Tariq Ramadan
@tariqRamadan
La route turque n'est pas mon modèle parce que je critique la façon dont vous avez affaire à la liberté d'expression, à la façon dont vous traitez le traitement des minorités et votre vision économique.
Les critiques du président Trump l'appellent un Lout immoral. Selon des normes morales strictes, nous aussi.
32
syllabes
16
mots
2
phrases
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tariqRamadan
La route turque n'est pas mon modèle parce que je critique la façon dont vous avez affaire à la liberté d'expression, à la façon dont vous traitez le traitement des minorités et votre vision économique.
@juliaCameron
Lorsque vous vous sentez dans un état critique, vous devez vous traiter aussi doucement que vous le feriez pour un ami malade.
@markShields
George Washington était le président qui ne pouvait jamais mentir, et Richard Nixon était le président qui ne pouvait jamais dire la vérité. Donald Trump est vraiment le président qui ne peut pas faire la différence.
@lynneTillman
Je n'ai pas l'éducation d'un historien de l'art. J'ai certainement lu sur l'art et regarde l'art et je me suis éduqué dans une certaine mesure. Mais je ne suis pas un historien de l'art qualifié ou approfondi et je ne m'appellerais pas un critique d'art.
@michaelCohen
La mémoire de M. Trump est fantastique. Je n'ai jamais rencontré une situation que M. Trump a dit quelque chose qui n'est pas exact.
@lisaKennedyMontgomery
J'ai adoré mon séjour à MTV parce que la musique était critique; La musique était notre poussée. C'est à cela que servait la chaîne. Et j'ai adoré ça, parce que nous repoussions les limites de la façon dont nous couvrions et interviewons et consommions de la musique et des groupes.
@nikkiHaley
Je pense que les Russes essaient de comprendre quoi faire. Je ne pense pas qu'ils savent quoi faire avec notre président Donald Trump. Je ne pense pas qu'ils savent quoi faire avec la situation. Ils ont été isolés en ce qui concerne la Syrie et ils essaient de comprendre ce que sera leur place dans le monde.
@larryHurtado
Dans son cadre de l'ère romaine, par exemple, le christianisme était si différent que les critiques de l'époque l'ont appelé une «superstition» (ce qui signifie un faux ou une religion dangereuse).
@wayneThiebaud
Diebenkorn était un très bon critique, un critique très dur, dur pour lui-même, dur pour les autres. Il attendait le meilleur.
@martinScorsese
Je pense que si vous vous considérez comme religieux et si vous avez un cadeau, certains peuvent ne pas penser que c'est un grand cadeau - certains critiques. Mais d'autres pourraient, vous savez. Alors vous dites, regardez - que ce soit bon, mauvais ou indifférent, c'est ce que je fais.
@tobyKeith
Les choses étaient vraiment gentilles, jusqu'à ce qu'ils soient incontrôlables. Depuis qu'ils ont emménagé, ils s'appellent les talibans.
@jeaneDixon
[À propos de l'assassinat du président Kennedy, le 22 novembre 1963 :] Quelque chose d'épouvantable va arriver au président aujourd'hui.
@tomCole
Je pense que nous avons eu deux présidents d'affilée qui ont essayé d'unir le peuple américain et les deux ont échoué, très franchement. Et je pense que Donald Trump a décidé qu'il allait faire avancer les choses. Ce sera sa tige de mesure.
@davidBrooks
La chose la plus intéressante est que le personnel de la Maison Blanche et les gens de Donald Trump, au moins une partie d'entre eux, une grande partie d'entre eux, semblent s'être retournés contre Donald Trump.
@jerryFalwell
Vous devez tuer les terroristes avant les arrêts de tuerie et je suis pour le président - les poursuivez dans le monde entier, si cela prend dix ans, soufflez-les tous au nom du Seigneur.
@michaelBloomberg
Vous savez, je commence par l'hypothèse qui, ou avec, avec la conviction que ce président doit réussir. Nous avons tous une énorme quantité de capitaux investis dans son succès. Son succès est le succès du pays.
@keirStarmer
Nous unissons en condamnant les commentaires de Donald Trump sur les musulmans et les femmes.
@laPluieDe
Plus je critique, plus cela me donne une envie plus forte de gagner. Alors j'essaye plus fort.
@napoleonHill
La peur de la critique est au fond de la destruction de la plupart des idées qui n'atteignent jamais le stade de la planification et de l'action.
@marillynHewson
Le président Trump reconnaît que le F-35 est un très grand programme - le plus grand programme du ministère de la Défense. Il veut s'assurer que le contribuable américain obtient le coût le plus bas possible du programme.
@patrisseCullor
Les Blancs qui ont voté pour Trump ont décidé d'investir dans un président qui souscrit la suprématie blanche sous le couvert du populisme.
@spikeLee
Les critiques aiment vous construire, vous démolir, puis, si vous avez de la chance, renaissez-vous à nouveau.
@vijayPrashad
M. Obama à l'ONU a déclaré que les grandes nations ne devraient pas piétiner les petites à la poursuite de ce qu'il a appelé "l'ambition territoriale". Ce sont des déclarations curieuses provenant du président américain pour le moment.
@tommyMorrison
En tant que combattant blanc, vous obtenez deux fois plus de critiques.
@randPaul
Lorsque vous vous demandez, qui que vous soyez, que vous pensez que vous allez soutenir Donald Trump, pensez-vous, croyez-vous en la Constitution? Allez-vous changer la Constitution?
@tSEliot
En effet, en effet, la plus grande partie du travail d'un auteur composant son travail est un travail critique; Le travail du tamisage, de la combinaison, de la construction, de la compensation, de la correction, des tests. Ce travail effrayant est aussi critique que créatif.
@john
Donald Trump est le premier président en plus de 40 ans à ne pas rendre ses déclarations de revenus publiques. Le président dit que seuls les journalistes se soucient de la question.
@johnWesleyShipp
Cela souffle mon esprit quand ils m'appellent l'O.G. Éclair.
@ericSwalwell
L'Amérique a besoin d'un président qui sait comment nous vivons et travaillons, qui tient ses promesses à ceux qui ont besoin d'aide, qui n'utilisera pas la peur et la haine comme gourdin politique, et qui travaille pour résoudre nos plus gros problèmes au lieu de grignoter sur les bords - un président qui ira grand, sera audacieux et fera le bien, et incitera tous les Américains à faire de même.
@markMeadows
En termes simples, la stratégie d'immigration du président Obama est une question de politique et de crédit plutôt que de familles et de personnes.