![auteur Pierce Brosnan de la citation J'adore les choses plus fines.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpierce-brosnan-HXX4lsPFRSpTjoR7QUgwqM9WtsVPngx121XRuTI2PFmQFRaeR3G6bnNbWrp6aRpR51ND43Vj0mfocbE4VU50Xl2mYOfmuu8BdVTX5lB98dADAPVydm4qpid1EcVix99n.jpg&w=3840&q=100)
Pierce Brosnan
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
J'ai une méfiance instinctive à l'égard des fins heureuses conventionnelles.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
@vanMorrison
Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.
@cassadeePope
Quand j'avais 17 ans, mon objectif principal était d'être dans un groupe et de parcourir le monde. J'ai fini par faire ça avec mon ancien groupe Hey Monday. J'ai pu voir le monde et apprendre à visiter, et la prochaine chose que je savais, j'étais sur «The Voice». C'était donc juste une balade folle et folle.
@laurieHalseAnderson
Lorsque les gens ne s'expriment pas, ils meurent une pièce à la fois. Vous seriez choqué par le nombre d'adultes qui sont vraiment morts à l'intérieur - parcourir leurs jours sans aucune idée de qui ils sont, attendant juste une crise cardiaque ou un cancer ou un camion Mack pour finir et terminer le travail. C'est la chose la plus triste que je connaisse.
@allisonJoseph
Lorsque les poètes meurent, d'autres poètes le prennent personnellement, presque comme un affront. Beaucoup d'entre nous «laissés pour compte» pensent que la poésie est la seule chose qui nous maintient en vie et présente, alors qu'est-ce que cela signifie lorsque l'un de nos rangs choisit de mettre fin à sa vie? Il y a une colère sous le chagrin, tu sais? Cette colère et cette chagrin, à leur tour, engendrent d'autres poèmes de ceux d'entre nous laissés pour compte.
@andrewBird
Quand je commence à demander à mes amis: "Que pensez-vous que cela signifie?" Et cela conduit à des conversations beaucoup plus intéressantes que ce qu'elle finit par signifier dans le dictionnaire. Comme "apocryphe", par exemple.
@epicttetus
Lorsque quelque chose se produit, la seule chose en votre pouvoir est votre attitude à son égard. Ce ne sont pas les choses qui nous dérangent, mais notre interprétation de leur signification. Les choses et les gens ne sont pas ce que nous souhaitons qu'ils soient ni ce qu'ils semblent être. Ils sont ce qu'ils sont.
@daidoMoriyama
Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.
@osamuDazai
Quand j'ai fait semblant d'être précoce, les gens ont commencé la rumeur selon laquelle j'étais précoce. Quand j'ai agi comme un régal, la rumeur l'avait fait, j'étais un fine. Quand j'ai prétendu que je ne pouvais pas écrire un roman, les gens ont dit que je ne pouvais pas écrire. Quand j'ai agi comme un menteur, ils m'ont appelé un menteur. Quand j'ai agi comme un homme riche, ils ont commencé la rumeur que j'étais riche. Lorsque j'ai simulé l'indifférence, ils m'ont classé comme type indifférent. Mais quand je gémissais par inadvertance parce que je souffrais vraiment, ils ont commencé la rumeur selon laquelle je faisais si semblant de souffrir. Le monde est hors conjoint.
@joeBradley
Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.
@nealeDonaldWalsch
Ce que vous espérez, vous finirez par croire. Ce que vous croyez que vous finirez par savoir. Ce que vous savez, vous finirez par créer. Ce que vous créez, vous finirez par vivre. Ce que vous vivez, vous finirez par exprimer. Ce que vous exprimez, vous finirez par devenir. C'est la formule de toute la vie.
@juniorSeau
Lorsque mon émission de télévision, «Sports Jobs with Junior Seau», m'a attribué à être un journaliste «Sports Illustrated» pendant un week-end, je ne savais pas que je devais le presser autour d'un autre travail de sport. J'avais prévu de prendre ma retraite de la NFL pour profiter du style de vie confortable d'une star de la télé-réalité à plein temps, mais j'ai fini par me faire écraser par un taureau.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@chrisOfili
Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.
@mannyMua
Quand j'étais jeune, je regardais ma mère appliquer son maquillage, donc un jour, j'ai pris un rouge à lèvres qu'elle avait et je l'ai mis sur ma bouche, essayant de l'imiter. Cela a fini sur mon visage.
