Emmanuelle Béart
@emmanuelleBeart
Je suis moins désespéré maintenant d'exprimer ce qu'il y a en moi, c'est vrai - j'agis ces jours-ci parce que cela me tient éveillé et intéressé, un étudiant éternel.
Jour après jour Les amours mortes N'en finissent pas de mourir.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmanuelleBeart
Je suis moins désespéré maintenant d'exprimer ce qu'il y a en moi, c'est vrai - j'agis ces jours-ci parce que cela me tient éveillé et intéressé, un étudiant éternel.
@isaacBrock
Je suis un grand fan de guérison. J'adore le remède. Les échelles étant versées lorsqu'elles n'étaient pas sur une étiquette majeure par rapport à ce qu'elles étaient semble assez insignifiante. J'ai eu la chance de les faire aller devant moi et de voir leur carrière, au moins musicalement, de perdre quelque chose. Comme un roman écrit par une main morte.
@cristianoRonaldo
Je ne pense plus à Madrid. Ce rêve est mort. La seule chose dont je rêve maintenant est Manchester United et remporte la Ligue des champions à Rome.
@denzelWashington
Je suis plus âgé et plus sage. Ainsi et maintenant après avoir fait du cinéma, je regarde [Ridley Scott] et ce qu'il fait d'une manière entièrement différente et j'ai du respect pour ce qu'il fait et comment il compose les photos. C'était donc ce qui était complètement fascinant.
@arianaDebose
Je suis une femme. Je fluctue, je gonfle - un jour je suis sinueux, un jour je suis maigre. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de jours où je me réveille avec un peu de dysmorphie corporelle ou de me sentir conscient, mais cela fait partie de l'expérience humaine, donc j'essaie de choisir des vêtements qui embrassent et flattent le corps que j'ai .
@etMarino
Je me marie parce que je suis amoureux d'une fille et je veux passer ma vie avec elle. Vous ne pouvez pas vivre votre vie en faisant ce que les autres veulent que vous vous fassiez ou vous serez misérable. À un moment donné, il suffit d'être vous-même.
@sarahMillican
Je ne suis pas bon dans toutes les urgences. La frustration d'un pot de confiture inférieur peut me donner un don sur le bord, mais au moins je pouvais l'utiliser adéquatement pour graver dans la tête des morts-vivants.
@chrisChristie
Je vais être précis pour que vous puissiez rendre votre verdict. Allons en Afrique du Nord, elle était l'ingénieur en chef du renversement désastreux de [Muamar] Kadhafi en Libye. Libye aujourd'hui après la grande stratégie d'Hillary Clinton? Leur économie est en ruine. Il y a la mort et la violence dans les rues, et Isis domine maintenant ce pays.
@chuckPalahniuk
Je vous donne ma vie pour me prouver que je peux, je peux vraiment aimer quelqu'un. Même lorsque je ne suis pas payé, je peux donner l'amour, le bonheur et le charme. Vous voyez, je peux gérer la nourriture pour bébé et ne pas parler et être sans abri et invisible, mais je dois savoir que je peux aimer quelqu'un. Complètement et totalement, en permanence et sans espoir de récompense, tout comme un acte de volonté, j'adorerai quelqu'un.
@jacquelineWoodson
Je me demande toujours s'il reviendra. Parfois, je prie pour qu'il ne le fasse pas. Et parfois j'espère qu'il le fera. Je souhaite des étoiles qui tombent et des cils. L'absence n'est pas solide comme la mort est. C'est fluide, comme la langue. Et ça fait tellement mal ... tellement, tellement.
@kellyRipa
Je ne suis pas militant à propos de rien. S'il y a du gâteau au fromage dans la maison, j'en aurai. Si je suis d'humeur pour quelque chose, je vais l'avoir. Je ne suis obsédé par rien. Je pourrais avoir trois ou quatre "jours de triche" en une semaine et ne pas avoir de dessert pendant encore trois mois.
@pauloCoelho
Le véritable amour permet à chaque personne de suivre son propre chemin, conscient que cela ne peut jamais les séparer.
@benElton
J'ai de la chance parce que l'émotion la plus forte que j'aie jamais ressentie est d'être amoureuse, et cela informe définitivement mon écriture.
@douglasTompkins
Je suis un partisan de la justice sociale, mais il n'y a pas de justice sociale sur une planète morte.
