Jeff Jarrett
@jeffJarrett
Je vais assez souvent au Mexique et lutte sur le style Lucha Libre, l'apparat - ces expériences, vous devez vraiment vivre. La télévision ou les médias sociaux ne lui rendent pas justice.
J'ai beaucoup de vintage, donc mon style est assez éclectique sur différentes périodes et styles. Je le décrirais comme confortable, créatif et vintage.
48
syllabes
23
mots
2
phrases
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffJarrett
Je vais assez souvent au Mexique et lutte sur le style Lucha Libre, l'apparat - ces expériences, vous devez vraiment vivre. La télévision ou les médias sociaux ne lui rendent pas justice.
@devonBostick
Je suppose que j'ai compris que mon père était un coordinateur de combat assez tôt, parce que je l'ai toujours vu courir dans les murs et tout ce qui s'est en colère contre lui, mais il m'a fallu beaucoup plus de temps pour comprendre ce que maman a fait, car c'était généralement des trucs au téléphone.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@tabathaCoffey
J'ai toujours été un fixateur. Je suis un fixateur. J'aime les problèmes, et j'aime les puzzles, et j'aime aider les gens, donc j'ai été un fixateur, et j'ai toujours été éducateur.
@rafaelCruz
J'ai grandi à Cuba sous une dictature forte, militaire et oppressive. Donc, à l'adolescence, je me suis retrouvé impliqué dans une révolution. Je me souviens pendant cette période, un jeune leader charismatique s'est levé, parlant de «l'espoir» et du «changement». Son nom était Fidel Castro.
@sethShostak
Je me suis intéressé à l'astronomie à l'âge de 8 ans parce que je regardais un atlas des planètes dans l'appartement de mes parents à Arlington, où j'ai grandi. J'ai obtenu un télescope à l'âge de 10 ans, ce qui est assez normal, et au moment où j'étais en huitième année, j'avais déjà vu beaucoup de films de science-fiction ringard.
@jamesFreeman
J'ai une vision très personnelle de ce que je veux dans un café. Je ne passe pas beaucoup de temps à réfléchir à ce que veulent les autres. J'ai mes enthousiasmes, et c'est excitant de les travailler dans ce support de bars à café.
@emilyRatajkowski
J'ai grandi à San Diego, en Californie, et j'ai passé beaucoup de temps en été à vivre dans un maillot de bain, vous savez, monter dans la voiture et conduire directement à la plage et passer toute la journée dans cette chose, donc je Toujours des maillots de bain en pensant toujours qu'ils ressemblent beaucoup aux tenues.
@jimmyWales
J'ai toujours vu la mission de Wikipedia d'être beaucoup plus grande que de créer un site Web de tueur. Nous le faisons bien sûr, et nous nous amusons beaucoup à le faire, mais une grande partie de ce qui nous motive est notre mission plus large pour affecter le monde de manière positive.
@raeCarson
J'ai grandi dans une culture conservatrice cloîtrée qui adhérait à des rôles de genre stricts. Il est donc facile de comprendre pourquoi la «fille déguisée en garçon» a tellement résonné. Dans un monde qui ne voulait pas donner des aventures ou une signification aux gens comme moi, les livres avec des filles croisées étaient des trésors.
@bugzyMalone
Je suis sorti de prison quand j'avais environ 17 ans. Vous avez l'impression d'être derrière, donc ça m'a fait sentir comme si je devais travailler doublement aussi dur que tout le monde pour essayer de rattraper le terrain que j'avais perdu.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@pattiSmith
Je n'avais pas joué ni été aux yeux du public depuis environ 16 ans. Lorsque mon mari est décédé, j'ai été obligé de retourner travailler pour prendre soin de nos enfants. Je voulais aussi faire un disque en mémoire de lui. Nous sommes donc repartis. Au cours de ce processus, j'ai dû être photographié et j'ai dû recommencer à faire des articles et des interviews.
@morfyddClark
Je m'étais toujours vu faire du théâtre, car je ne viens pas d'un milieu d'acteur, donc c'était ma première façon d'agir, je suppose.
@cliffMartinez
Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.
@lorneMichaels
J'ai grandi à une époque où sur des choses comme «The Red Skeleton Show» ou même dans une certaine mesure sur «The Carol Burnett Show», ont écrit dans les éruptions ou les ad-libs. Ils ont été scriptés pour avoir l'air spontané. J'ai donc toujours eu une aversion pour ce genre de chose.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@juddNelson
J'ai dû auditionner pour Fandango. Quand j'ai lu le script, le rôle qui était intéressant - donc tout le monde pensait - était le rôle que Costner a joué. C'était le gars cool. Et j'ai lu le script, et ma représentation à l'époque disait: "C'est le rôle pour lequel vous devriez lire." Et je me disais: "Vraiment? Et si je lis pour cet autre rôle." Et ils ont dit: "Eh bien, vous n'obtiendrez pas ce rôle."
@takashiMiike
Je suppose que, dans un sens, «Audition» était un film qui m'a donné l'occasion que je n'avais pas eu jusqu'à ce moment-là. C'est donc définitivement celui qui est important pour moi. Ensuite, il y a `` Visitor Q '' qui m'a appris qu'il y a des films qui ne peuvent être faits que comme des films à petit budget qui ne fonctionneraient vraiment comme rien d'autre.
@evoMorales
J'ai beaucoup de mal à comprendre tous les détails de la finance et de l'administration - mais si vous combinez la capacité intellectuelle et professionnelle avec une conscience sociale, vous pouvez changer les choses: pays, structures, modèles économiques, États coloniaux.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@rheaChakraborty
Je pense que le rôle d'une femme ne se limite pas à être un femme au foyer et à avoir des bébés, mais beaucoup plus.
@diannaAgron
Je suppose que ma voix a changé au collège. C'était ce que c'est maintenant. Je me souviens qu'il y avait ce garçon qui marchait derrière moi et chantait cette chanson qui dit: "Marchez comme un homme, parlez comme un homme" et j'étais dévasté. J'ai donc appris que je peux prendre ma voix si je le veux.
@christopherLloyd
J'ai grandi près de New York, et il y avait beaucoup de théâtres d'été dans la région. J'ai commencé un apprentissage avec certains des théâtres. Pas vraiment d'agir en eux - j'ai fait tout le reste: tout sauf agir.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@jayBlades
J'ai eu mon premier enfant, je me suis séparé de la missus, et je suis retourné à Londres, puis j'ai fini par sans-abri et je suis allé dans une auberge. J'avais un sac de transporteur de supermarché avec toutes mes affaires là-dedans et ce n'était pas beaucoup.
@michaelChabon
J'ai grandi à Columbia, Maryland, une communauté prévue construite dans les années 60. Au cours des premières années, il a été très intégré. J'ai grandi par des enseignants noirs avec des directeurs noirs et des directeurs de vice et, vous savez, beaucoup d'amis noirs. Nous avons joué en groupes mixtes, et je pensais que c'était comme ça.
@julieBenz
J'ai dû faire des séances de cram d'urgence avec l'entraîneur du dialogue sur le plateau [du Punisher: War Zone]. Mais c'était amusant, parce que chaque acteur de ce film devait faire un accent, donc nous parlions tous tout le temps dans nos accents.
@christopherWalken
J'ai grandi dans les années 50, à New York, où la télévision est née. Il y avait 90 spectacles en direct chaque semaine, et ils ont utilisé beaucoup d'enfants. Il y avait des écoles juste pour ces enfants. Il y avait un monde entier qui n'existe plus.