, sans même le savoir, nous sommes pris dans un filet qui nous apporte du réconfort, quelque chose que nous ressentons toujours quand une femme spéciale cuisine pour nous. C'est quelque chose d'unique et de personnel - c'est quelque chose que nous voulons garder pour nous-mêmes.
@timKey
Lorsque vous êtes un fan de cricket, votre été est défini par l'itinéraire de match de test. De même, lorsque vous êtes un jeune comédien, votre été est défini par le Edinburgh Fringe Festival. Lorsque vous êtes les deux, les choses deviennent floues.
@billWalton
Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@rossDouthat
J'avais juste été en quelque sorte élevé et formé dans un contexte chrétien général, et il semblait à mon adolescent que j'ai trouvé l'argument pour le catholicisme très convaincant. Dans la mesure où il y avait une force motrice personnelle, c'était plus du côté intellectuel des choses que le mystique ou profondément personnel. Quand je me suis converti, je pensais que c'était vrai.
@jasonPierrePaul
J'avais un travail pour prendre soin de mes parents, pour prendre soin de certaines factures à la maison, car mon papa ne travaillait pas. J'ai dû comprendre comment faire tout cela fonctionne à la fois. Je travaillais chez Boston Market ... J'ai dit à mon entraîneur: "Je ne peux pas jouer au football parce que je dois gagner de l'argent pour aider ma mère."
@jackMonroe
J'ai survécu à la phobie de la phobie de la nourriture britannique avec les mains britannique lorsque je travaillais avec Oxfam en Tanzanie.
@carriePreston
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'un manucure fait - maintenant, quand je vais faire mes propres ongles dans un salon de manucure, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils font. Surtout toute sorte de travail complexe qu'ils font est ... c'est une vraie forme d'art.
@gavinVendredi
J'ai grandi dans une rue appelée Cedar Wood Road et, par coïncidence, mes meilleurs amis qui ont environ 10 ans sont devenus un gars appelé Bono et un autre gars appelé Guggi. C'était à nouveau de la musique. Le fait qui nous a rassemblés. Ils m'ont trouvé assez intéressant parce que j'avais les bons albums sous mon bras. Ces jours où vous portez le dernier album de David Bowie ou Roxie Music Album As You Go to School. Je veux dire que vous ne pouvez pas jouer un album à l'école mais vous étiez cool en montrant "Regardez ce que j'ai."
@jeffKinney
J'ai eu une enfance américaine très normale et très typique. Mon père a travaillé pour le gouvernement du Pentagone et ma mère était éducatrice, donc nous avons eu une éducation très moyenne, mais cela m'a aidé dans mon écriture parce que j'écris sur des choses ordinaires.
@terryTeachout
J'avais une liste de contrôle dans mon esprit des choses qui rendent une biographie pratique. Le matériau source est-il centralisé? Est-ce facile à trouver? Y a-t-il de nouvelles sources primaires auxquelles personne n'a jamais eu accès? Sont toutes les sources en anglais? Si ce n'est pas le cas, sont-ils dans une langue que vous parlez? Et j'ai réalisé que non seulement Armstrong est la figure la plus importante du jazz au 20e siècle, mais il est un sujet parfait pour une biographie pour toutes ces raisons. J'avais toujours aimé sa musique et j'avais été fasciné pour lui en tant que personnalité. Et c'est vraiment la clé pour écrire une biographie.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@joeAbercrombie
J'ai appris toutes sortes de choses de mes nombreuses erreurs. La seule chose que je n'apprends jamais à cesser de les faire.
@iraSachs
J'ai grandi dans les années 1960 à Memphis et mon père était membre de l'American Civil Liberties Union. Je suis né trois ans avant que Martin Luther King ne soit tué, et je pense que l'histoire de l'action civile était quelque chose que j'avais dans mon sang.
@louiseNurding
Je suppose que la chose la plus importante pour nous est que les enfants travaillent dur et ils sont reconnaissants pour la vie qu'ils mènent - ils savent que cela ne se fait pas facile.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@christyClark
J'ai une vue générale que nous devons essayer d'atteindre "oui" sur les projets. Sur les projets économiques, tout le monde peut dire non. Mon enfant peut dire non. Mais je pense que la chose difficile à faire est de comprendre comment vous arrivez à "oui" et que vous protégez l'environnement.
@sufeBradshaw
J'avais une mère incroyable. Elle a élevé neuf enfants, pratiquement en tant que parent célibataire, ce qui est la chose la plus difficile au monde. Neuf d'entre nous! Jour après jour. Elle devait s'assurer que nous avions tous une éducation et que nous nous sentions tous aimés.
@kathrynStockett
J'ai grandi dans les années 1970, mais je ne pense pas que beaucoup de choses avaient changé par rapport aux années 60. Oh, cela avait changé dans les livres de droit - mais pas dans les cuisines des maisons blanches.
@vishwajeetPradhan
Je travaillais sans arrêt depuis deux ans et j'avais besoin d'une pause. Au lieu de voler ou de me réserver dans les spots de vacances habituels, nous avons décidé de traverser le sud de l'Inde. La seule chose qui change dans le paysage, ce sont les affiches des stars de cinéma et des politiciens.
@jeanPaulSartre
J'avais joué avec des matchs et brûlé un petit tapis. J'étais en train de couvrir mon crime quand soudain, Dieu m'a vu. J'ai senti son regard dans ma tête et sur mes mains ... J'ai volé dans une rage contre une indiscrétion si grossière, j'ai blasphémé ... Il ne m'a plus jamais regardé ... J'ai eu plus de difficulté à me débarrasser de Lui le Saint-Esprit en ce qu'il s'était installé à l'arrière de ma tête .... J'ai collé le Saint-Esprit dans la cave et je l'ai jeté.
@timGunn
J'ai grandi avec un bégaiement absolument horrible et débilitant, et c'est ce qui m'a fait me retirer en moi et m'a fait avoir très peu d'amis et ne pas vouloir socialiser, et cela m'a rendu absolument terrifié de donner des rapports à l'école. C'était horrible. Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que j'avais une orthophonie intensive. Je l'ai depuis deux ans et cela a vraiment aidé, même si je dirai quand je serai fatigué, le bégaiement sort, même maintenant.
@antonyStarr
J'avais un travail quand j'avais 15 ans travaillant dans un supermarché et j'ai renversé une pile de tasses à café en plastique. Dans ma colère, j'en ai jeté un sur un mur de béton, et il a rebondi dans ma tête et m'a ouvert la tête. La façon la plus stupide d'obtenir une cicatrice, mais c'est celle que j'ai.
@ernieHarwell
J'avais un travail à faire, et je l'ai fait toutes ces années au mieux de mes capacités. C'est ce que j'aimerais laisser derrière moi alors que je termine mon dernier match à Toronto.