Sanjay Kumar
@sanjayKumar
Je suis également à l'aise de sortir et de prendre position quand je dois prendre position.
Quand j'étais jeune, j'ai aspiré à écrire un grand roman qui devrait me gagner de la gloire. Maintenant que je vieillis, mon premier livre est écrit pour amuser des enfants.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
133
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayKumar
Je suis également à l'aise de sortir et de prendre position quand je dois prendre position.
@davidLuiz
J'ai joué dans de grands clubs depuis de très nombreuses années. Lorsque vous gagnez, c'est bien, mais quand vous perdez, personne ne sera heureux et la pression va être là.
@masaiUjiri
J'étais probablement le meilleur cueilleur de cerise de l'histoire du basket-ball africain. J'ai tellement de dunks, c'était fou.
@paulyShore
La comédie n'était pas quelque chose que j'ai choisi - ça m'a choisi. J'étais juste intrinsèquement drôle quand j'étais enfant.
@taoLin
Je ne sais pas ce que Douglas Coupland pense de son écriture. J'ai lu peut-être une page de l'un de ses livres et je ne pensais pas que j'étais similaire à lui. Mais il semble que les gens vous comparent à quiconque, à peu près.
@napoleonBonaparte
L'égalité devrait être la base principale de l'éducation des jeunes.
@wSGilbert
En bref, qui que vous soyez, à cette conclusion, vous serez d'accord, quand tout le monde est quelque part, alors personne n'est personne!
@oliverBurke
Pour être honnête, je n'avais aucune idée que j'étais le joueur écossais le plus cher. Ce n'est pas quelque chose qui me vient à l'esprit.
@leveonBell
Je n'aime pas quand les gars viennent et font des jeux sales.
@lindseyMorgan
J'étais très vert quand j'ai commencé à «General Hospital» et cela m'a vraiment mis au défi. Il y avait des moments où j'ai commencé à douter de moi-même.
@martyAllen
Quand je vais voir un artiste, je ne vais pas critiquer. Je vais juste être diverti. Je ne vais pas donner des conseils; Je vais juste profiter.
@mithilaPalkar
Même quand je commençais, je savais qu'il y avait certaines choses que je ne voulais pas faire ou vouloir faire.
@neshkaRobeva
Les yeux d'une jeune fille peuvent tout dire. Et je regarde toujours dans leurs yeux. Là, je peux voir si j'aurai un champion.
@robertoBaggio
J'aime jouer avec le dos au but, mais mes collègues doivent me dire quand je suis seul ou combien de place j'ai afin que je puisse choisir de passer ou d'aller directement pour le but.
@mollyQerim
J'ai grandi dans le Connecticut - c'était vraiment charmant, mais quand j'étais plus jeune, tout ce que je voulais, c'était sortir.
@alimenteLeStand
Quand je suis là-bas, c'est juste moi. Personne ne me contrôle et je peux faire ce que je veux faire. Je suis mon propre homme.
@martinaNavratilova
J'étais toujours controversé, étant gay, donc rien n'était plus controversé que cela.
@markBatterson
Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous priez, des coïncidences se produisent? Et quand vous ne le faites pas, ils ne le font pas.
@johnRocha
Quand j'étais jeune, nous sommes toujours allés à nos cousins chics à Noël. Mon père s'est assuré que nous avions de nouvelles chaussures et des vêtements propres - il était vraiment fier - et c'est pourquoi je me sentais différent de tous ceux qui vivent autour de moi. Nous avons eu la première télévision sur le domaine, le premier réfrigérateur.
@rodLurie
J'ai grandi au domicile d'un caricaturiste politique, donc j'étais accro à la politique.
@michaelRooker
Chaque fois que j'étais jeté dans un rôle, le réalisateur a mis une arme à feu dans ma main, alors j'ai pensé que je ferais mieux d'apprendre à en utiliser un. Ensuite, j'ai découvert que je l'aimais vraiment.
@jamesWardProwse
Je pense qu'en tant que jeune joueur, venant par le système comme moi, vous jouez pour l'amour du jeu, vous jouez pour la compétitivité.
@janeGoldman
Je suis venu à la bande dessinée quand j'avais environ 15 ans.
@tylerPerry
J'ai l'impression d'être mort quand j'étais enfant.
@teciaTorres
Dans un monde de rêve, si je n'étais pas un chat effrayant, je travaillerai pour le FBI ou quelque chose comme ça. Cela a toujours été un rêve depuis que je suis enfant, pour travailler pour le FBI ou la DEA ou quelque chose de cool comme ça.
@laurelVanNess
Quand j'ai commencé à lutter contre 100 personnes, j'ai pensé: «Chelsea, tu es mieux que ça. Vous devriez travailler devant des milliers! Mais j'étais fou.
@pascalJeVous
J'étais dans le chœur avant. Je ne sais pas si beaucoup de gens le savent.
@elizabethChandler
Il ne peut pas se rappeler qui il est ou où il vit. "" Eh bien, c'est pratique. "" Pas quand il pleut.
@nabyKeita
Ça a été un rêve depuis que je suis un jeune garçon. Même à l'époque, j'avais décidé qu'un jour je jouerais en Ligue des champions.
@laneKiffin
À l'université, j'étais tellement fou que je ne jouais pas. Les deux gars devant moi étaient Billy Volek et David Carr, mais je viens de réaliser que c'était une bénédiction déguisée, que j'étais si mauvais et que je n'ai jamais joué, donc mon cerveau est bon.