@jacquesPepin
Quand je suis parti pour entrer dans l'apprentissage en 1949, ce n'était que quatre ans après la guerre, et les gens ne réalisent pas, nous avions toujours des billets pour le beurre, la viande et ainsi de suite en France jusqu'en 1947. Ce n'est pas comme la fin de la guerre , tout était abondant - ce n'était pas le cas.
@chuckPalahniuk
Pourquoi vous vous sentez-vous comme une dope si vous riez seul, mais c'est généralement ainsi que vous finissez par pleurer?
@aaronNeville
Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.
@georgeMeredith
Les mémoires publiées indiquent la fin de l'activité d'un homme et qu'il reconnaît la fin.
@ralphJCordiner
Quand c'est fini, il devrait être fini. Lorsqu'un homme n'est plus en danger, il perd le contact. Je pense que ces boursiers qui pensent qu'ils ont un droit à long terme à la dignité et aux comptes de salaire et de dépense et les avions de l'entreprise sont tous faux. Le 21 décembre 1963, je suis sorti de là et j'ai dit que c'était tout: pas de bureau, pas de secrétaires. Rien.
@richardRusso
Lorsque je commence à m'approcher de la fin d'un roman, quelque chose s'inscrit dans le fond de mon esprit pour le prochain roman, afin que je n'écris généralement pas ou que je n'écris pas ou que je ne prends pas de notes. Et je ne commence certainement pas. Je permets juste aux choses à percoler pendant un certain temps.
@margaretWertheim
Quand j'étais majeure en physique à la fin des années 1970, mes très rares étudiantes et moi espérons que les femmes seraient bientôt égales aux hommes en sciences. Mais les progrès se sont révélés plus lents que beaucoup d'entre nous l'imaginaient.
@chuckPalahniuk
Pourquoi vous vous sentez-vous comme une dope si vous riez seul, mais c'est généralement ainsi que vous finissez par pleurer?
@andreiTarkovsky
Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.
@reinholdMessner
Quand j'étais petit, j'ai commencé sur de petites montagnes. Maintenant, en vieillissant, les petits sommets deviennent plus gros. Si j'ai de la chance, un jour je finirai sur un petit sommet.
@marloThomas
Quand je repense à ces photos de ma mère se produisant - et que je écoute ses enregistrements - cela me rend triste de penser que toute cette joie qu'elle a trouvée dans son travail a pris fin. Je souhaite qu'elle n'ait pas eu à faire ce sacrifice, même si c'était au profit de mon père et de mes frères et sœurs et de moi.
@shannonSharpe
Quand je suis allé au Pro Bowl, je suis allé comme une fin serrée. Quand j'ai fait l'équipe All Pro, je l'ai fait comme une fin serrée. Quand ils nous ont présentés et que je suis sorti du tunnel, ils m'ont présenté comme une fin serrée. Alors, comment est-ce possible que maintenant que ma carrière soit terminée, disent-ils: "Eh bien, il a mis en place des statistiques comme un récepteur large?" Ce n'est pas de ma faute si j'étais en avance sur mon temps.
@rayDalio
Lorsqu'il y a de la douleur, l'instinct animal est un «combat ou en fuite» (c'est-à-dire pour riposter ou s'enfuir) - réfléchissez à la place. Lorsque vous pouvez vous calmer, réfléchir au dilemme qui vous cause de la douleur vous amènera à un niveau supérieur et vous éclairera, ce qui entraîne des progrès.
@halTurner
Quand l'un des Easters des bas se vantait de ne pas avoir de cheveux gris, mais qui était chauve, papa a raconté comment Saint-Pierre avait donné son choix de devenir chauve ou de devenir gris et il a choisi ce dernier. N'ont jamais fumé, mâché ni utilisé de café ou d'alcool à des fins médicinales. Le manque de celui-ci en est plus que la valeur.
@laozi
Lorsque la vie commence, nous sommes tendres et faibles à la fin de la vie, nous sommes raides et rigides toutes choses, y compris l'herbe et les arbres, sont doux et souples dans la vie et secs en cas de mort, donc les doux et souples sont le compagnon de la vie tandis que le raide et inflexibles sont les compagnons de la mort, une armée qui ne peut pas céder sera vaincue un arbre qui ne peut pas se plier va se craquer dans le vent, donc par la nature, les durs et les forts sont vaincus tandis que les doux et les doux sont triomphants