@joeCalzaghe
J'ai fait huit ans avec cette belle petite chose et j'ai un partenaire pour lui maintenant. Après huit ans à essayer d'unifier les titres, il sera assez difficile d'abandonner cela.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@frankGrillo
Je suis étourdi. Je suis comme un enfant de 8 ans, tous les jours. Je me sens béni pour les opportunités. Je me sens béni que les gens répondent au travail, et je m'arrête dans des choses que les gens beaucoup plus talentueux que je ne me permettent de travailler.
@shriyaSaran
Je ne suis pas trop à l'aise dans les détails, mais oui, mon histoire d'amour avec Andrei est belle et magique. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois alors que j'étais allé plonger aux Maldives. Il ne savait même pas qui j'étais lors de notre première rencontre. Ce n'est que plus tard qu'il a découvert que je suis une actrice.
@anthonyMinghella
Je suis intéressé par les histoires qui insistent sur un chien qui échoue à manger du monde. Je déteste la misanthropie, je veux croire qu'il y a une possibilité que nous puissions tous être rachetés, que l'espoir différé rend l'âme malade, que notre humanité est fragile, drôle, commun, fou, plein de désir d'amour, l'échec de l'amour.
@dominiqueCrenn
Je ne suis pas un saint - je ne dis pas cela - mais j'ai eu la chance de travailler avec des gens qui croyaient en moi, et je veux honorer cela jusqu'au jour de ma mort. J'apprends toujours et en évolution, cependant.
@eLKonigsburg
Je ne suis pas sûr que l'amour et que je ne soient pas comme les chats et les chiens: l'un ne peut pas grandir pour être l'autre, mais on peut apprendre à vivre sous le même toit.
@dToddChristofferson
Le travail de nos missionnaires est une magnifique expression de l'amour rédempteur du Seigneur.
@kristiNoem
Je préfère avoir un vrai Dakotan du Sud qui a vécu dans cet État et l'a fait vivre ici au lieu d'une personne ayant un diplôme de droit de la côte est sophistiquée n'importe quel jour.
@johnWelwood
Ce n'est qu'en laissant notre cœur se briser que nous découvrons quelque chose d'inattendu: le cœur ne peut pas réellement se briser, il ne peut que s'ouvrir. Lorsque nous ressentons à la fois notre amour pour ce monde et la douleur de ce monde, en même temps, le cœur se débat de sa coquille. Vivre avec un cœur ouvert, c'est vivre la vie pleine résistance.
@philipGourevitch
Je ne suis pas pro-guerre. Mais je pense que la guerre a été la condition dominante de l'humanité, et la paix a été l'anomalie - certainement des périodes de paix soutenues qui profitent de grandes masses de personnes - et je pense que la guerre a fonctionné, même des guerres infernales horribles: a travaillé à une agression fasciste fidèle en Europe , a travaillé pour préserver l'Union après la sécession aux États-Unis, etc. Pas toujours, peut-être pas souvent, mais dire jamais, c'est rejeter l'histoire en faveur d'une irréalité.
@mauraHiggins
Je suis après avoir rejoint la famille «ce matin», donc je vais faire un peu de présentation. Je vais prendre des appels téléphoniques, comme une chose de type tante d'agonie, je vais relever certains défis, ils veulent que je fasse un saut en parachute et dérive une voiture et des choses.
@kurtSutter
Je suis un gars qui a des problèmes de modération. Tout ou rien. Binge et purge. Tuer ou être tué. Le gris n'est pas une couleur que je porte bien. Je devrais être mort. Je sais que. Je ne devrais pas réussir. Je le sais aussi. Mon existence quotidienne est un lancer de la médaille - un côté, la peur, l'autre côté, la gratitude.
@debiMazar
Je suis chocoholic. J'ai besoin de chocolat tous les jours, comme un petit morceau de droste. Je ne suis pas dans le chocolat au lait. Mais je n'aime pas ça quand c'est super amer. J'ai besoin d'un facteur doux là-dedans. Je vais pour les 75% - c'est assez bien pour moi.
@johnGreen
Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.
@julieAndrews
J'ai toujours admiré les jardins. Mon père était un grand amoureux de la nature et me prenait toujours des promenades. Nous ne vivons pas trop loin des énormes domaines de Rhododendron et des domaines de l'azalea, et lorsqu'ils sont en fleurs en Angleterre, ils sont tout simplement émeutes.